Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:09

Quelques semaines plus tard lors de leur fameuse soirée entre fille qui s'est déroulée avec succès, Sarah a décidé d'appeler Natacha pour la voir en tête à tête, quand tu es trois c'est bien, tu peux bien déconner et puis c'était pas la soirée à parler sérieusement et puis Sarah avait très envie de découvrir un peu plus la personnalité de Natacha maintenant qu'elles se connaissaient déjà bien. La jeune femme devait arriver dans un peu près une demi heure ce qui laissait le temps à Sarah de ranger un peu l'appart. C'était vendredi, la veille du week end ou elle avait prévu plus au moins de partir un peu avec Alex mais comme il rentrait tard du boulot alors autant passr le temps avec une amie puis elle avait presque fini de tout ranger, elle prend meme le temps d'appeler un peu sa mère pour voir comment elle va, sa mère allait plutot pas mal mais elle s'inquiètait pour Sarah, elle voulait que sa fille vienne la voir plus souvent mais Sarah était aussi bien occupée avec son boulot, avec Alex, cependant elle lui promit de passer la voir avec son chéri.

Elle du raccrocher parce que la conversation pouvait bien durer une heure entre la mère et la fille puis elle regarda sa montre. Elle espère que rien est arrivé à Natacha sur la route, meme si elle était à l'heure, depuis son aggression, Sarah avait toujours peur qu'il arrive quelque chose aux gens qu'elle aimait bien. C'était un peu comme un genre de phobie, si les gens avaient malheur d'arriver trop en retard, elle était capable d'envoyer des sms ou de les appeler pour savoir si ils allaient bien, c'était juste psychologique en fait, combien de fois elle a du des discussions avec Alex à propos de cela... En attendant l'arrivée de Natacha, elle se fit une ptite tartine au nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:46

Natacha déprimait depuis quelques temps elle était triste de devoir etre dépendant de quelqu'un elle qui s'est toujours débrouillée par elle meme... Natacha s'était prit la tete ce matin avec Alice qui lui a fait une scene pas possible car elle voulait rentrer a Paris ca avait fait beaucoup de mal a Natacha elle avait beaucoup pleuré et a vrai dire aussi pas mal bu...

Heureusement l'invitation de Sarah allait pouvoir peut etre lui remonter le moral...

Elle avait accepté l'invitation de son amie car elle considérée à présent Sarah comme une vraie amie sur qui elle peut compter c'était bien l'une des seules personnes d'ailleurs a pars quelques personnes de sa famille elle n'avait plus de gens sur qui s'appuyer en cas de soucis...

Elle était donc partie sur la route apres sa dispute avec sa fille, elle n'avait pas eu d'accident malgré son taux d'alcoolémie bien trop élevé...

Elle arriva devant la maison de Sarah apres une bonne demie heure de recherche ce n'était pourtant pas la premiere fois qu'elle venait mais il n'y avait rien a faire elle ne retrouvait jamais la maison du premier coup...

Natacha toqua puis attendit que Sarah lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:36

Sarah fini de tout ranger, à vrai dire l'appart ne lui a jamais paru aussi propre, c'est Alex qui va être content quand il rentrera, Sarah n'est pas une férue du ménage meme si son appart est plutot bien entretenu...

Bref, voila que ca sonne, ca doit être enfin Natacha et lorsqu'elle ouvre la porte, Sarah a bien du mal à reconnaitre la personne qui est devant elle, Natacha semblait avoir beaucoup pleurer et aussitôt Sarah se demanda ce qui a bien pu se passer.

Elle la fit aussitôt entrer.

Entre voyons ne reste pas la...

Elle la regarde super inquiète et ferma la porte derrière elle.

Ca va? bon la question peut paraitre un peu idiote quand on voit la tête de Natacha, on voit bien qu'elle ne va pas bien du tout mais Sarah ne savait pas trop quoi dire... que dire en fait quand on savait pas trop la situation de Natacha.

Vient on va allé au salon, on sera mieux pour discuter.

Ce que fit Sarah, elle l'entraine au salon et la fit asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:14

Il est vrai que Natacha avait pleuré presque tout le temps du trajet elle souffrait énormément de la situation elle aurait tellement aimer que ses filles acceptent la situation mais loin de la, elle avait fini par craquer apres toutes les crises de ses filles...

Natacha rentra dans l'appartement de Sarah qui était tres bien et tres bien entretenu le ménage s'emblerait fini depuis peu de temps ( oua la tournure de phrase pas compliqué du tout ).


