Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:20

Nicolas était " content " d'avoir revu son ami Léo , enfin content entre guillemets comme vous avez pu le remarquer, car il était quand même inquiet pour Emmanuelle , surtout pour son impossibilité actuelle de divorcer dans l'optique de se marier avec Johanna par la suite . Persuadé qu'il habitait toujours à l'hôtel Select car il n'avait jamais pu le quitter, il décida d'aller lui rendre une petite visite pour lui proposer de se faire un squash un de ces quatre, ce sport ayant été leur sport de prédilection du temps où ils étaient collègues dans la police . Sauf que comme ils ne bossaient plus ensemble justement,il n'avait pas la moindre idée de ses horaires. Tant pis, c'était trop tard, il était déjà monté dans sa chambre, toujours la célèbre 7 qu'il n'avait jamais pu quitter non plus . Il frappa donc à sa porte, encore assez timidement .Il en mettait du temps à ouvrir, peut-être qu'il dormait . Il décida de toquer à nouveau, il resterait une ou deux minutes, sachant qu'il ne devait pas croiser son regard au réveil, tout particulièrement en sursaut, ce qui le rendait bougon ; sans se douter que quelqu'un d'autre était dans sa chambre à ce moment-là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:28

Léo et Barbara devaient aller se promener, une petite balade matinale, ne faisait jamais de mal. Mais tout d'abord, un bon petit-déjeuner au bar du Mistral. Barbara devait passer l'après-midi avec son petit-ami, donc elle avait prévue sa matinée pour passer un moment avec son père. Ce qui n'était pas fréquent. Léo était de repos ce matin, alors petit-déjeuner, promenade et déjeuner entre père et fille. Léo était partit se doucher. Barbara, qui était déjà prête, était assise sur le bord du lit de Léo. Elle prenait le temps de lire un magasine en attendant le retour de son père. Puis elle reçut un appel sur son portable. C'était une copine qui lui proposait de se voir dans l'après-midi. Barbara entendit toquer à la porte, elle était en pleine communication téléphonique et n'ouvrit donc pas immédiatement. Un deuxième coup retentit quelques instants plus tard, Barbara raccrocha et ouvrit la porte. Sur le moment, elle ne reconnut pas cet homme dont Johanna lui avait rapidement parlé.

Bonjour... Vous êtes ? Et vous désiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:49

Nicolas se doutait que la jeune femme qui ouvrit n'était autre que sa fille Barbara, qu'elle avait eu avec la femme du collègue qu'il avait eu avant de l'avoir lui, un certain Jérôme Evenot qui s'était fait passer pendant dix-sept ans aux yeux de tout le monde comme le père de Barbara. Lui avait été absent pendant l'affaire , mais en avait entendues certaines choses importantes, soit par Léo, soit par d'autres mistraliens . Ce fut donc sans crainte qu'il lui répondit.

- Je suis Nicolas , un ami de Léo . Toi , tu dois être Barbara.

Il prononça cette phrase comme une déduction du flic qu'il avait été auparavant en compagnie de Léo, un très bon flic, qui pourtant à son inverse n'aimait pas faire le franc-tireur et découvrir la vérité par le biais de méthodes parfois dignes des plus grands ripoux.

- Je suis aussi le compagnon de Johanna , si tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:34

Il se présenta, un ami de Léo qui connaissait le prénom de sa fille. Il avait l'air de connaître Barbara par son père. Barbara le laissa rentrer et referma la porte derrière-lui.

Nicolas... elle réfléchit, je pense pas avoir entendu parler de vous.

Il lui annonca qu'il était le compagnon de Johanna. Barbara s'en rappella, pour les rare fois que Johanna et Barbara se parlée, elle se souvenait que celle-ci lui en avait parler.

Ah oui, je me rappelle qu'elle m'a parlée de vous. Heu ... Mon père est partit se préparer, on devait aller se promener et déjeuner ensemble. Mais si vous voulez le voir on peut tout annuler.

Elle faisait connaissance.

Et vous connaissez mon père depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:27

Quand Barbara lui dit qu'elle ne se rappelait pas avoir entendu parler de lui, fut un peu déçu . Léo et lui avaient été meilleurs amis et collègues de travail pendant presque deux ans . Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre.


- J'ai été son collègue de travail pendant quelques années.

