Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:38

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/restaurant-le-scala-f91/un-repas-en-famille-virginie-lyla-juliette-chris-t1312-45.htm

Juliette et Chris rentrèrent du restaurant. Un repas de famille qui avait tourné au désastre, Juliette avait espéré mieux pour une soirée. Bref, elle était fâchée contre elle-même, car elle se sentait responsable de tout ça. Si elle n'avait pas parlé à Céline, rien de tout ça ne serait arrivée. A peine arrivée à l'appartement, Juliette lança son sac sur le lit, à vrai dire, elle avait envie d'être seule mais Chris était là et il habitait là. Elle ne pouvait pas lui demander de partir mais elle n'avait pas dit un mot sur le trajet, ce qui donnait l'impression qu'elle en voulait à Chris mais ce n'était pas le cas.
Elle s'assit sur le lit, les yeux orientés vers le sol
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:29

Chris et Juliette n'avait rien dit, même pas un mot pendant le trajet. Il pouvait dire quoi? Il était nouveau tout comme Lyla. Il n'avait jamais eut de repas de famille. Et celui là était particulièrement mouvementé. Il ne pouvait pas dire que c'était de la faute de Juliette. De toute façon, Juliette n'était pas la responsable, elle ne pouvait pas imaginé que sa aller faire ça. Mettre la pagaille entre une mère et sa fille. Chris ne savais pas quoi faire, quand il était amis pas en couple. Juliette préféré être seule. Chris alla s'assoir sur le canapé, il ne voulait pas l'énervé encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:50

Je suis désolée pour tout ça Chris, pour un repas de famille, tu t'attendais sûrement à mieux. Voilà maintenant tu n'es pas prêt d'accepter de dîner à nouveau avec ma famille mais je t'assure que je n'ai jamais voulu que ça tourne au cauchemar. Je n'ai pas su garder ma langue, parfois je devrais vraiment me taire. Bref, je m'en veux beaucoup et si Lyla ne me pardonne pas... Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:05

_ Pour le dîner, ne t'inquiète pas. Tu te rattrapera, quand tout redeviendra normale. Puis maintenant, j'sais comment sont les gens de ta famille.. Enfin leur caractère, Tsais?! Et puis ta voulu bien faire.. T'voulais protégé ta nièce, j'ne connais pas se Djawad... Mais ne te sans pas coupable d'accord. C'est la faute de personne... C'est l'destin ! Rien ni personne ne peut le changer !

Il décida d'aller la rejoindre. Il s'asseya a côté d'elle puis lui déposa un baisser sur le coté du front...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:04

Sentir l'homme que l'homme qu'elle aimait essaya de la rassurer, fit du bien à Juliette. Elle ne sentait pas seule et culpabiliser était pour elle le moyen de donner raison à Lyla car elle comprenait parfaitement que sa nièce soit fâchée contre elle. Mais Chris n'avait pas non plus tort. Elle a voulu protéger Lyla contre Djawad, tout simplement. Juliette s'était laissée aller quelques secondes mais maintenant, elle s'était plus ou moins calmée. Elle adorait passer du temps avec Chris, les moments qu'ils allaient passés ensemble, seraient incomptables tellement qu'ils seraient nombreux.

Si seulement, Lyla pouvait le comprendre, mais je ne dois pas culpabiliser comme je viens de faire. Tu as vu quel genre d'homme tu es ? Tu as plus ou moins réussi à calmer ma culpabilité. Je t'aime Chris, tu ne sais pas à quel point te sentir avec moi, me fait du bien. Je t'aime tellement, et j'espère que rien ne viendra perturber ce que nous sommes en train de construire. J'aurais voulu que tu sois accueilli dans une famille de non cinglés. A vrai dire dans ma famille, je suis la seule à ne pas avoir été dépressive ou magouillée. Ma mère l'était, ma soeur l'était et mon père aussi.. Et concernant Céline, ça ne te fait rien que j'ai une soeur homosexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:50

Chris pouvait faire tout ce que Juliette le lui demander. Il l'aime, c'était celle qui l'aime. Et Chris le lui fessais montrer avec toute la tendresse qui pouvait lui donner. L'amour, et surtout il pouvait le réconforter dans ces moments là. Il fit sont plus beau sourire, il dit :

_ T'sais moi aussi, je veux que personne vient nous enlevez ça. J'étais assez bête pour t'avoir menti. On n'a perdu trois mois... Alors que j'aurais pu être avec toi. J'avais peur maintenant plus... Tu est la meilleure de mon cœur Juliette. Je ferrais tout pour toi, Je t'aime Juliette.