Si ca va enfin non enfait ca va pas fort...

Au fond comment lui mentir, ca se voyait qu'elle avait beaucoup pleurer et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Sarah elle pouvait donc se confier a elle...

Natacha suivit Sarah puis s'installa sur le canapé les larmes encore aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:59

Sarah lui frotte l'épaule, elle n'aimait pas voir son amie dans cet état la et surtout elle se demande un peu ce qui se passe.

Bon déjà tu vas reprendre un peu ton souffle, je vais allé te chercher un verre d'eau et on va parler tranquillement de ce qui s'est passé.

Sans attendre la réponse de Natacha, Sarah se lève, va à la cuisine et va prendre un verre d'eau puis revient au salon.

Tient, ca te fera du bien...

Elle lui montre la boite de kleenex que Sarah a toujours en réserve qui ma foi est plutôt bien utile si tu veux mon avis.

J'ai pas plus fort alors vu ton état je pense que c'est pas la peine de rajouter quelques kilos de boissons fortes.

elle sourit malgré tout, sarah a bien vu que Natacha s'est un peu laissée avec l'alcool malgré les larmes qui coulaient. Elle lui laissa le temps de se reprendre et resta près d'elle et attendit que Natacha veuille bien lui raconter ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:51

Natacha laisse son amie Sarah lui frottait l'épaule ca la soulagait un petit peu elle se sentait moins seule dans sa tristesse... Comme qui dirait elle avait une épaule pour pleurer...

Natacha se calma un peu puis bu le vers d'eau c'est vrai que cela faisait une différence par rapport à l'alcool qu'elle avait bien et aussi dont elle avait un peu trop abusé... Mais des fois on ne trouve pas de meilleures solutions, pourtant Natacha n'était pas du genre a boire et surtout pas a boire beaucoup comme elle venait de le faire... Sauf qu'aujourd'hui elle était vraiment perdu... Tous les jours ou presque une fille de Natacha lui faisait une scene meme si c'était souvent Alice et plus ca allait plus Natacha se trouvait impossante devant ses filles elle a déja pensé j'aurais du laisser Alice a son pere et partir avec mes deux autres filles tout aurait été plus simple... Mais elle s'était vite résonnée pour ne plus penser cela...

Natacha apres s'etre bien calmait pu enfin parler...


Je suis désolée Sarah de me montrer dans un si mauvais jour et surtout d'avoir bu meme beaucoup bu avant de venir chez toi mais ce matin Alice m'a fait une xième crise et j'ai craqué j'en peux plus de la voir ainsi j'arrive pas a faire son bonheur et ca j'ai beaucoup de mal a le supporter alors ce matin j'ai bu pour oublier meme si je sais que ce n'est pas la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:09

sarah l'écouta parler, ca lui faisait de la peine de la voir dans cet état.

Il n'y a pas de souci Natacha tu sais on peut pas controler, quand ca ne va pas, ca ne va pas mais boire... je ne suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions meme si on a mal et qu'on voudrait oublier, j'en sais quelque chose.

elle se mit à penser, à son père, à la drogue, à la boisson aussi, par quoi elle était passée parce que mine de rien, Sarah en était passée par des choses alors elle pouvait très bien comprendre Natacha.

Maintenant je sais pas pourquoi ta fille t'a fais une grosse crise, peut être qu'il y a une raison à tout ca alors si tu veux m'en parler, je suis la... après tout on se voit un peu pour ca, pour se parler non?

elle lui sourit.

Tu veux boire autre chose que de l'eau? Mais oublie l'alcool ca je n'ai pas de ce produit la chez moi et je pense que tu as déjà assez bu comme ca, je serais pas étonnée que tu ailles une belle migraine demain. Ah et si tu veux dormir ici, tu peux, j'ai une chambre d'ami qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:23

Natacha était rassurée d'avoir quelqu'un avec qui parlait car la plupart du temps elle n'avait personnne et gardé donc tout pour elle...

Merci Sarah merci vraiment heureusement que tu es la sinon j'aurais vraiment finit par complétement craquer... Je sais que ce n'est pas la bonne solution, je m'en rends bien compte maintenant mais sur le coup je ne pensais pas du tout aux conséquences... Je voulais juste oublier tout oublier oublier que ma vie ici ne ressemble pas du tout a mon ancienne vie a paris oublier que je ne rends pas mes filles heureuses oublier que je suis ruinée...

