Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Thaïs Joy Bennet [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:23

Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] Journa12
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] Journal de Thaïs Joy Bennet [UC] EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:13

5 ans plus tard ...

Il y a cinq ans, je n'étais qu'une enfant. Essayant d'éviter que ma mère ne sois pas avec quelqu'un pas bien, qui lui ferrais mal. Je n'aimais pas mon baby sitter, Tito. Mais il as fallu que ma mère tombe amoureuse de lui. Tellement de chose sait passer... Quand j'ai enfin connu mon père qui était en faite mon ami SDF. Il était tellement gentille, je l'aimais bien mon père. Seulement, il m'avait abandonner et pas seulement moi, ma mère aussi. J'ai compris pourquoi, mais après la suite des évènements ne m'a jamais plus. Je n'ai jamais rien dit. Je suis trop fière pour avouer que je n'aimais pas voir mon Baby sitter en Prison. Je fessais peut être tout pour qu'il parte mais il est vraiment bien. Il sait cuisiner, j'adore sa nourriture ! Ma mère aussi d'ailleurs...

Tito n'est pas parti, n'a pas fuis que se sois niveau baby-sitting ou amour. C'étais une sorte de : "Je t'aime alors j'aime aussi ta fille, et je ferrais tous pour que tous va bien". Tito était le bon, alors dès que j'ai su ça. Je n'ai plus fais la démone... Même si sur certains point... Je continue à lui dire qu'il n'est pas mon père. Mais il veut me protégé comme sa propre fille, il veut que je continue à être la fille travailleuse, qui ne fait pas de bêtise... Enfin, la je brûle les étapes...

Mon père Sasha est parti, Tito a ouvert un resto, ma mère à quitté son boulot de secrétaire et elle as réalisé son projet. Moi je travaille aussi bien. La vie de famille se passe super bien, quoi que il y a des hauts et des bats. Ma mère et Tito n'était plus souvent là, du moins beaucoup moins souvent. J'aidais ma mère et Tito au restaurant, j'adorais... Quand Lou est née, j'étais super contente d'être grande soeur et surtout d'avoir une petite soeur. Là aussi, je la changeais, lui donnais à manger, jouais avec elle, la promenais aussi... J'aimais m'occuper de ma petite soeur, elle est adorable. Ma mère me dit souvent qu'elle me ressemble quand j'étais petite...Moi je dis toujours que les temps changent et que le passé était le passé. C'est vrai quoi, pourquoi repensé au passé alors qu'on est au présent?

Pour moi, je n'ai pas le temps de penser au passé. Rien qu'une mauvaise idée pour avoir des regrets ou autre chose. Enfin bref, 10, 11, 12 ... J'aidais mes parents, je m'occupais de ma petite soeur même si je trouve qu'elle est un peu pot de colle, enfin elle colle surtout Tito et ça m'arrange.

Passé 13 ans, c'est toute autre chose. J'étais là fille qui commencer à sortir de plus en plus, qui fréquenté de plus en plus. D'ailleurs sa n'a pas loupé. Je n'avais que 13 ans quand j'avais eut mon vrai petit ami, j'étais tellement naïve à cette age là. Après 3 mois ensemble, il m'a quittée. J'ai fait vivre au moins 2 mois d'enfer à mes parents. J'étais tellement énervé contre Aurélien que j'ai finis par être énervé complètement contre ma mère, Tito et même ma petite soeur. J'étais une fille avec le coeur brisé, c'est à ce moment là surtout que je me suis amusé avec les garçons. Un petit ami toute les semaines, je fessais du mal à tout les garçons qui croisé ma route. C'est là que Tito rentre en action, grâce à son restaurant il a su plein de chose sur moi et sur ce que je fessais vivre au garçon. Un jour alors que je venais manger au restaurant, il m'a parlé et m'a fait comprendre que c'étais vraiment pas la meilleure solution... Que j'avais sans doute ratée des garçons bien. Heureusement, ça n'a duré que trois semaine dont trois garçons. Puis après ma mère a finis par passé un journée avec moi : Shopping, MacDo & discutions...

Ensuite, j'ai rencontré d'autre garçon, où sa n'a toujours pas fonctionné. J'ai finis par faire un break et m'occuper de moi, de mes amis, les sortis... 14 ans, mauvaise fréquentation ! J'ai finis par sortir avec un garçon pas très fréquentable qui avait un groupe de pote pas fréquentable. Je me suis laisser entraîner, je l'aimais et lui il me disait "Si tu ne fait pas ce que je te dis, je ne vois pas ce que tu fais avec moi". Donc je le suivais... Les emmerdes commençaient : Vols, Délit, Drogue, Fête, Alcool... Tout y passer... Mes notes au collège chutais, j'avais finis par être accros... Plus d'une fois, j'ai failli être au commissariat.

Corentin m'a quitté, j'ai finis par réussir à arrêté l'alcool. Par contre, la drogue sait autre chose. Je devais me débrouiller seule. Méchante, désagréable, bizarre... Tito me sauve une nouvelle fois, me soutenant et ne dit rien à ma mère. Surtout qu'elle est
enceinte de mon petite frère. Je ne veux pas continué comme ça. Dépendante de cette drogue à la con. La encore j'ai été naïve.

Tito, mon beau-père, celui qui ne veut pas que je déçoive ma mère ou que je donne le mauvais exemple à ma petite soeur ou alors que mon petit frère me vois dans cette état. J'étais une fille modèle, et maintenant je suis rien...

Loin de toute les mauvaises fréquentations, je finis par rencontrer des gens bien comme : Grégory, Gwuenaelle, William, Valérie, et d'autre. Malgré ça, je traîne le plus avec Valérie & Priscilla. Surtout Priscilla où, je chute encore avec elle. Trop difficile pour moi... Je suis trop dépendante, et vraiment c'est ça mon réelle problème. Tito me dit qu'il va en parler à ma mère, qu'une désintoxication devrait être la meilleur solution. Je lui ai dit d'attendre avant de lui dire, je veux y réussir... Mais vraiment difficile...

Je suis en seconde au Lycée Vincent Scotto, dans ma classe il a tout ceux citée au dessus. Mattheo, le garçon qui me fait sourire. Celui qui pourrait sans doute , sans vraiment le faire exprès m'aider à m'en sortir. Le groupe ne sait rien de mes problèmes. Ils savent avec qui je traînais au collège...Mais loin d'imaginer que je suis tomber comme eux... Matthéo, le meilleur ami de Grégory. Toujours à faire n'importe quoi en cours. Mais ça me fait sourire, ils ne font rien de méchant... Et surtout quand je suis avec eux, ça m'aide... Surtout à ne pas pensée à la drogue...

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Thaïs Joy Bennet [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa t'en vas pas... [Lou&Thais]
» [ARCHIVE] petite sortie ( Thais)
» Welcome Home my baby boy [Tito&Thais&Lou]
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)
» [ARCHIVES]Explications (Tito,Thais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Office du tourisme :: Journaux et relations :: Journaux des personnages-