Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:46

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1526-un-cambriolage-pas-comme-les-autres-pv-blanche

Sacha avait encore dû mal à réaliser le soutien que Blanche lui avait apporté. Blanche était la femme chez qui il avait passé la nuit, il s'estimait chanceux qu'elle n'ait pas appelé la police. Elle lui avait gracieusement offert un bon petit déjeuner, et si ce n'était pas suffisant pour Sacha, Blanche avait fait un geste merveilleux à son égard ; celui de lui proposer de s'installer chez elle, le temps qu'il retrouve une vie normale. Ceci avait fait beaucoup de bien à Sacha, qui la journée, irait faire la manche dans la rue, et le soir, il irait dormir chez Blanche.. Il avait tenu à garder un peu son indépendance.

Cette fois, il décida de venir au Parc Borelli, il était venu à pied.. En début d'après-midi, le parc était assez désert mais les gens allaient arriver. Profiter du soleil était aussi sa plus grande envie. Bref, le sourire était un peu revenu sur son visage..
Il aperçut une femme marcher à quelques mètres de lui et Sacha ressentit une sensation étrange. Il avait l'impression de la connaître. Ce n'était pas seulement une impression, il la connaissait vraiment. C'était Claire Delaître, la femme qu'il avait aimé en Colombie, mais qui l'avait quitté, quand il avait été mis en prison. Il ne pensait pas la revoir un jour
!

Claire ! Claire ! C'est toi ?

Elle était toujours aussi belle et rayonnante, mais Sacha n'était plus amoureux d'elle. En prison, il avait réussi à l'oublier mais il lui en voulait beaucoup de l'avoir quitté, car si elle était restée avec lui malgré la prison, il aurait au moins eu quelque chose à quoi s'accrocher.. Mais comme elle l'avait quitté, à sa sortie de prison, il n'avait plus rien, et c'est ce qui l'avait conduit à vivre dans la rue. Bref, pour lui, elle était responsable, il lui en voulait...

Qu'est-ce que tu fais à Marseille ? Ne me dis pas que tu es venue me retrouver ? Je t'en veux Claire ! Oui je t'en veux ! parce qu'à cause de toi, je suis devenu SDF...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:07

Claire se baladait pres du parc, bizarrement avec cette ville, Claire était toujours dehors a prendre l'air. Bien sur elle emmenait son fils partout avec elle, le grand air lui faisait du bien et le soir elle était sur qu'il dorme tout son soul.
Il faisait assez chaud de plus pour sortir dehors, ce qui l'avait poussé a faire une promenade dans le parc. Alors qu'elle s’apprêtait a aller vers un banc solitaire, une voix l'appela. Et cette voix elle ne l'avait pas oublié.

Claire se figea un instant, ne sachant que faire... Elle regardait Pablo dans sa poussette qui gazouillait tout en jouant avec sa tétine. Que faire? lentement, très lentement elle se retournait tandis que Sacha lui balançait que tout était de sa faute.
Elle compris pourquoi en le voyant. D'un coté elle était étonnée de le voir ainsi d'un autre... Elle ne savait pas trop ou se mettre. Il avait des raisons de lui en vouloir, et a l'époque elle savait qu'elle avait plus agit sur le coup de hormones.

ignorant ses remarque elle se contenta de répondre simplement a sa question, sachant qu'il verrait sans doute pablo et se poserais des questions.


Non je ne suis pas venue pour te retrouvé... j'ai voulu changer d'air et ma tante qui habite ici m'a gentiment proposer de venir... je n'ai pas hésité.


elle marqua une courte pause.


Mais je te jure que je ne savais pas que tu était ici... j'aurais sans doute... enfin je ne serais peut etre pas venue sinon.