Au des crises Alice en fait souvent elle ne supporte pas du tout la vie ici elle veut rentrer à Paris revoir son pere... Sauf qu'elle ne comprend pas que c'est impossible et c'est pour ca qu'elle fait des crises on arrete pas de se prendre la tete et plus ca va moins j'arrive à le gerer...

Oui tu as raison on se voit pour se parler et d'ailleurs ca me fait vraiment beaucoup de bien de parler avec toi sache le.


Elle lui sourit aux travers de son restant de larmes... Elle avait encore les yeux rouges et gonflés

Je veux bien boire un café bien fort si ca ne te gene pas... Oui je le crois aussi comme ca ca m'apprendras qu'il ne faut pas boire trop...

Quand Sarah lui proposa de rester dormir chez elle, Natacha hésita d'un coté elle voulait car Sarah était une bonne amie et elle ne se sentait pas capable de ravoir une nouvelle crise de sa fille mais d'un autre coté elle ne voulait pas imposer sa présence à Sarah... Alors elle lui dit juste Je ne veux pas t'imposer ma présence... Mais ce n'est pas vraiment une réponse, comme ca Nat pouvait voir ce qu'en pensait Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:21

Ok je vais te préparer ca, je reviens.

Sarah elle va préparer un café pour Natacha, prépare aussi quelques biscuits sur une assiette qui fera surement du bien à Natacha, histoire qu'elle remplisse aussi son estomac. Puis elle revient de nouveau au salon et s'asseoit à côté d'elle.

Tient et tu peux te servir de biscuit aussi c'est fait pour. Bon écoute tu ne m'imposes pas vu que je te propose de rester ici, Alex fini le boulot tard et je suis toute seule alors tu me tiendrais compagnie!

Lui dit elle tout en lui souriant.

Et puis c'est juste pour une nuit, et ca me rassurerait parce que j'ai pas très envie te voir prendre la voiture, je m'en voudrais si tu as un accident. Et puis la chambre d'ami est plutôt confortable, demande à Jess, elle dort souvent ici quand on passe des soirées super tard à discuter. Alors ne te sens pas dérangée, bien au contraire et tu rentreras demain matin. Meme tu peux rester ici aussi souvent que t'a besoin.

elle était comme ca Sarah, toujours prête à aider les autres et la elle voyait bien que Natacha n'allait pas bien, ca la fendait le coeur.

Alors voila, je suis la pour t'écouter si t'a besoin, on peut parler tout le temps que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:43

Natacha attendit donc le retour de Sarah, elle la vue revenir avec le café et les petis gateaux bien qu'elle est pas mangée elle n'avait pas tres faim a cause des nausées du a l'alcool...

Je te remercie vraiment Sarah, tu es quelqu'un de véritablement géniale avec un grand coeur...

Alors j'accepte pour ton invitation mes filles étant chez ma cousine je n'ai pas d'obligation et puis pour tout de dire je n'es vraiment pas envie de rentrer chez moi pour me prendre de nouveau la tete avec Alice... Car en ce moment ca ne fait vraiment que ca pour le moindre truc meme pour les histoires de gateaux ou pour une marque de stylo enfin je pense que tu vois ce que je veux dire tout est sujet aux disputes...

Oui je crois que tu as aussi raison pour la voiture c'était déja pas tres prudent à l'aller donc autant pas le faire au retour...

Au meme si ce n'est pas tres confortable je dois t'avouer que je commence a etre tellement fatiguée que je pourrais meme dormir par terre je crois que je ne verrais meme pas la différence...

Merci encore Sarah heureusement que tu étais la aujourd'hui je sais pas ce que j'aurais fini par faire une connerie surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:01

Mais de rien Natacha, je suis heureuse de pouvoir t'aider un peu, les amies c'est fait pour ca non?

Elle la regarde.

Si tu veux un ptit conseil, mange quelque chose parce que meme si tu vomis après, au moins ca te fera du bien d'avoir vomi. Je sais que c'est pas très agréable mais je parle en connaissance de cause la. Est-ce que c'est vraiment que les disputes avec Alice qui te mettent dans un état pareil ou bien il y a autre chose?

Bon des disputes, elle connait, combien de fois elle en a eu avec Colin ou Emily? Combien de fois ils se sont engueulés... pourtant ils n'étaient que frère et soeurs.

Alors pourquoi Alice et toi êtes vous disputées?

Elle espérait ne pas trop pressé Natacha de lui parler après tout, rien ne la forcait à parler mais ces deux la se parlaient bien volontiers, déjà à leur première rencontre, sarah avait constaté qu'elles se parlaient plutot intimement.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:46

Oui je pense enfin ca fait longtemps que je n'ai plus eu de vraies amies ma meilleure amie étant décédée dans un accident de voiture il y a pres de 10 ans maintenant, mais peut etre bete mais je n'ai jamais réussi a reprendre une amitié réelle depuis cet accident tu es bien la premiere personne Sarah...