Chris répondu a la question de sa maitresse, il dit :


_ Et puis, quoi que ta famille est... Je l'ai aime bien, et puis ma famille est aussi dingue que la tienne... Toute les familles sont dingue, c'est comme ça...


Chris dit a l'a suite, réfléchissant a la dernière question...

_ J'accepte ta famille et puis de toute façon ta sœur, elle aime qui elle veut... L'important sais qu'elle soit heureuse non? Pourquoi cette question? Et puis si ta soeur et heureuse, je suis heureux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:44

Excuse-moi je n'aurais pas dû poser cette question. Ne crois surtout pas que je pensais que tu es homophobe.. Ce n'est pas du tout ça mais je comprendrais que tu ne sois quand même pas à l'aise quand elle et Virginie sont ensemble.
Je ne dis pas le contraire, Céline aime qui elle veut, surtout qu'elle n'a jamais eu de chances en amour, avec les hommes... Virginie est la seule personne avec qui elle a été réellement heureuse. Mais j'ignore si cette relation sera éternelle ou non.. Tout peut basculer du jour au lendemain. C'est aussi pour ça que je veux qu'on profite au maximum l'un de l'autre, pour ne pas à avoir à le regretter par la suite.


Juliette était sur un petit nuage, elle désirait ne jamais y descendre. Bref, sa vie amoureuse était le paradis, que demander de plus ?

Comment vois-tu notre avenir ? Tu sais Chris, moi j'ai l'intime conviction, que tu es l'homme avec qui je vais faire ma vie. Je sais qu'on débute à peine notre histoire mais c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptySam 25 Déc 2010 - 14:42

Chris écouta sa chère et tendre petite amie. Il n'était en aucun cas gêné de voir Céline & Virginie ensemble. Cela pouvait choqué des personnes mais de toute façon personne ne peut savoir ce qui nous allons tomber amoureux. Chris souria, il déposa sa main sur celle de Juliette et dit :

_ Comme t'dit, tout peux s'écrouler du jour au lendemain ! Alors je vis le jour le jour, sans pouvoir pensée a l'avenir. J'aimerais passé le restant de ma vie avec toi. Crois le. Je préfère vivre cette instant avec toi maintenant que me demander c'que nous deviendrons dans l'avenir.

Il lui adressa un sourire tendre et amoureux. Il l'aimait, il en été persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptySam 25 Déc 2010 - 15:35

(ta signature est trop belle, je me sens ridicule à côté mdr)

Je devrais être pleinement heureuse en ce moment. Je le suis avec toi, mais ce qui se passe avec ma famille, me fait quand même souffrir. En tout cas, je ne mesure pas encore la chance que j'ai de t'avoir. Cela fait deux jours qu'on est ensemble, donc il est un peu tôt pour penser à l'avenir mais je sais que c'est avec toi que je veux construire quelque chose, avoir des enfants..

Juliette était en train de sauter des étapes mais cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle l'aimait. Ainsi, pour elle, c'était comme s'ils étaient ensemble déjà depuis plusieurs mois.

Tu es un garçon adorable, tendre et généreux. Tu me fais frissonner à chaque instant qu'on passe ensemble depuis 48h. Je t'aime, si tu savais à quel point mes sentiments sont intenses. Et c'était merveilleux quand tu m'as fait l'amour aujourd'hui. Pour ta première fois, je t'assure que tu t'en es vachement bien sorti. Tu vois, que tu n'avais pas à avoir peur ou même honte. Même si ça se serait mal passé, ça n'aurait rien changé entre nous parce que je t'aime comme tu es et rien ne pourra changer ça.

T'sais tu es un garçon qui a tout pour plaire.

Juliette avait dit cette dernière phrase en imitant l'accent québécois, non pas pour se moquer de Chris mais pour le taquiner. Si y'a bien une autre chose qu'elle aimait chez Chris c'était bien sûr son accent québécois.