Elle savait qu'il aurait mieux fallut l'éviter... Seulement vu la beauté de cette ville l'aurait elle vraiment fait? Elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:11

Avant toute chose, Sacha n'avait pas tout de suite remarqué qu'elle avait une poussette avec elle, autrement dit qu'elle avait un enfant. Il s'était tellement fixé sur son visage qu'il avait un instant oublié tout ce qu'il y avait autour. Mais la présence d'une poussette avec Claire, le perturba. Il se leva pour être debout et être au même niveau que Claire. Il jeta un coup d'oeil dans la poussette, et aperçut un tout petit ange.

Il n'avait pas tellement eu le temps de se faire une idée sur l'âge, il avait encore quelques souvenirs de Thais, sa fille mais à première vue, il savait que l'enfant était né depuis très peu de temps.. Bien qu'il soit SDF, Sacha avait encore la notion des chiffres. Autrement dit il savait encore compter.. Après réflexion, il se fit alors une idée sur l'identité du père et voulait en avoir le coeur net.


A l'espace d'un instant, sa colère envers Claire se calma légèrement.

Je comprends, que ce que tu désirais avant tout, c'était de ne plus jamais me revoir et pourquoi ? Tu sais, il ne faut pas m'en vouloir.. Je peux comprendre que ça n'a pas été simple pour toi de me voir aller en prison, mais on s'aimait!! Et si tu m'aimais tu aurais dû m'attendre, alors excuse-moi de penser que si par la suite, je me suis retrouvé dans la rue, c'est de ta faute!! Si tu m'avais attendu, je n'en serais pas là aujourd'hui..
Mais en voyant ce que je vois, je sais maintenant pourquoi tu tenais tant à ne plus jamais me revoir. C'est mon enfant, n'est-ce pas ? Rassure-toi, je n'arrive même pas à te détester d'avoir voulu me cacher son existence.. Seulement, je ne suis pas dupe. Je vois qu'il est petit, qu'il est né il n'y a pas si longtemps et si je fais les calculs, les dates coïncident. Tu es sûrement tombée enceinte au moment au je suis allé en prison, à quelques semaines près.
.



Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:03

Claire écoutait son discourt et compris que c'était le temps des révélations. apres tout elle n'allait pas le cacher toute sa vie, et peut etre que ce n'était pas si mal qu'ils se retrouvent a nouveaux. Elle pourrait lui éclaircir les choses sur sa séparation un peut forcé afin qu'il comprenne, elle ne voulait pas etre une mauvaise personne a ses yeux, surtout qu'a l'époque elle n'était pas la même.

Elle ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots... Puis voyant que réfléchir a la forme de tout ça ne l'aidait pas a parler elle décida de parler sans retenue ou du moins de tout lui avouer. apres tout, elle s'en était voulu, surtout a la naissance de Pablo imaginant déja le petit lui demandé pourquoi il n'avait pas de pere. C’était a ce moment la qu'elle avait commencer a tourner toutes les situations possible dans sa tête, pensant même le revoir un jour... Elle avait un peut préparé son discourt mais le moment était arrivé plus tot que prévu.


Je suis désolée... A l'époque... A l'époque je réagissait sous le coup de hormones.


Elle soupira.

Et... Oui, cet enfant et bien le tiens... Mais je te rassure je ne te demande rien. Tu est libre de tes choix et je ne veux en aucun cas te l'imposer.


Elle marqua une courte pause avant de continuer son récit, celui bien plus douloureux que ce qu'elle venait de dire.


A l'époque lorsque j'ai appris que tu avait accidentellement écraser ce petit j'ai penser a celui qui grandissait en moi... J'ai... j'ai été égoïste je sais... et lorsque je t'ai vu je me suis dit que, apres ce que tu avait fait, il ne valait peut etre mieux pas que l'on continue ensemble. Parce que... Parce que je ne pensais pas que tu serais un bon pere après ce que tu avais fait. Je suis vraiment désolée de te dire ça comme ça... Je suis sur que dans le fond tu serais un très bon pere... Mais a l'époque j'ai pas réfléchit j'ai agit sous le coup de l’impulsion et des hormones... Ma colère c'est multiplié par trois et j'ai tout plaqué sans penser aux conséquences.