Natacha se mit a repleurer en repensant à sa meilleure amie que c'était tuée dans ce fichu accident de voiture Natacha s'en voulait encore car le jour ou son amie est morte Natacha devait passer la journée avec elle mais avait du annulé au dernier moment car elle était malade, son amie était donc sortie faire un peu les boutiques et s'est tuée en voiture... Puis elle essaya de sourire à Sarah au travers de ses larmes...

Je vais essayer de manger mais avrait dire je n'ai pas tres faim j'ai surtout envie de vomir la, mais bon tu dois avoir raison mieux vaut vomir avec quelque chose dans l'estomac que sans rien...

Oui je pense on était si proches avant de venir habiter sur marseille et la tout a changé je ne la reconnait plus elle défis continuellement mon autorité j'en es franchement marre et plus ca va plus je me sens impussante incapable d'etre une bonne mere enfin c'est pas grave c'est pas important...

Nous nous sommes disputée pour un truc tout con je voulais pas qu'elle mette sa nouvelle robe que je lui avait acheté dans un magasin apres l'un de ses caprises d'ailleurs et on s'est prit la tete a cause de ca...


C'est vrai que Natacha et Sarah se confiait beaucoup de choses mais avait elle dit ca que Natacha recu un sms de Gabie qui s'inquiétait pour elle qu'elle se ferma comme une huitre elle se remit a pleurer répondit à Gabie mais a ce moment précis Sarah ne tirerai surement plus rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:04

Quand Natacha évoqua la disparition de sa meilleure amie, Sarah fut très émue, elle ne savait pas trop quoi dire par rapport à cela.

Je suis désolée, j'imagine que ca a du être très dur pour toi de perdre ta meilleure amie et je suis très flattée que tu me considères comme une de tes amies parce que pour moi tu es devenue une amie et je suis très contente que l'on se soit rencontrée dans ce parc.

elle lui sourit alors qu'elle se prit un biscuit qu'elle mangea.

Certes, on aime pas vomir jte comprends mais après tu te sentiras mieux et puis mon dieu te gene pas ici il y a juste que moi, et tu peux avoir confiance vu que je ne dirais rien de ce qui s'est passé mais je pense qu'il faut pas te mettre dans un état pareil parce que tu t'es disputé avec ta fille, maintenant il se peut que parfois on en aie marre et qu'on aie envie de tout envoyer balader.

Combien de fois elle s'est disputée avec Colin parce qu'il arrêtait pas de se meler de ses affaires et puis ca lui faisait mal que son frère n'accepte pas le fait qu'Alex et elle soient ensemble.

Je te l'ai dit, si t'a besoin tu peux rester ici cette nuit, Alex va rentrer très tard et on a l'habitude de recevoir du monde, tu sais Jess ma meilleure amie vient souvent dormir ici et puis je sens qu'on a pas mal de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:01

C'est rien je ne l'ai juste jamais oublier malgré les années car il reste toujours une pars de sentiment de culpabilité en moi on devait se voir ce jour la mais j'étais malade alors j'ai annulé et elle est sortie faire quelques courses et c'est la qu'elle s'est tué je me suis toujours dit que si j'étais venue meme malade rien de tout cela ne serait arrivé... Mais c'est vrai que je te considére maintenant comme une véritable amie quelqu'un sur qui je peux compter et sur à qui je peux me confier et toi si un jour tu as besoin de parler ou d'aide ou meme encore de conseils je serais la...

Natacha lui rendit son sourire mais quand elle vu Sarah mangé les biscuits la lui donna direct la nausée alors elle n'en prit pas...

Oui c'est sur que ce n'est guere agréable... Oui j'ai fini par craquer marre qu'on s'engueule tout le temps des fois je me dis que je devrais peut etre retournée sur Paris meme si je n'aime plus mon mari entre guillemet car un homme qui trompe sa femme c'est pas vraiment ce que je considere etre un époux correct et dire que ma famille proche appris son paris ca me dégoute encore plus je me suis retrouvée seule contre toute ma famille c'est pour ca que je suis revenue sur Marseille et par chance j'ai retrouvé des cousines a moi dont une qui m'eberge mais bon cette situation dure depuis déja un moment...

Elle écouta attentivement Sarah avant de dire...