Dernière édition par Juliette Frémont le Sam 25 Déc 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptySam 25 Déc 2010 - 18:30

[ Merci :D]

Chris voyait bien que Juliette passait les étapes mais il l'a connus comme ça. Elle a toujours était comme ça. Chris lui souria puis dit :

_ Tsais t'est plutôt heureuse en amour grâce a moi. Mais je comprend que tu n'est pas totalement heureuse a cause de ce qu'il se passe dans ta famille. Laisse le temps faire les choses et tu verra tout s'arrangera.

Chris écouta la suite sans protesté, il souriait toujours. Sa lui fessais plaisir d'entendre cela.


_ Sa me fait plaisir d't'entendre dit sa !

Chris rit, c'est vrai qu'il ne s'en rend pas compte mais il parle comme ça, il dit :

_ Ooh Attend, je fais vraiment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptySam 25 Déc 2010 - 18:57

Je reste généralement optimiste mais je sais que les choses finiront par s'arranger. Lyla ne pourra pas m'en vouloir indéfiniment. Quand elle ouvrira les yeux sur ce Djawad, elle finira par me remercier d'avoir parlé à sa mère. Je dois me persuader de ça. Elle est encore jeune et ce n'est pas le premier chagrin d'amour qu'elle connaîtra. J'en ai connu plusieurs avant de te connaître et j'ai fini par m'en remettre à chaque fois. A 16 ans, on a encore la vie devant nous.. Surtout que Djawad est quand même plus âgé qu'elle. Il finira par s'en lasser un jour ou l'autre. Ce que j'espère avant tout c'est que Lyla et Céline se réconcilient, c'est tout ce qui m'importe. Si Lyla ne me pardonne pas je devrais l'accepter. En tout cas tu as raison, je dois laisser le temps au temps...

Juliette se mit alors à rire parce que Chris n'avait pas l'air de se rendre compte de la façon dont il parlait.

Oui oui je t'assure tu parles comme ça mais rassure-toi, j'adore moi !!
Comment dire?! Cela te donne un certain charme également grâce à ton accent. En tout cas moi j'aime beaucoup..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptySam 25 Déc 2010 - 20:13

_ Oui, laisse le temps au temps. Lyla va finir par de pardonner, par contre j'pense que Lyla l'aime vraiment ce Djawad... Elle a l'air vraiment accroché a lui, sa s'voit, rien que ça réaction... J'sais pô... J'ai bien l'impression que c'n'était pas juste une histoire d'amour qu'elle oubliera vite... Ou alors après tout se mélo drame, elle retourne avec...

Chris souria, il ne s'en rendez pas compte mais le fait que Juliette aime... C'était plutôt plaisant... Il dit donc :


_ Ah bah tant mieux alors, qu'sa t'plaisent !

Toujours avec l'ascent canadien (;D)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:46

Les choses seraient tellement plus simples, si j'avais une famille normale. Tu dois te demander où tu es tombée mais tu me connais bien, et je t'assure que je suis quelqu'un de bien et que j'avais tu ne perdras confiance en moi. J'aimerais tellement connaître ta famille également.. Je sais que tu n'aimes pas en parler, et d'ailleurs, tu ne m'en as jamais parlé mais on se connait bien maintenant, tu ne crois pas? On ne doit pas avoir des secrets l'un pour l'autre. Enfin pour moi c'est important de savoir plus de choses sur toi..

Il est vrai que pour Juliette, Chris était quand même un garçon fragile, réservé et mystérieux. Pourquoi refusait-il de parler de sa famille ?

Si tu ne veux pas je n'insisterais pas. Le plus important pour moi c'est qu'on s'aime et qu'aucun de nous deux ne trahisse l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:57

_ Ne t'inquiète pas, j'aime toi, rien que toi et même si tu était comme le reste de ta famille. J'taimerais toujours autant !

Chris lui souria, il ne voulait pas parler de sa famille, il n'aimait pas en parler et même si il la connaissait depuis longtemps... Il ne voulait pas...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:04

Demain sera un autre jour en tout cas, et je prie le ciel pour que tout s'arrange entre ma soeur et Lyla mais bon, la nuit porte souvent conseil. Je verrais plus clair demain et j'appellerais Céline pour avoir des nouvelles..
Et dire qu'il va aussi falloir que j'aille voir mon père demain. En fait j'aurais besoin d'une photocopie du livret de famille, pour refaire ma carte d'identité. Je n'ai vraiment aucune envie de le revoir, moi qui pensait l'avoir rayé de ma vie définitivement... Mais si je pouvais éviter ça.. Dis-moi tu ne voudrais pas y aller à ma place, ça m'arrangerait ?