Claire luttait a présent pour ne pas pleurer, elle avait pris une décision sans réfléchir et elle s'en voulait encore... surtout pour Pablo.

Je sais que j'aurais du etre la pour toi, surtout a ce moment la. Je suis désolée de t'avoir laisser tout seul dans cette situation. Mais je sais que ça n'excuse en rien tout ce que j'ai fait... Et peu etre ne me pardonnera tu jamais. Mais sache que je m'en veux et que je m'en voudrais toujours de t'avoir laisser a un moment ou tu avait le plus besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:46

Aimer une femme était une chose que Sacha aurait peut-être dû mal à connaître à nouveau. Il avait tellement perdu confiance en lui, en tout.. Depuis leur rupture, Sacha avait sentit l'enfer s'emprisonner en lui. Il n'était pas non plus un monstre, il avait écouté Claire avec attention, et tout ce qu'elle venait de lui dire, avait permis d'éclaircir les choses. Sacha prenait enfin conscience de ce que Claire avait dû endurer par sa faute.

Renverser cet enfant, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, était une chose auquel Sacha avait encore dû mal à se pardonner. Pourrait-il un jour se le pardonner lui-même ? D'autant plus qu'il avait dû fuir la France et se faire passer pour mort, avant de venir en Colombie.. Il avait dû abandonner Maïa et sa fille Thais. Bref, sa vie n'était qu'une succession de cauchemars et ça Sacha en avait assez. Pourtant, aujourd'hui il avait une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher..

C'était évidemment Maïa et Thais qu'il comptait retrouver.. Il avait eu la chance de tomber en plus sur une femme comme Blanche, première personne adulte qui lui avait tendu la main depuis qu'il est SDF. Maintenant, il venait de retrouver Claire, et avait appris qu'il avait eu un enfant avec elle. Claire venait de tout lui avouer, il était touché de savoir que le petit ange qui se trouvait avec elle portait son sang...

Mais pourrait-il un jour assumer son rôle de père? Il pensait ne pas pouvoir le faire, pour lui ça serait trop dur. Il voulait déjà remonter la pente pour sa fille Thaïs, s'il devait en plus le faire pour l'enfant de Claire, il pensait ne pas pouvoir y parvenir... C'était trop lui demander.


J'aimerais te dire que cet enfant, je pourrais lu accorder une place dans ma vie mais je ne pourrais pas parce que je ne veux pas lui faire de mal et je ne serais pas le père qu'il mérite. Maintenant je comprends mieux pourquoi tu m'as quitté. J'ai été égoïste de penser qu'à moi, je te demande pardon.. J'ai été injuste de te rendre responsable de la vie que j'ai aujourd'hui. Si je n'avais pas bu cette nuit-là, jamais je n'aurais tué ce pauvre enfant qui n'avait rien fait. C'est moi qui aurait dû être à sa place. J'ai tué l'enfant d'une famille, et ça je me le pardonnerais jamais...

Tu as raison, il vaut mieux que tu tiennes ton fils loin de moi, je suis maudit, et puis regarde la vie que j'ai... Je ne pourrais jamais t'aider, mais si je pouvais je le ferais. Cet enfant, j'aurais aimé le voir grandir. Si seulement, tu avais pu me laisser une chance plutôt que rompre avec moi. Tu as pensé à toi, à ton bien, à ton enfant et c'est normal. Tu as voulu le protèger de moi et au fond tu as eu raison. Je suis toxique et tous ceux qui m'approchent sont en danger... Mais c'est aussi pour ça que je veux changer, redevenir une personne bien, chose que j'ai rarement été dans ma vie. Claire, je dois te faire un aveu.. Je sais que j'aurais dû t'en parler quand on était ensemble mais c'était trop douloureux pour moi. Quand je vivais en France, j'avais une compagne et avec qui j'ai une fille, ici à Marseille. Je ne te l'ai jamais dit parce que ça été atroce pour moi de devoir les abandonner mais je n'ai pas eu le choix !! Alors j'ai eu la chance de revenir sur Marseille sans le vouloir, c'est une chance pour moi. Je veux m'en sortir pour les retrouver... Je veux reprendre ma place, et retrouver ma fille... Je sais que ça ne sera pas facile mais je le souhaite vraiment. Alors si j'y parviens, peut-être que je pourrais parvenir à devenir un père par la suite pour ton fils mais ma fille Thaïs reste et restera ma priorité, tu comprends ?
Et puis, moi, je ne te demande rien, je ne veux pas que tu me viennes en aide. Je veux m'en sortir mais seul.. Ou partiellement. J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer une femme qui m'a offert son hospitalité. C'est une enseignante et elle est prête à m'aider pour m'en sortir. Je ne veux devoir rien à personne. C'est pour ça que je préfère qu'une personne inconnue m'aide plutôt que quelqu'un que je connaissais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:17

