Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:56

Céline fit un petit sourire a son tour.

Oui, on va dire ça comme ça.

Mais quand tu est arrivé, finalement ça nous a coupé et c'est tant mieux... c'est un sujet un peut trop sensible pour qu'on l'aborde tout de suite.


Même si, pour Céline tout était clair, peut être n'était ce pas le cas pour Virginie?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:02

Il la regarda en souriant.

- Oh alors c'est bien que je sois arrivé finalement.

Son sourire s'effaça un peu.


- Même si il aurait mieux valu que ce soit dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:22

Céline le regarda d'un air triste, jusque la elles avaient réussit a lui fait oublier ses malheurs, mais la c'est comme si elle en remettait une chouche.

Je suis désolée...


Elle se leva et se tourna vers Thomas.


Je vais voir ce que fait Virginie, je suis sur qu'elle est en train de cacher toutes ses horreurs tu veux venir voir son musé?


Elle ria légèrement imaginant Virginie entassé toutes ses vieilles sculptures dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:11

Thomas regarda Céline et esquissa un sourire. Elle n'y était pour rien dans la crise qu'il traversait, il ne risquait pas de l'accabler.

- Ce n'est pas grave....ça passera.


Il rajouta pour lui même "enfin j'espère." Lorsque Céline parla du musée de Virginie, Thomas haussa un sourcil amusé puis il se leva.


- Oui je veux bien, je suis curieux de voir les compagnons de Big Ben
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:03

Céline souria suite a sa remarque et se dirigea vers la chambre d'amis suivit de Thomas.
Elle s'appuya au chambranle de la porte et regarda Virginie ranger ses affaires. Dans le lots il devait y avoir pas mal d'objet bizarre mais de la ou elle était elle ne pouvait pas tout voir. Mais, elle voyait quand même qu'il y avait pas mal de chose!


J'pensais pas que t'avais entassé autant de trucs ici.


Elle fit un sourire entendu a Thomas, il devait y avoir de belle trouvailles dans son "bordel".
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:26

Virginie venait d'être prise en flagrant délit de "j'essaye de ranger mon bordel en le cachant dans les recoins de la pièce"...Elle s'était retourner vivement vers la prote de la chambre et se redressa avec quelques bricoles dans les mains.

- C'est 15ans de ma vie ça, ma chère !...alors ok ca semble être beaucoup mais c'est rien comparé au nombre d'années écoulées à les stocker.

Virginie regarda ensuite autour d'elle pour observer la pièce et finit par ajouter

- Bon bah je crois que c'est à peu près potable...Ah non j'oubliais: Céline tu les mets ou les draps de change parce que...bah tout ça, ça fait de la poussière un peu, et j'en ai étalé pas mal sur le lit tout à l'heure !! alors Thomas est peut-être une victime de multiple allergène mais quand même, il lui faut un lit décent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:49

Il regarda Céline et eut un sourire amusé à sa réflexion. Il promena son regard sur la pièce, c'est vrai que tout ce qu'il y avait dedans formait un joyeux bric-à-brac, mais bon en même temps le principal c'est qu'on puisse dégager un endroit pour dormir.

Il regarda Virginie.

- Oh ne t'embêtes pas avec des draps, un sac de couchage sera amplement suffisant.....enfin si vous en avez un bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:57

- Tu plaisante ?!!!

Virginie se mit à rire à la remarque...


- Non mais parce que t'imagine sincèrement Céline avec un sac de couchage ?! Non, non, et puis ca se fait pas ! T'es invité ici...alors on t'accueille comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:10

Céline allait faire une remarque mais Virginie la devança.

C'était pas la peine d'en rajouter non plus!


Puis elle se tourna vers Thomas.

La dernière, et la première fois que j'ai fait du camping c'était avec ma sœur a la fin du lycée... Donc ça date un peut, et oui, j'avoue ne pas avoir de sac de couchage.. Mais franchement camper quand on peut dormir dans du dur je vois pas vraiment l'intérêt, c'est plutôt une torture qu'un plaisir d'aller camper.

Elle fit une légère grimace en se rappelant de son unique fois ou elle avait campé, les bêtes, le camping gaz, la tente trop basse, rien de bien pour passer un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:17

Oui effectivement en évoquant le sac de couchage il avait dit une bêtise, mais il ne pouvait pas le savoir. Il sourit à Virginie

- Ben oui....Pourquoi c'est si étrange que ça ? Merci.

Il écouta l'explication de Céline et eut un sourire amusé.

- Je vois. Bon bah des draps seront très bien alors. Si je comprends bien Céline, tu as été traumatisé par ta seule expérience du camping. C'est dommage, ça peut être très amusant.






(hj : bon j'y vais. Bisous et à dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:28

Virginie avait encore envie de rajouter sa petite réflexion personnelle, au risque de se faire taper par Céline, alors elle répondit à Thomas :

- Ah oui non mais t'as raison, le camping ca peut-être super sympa ! ....Surtout les instants du soir sous la tente, quand tu campe en "duo".


Suite à ce sous-entendu,Virginie se mit alors à regarder Céline en souriant puis ajouta :


- Mais bon, ca on peut toujours rêver, hein ?!. C'est pas le style de la maison j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:33

Qui te dit que c'est pas le style de la maison!

Voyant qu'elle se fichait d'elle Céline ne pu s'empêcher de lui faire une petite tape sur le bras

Hein?


Elle les regarda en croisant les bras sur sa poitrine.