Puis il sourit quand elle lui dit que Johanna lui avait parlé de lui . Décidément qu'est-ce qu'elles sont pipelettes ces nanas entre elles.

- Nous sommes ensemble depuis 2009 et nous avons un fils de 7 ans , Benjamin.

Barbara lui annonça ensuite qu'ils avaient prévu de se promener en famille et de déjeuner ensuite, mais qu'elle voulait bien changer de plan s'il était venu pour passer un peu de temps avec lui.

- Non non je ne compte pas briser ce petit moment en famille . J'étais juste venu proposer à ton père d'aller jouer une petite partie de squash un de ces quatre . Tu pourras venir aussi si tu veux.

Elle lui demanda ensuite depuis combien de temps il connaissait Léo.

- J'ai rencontré Léo début mars 2005 , donc ça fait plus de onze ans . Je venais tout juste d'arriver au commissariat, en qualité de lieutenant qui n'avait pas fait de terrain,mais je suis avocat maintenant, depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:33

Il lui expliqua qu'il avait était son collègue pendant quelques années.

Ah d'accord, je ne connaissai pas mon père alors pendant ces années.

Nicolas était avec Johanna depuis 2009 et il avait un fils de 7 ans.

Sa fait longtemps que vous êtes ensemble, elle sourit.

Nicolas ne voulait pas briser ce petit moment en famille, comme il disait, Barbara rigola quelques instants avant de lui répondre.

Petit moment en famille, il manquerait sa compagne ou ma mère et puis même si c'est pas souvent, on a l'habitude de reporté. Mais attendez-le, vous lui proposerer vous-même.

Il lui proposa se venir.

Non merci, vous êtes entre anciens collègues alors c'est votre moment à vous. Et puis j'aurai d'autres occupations. Les sorties avec les amis des parents, c'est pas mon truc.

Il lui expliqua sa rencontre avec Léo.

Ah d'accord. Vous vous connaissez bien donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:27

- Oui en effet , ça fait longtemps . J'envisage qu'on se marie enfin , sauf que mon ex-femme a disparu , d'ailleurs j'ai lancée une procédure de disparition inquiétante . Depuis onze ans que j'ai plus trop de nouvelles d'elle , pour divorcer et me remarier, régler tout ça . Je me sens pas réglo de lui imposer le fait que je suis déjà marié . Même si je la vois plus.

Quand elle lui avoua qu'elle ne connaissait pas son père ces années-là il sourit et lui répondit.

- Je suis au courant , lui non plus d'ailleurs . Il ne savait pas que tu existais alors qu'il était ton père . Il me l'avait vaguement raconté quand il t'a découverte .
Et tu sais même si c'est encore dur de repenser à ces choses là , c'est par manipulation qu'il a tiré ce soir-là dans sa planque en ta compagnie et en celle de Maxime.
Il tenait à l'arrêter,pas à le tuer comme ça de sang-froid.


L'avocat plaidait la cause de son ami c'était touchant mais il valait mieux ne pas la faire repenser à tout ça c'était du passé, un passé douloureux.

- Très bien , je vais l'attendre alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:10

Il lui expliqua sa vie sentimentale.

Effectement c'est compliqué.

Barbara n'était pas très bavarde, elle attendait surtout impatiemment son père pour savoir si elle devrait partir ou pas.
Nicolas lui parlait du passé, ce qui était douleureux. Barbara voulait éviter le sujet.

Je sais, et je ne lui en veux pas. Aujourd'hui je vis bien avec mon père et c'est l'essentiel.

Nicolas attendait aussi Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:21

De par son couple avec Johanna, Nicolas savait très bien s'entendre avec les jeunes de l'âge de sa compagne, c'est vrai il ne s'en cachait pas, il était plus vieux qu'elle, lui avait trente-six ans et elle vingt-sept . Bah , neuf ans d'écart ce n'est rien, il faut vivre avec son temps non?

- On ne parle jamais ou presque de nos neuf ans d'écart, ce n'est pas un tabou non plus mais on n'y fait pas attention.

Il fut rassuré par le fait que Léo ne lui ait pas trop parlé de lui en fait sinon il aurait surement eu droit à la superbe question : " Vous n'aimiez pas les hommes avant ? " , le genre de questions qui le mettait assez mal à l'aise d'ailleurs.

- Ton père et ton chéri non ?