Claire voyait bien qu'elle n'avait fait qu'empirer la situation en lui avouant la vérité. Le seul fait qu'il ne se sente pas a la hauteur pour l'aider le prouvait. Bien que, elle n'avait pas besoin de lui a première vue elle aurait aimé que l'enfant connaisse son pere.

Je comprends tout a fait pour Thais, et je sais que tu sera un bon pere pour elle.


elle lui souria tentant de lui prouver qu'elle pensait vraiment a ce qu'elle disait.


Et pour Pablo, encore une fois je ne te demande rien... j'aurais aimé qu'il connaisse son pere même si je n'en ai pris conscience qu'a sa naissance. Peut etre que notre rencontre le prouve? Je n'en sais rien.


elle marqua un court temps et jeta un rapide coup d'oeil, son fils ne semblait pas s'impatienter... Mieux, il commençait a s'endormir.


Même si tu pense qu'une aide de ton cercle d'amis n'est pas la bonne idée, sache que je suis la quand même en cas de besoin. Et fait moi signe quand tu veux.


Elle espérait qu'il change d'avis plus tard ou qu'il arrive a ses fins. grace a cela, pablo aurait sans doute un pere a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptySam 5 Mar 2011 - 11:22

Tu es une femme exceptionnelle Claire, je te demande pardon de t'avoir un peu agressé quand tu es arrivé mais surtout je te demande pardon de t'avoir infligé ce qui est arrivé quand on était en Colombie. En prenant du recul, je comprends ta décision finalement.. Tu as pensé à toi et à Pablo.. Tu préférais ne pas lui donner de père plutôt qu'un père en prison, c'est normal... Si seulement, je n'avais pas bu ce soir-là.. Maintenant je sais que l'alcool ne résout rien mais je souffrais tellement suite à notre dispute, qui était parti de quelque chose de très stupide. Mais nous n'allons pas en reparler car c'est du passé!

Alors peut-être qu'un jour, je deviendrais le papa de Pablo.. J'aimerais pouvoir te dire oui mais si je n'arrive pas à retrouver Maïa et ma fille, je n'arriverais jamais être le père de Pablo, le père dont il mérite. Je pourrais toujours le reconnaître mais je n'arriverais à jouer le rôle qu'un père doit jouer... Il me faut du temps. Même lui rendre visite dans un premier, j'aurais dû mal, tant que je n'aurais pas trouvé de boulot.


Sacha était très heureux de revoir Claire, il avait envie de la serrer dans ses bras, comme au bon vieux temps. Il la prit dans ses bras sans lui demander si elle était d'accord, et Sacha était surpris de sentir que Claire avait toujours le même parfum.

Sache que je ne t'en veux pas en tout cas enfin je ne t'en veux plus et j'ai été injuste de te rendre responsable de ce qui est m'est arrivé à ma sortie de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:58

J'ai compris ta réaction, et je comprends que tu veuille etre en accord avec toi en commençant par connaitre ta fille. Elles étaient la avant moi et je n'ai pas le droit de t’interdir quoi que ce soit. En tout cas si tu as besoin d'aide surtout, pour ta fille ou ton ex, je ne sais pas... mais n'hésite pas!

