Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 11:23

https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1410p15-une-petite-promenade-entre-amies-pv-elodie

Ambre venait de quitter Elodie et n'arrivait toujours à croire que Barbara pouvait être amoureuse de Florian. Elle en voulait un peu à sa soeur de ne pas lui en avoir parlé. Ambre voulait la vérité. Elle se rendit donc chez sa soeur pour en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 14:01

Barbara était à la cuisine, une tasse de chocolat chaud à la main. Elle faisait des mots croisés et ne redressa la tête que lorsque la sonnette d'entrée retentit, lui soutirant un haussement de sourcil alors qu'elle se relevait pour se rendre dans l'entrée. Elle ne prit pas la peine de vérifier qui se tenait sur le pas de la porte avant de l'ouvrir, ce qui eut tôt fait de la figer sur place dès qu'elle découvrit la silhouette de sa soeur.La jeune femme se tenait devant elle,à en juger par l’expression froide qu’elle arborait rien ne laissait présager de bon. Tellement elle se demandait ce qu’elle faisait là. Ses épaules s’affaissèrent légèrement sous la surprise provoquée par cette apparition et elle ne réussit qu’à poser ses prunelles dans les siennes pour murmurer d’un air interdit :


Ambre? Mais qu'est-ce que tu fais là?Enfin pas que ça me déplaise mais je ne m'attendais pas aussitôt à ta visite...Tout va bien?



Demanda-t-elle à voix basse en se poussant un peu sur le côté pour la laisser entrer. Ambre tombait bien puisque Barbara était seule; l’imaginer dans un face à face avec Florian et Elodie ne lui plaisait pas beaucoup, surtout en sachant la tournure qu’avait prise leur dernière discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 14:10

Mais dis-moi, tu as fait la fête hier soir ou quoi? Parce que tu sais quelle heure il est Là? 16h! Ah tu faisais ta sieste peut-être?

Bien sûr Ambre plaisantait. Elle aimait embêter sa soeur mais en réagissant comme ça, elle prenait encore sa soeur pour une femme immature, mais Ambre avait promis de faire des efforts à ce sujet.

Je te dérange pas longtemps mais je viens d'apprendre quelque chose et je voulais en avoir le coeur net. Réponds-moi franchement s'il te plaît! Es-tu amoureuse de Florian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 14:32

Non ! Je faisais des mots croisés...Ca m'occupe un peu...J'ai fait le ménage aussi... Mais j'ai arrêté d'en faire j'ai eu un vertige...Alors je me suis préparée un bon chocolat chaud .Tu en veux?


Sortant de ses pensées, Barbara arqua les sourcils comme si la question de sa soeur jumelle lui tombait du ciel. Lorsque Barbara était ailleurs, il était difficile de la faire atterrir, à moins d'employer les grands moyens. Entrouvrant les lèvres, elle resta ainsi quelques secondes muette et à la recherche d'une potentielle réponse... Quoiqu'il n'était pas nécessaire d'avoir réponse parfaite à une telle question. Quelle était la question déjà ? … Ah oui ça lui revint! D'ailleurs,la question de sa soeur la mettait mal à l'aise.La jeune femme aquiesça d'un léger signe de tête, alors qu'elle classait l'information dans un coin de son esprit.


Je...j'essaie de trouver la manière dont je vais te le dire. J'arrive pas à trouver les mots juste...


Barbara marqua une pause. Et c'est le regard perdu dans le vague, les paupières attristés et la voix grave mais tremblante d'anxiété qu'elle s'élança à nouveau.


Oui ,je ...je suis amoureuse de Florian...Mais qui t'as appris cette nouvelle? Je ne l'ai dit à personne !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 16:17

Pourquoi tu ne m'en as pas parlé l'autre jour ? Tu aurais pu tu sais, après les confidences que je t'ai fait au sujet de mon histoire. Je ne te fais pas de reproches évidemment.

Ambre était à son tour mal à l'aise. Elle ne voulait pas dénoncer Elodie pour le journal intime car cela risquerait de mettre en colère Barbara.

Ecoute, peu importe comment je l'ai su. Tu n'as qu'à te dire que ta soeur jumelle a des dons de voyance et qu'elle a vu ça en se regardant dans la glace ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 18:55

Un petit sourire amusé vint étirer les traits un peu trop tendus de Barbara, alors qu'elle prenait peu à peu conscience qu'Ambre n'était pas venu la voir en ennemi. Elle avait sans doute voulu simplement savoir qu'elle était amoureuse de Florian.


Si, je ne t'en ai pas parlé c'est parce que j'avais peur que tu me juges ! Je n'avais pas envie qu'on se dispute là dessus...Puis de toute façon ça ne change rien à la situation.Florian ne m'aime pas,il m'apprécie rien de plus ! Et je le prends très bien...Je pense avant tout à mes bébés ils sont très important pour moi...



Elle voyait dans le regard de sa soeur qu'elle était mal à l'aise elle aussi.
Barbara redressa ses prunelles dans celles de Ambre, alors que la jeune femme racontait des histoires.Babara savait très bien qu'elle ne voulait pas denoncer sa source.Après tout quelle importance!