Il s'en doutait au vu du joli sourire qu'elle faisait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:11

Nicolas était plus vieux qu'elle, mais le couple l'assumait et ça ne les dérangés pas. Pour Barbara la différence d'âge n'était pas un soucis, enfin ça dépendait. Il y avait l'amour dont l'âge était correct, maximum une dizaine d'années de différence, et l'amour dont la différence d'âge était très forte, de quinze ans à plus.

Neuf ans ça va. Personnellement, la différence d'âge ne me dérange pas vraiment, enfin ça dépend.

Nicolas avait deviné qu'elle avait un petit-ami. Barbara fit un grand sourire et aquiesça.

Oui, mon chéri comme vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:21

- On va dire qu'on a eu le coup de foudre un pour l'autre à un moment donné plutôt comme un cheveu sur la soupe à un moment donné alors qu'on se connaissait depuis des années.

Nicolas avait toujours soutenu Johanna, même lorsqu'il était en couple avec son oncle,mais ça il valait mieux le taire.

- J'avais quitté Marseille pour une enquête très spéciale et je me suis retrouvé à être son colocataire et puis ça a très vite évolué, en une semaine on s'avouait avoir des sentiments différents que ceux d'avant.

Nicolas afficha un sourire quand elle acquiesça avoir un chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:56

Ah d'accord, c'est bien.

Nicolas lui avait expliquait sa rencontre avec Johanna. Barbara n'était vraiment pas bavarde sur ce sujet. Elle voulait surtout plus connaître l'ami de son père, enfin autant dans ses mauvaises côtés que dans les bons côtés.

Et sinon vous avez partagé beaucoup de loisirs avec mon père ? Et avant d'être flic vous faisiez quoi ?

Son passé l'intéressait, elle avait confiance en son père et ils avaient l'air ami depuis longtemps, mais elle avait bien envie de connaître cet homme. Savoir si son père pourrait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:00

- On allait au squash, on faisait aussi un peu d'endurance, même du tennis . Mais pas que du sport, on a visités des musées et même fait des ballades en mer .

C'étaient des bons souvenirs d'ailleurs il y repensait souvent et y repenser à chaque fois lui procurait un beau sourire.

- Avant d'être flic j'ai passé le concours à l'école de police et aussi de l'école d'avocat . Mes deux parents voulaient que je fasse l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:50

Ah c'est cool.

Ils avaient apparement partagés beaucoup de loisirs ensemble, un bon ami donc.
Nicolas avait un sourire en reparlant de son passé. Il avait l'air d'un homme honnête et d'un bon ami.

Vous avez fait beaucoup d'études, elle fit un sourire, j'espère qu'il ne va pas tarder.

Barbara regarda par la fenêtre, elle se demandait vraiment si elle n'allait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:07

- On ne se voit plus trop maintenant il a encore un peu son caractère de loup qui affiche pas facilement ses sentiments mais je sais que le fait de t'avoir découverte et de s'être fondé cette petite famille à trois lui a fait le plus grand bien . Et encore plus depuis le départ d'Agathe. Départ qui aurait littéralement pu achever son ami sans la présence de Barbara. Les rares fois qu'ils se voyaient ils parlaient de leurs ex, Caroline , la mère de Barbara , mais aussi Khadidja , Carole et Agathe pour le capitaine de police et Thomas pour lui , Emmanuelle et Pauline n'ayant été que des erreurs de parcours. - Il était censé arriver à quelle heure? Commençant un peu à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:18

Oui il me l'a déjà dit plusieurs fois. Je pense que si il m'arrivait un malheur, il n'irait pas bien. Et puis moi-même je tiens énormément à mon père, même si les début n'étaient pas faciles, on a réussit à se connaître et malgré les prises de têtes ou autres, c'est mon père que j'aime.

C'est sur, Barbara avait connu son père tard, mais malgré ça aujourd'hui ils avaient une bonne relation même si les moments familiaux n'étaient pas très souvent présent.
Nicolas avait raison, cela faisait un bon moment que Léo n'était pas revenu.


Ben je sais pas trop il était partit ce préparer pour notre sortie, mais il va revenir je pense... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:54

Entendant ces phrases, il les comprenait car il appréciait Léo et commençait vraiment à apprécier la compagnie de Barbara mais , sans soupirer pensait à sa relation avec le sien , qui était pratiquement inexistante d'ailleurs.

