Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:35

eh bien voila qui est une bonne chose, si on doit allé dans des conversations les plus intimes autant qu'on se tutoie..

Elle sourit

Je ne sais pas comment tu fais avec trois filles du meme age, y a pas des jours ou t'a envie de les jeter par la fenetre? Sinon elles s'entendent bien entre elles?

Sarah s'imagine avec trois filles à la maison, que ca doit être une sacrée organisation, déjà avec un bébé ca doit pas être évident mais alors trois! En plus seule!

Tu n'as pas une jeune fille au pair ou quelqu'un de ta famille pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:55

Oui je suis toute a fait d'accord avec toi. C'est plus simple de se tutoyer.

Natacha lui rend son sourire c'est bien la première personne qui la fait sourire depuis bien longtemps.

L'inconvénient d'avoir des triplés. Si des fois mais la plupars du temps c'est du pur bonheur. Ca va mais elles sont tres différentes les unes des autres les deux premieres et la troisieme fait le lien entre les deux autres mais elles sont tres complices.

Non je n'en ai pas et pour ma famille enfin ma famille proche m'a tourné le dos quand elle a appris que mon mariage allait bientot se finir. Mais je suis revenue sur Marseille pour retrouver une autre branche de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:13

Mais rassure moi tu as des amis au moins qui peuvent t'aider?

Sarah a beau raler sur sa famille, elle est ravie de savoir qu'elle peut compter sur eux et ca elle s'en rend compte grâce à Natacha.

eh bien moi je serais ravie de te les garder si une fois t'es dans le besoin, j'ai l'habitude avec les enfants, c'est pas ca qui me fait peur.

lui proposa-t-elle.

Et puis maintenant qu'on se connait, on tachera de se voir plus souvent comme ca tes filles me connaitront mieux aussi, d'ailleurs je vais te donner mon numéro, tu pourras m'appeler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:28

Tous mes amis habitaient sur Paris mais ici j'ai mes cousines et mon oncle qui peuvent m'aider. C'est d'ailleurs ma cousine qui m'ébergue pour le moment sans elle je ne saurais meme pas ou dormir.

C'est tres gentil de ta pars. Tu travailles avec des enfants ??

Ca serait bien je ne connais pas beaucoup de monde sur Marseille, j'aimerai bien avoir de nouveaux des amis sur qui je peux compter et j'ai bien l'impression que tu vas en faire partie.


Natacha pensait sérieusement qu'elle aimerait devenir l'amie de Sarah, c'était l'une des seules personnes a qui elle s'était confiée. Sarah lui inspirait beaucoup de confiance, elle se sentait a l'aise quand elle lui parlait.

Merci beaucoup, je vais te donner le miens aussi comme ca on pourra rester en contact. Oki merci beaucoup toi aussi tu pourras m'appeller quand tu veux mon portable est toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:57

Oui je travaille avec des enfants à problème, je dirige un foyer et je suis plutôt fière de ce que j'ai entrepris meme si c'est pas évident tous les jours. Les enfants t'apportent tellement et j'ai eu envie d'aider les autres lorsqu'on m'a aidée.

Elle sourit, ca lui semblait si facile de parler à Natacha...

Les enfants peuvent être tellement reconnaissants, rien que de voir un sourire dans leur regard triste, ca vaut n'importe quoi. Alors oui je m'y connais un peu aux enfants meme si j'en ai pas encore. Disons que j'en ai assez à m'en occuper au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:58

Natacha écoutait attentivement ce que lui disait Sarah.

C'est un beau métier de pouvoir aider les jeunes en difficulté. J'imagine que ce soit etre beaucoup de travail pour gérer un foyer. Oui c'est vrai que les enfants meme en difficulté nous apporte beaucoup un enfant sourit car il en a envie et non car il a un interet derrière c'est innocent on sait vraiment ce qu'un enfant ressent c'est beau je trouve. Vous avez été aidé ??

C'est vrai que le sourire d'un enfant vaut toutes les richesses du monde. C'est bien de s'occuper des enfants des autres mais je pense que c'est aussi bien d'avoir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:36

Elle se racle la gorge, devait elle le lui dire? Après tout elles se sont déjà confiées tant de choses, elle espérait juste que ca ne lui fasse pas peur.

Je... disons que j'ai eu pas mal de souci avec la drogue suite au décès de mon père et que grace à certaines personnes de mon entourage j'ai pu m'en sortir, c'est comme ca que j'ai rencontré mon ex mari d'ailleurs... je l'ai rencontré quand j'étais en cure... aujourd'hui je suis complétement sortie de tout cette merde on va dire.