Claire se sentait sans doute redevable, c'était pour ça qu'elle insisterait tant pour l'aider. Peut etre que l'avoir laisser croupir seul en prison lui avait fait prendre conscience qu'elle l'avait bien "amoché" et que maintenant qu'elle avait une chance de le revoir a nouveaux et qu'elle pouvait l'aider, cette fois, elle le ferait.

Suite a ses derniers mots, elle fut un peut soulagé, il lui pardonnait en quelque sorte et ça lui faisait plaisir qu'il ne la juge pas au point de ne jamais lui pardonner. Rare était les personne qui le faisait, ne voyant jamais plus loin que le bout de son nez.
Claire avait peut etre raté une occasion en or en le laissant partir? Mais ça, elle ne se saurait peut etre probablement jamais.


Merci. Merci de ne pas me juger et d'etre comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:13

J'aurais tellement voulu que les choses se passent autrement.. J'ai tout gâché, comme quand j'ai tout gâché avec Maïa. Je ne t'ai jamais dit la vérité à son sujet, mais je crois qu'à l'heure d'aujourd'hui, je dois t'expliquer tout ce qui s'est passé et pourquoi j'ai dû quitter la France à l'époque...

Sacha ne savait pas tellement pourquoi il avait ce besoin de tout lui dire maintenant, qu'est-ce que cela changerait? Ils n'étaient plus ensemble. Sacha ne devait plus rien à Claire, dû moins, il n'avait plus vraiment de comptes à lui rendre et tout ça ne regarde peut-être plus Claire mais l'honnêteté était une des qualités que Sacha voulait désormais montrer chez lui. Redevenir un être humain respectable et respecté !

Tu es une femme bien Claire, je te souhaite d'être heureuse et j'espère que tu le seras car tu le mérites vraiment.

Au fond de lui-même, Sacha avait toujours des sentiments pour elle, dû moins en apparences, car il semblait très troublé, mais c'était sûrement le fait de la revoir après tout ce temps et d'avoir appris qu'il avait eu un enfant d'elle. Pablo ne représentait peut-être rien pour lui pour l'instant, mais il était évidemment qu'il penserait de plus en plus à cet enfant, qui avait son sang coulant dans ses veines.

Ton aide me touche beaucoup.. Tu es gentille Claire ! J'aurais tellement aimé qu'on me propose cette aide bien plus tôt.

Mais j'ai eu la chance de rencontrer cette enseignante..

Sacha se sentait déjà très attirée par Blanche. Un de ses défauts en terme d'amour, était de s'attacher trop vite aux gens. Il avait souvent eu le coup de foudre, d'ailleurs cela avait été le cas avec Maïa et Claire par le passé. Au premier regard, il était tombé amoureux d'elle.

Maintenant que Sacha avait plus ou moins dit qu'il devait lui avouer quelque chose, avant d'enchaîner sur autre chose, il décida de passer à son aveu.
Seulement si Claire le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:57

Claire lui souria, d'un sourire franc et sincere. Elle le trouvait changer pas forcément physiquement, mais dans sa façon d'etre il y avait quelque chose de différent. Elle s'en voulait encore de l'avoir laisser tout seul dans cette prison colombienne... Mais il lui avait pardonné alors, peut etre que, la souffrance diminuerait petit a petit?
de la a dire qu'elle était une femme bien, il y avait une grande marge. Et, même si elle ne le pensait pas, ne voulant pas s'éterniser sur le sujet elle se contenta de sourire a nouveaux.


Et tu es un homme bien, je te souhaite vraiment de trouver le bonheur avec ta fille, tu le mérite tout autant.


Elle savait que ça n'allait sans doute pas etre facile, elle se mettait a la place de Maia, s'imaginant seule avec son enfant depuis un petit bout de temps déja. Et la, alors qu'elle pensait le bonheur a son comble, son ex débarque, elle ne savait pas trop le pourquoi de l'histoire, mais espérait une fin heureuse pour Sacha. Il le méritait apres tout ce qu'il avait vécu.


