Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida ) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:32

Sarah la regarde partir, elle sourit en la voyant avec ses trois petites filles et espérait vraiment qu'elle la reverrait.

Puis elle se décida à aller travailler, et la je pense que notre sujet est fini et que l'on va pouvoir attaquer le sujet à trois.

Je vais le commencer, et faut qu'on se trouve un ordre de réponse, je propose, Sarah, toi et Jess comme ca on se mélange pas dans les réponses....

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas

Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3