Elle sourit

C'est de l'histoire ancienne, j'ai plongé parce que j'avais beaucoup de mal à surmonter la mort de mon père, j'étais très proche de lui et quand j'ai appris sa mort, c'était juste terrible pour moi. Meme encore aujourd'hui de parler de mon père, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:44

Natacha sent que Sarah à du mal à parler. Elle se demande si elle aurait du poser la question ou si elle aurait du se la garder pour elle.

Ah oui je comprends tu t'es droguée car tu n'arrivais pas
a accepter la disparation de ton pere... C'est le principal que tu t'en sois sortie apres le passé apartient au passé et il faut le laisser la ou il est meme si ca j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre.

Au fond j'ai failli faire un peu pareil quand j'ai appris que j'étais trompé, si j'avias pu je me serais tirée une balle au fond heureusement que je ne l'ai pas fait ca aurait était une belle connerie pour un s***p comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:20

Oh oui une belle betise parce qu'il ne faut pas s'arreter de vivre à cause d'un mec. J'ai eu deux échecs amoureux dans ma vie et c'est meme pas ca qui m'a fait plongée. Mon père c'était... très difficile mais on réagi différemment aux trahisons et finalement je suis contente que tu n'aies pas passé à l'acte sinon on se serait jamais connue.

sarah lui sourit

Tu es la première personne que je rencontre depuis peu à qui j'arrive à parle de ma vie personnelle... t'es sur que tu n'es pas psy dès fois?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:37

Oui c'est clair ca aurait était une belle connerie. Oui moi aussi j'aurais bousillé ma vie et aussi celle de mes filles car elles n'auraient jamais compris mon geste. C'est vrai que j'aurais raté beaucoup de choses si j'avais fait ca.

Natacha lui rend son sourire un magnifique sourire venu du coeur.

Oui toi aussi pour moi d'habitude je garde tout pour moi et ca me détruit de l'intérieur. Non non je crois pas ou peut etre dans une vie intérieure. Elle dit ca en rigolant car elle ne croit aps a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:41

Elle rigole

Ben tu sais en général on parle aux gens avec qui on est à l'aise, c'est pas mon genre de dévoiler ma vie privée à la première personne venue disons qu'il y a des gens d'exception et je crois que toi tu en fais partie.

Disons que le feeling passe bien entre nous et je serais ravie de te compter parmis mes amies. Enfin disons que j'en ai qu'une d'amie sur qui je peux vraiment compter, les autres, c'est juste des copines, enfin tu vois... et puis je sens que je peux avoir confiance en toi.

Sarah lui sourit, elle était sincère en disant cela. Elle espérait vraiment que natacha serait une de ses amies proches. Puis en regardant les filles, elle se dit que Natacha avait bien de la chance d'avoir de si jolies petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:15

Je suis toute a fait d'accord avec toi. Moi non plus je suis meme plutot du genre a tout garder pour moi quitte a me faire du mal au final car je ne dis rien. Oui toi aussi tu es une exeption pour moi.

Oui le feeling, cette chose étrange qui relit les gens les uns aux autres. Oui je vois ce que tu veux dire moi aussi j'ai des copines mais tres peu d'amie sur qui je peux réellement compter. Oui tu peux avoir confiance en moi je ne suis pas le genre de personnes qui profite des autres et je crois que tu es comme moi une personne de confiance.


Natacha elle aussi était sincére elle aussi espèrait qu'elle et Sarah deviennent de bonnes amies. Natacha vu Sarah regarder ses filles et se demanda ce qu'elle pensait

( dsl pour la réponse le voyage coupe l'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:38

(elle est très bien ta réponse;))



Sarah adore les enfants alors de voir de jolies petites filles comme ça qui respiraient le bonheur et qu'elles avaient l'air heureuses, Sarah se dit qu'elles avaient bien de la chance d'avoir une maman comme Natacha.

Merci, ca me touche beaucoup que tu me dises ca malgré qu'on se connaisse depuis peu, je serais très heureuse de te compter parmis mes amies.

Elle lui sourit

Tu as de très jolies petites filles, tu sais, je t'envie, quand j'étais mariée, je revais d'avoir des enfants et ca ne sait jamais fait... peut être que ca viendra, j'suis encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:23

( merci )

De rien je te dis ca car je le pense je ne suis pas du genre a dire un truc juste pour faire plaisir si je le dit c'est que pour moi c'est vrai. Moi aussi je suis tres heureuse d'en faire partie et j'espère que ca va durer tres longtemps.

Elle lui rend son sourire, un sourire lumineux qui en dit long sur ce qu'elle pense.

Merci c'est tres gentil. Tu sais tu as encore le temps et puis il ne faut jamais dire jamais, quand je les ai eu je ne me sentais pas prete a avoir un enfant alors trois mais j'ai étais de l'avant et j'ai réussi a vaincre mes peurs et maintenant elles sont tout pour moi mais malheureusement j'ai peur qu'elle souffrent du fait que je ne sois plus avec leur pere.