Bon d'accord, tu ne veux pas me dire...Ca ne fait rien... je ferai avec ta réponse...Sinon tout se passe bien pour toi? Es-tu heureuse au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 19:02

Je ne t'aurais pas jugé ne t'inquiètes pas bien au contraire. Tu le sais, que j'aurais aimé que tu fasses un bébé avec un homme que tu aimes et qui t'aimes..

Ambre était soulagée que sa soeur n'insiste pas. Elle ne voulait pas aggraver la situation avec Elodie. Déjà qu'elle et Barbara ne pouvaient pas s'apprécier alors si en plus, Barbara apprenait qu'Elodie avait lu son journal intime, ça risquerait de dégénérer.

Florian ne t'aime pas mais tu en es sûre de ça ? Enfin peu importe, je crois qu'Elodie ne supporterait pas que vous sortiez ensemble toi et son père.. Déjà que savoir que tu aimes son père...

Ambre venait de gaffer, elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle avait sorti ça sur le coup.. Elle voulait se rattraper.

Si elle savait que tu aimes son père... je ne donne pas cher de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 19:44

Les yeux de Barbara s’écarquillèrent,lorsque les paroles de sa soeur prirent finalement un autre tournant. Et Barbara était loin de s'imaginer ce qu'elle lui avouait. Elle se contenta d'écouter, d'enregistrer les mots qui venaient jusqu'à ses oreilles.Son souffle se coupa. Elle se força, une fois de plus, à rester calme, mais sentait que l’effort devenait de plus en plus grand. Comment avait-elle pu être assez stupide pour ne se rendre compte de rien ? C'était Elodie qui avait lu son journal et qui l'avait répété à Ambre.Barbara détestait qu'on fouille dans ses affaires ! Et si c'était vraiment Elodie elle allait l'entendre ! Elle ne va pas se laisser faire par cette gamine qui lui pourrie la vie! Ca hors de question !



C'est Elodie c'est ça?C'est elle qui s'est permis de lire mon journal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 20:23

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.. Tu n'as pas compris ce que j'ai dit Barbara. Mais de quel journal tu parles ?

Ambre voulait à tout prix tout faire pour réparer sa gaffe, elle s'en voulait de l'avoir faite car les choses allaient complètement devenir incontrôlables.

Vraiment Barbara, je ne comprends pas pourquoi tu prends une telle colère...
Ce n'est pas bon de t'emporter pour tes bébés. Reste Calme.

Ambre s'en voudrait encore plus si Barbara venait à faire une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 21:18


Arrête de mentir ! Je ne suis pas stupide !Elodie a osé lire mon journal ! Imagine deux secondes si elle le dit à son père ? Je fais comment moi hein?! J'ai l'air de quoi ?! En plus de ça j'ai horreur qu'on fouille dans mes affaires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 21:35

Si vous faisiez des efforts pour vous entendre aussi et même si elle l'a lu qu'est-ce que ça peut te faire ? Parce que crois-moi, ça m'étonne qu'elle prenne bien le fait que toi et son père vous puissiez vous aimer. Alors la dernière chose qu'elle ferait c'est de dire à son père que tu l'aimes!! et puis ton journal intime, tu n'avais pas qu'à le laisser traîner aussi.. Alors ne rejette pas la faute sur Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 21:45

Ah oui donc c'est ma faute c'est ça ?! Oui, biensûr! c'est toujours de ma faute de toute façon ! Quoi que je dise quoi que je fasse ça me retombera dessus ! Alors même si je l'ai laissé trainer elle n'avait pas à le lire ! On ne lit pas un journal intime ! C'est privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 21:56

Très bien, tu veux savoir? Oui elle l'a lu mais peu importe, pourquoi tu te prends la tête avec ça? Je t'assure qu'elle n'en dira rien à son père alors de quoi tu as peur? Hein ? Vous commencez sérieusement à m'énerver avec votre attitude.. Tu sais quoi, débrouillez-vous, va la voir si ça t'enchante, mais je ne veux plus m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 22:25

Barbara était très enervée.Et Elodie allait s'en prendre plein la tête.Barbara détourna le regard rapidement. Croisant les bras sur sa poitrine, elle posa sa tasse de chocolat chaud sur la table de la cuisine.

Elodie ne va pas l'emporter comme ça c'est moi qui te le dit !

Barbara était hors d'elle.La colère prenait le dessus .Elle ne pouvait plus rien controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  EmptySam 15 Jan 2011 - 22:49

Ambre ne voulait plus rien entendre et quitta la maison de sa soeur sans dire un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty
MessageSujet: Re: Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara) Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es amoureuse de Florian ? Allez avoue ! (pv Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoue à Chris qu'elle est amoureuse de lui (pv Chris)
» Viennent boire un verre [Barbara Conti - Florian]
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» [ARCHIVE]Explication (Florian)
» Découverte fracassante{Barbara C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-