Driss venait d'arriver a Marseille,il prit la direction du Mistral,et plus précisément du bar du Mistral,il ne voulait pas croiser son ex,Ninon,qui habitait dans ce quartier,il voulait faire de nouvelles rencontres,ce quartier lui plaisait beaucoup,il ne pouvait pas s'en éloigner trop longtemps,il possédait une attache importante ici,il poussa la porte du bar,puis entra et aperçu une jeune fille,il s'approcha doucement puis s'adressa a la jeune fille:
-Hey s'cuse moi,t'habite bien le quartier du Mistral ?
Driss était un charmeur,il aimait beaucoup draguer les filles,mais aujourd'hui l'urgence était de trouver quelque part ou dormir,quelqu'un qui puisse l'héberger,voir même un hôtel ou passer la nuit,il ne laissa pas le temps de répondre a la jeune fille qu'il lui posa une seconde question
-Dis moi tu connaitrais pas un hotel près d'ici pas trop cher ? Je suis nouveau et j'suis un peu perdu dans ce quartier,pas facile de se repérer quand on ne connait pas les alentours
Driss connaissait ce quartier,mais il souhaitait se faire une nouvelle identité,que personne ne le reconnaisse,il faisait donc semblant d'avoir tout oublié a propos de ce quartier,afin de pouvoir être bien accueilli par ses habitants,le seul problème qui se posait encore,est Ninon,son ex,qui pourrait ruiner son envie de repartir de l'avant !
-Et Ninon Chaumette ? sa te dis quelque chose ?
[HS: Désolé pour l'incrust' j'ai vu que c'était Libre,au cas ou sa dérange l'un d'entre vous,je supprime mon rp^^]