( si tu veux je pourrais faire intervenir les filles de natacha apres. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:05

Sarah était très touchée du sourire de Natacha, elle se dit qu'elle irait bien avec Fabien lol une femme douce comme elle, ca lui conviendrait surement, lui qui est un peu foufou... enfin bref, elle regarde toujours les ptites filles de natacha.

Un jour elles comprendront pourquoi elles n'ont pas eu de père, quand elles te poseront la question, tu leur expliqueras et puis tu es la pour elles, tu fais quasiment les deux, je trouve très courageux de ta part surtout qu'il y a des jours ou ca ne doit pas être facile de gerer trois enfants au meme age.

Mais quand je les vois, pour moi elles ne sont pas malheureuses, bien au contraire... et je peux te dire que j'en vois assez des gamins malheureux,

tes filles ce n'est pas le cas. Elles sont heureures, pleins de vie!

lui dit elle et Sarah n'avait pas pour habitude de parler dans le vide, elle pensait chaque moi de ce qu'elle disait!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

( avec Fabien si seulement elle savait )

Oui elles comprendront mais pour l'instant elles sont encore trop jeunes pour ca et je ne me sens pas encore prete à tout leur dire et j'espère que ce moment arrivera dans tres tres longtemps. Merci ce que tu me dit me touche beaucoup, c'est facile une fois que l'on ademet qu'elles sont toutes différentes.

Oui peut etre mais toi tu dois savoir différencier un enfant heureux d'un en détresse de pars ton travail que j'admire.

Merci ca me remonte le moral j'ai si peur qu'elle souffre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:20

Je comprends, j'ai l'habitude avec les enfants tu sais donc quand je vois trois petites filles pleines de vie et souriantes, la je me dis qu'elles sont heureuses avec leur mère.

Sarah lui sourit

J'aurais aimé que l'on se connaisse plus tôt, nous avons pas mal de point commun toutes les deux, j'espère qu'un jour tu me laisseras tes filles, je me demande si je serais capable de m'occuper toute seule de trois filles de cet age la... pas sur je pense que je serais vite dépassée par les événements.

Elle rigole

Et concernant mon envie d'être mère, pour ça j'aimerais d'abord trouver l'homme de ma vie, le véritable amour, celui que je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:23

Tu dois avoir raison elles n'ont pas l'air vraiment malheureuses mais je fais tout pour qu'elles soient heureuses. Mais j'ai quand meme l'impression qu'elles m'en veulent au fond je leur ai enlever à leur père à une partie de leur famille et à tous leurs amis.

Natacha lui rend son sourire. Sarah était vraiment quelqu'un de bien. Quelqu'un avec qui Natacha pouvait se confier librement ca lui faisait le plus grand bien.

Moi aussi j'aurais aimé te rencontrer plus tot mais la vie en a fait ainsi. Oui c'est vrai tu es bien la seule personne a part ma cousine qui a autant de point commun avec moi. Oui bien sur si tu te sens capable de t'occuper de ses petits montres.

Dit elle en regardant ses trois filles, et apres elle rigole. Ca lui fit le plus grand bien de rire.

En fait elles sont tres gentilles mais des fois elles ne se rendent pas vraiment compte du danger comme aujourd'hui. Oui c'est vrai que lorque l'on a pas l'habitude on peut vite se faire dépasser par ses petites, apres c'est juste un coup de main a prendre.

Lui dit elle avec un grand sourire.

Tu as bien raison, mieux vaut attendre le bon moment que de faire un enfant sur un coup de tete c'est l'histoire d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:40

(c'est une bonne idée de faire intervenir les filles ;))

Sarah lui sourit

Oui et pis bon faire un enfant toute seule, je suis pas sur que ce soit vraiment la bonne solution, je bosse quand meme pas mal et je préférerai quand meme que mon bébé aie un papa. Ne croit pas que je sois quelqu'un de desespéré...

Elle n'était pas desespérée non mais quand elle voyait certains couples avec des enfants, elle ne pouvait pas s'empecher d'être un peu jalouse, normal... elle qui avait été mariée, elle qui pensait vivre le restant de ses jours avec tony, faire des enfants et qu'un jour tout s'écroule, pour Sarah ca a été vraiment très dur à digérer.

Maintenant elle est bien en tant que célibataire mais les bras d'un homme lui manque.

Et toi il n'y a vraiment personne dans ta vie en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:31

Natacha lui rendit son sourire.

Oui c'est vrai que ce n'est pas la bonne solution sauf si on peut pas faire autrement le pere nous aillant quitté, mais je pense qu'il faut un pere et une mere pour un enfant. Ne t'en fais pas ce n'est pas du tout ce que je crois.

Quand ils parlèrent d'enfant, Natacha repensa a sa grossesse avec les filles le bonheur à l'époque un bonheur qui maintenant n'existe plus et n'existera plus jamais ou du moins plus avec cet homme.

