Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Après son arrivée à l'aéroport.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:12

Driss venait d'arriver a Marseille,il prit la direction du Mistral,et plus précisément du bar du Mistral,il ne voulait pas croiser son ex,Ninon,qui habitait dans ce quartier,il voulait faire de nouvelles rencontres,ce quartier lui plaisait beaucoup,il ne pouvait pas s'en éloigner trop longtemps,il possédait une attache importante ici,il poussa la porte du bar,puis entra et aperçu une jeune fille,il s'approcha doucement puis s'adressa a la jeune fille:

-Hey s'cuse moi,t'habite bien le quartier du Mistral ?

Driss était un charmeur,il aimait beaucoup draguer les filles,mais aujourd'hui l'urgence était de trouver quelque part ou dormir,quelqu'un qui puisse l'héberger,voir même un hôtel ou passer la nuit,il ne laissa pas le temps de répondre a la jeune fille qu'il lui posa une seconde question

-Dis moi tu connaitrais pas un hotel près d'ici pas trop cher ? Je suis nouveau et j'suis un peu perdu dans ce quartier,pas facile de se repérer quand on ne connait pas les alentours

Driss connaissait ce quartier,mais il souhaitait se faire une nouvelle identité,que personne ne le reconnaisse,il faisait donc semblant d'avoir tout oublié a propos de ce quartier,afin de pouvoir être bien accueilli par ses habitants,le seul problème qui se posait encore,est Ninon,son ex,qui pourrait ruiner son envie de repartir de l'avant !

-Et Ninon Chaumette ? sa te dis quelque chose ?

[HS: Désolé pour l'incrust' j'ai vu que c'était Libre,au cas ou sa dérange l'un d'entre vous,je supprime mon rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:52

Et bien je connais un hôtel pas très cher,c'est juste en face du bar "le select".Veuillez bien vouloir m'excuser,mais je suis occupée avec ce charmant jeune homme.

Un nouveau sourire s’afficha sur le visage diabolique de la jeune femme. Tout est bon pour elle pour s’amuser un peu et encore plus quand les gens n’arrivent pas à faire ce qu’ils veulent alors qu’elle, elle obtient toujours ce qu’elle désire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:56

-Aucun problème,je cherchais juste un renseignement,et je l'ai désormais,maintenant je m'en vais,je vous laisse en compagnie de ce charmant jeune homme

Driss esquissa un sourire puis dit :

-Merci bien !

Driss fit un clin d'oeil a la jeune demoiselle,puis pris la direction de l'Hôtel "Le Select",il était pressé de pouvoir trouver enfin ou passer la nuit,histoire de ne pas dormir dehors ou aller demander l'hospitalité ce qui n'était pas dans ses habitudes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:48

Je vous en prie.

Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme quand enfin le garçon parti.Elle se retourna vers le charmant jeune homme en lui faisant les yeux doux.

Alors vous acceptez ma proposition?

Barbara faisait tomber les hommes comme un chien attire les puces, ne tombant jamais amoureuse de ses conquêtes elle préférait de loin les utiliser comme des objets plutôt que de leurs donner son cœur de pierre.Peut-être parce qu'elle avait déjà souffert en amour?Finalement, miss Conti n'avait pas eu la vie parfaite que toute princesse aimerait avoir, surtout que le dit prince charmant lui avait voler le coeur pour le pietiné en seulement un haussement de sourcil. Oui, finalement Barbara n'avait rien d'une reine qui eu la vie parfaite, mais son attitude devant le monde entier, leur faisait penser tout le contraire car fière comme elle était, ne voulant pas leur montrer que Barbara était avant tout une chose, une petite fille sensible au coeur brisé, couchant a droite et a gauche, juste pour se sentir importante et avoir de la chaleur humaine, elle au corps si froid comme de la glace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:29

Jérémy fut rassuré de la présence de l'autre,mais il ne resta pas longtemps...

-D'accord pour la bière,mais une brune hein!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:38

Finalement, il décida de répondre à sa « question », toute ouïe à son égard, elle détourna son regard de la baie vitrée avant de s'appuyer sur ses bras avant histoire d'entendre ce qu'il allait lui dire et le moins que l'on puisse penser, c'est qu'il allait également droit au but! Bien, il marquait des points! Un sourire ainsi que haussement de sourcil se fit sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne finisse par se passer lentement sa langue sur ses lèvres et ne finisse par se coincer sa lèvre inférieure entre ses deux rangées de dents.
Un nouveau petit silence s'installa entre eux le temps que Barbara cherche ses mots, comme à son habitude, elle faisait preuve d'une grande finesse comparé à son interlocuteur, mais n'allez pas croire qu'elle n'aimait pas ça! Contrairement aux autres femmes qui seraient certainement parties en courant, Barbara aimait la franchise et encore plus les mots crus.

Très bien...et si on y allait maintenant?Qu'en dites vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:59

-J'en dirais que j'ai soif et que j'ai très envie de cette bière.
Mais de rien d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:05

Très bien, alors allons-y!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] Après son arrivée à l'aéroport.[Libre] - Page 2 Empty

Après son arrivée à l'aéroport.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2