(il doit dire non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:12

Chris écouta le petit récit de Juliette, il était d'accord sur certaines choses mais la question de celle ci...

_ Non, Juliette c'est toi qui doit y aller... Ce n'est pas moi. Je suis désolé...



( Sa m'aide vachement... hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:03

Je sais bien mais je m'étais jurée de ne plus jamais le revoir et je ne veux pas qu'il se mette à croire que je reprend contact avec lui.. Enfin je verrais bien comment ça se passe, mais je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ce qu'il a fait à Céline et Lyla. Je sais bien que tout ça a eu lieu il y a des années mais quand même.. C'est monstrueux d'avoir volé le bébé de Céline!

En dépit des magouilles de son père, une partie d'elle, continuait à considérer Charles comme son père même si elle a coupé les ponts avec lui depuis plusieurs mois.

Tu vois, je ne devrais pas dire ça, mais je trouve ça injuste que ça soit ma mère, qui soit partie la première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:30

_ T'ira le voir mais tu lui explique bien qu'il n'est pas pardonner pour autant. Je comprend que le fait que ton père est fait ça... Tu est du mal a le pardonner d'ailleurs même ta sœur ou Lyla doivent avoir du mal a lui pardonner...

Sa petite amie lui avoue qu'elle que chose, elle la regarda puis dit :

_ Peut être que sa aurait tout changer si sa aurait été l'inverse mais tu n'y peut rien. C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptySam 1 Jan 2011 - 20:39

Je ne pense pas que Céline et Lyla lui pardonneront un jour.. D'un côté, lui pardonner, c'est passer l'éponge sur ses erreurs mais nous perdre est sûrement la chose qui le fera arrêter définitivement ses magouilles.. Je sais bien que ce qui s'est passé avec Lyla a eu il y a des années mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui en vouloir..
Je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant. J'ignore si je lui parlerais de toi.. Mais je dois garder mon calme et être forte.. Parce qu'il reste avant tout mon père et j'aurais bien trop peur de me laisser convaincre de lui pardonner. A vrai dire, si j'en ai envie sur le moment, je crois que je ne pourrais rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:26

_ Je peux le comprendre. Ta nièce a pendant 15 année était dans l'ignorance dans des foyers ou dans des familles d'accueils. Mais a chaque fois elle a été rejetée. Elle cherche sa mère et connu donc l'homme qui l'a abandonnée alors que sa propre mère n'en savait rien. Lyla n'a pas pu avoir sa mère a ses côté pendant 15 ans et Céline n'a pas pu la voir grandir... C'est vrai qu'elles auront beaucoup de mal a lui pardonnée. D'ailleurs d'après ce que tu m'a dis, il n'a pas fais que ça mais d'autre chose... Donc je comprend que ton père aura du mal a se faire pardonner pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:08

Bref, je m'excuse encore pour cette soirée qui fut un véritable fiasco..
J'espère vivement que les choses vont s'arranger entre Céline et Lyla.


Excuse-moi mon chéri mais je pense que je vais aller dormir maintenant, je suis fatiguée...

Elle embrassa Chris, et se mit en chemise de nuit puis alla au lit.

A demain, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:18

_ Ne t'en fais pas, T'sais j'ai connus pire...

Chris fit un large sourire a sa belle puis l'embrassa. Il allait lui également se couché mais pas avant d'aller manger quelque chose. Même si la soirée c'est mal passé. Il avait fin... Il dit :

_ Bonne nuit mon cœur. Je viendrais te rejoindre après.

Puis chris partis dans la cuisine, se préparant un petit cascroute qu'il mangea doucement. Ensuite, il se déshabilla pour atterrir dans le lit muni juste d'un boxer. Il se mit sous les couvertures et se colla a Juliette toute en lui déposant un baiser dans son coup. Chris s'endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut-il que je ne sache pas garder un secret? (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Juliette vient présenter Chris (pv Chris et Ninon)
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Sent que Chris est distant et veut des explications (pv Chris)
» Présentations officielles Chris/Céline (pv Céline et Chris)
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-