Natacha elle n'arrivait pas vraiment a tourné la page elle vivait dans le passé.


Non personne de chez personne. J'arrive meme pas à vraiment tourner la page. C'est comme si je vivais dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:30

Sarah la regarde, elle savait ce que c'était parfois elle avait du mal à oublier Tony, surtout quand elle était seule chez elle, ca lui arrivait encore de broyer du noir et de penser au passé.

Je comprends mais un jour si tu veux recommencer à vivre une histoire d'amour, il va vraiment falloir que tu tournes la page Natacha. Vivre dans le passé c'est pas toujours bon, faut avancer... je ne dis pas qu'il faut que t'oublie les souvenirs parce que les souvenirs sont toujours la, je parle en connaissance de cause mais sache que des souvenirs trop présents peuvent nuir a l'avenir

elle lui sourit...

Et puis t'es encore jeune, tu vas pas rester seule toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:49

Je sais qu'il ne faut pas vivre dans le passé que cela ne fait que souffrir. Mais j'arrive pas a me dire que c'est finit et surtout que ca s'est aussi mal fini que ca j'aurais au moins aimé que ca finisse différement dans de meilleurs conditions surtout pour les enfants, elles ne méritaient pas de vivre tout ca. Malheureusement les souvenirs qui me reviennent à l'esprit ne sont pas les plus glorieux je ne fais que de revoir la tromperie l'annonce que j'était cocue...

Elle lui rendit son sourire mais restait plongée dans ses souvenirs.

Oui j'espere je n'es pas envie de finir veille fille dans un couvant, je ne suis peut etre pas le genre de fille à courir derriere les mecs pour sortir avec mais j'aime un minimum avoir une présence masculine dans mon lit pour me réchauffer les soirs froids d'hiver...

Elle rigola de ce qu'elle venait de dire consernant etre vielle fille dans un couvant. La suite dont elle parla lui rappella des soirs au coin du feu dans une couette avec son mari. Une larmes coula sur son visage, elle tentait d'etre forte mais avait encore du mal.

( je vais répondre sous les filles maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:06

Les petites savaient qu'elles avaient fait une bétises, elles se faisaient donc toute petites pour ne pas se faire trop punir en rentrant à la maison. Elles marchaient au devant de leur mere, mais pas trop loin devant pour qu'elle puisse les surveiller mais pas trop pres non plus pour qu'elles n'entendent pas la conversation. Mais l'heure passe et elles commencent à avoir faim. Elles discutèrent pour savoir qui allait le dire à leur mere. Gabie fut désigner par ses deux autres soeurs car malgré qu'elle soit un peu garcon manqué enfin plutot beaucoup garçon manqué c'était elle qui était la plus proche de sa mere. Alors Gabie se retrouna pour pouvoir voir sa mere puis revint sur ses pas pour etre plus proche d'elle puis prit la parole.

Maman escuse moi de te déranger mais avec Sophie et Alice on commence a avoir faim on rentre quand... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:43

Sarah allait répondre à Natacha quand elles furent interrompues par l'une des ses filles. Elle sourit et se demande quelle heure ca peut être c'est vrai qu'il est déjà tard et que les enfants à cet age la aime avoir leur gouter.

Si tu dois rentrer vas-y il y a pas de problème, moi il faut quand meme que j'aille bosser un peu, j'ai pas vu l'heure du coup!

C'était pas très grave si elle était en retard mais bon c'était surtout Sarah qui n'aimait pas être en retard mais la c'était pour la bonne cause vu qu'elle avait aidé une maman a retrouvé ses enfants.

On se revoit vite puisque tu as mon numéro d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:23

Oui je pense que je vais rentrer a leurs age elles ont vites faim je me demande bien ou elles mettent tout ce qu'elles mangent... Oui je t'ai retenu assez longtemps merci vraiment pour tout ce que tu as fais pour mes fille et moi...

Natacha regarda l'heure à oui déja cette heure la se dit elle je parle je parle j'espère que je ne l'ai pas trop déranger.

J'espere que je ne vous ai pas trop retarder si c'est le cas je m'en escuse... Ok a une prochaine fois alors... On reste en contact. Je te dis au revoir car les petites commencent vraiment a avoir faim et comme chez nous ce n'est pas la porte a coté...

Elle fit la bise à cette nouvelle amie et part en direction de chez sa cousine Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice )
» Oh une nouvelle rencontre, eh non des retrouvailles depuis des années (Sarah)
» [ARCHIVE] Une belle journée ( Libre + Vincent )
» L'excuse et sa belle suite ! [Mymy ? Myriam ? ^^ ]
» [ARCHIVE] L'hopital Bichat a Paris... La belle au bois dormant sort de ses songes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-