- On aime pas tous les pères . Il y a de vraies ordures, sans cœur.Je parle du mien , qui a tué sans ménagement son deuxième fils pour une histoire d'argent .

Même s'il n'avait pas que des mauvais côtés car il lui avait permis de se faire passer pour mort afin de sauver Thomas des griffes de Toreille.

- En tout cas c'est un plaisir de te rencontrer.

Gratifia ses paroles d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:48

Nicolas disait qu'on aimait pas tous les pères et que certains étaient de vrai ordures. Barbara comprit que son père en faisait partis, elle fit un sourire navré et reconnut qu'il avait raison.

Oui vous avez raison, il y a de tout. Je suis désolée pour vous.

Nicolas était content d'avoir rencontré la fille du Capitaine, Barbara lui fit un sourire avant d'en dire autant.

Je connais enfin un ami de mon père, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:09

- Je n'ai qu'une fierté le concernant , celle d'avoir fait semblant d'avoir moi aussi été tué par lui pour permettre son arrestation . J'espère qu'il finira sa vie en prison , il ne mérite que ça et je n'ai aucune envie de le revoir .

La dernière fois qu'il l'avait vu c'était un certain vendredi 2 mars 2007 , presque dix ans en arrière,son père allait s'arranger avec Frémont pour obtenir un passeport avec une fausse identité pour lui, afin qu'on le croit mort et qu'il puisse infiltrer le milieu lyonnais pour sauver Thomas alors en grand danger.

- Et moi je connais enfin sa fille dont il m'a tant parlé.

Il lui fit un clin d'oeil amical . Amical ? Prenait-il déjà la fille de son ami comme une amie elle aussi? Tout portait à croire que oui . L'amitié non plus n'a pas d'âge après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:41

Ah d'accord, c'est votre souhait, mais un père reste un père, quoi qu'il est fait.

Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas penser mal de son père, même si celui-ci était une ordure. Nicolas lui retourna la phrase avant de lui faire un clin d'oeil amical. Barbara appréciée Nicolas, mais elle ne le connaissait pas beaucoup, et donc ne parlée pas vraiment. Elle attendait juste le retour de son père qui mettait beaucoup de temps à se préparer.

Il en mets du temps à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:57

- Oui , je suis né d'une volonté même infime , mais capitale , de deux êtres qui se sont aimés tout comme mon frère d'ailleurs . C'est d'autant plus dur à gérer pour moi puisque ma mère et mon demi-frère sont décédés très rapidement après ma réapparition.

Même après toutes ces années, sa mère Martine et son demi-frère Jérémy lui manquaient énormément . Surtout pour Jérémy, qu'il n'a connu qu'un an , c'était très court .

- C'est le Léo qu'on aime , toujours occupé.Overbooké...

Il gratifia sa parole d'un petit sourire, sa phrase l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:02

Ah d'accord.

Nicolas et Barbara se connaissait un peu. Et puis il lui expliquait tellement de choses sur sa vie. Barbara n'en faisait pas autant, elle préférée écouter que parler, d'ailleurs elle n'était pas bavarde.

Oui, toujours pris.

Elle reçut un sms de son amie lui proposant d'aller se promener, Barbara pensa à sa matinée avec son père, mais... Cela faisait déjà quelques temps qu'ils attendaient Léo. Elle se questionna, attendre encore et encore ou partir ? Barbara se décida et s'excusa.

Je suis désolée, mais je dois partir, vous n'avez qu'à passer la matinée avec mon père, il sera encore plus ravi et vous pourrez parler. De toute façon on passera notre moment père fille une autre fois.

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:40

Barbara n'était pas très bavarde mais sur le fond pour Nicolas ce n'était pas grave . Il avait passé un bon moment à discuter avec elle,puis il entendit le portable de la jeune femme vibrer , la vit consulter un message et très rapidement lui dire qu'elle partait et qu'elle le laissait donc discuter avec Léo .

- D'accord Barbara, amuse-toi bien. On tâchera d'en faire autant quand il arrivera.

Après un dernier échange de sourires, Barbara partit et Nicolas resta sur place à attendre le père de la jeune femme .

(Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty
MessageSujet: Re: Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pense voir Léo mais tombe sur sa fille }Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)
» [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette)
» Chambre de Barbara ( pv Fabien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Barrel Marci-