J'espere que la chance te sourira encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:36

Merci beaucoup...

Un sentiment d'espoir se fit ressentir sur le visage de Sacha. Il avait les atouts pour se battre, pour retrouver une vie normale et maintenant, il savait que s'il avait besoin d'aide, il pourrait aussi compter sur l'aide de Claire.

Et tu es restée depuis à Bogota ou tu as déménagé dans une autre ville de Colombie?

Claire, il faut vraiment que je te parle de mon passé... De mon passé avant notre rencontre!
Je t'ai caché une information capitale, je sais que j'aurais dû te dire la vérité à l'époque. Seulement, cette vérité t'aurait fait fuir. Tu n'aurais plus cherché à avoir une histoire avec moi j'en suis certain. Sacha n'est pas mon vrai prénom. Ma véritable identité c'est Clément Dotey. J'étais intermittent du spectacle avec ma femme, mais ce travail ne me faisait pas gagner suffisamment d'argent. Je me suis retrouvé mêlé à un trafic de drogue, et ce fut un véritable engrenage car le jour où j'ai voulu tout arrêter, mes commanditaires ont menacé de s'en prendre à ma femme et ma fille. Je n'ai pas eu d'autres choix que de me faire passer pour mort. J'ai dû abandonner ma femme et ma fille, et c'est là que je suis parti en Colombie...


Sacha ne savait pas tellement pourquoi un tel aveu à Claire lui était aujourd'hui nécessaire. Peut-être qu'il cherchait aussi son aide pour avoir un moyen de se faire pardonner par Maïa et Thaïs.

(je me souviens plus hehe maia et thais savent que sacha s'est fait passer pour mort ou elles le croient réellement mort?)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:30

(il est pas mort, il s'est tiré mdr... Il a rien dit a Maia et sa fille ne l'a pas vraiment connu du coup je pense que Maia pourrait lui avoir dit la vérité, enfin juste qu'il est partit et qu'elle ne sais pas pourquoi wink et heuu c'était pas bogota mdr j'avais mis une autre ville je crois hehe enfin c pas grave)

Claire lui souria, elle devait le remercier tout autant. Le fait de s'etre parlé, de savoir qu'il n'y avait plus de regrets entre eux lui enlevait déja un bon poids sur la conscience.


J'ai pas beaucoup bougé la bas... Et puis l'école et les enfants me prennait trop de temps pour que je pense aller voir ailleurs.


En effet lorsqu'elle avait aidé a la construction de l'école, elle n'avait pas vraiment eut de temps pour elle. sauf quand elle avait rencontré Sacha. Il l'avait un peut sortit de ses problemes administratif et surtout vis a vis des nombreux refus des parents qui ne souhaitaient pas inscrire leurs enfants préférant les faire directement travailler. Elle l'avait rencontré et ils avaient passé du temps tout les deux. Et puis de fils en aiguilles. Mais lorsqu'elle su qu'elle était enceinte, elle avait relacher un peut tout ça relayant tout a ses collègues. Elle se savait déja partie en quelques sorte.

Elle écouta d'une oreille attentive l'histoire de Sacha, ou devait elle dire Clément? et ne cessait d'etre surprise, décidément c'était sa journée. D'un coup elle se sentait en présence d'un étranger. Mai se souvenant des différentes personnes qu'elle avait rencontré en Colombie dont la plupart avait trempé dans la dogues pour s'en sortir financièrement, elle essayait de ne pas trop le juger. Même si ce n'était pas facile.


Mais pourquoi tu es partit? Je veux dire tu aurais pu changer de boulot ou en combiner plusieurs ça se fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:35

(ah c'est parce que j'avais mis Bogota dans mon premier sujet avec Sacha^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) [ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Retrouve l'autre femme de son passé (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]
» [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire)
» [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)
» [ARCHIVE] De retour en France après avoir passé quelques mois à Rome
» [ARCHIVE]Passe voir Luna pour lui annoncer une possible démission (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-