Rien ne nous empêche de planter une tente dans le jardin et puis de venir dormir a la maison non?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:57

- Moi je suis OK pour la tente dans le jardin...à condition que tu m'y rejoignes le soir ! Vu qu'apparemment ca peut-être de bon goût

Virginie avait dit cela en faisant mine de se frotter le bras ou Céline l'avait frappé, feintant la douleur...puis reprit son sérieux.

- Bon c'est pas le tout mais si Thomas reste ici ce soir, va falloir préparer à manger, et pour un dîner traiteur, ca va faire tard ! Qu'est-ce que vous voulez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:58

Thomas regarda les deux filles se chamailler et ne put s'empêcher de rire à la réflexion de Virginie. Il les regardait toutes les deux, et se mit à penser à Florian, un voile de tristesse passa dans son regard mais il se ressaisit, il ne voulait pas "gâcher l'ambiance", il remit donc son sourire sur le visage et regarda Virginie.

- Une pizza sera parfaite......enfin si ça vous dis, je n'ai pas vraiment très faim alors inutile de faire de la grande cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:07

Céline souria face a la première remarque de Virginie. Elle n'osa cependant aller plus loin.... Thomas était la, il fallait quand même garder un peut de sérieux, et puis ce genre de sujet devant Thomas c'était peut etre a bannir. Elle n'avait pas vraiment fait attention que ce derniers avait perdu son sourire, elle ne le regarda que lorsqu'il se mit a parler en affichant toujours son sourire.

Va pour une pizza... De toute façon faut pas compté sur moi pour de la grande cuisine.


Elle ria légèrement.


A moins que vous aimiez les aliments cramé, mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:25

Virginie en conclut qu'elle allait devoir appelé le livreur de pizza pour ce soir. Elle acquiesça d'un signe de tête et répondit à la remarque de Céline


- Non merci, le cramé c'est pas mon truc...Bon bah je vais appelé le livreur.

Virginie sortit alors de la chambre et arriver au chambranle de la porte, elle s'arrêta net, et se tourna vers Thomas et Céline pour ajouter :

- Pour les ingrédients ? je la prend à quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:03

Il eut un petit rire.

- Non sans façon, je ne suis pas vraiment pour la cuisine cramé non plus.

Il tourna son regard vers Virginie.

- Oh bah une classique ? Non ? A moins que vous ne vouliez rajouter des ingrédients dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:31

Elle souria face a leurs remarque, elle savait pertinemment qu'ils aurait refuser une proposition si peut alléchante, par conte elle pensait que Virginie aurait ré enchérit, elle n'avait rein dit et c'était peut etre tant mieux.

J'aurais plutôt dit 4 fromages... Enfin c'est comme vous voulez une classique me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:55

(lol je t'ai accordé une trêve hehe c pour ça que j'ai rien dit, mais j'en pensais pas moins Smile )


- Ouais 4 fromage ca me tente bien aussi en fait....bon bah je prend les deux, on fera avec ce qu'on a !

Virginie sortit alors de la chambre et se dirigea dans la cuisine ou le téléphone sans fil avait été laissé, sur le bord de la table. Elle composa le numéro de téléphone, et après un ptit temps d'attente, passa commande auprès de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:07

Thomas aurait bien répliqué qu'une 4 fromages convenait aussi mais Virginie le devança et commanda les pizzas, alors il se dit qu'ils n'auront qu'a prendre un peu des deux, comme ça au moins on était sûr d'avoir assez à manger. Il regarda Céline.

- Je vais mettre mes affaires dans la chambre, je ne l'ai toujours pas fais.

Ce qui fut dit fut fait, mais en même temps il n'en avait pas pour longtemps, il n'avait prit avec lui qu'un sac à dos, il espérait ne pas avoir à rester trop longtemps ici. Ce n'est pas qu'il n'était pas bien chez les filles, non, au contraire, mais c'est juste que Florian lui manquait terriblement alors que ça ne faisait même pas une journée qu'ils s'étaient séparés. Il soupira tristement et se reprit, il se recomposa un visage serein et retourna auprès des filles.


- Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:52

(trop sympa! merci:D LOL)

Céline avait suivit Virginie dans le salon, puis s'était ensuite dirigé vers la cuisine pour préparé quelques verres, et tout ce dont il fallait pour la soirée. Bien sur elle avait pris des assiettes et des couverts, histoire de ne pas manger avachit sur le canapé avec la part de pizza a la main. Elle savait que cette fois ci Virginie ferais un commentaire, mais c'était plus fort qu'elle.

Elle avait acquiescer suite au dire de Thomas, sans faire attention que ce dernier était en train de faire bonne figure.
Elle venait poser les assiettes empilées avec les couvert dessus sur la table du salon, lorsque Thomas fit son apparition. Elle lui souria , et commença a mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:18

Virginie raccrocha rapidement après avoir commandé ce qu'il fallait et aida Céline et Thomas a dresser la "table", bien qu'a son avis elle aurait aussi pu ne rien mettre. Mais c'était Céline, et manger une pizza se résumait a mettre des assiettes et des couverts.

Après avoir fait la réflexion sous un regard amusé de Thomas, le soirée se déroula de façon plus agréable et joviale.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:26

(topic pris en compte dans le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Lendemain de la rupture Guillaume/Charlotte [PV Virginie puis Patricia]
» [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)
» [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])
» [ARCHIVE]Confidences pour confidences [PV Virginie et Céline]
» [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-