Je pense que tu as raison je vais rester ici, car je commence sérieusement a fatiguer et prendre la route ca me fait un peu peur et puis mes filles ont malgré tout encore besoin de leur mere et puis je n'ai guere envie de finir comme ma meilleure amie donc mieux vas que je reste ici et puis tu me le proposes si gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:27

Eh bien c'est parfait, tu vas rester ici et je me sentirais plus rassurée de te savoir ici.

sarah lui sourit et elle comprit mieux quand Natacha lui parla que son mari l'avait trompée... elle meme ne sait pas comment elle réagirait si Alex oserai la tromper un jour. Quand son mari est partit, ca lui avait fait beaucoup de mal, elle croyait que c'était de sa faute, qu'elle était responsable de l'échec de son couple, elle dit à Natacha.

Tu n'as pas eu une vie facile à supporter, et puis si tu veux un conseil, ne retourne pas vers ton mari ou ex mari qu'importe... il te ferait encore plus de mal qu'il ne t'en fait déjà et puis tes filles ne seraient pas heureuse, tu sais les enfants c'est des malins, ils savent toucher la ou ca fait mal, calmez vous un peu toutes les deux et après tu pourras lui parler plus calmement et peut etre que ca passera mieux.

Elle avait l'habitude des enfants qui se plaignaient des parents parce qu'ils arrêtaient pas de leur hurler dessus mais pour le cas de Natacha c'était différend... elle sentait que le problème était beaucoup plus profond que ca.

excuse moi si je vais te paraitre directe ou curieuse mais est-ce que ton mari t'a battu?

Elle avait un peu peur de la réaction de Natacha, elle voulait pas être si directe et elle espérait qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:18

Merci encore Sarah heureusement que tu es la sinon je crois que j'aurais fini par faire une belle connerie car je dois bien l'avouer j'ai totalement craqué sur ce coup la...

Natacha rendit son sourire à Sarah meme si a ce moment précis Natacha n'allait vriament pas tres bien... C'est vrai que la vie de Natacha n'avait pas toujours était toute rose meme bien loin de la... Ses amours ont toujours mal finit la preuve en est rien que son mariage qui a complétement foirée elle a épousé un homme qui au fond ne l'aimait aps a qui ne s'interessait qu'a son argent elle est maintenant ruiné grace a lui... Sa seule réelle réussite dans la vie c'est ces trois filles quoique maintenant elle se posent aussi des questions de ce coté la... Bon elle avait aussi un bon boulot de vétérinaire avant d'arriver sur Marseille mais l'avait aussi perdu et de toute facon ca n'a jamais réellement était une vocation pour elle, plutot une obligation de suivre le choix familial pour reprendre la clinique vétérinaire de papa.. Mais au jour d'aujourd'hui une chose est sure elle n'aura jamais la clinique vu que ses parents et principalement sa mere lui ont complétement tournés les dos pour se mettre du coté de son mari... J'ai déja essayé de lui parler calmement mais ca finit toujours en dispute...

Oui tu dois avoir raison dans le fond ca doit etre une solution de facilité puis en réalité je m'en rend compte maintenant il ne m'a jamais aimé son seul interet a été de me voler tout mon argent et maintenant je suis complétement ruinée par sa faute... Enfin ce n'est que de l'argent au fond mais ce qui m'inquiete le plus c'est que mes filles commencent tout doucement a me tourner le dos... Mais pour leur bonheur je suis pas sure elles étaient beaucoup plus heureuses a Paris elle avait tout ce dont elles révait elles vivaient chacunes leurs passions telle que le piano la peinture l'équitation ou encore le foot mais ici elles n'ont plus tout ca...

En disant cela Natacha recommenca sérieusement a pleurer mais quand Sarah lui parla de violences ca la fit pleurer encore plus elle revu le moment ou elle annonca a son mari qu'elle savait qu'il la trompait puis elle le revu qui la plaque contre le mur et qui a failli lever la main sur elle sous l'effet de la colere enfin c'est ce que pense natacha...

Levé la mains sur moi heu non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:18

Bon eh bien c'est déjà bien qu'il n'aie pas levé la main sur toi, désolée si je te pose toutes ces questions indiscrètes, j'espère que, que ca te choque pas... c'est pas pour me montrer curieuse au contraire, c'est juste pour t'aider.

Elle espère sincèrement que ca ne brusque pas Natacha.

C'est juste pour t'aider maintenant tu n'es pas obligée de me répondre mais je pense que maintenant on a dépassé le stade de conversation de salut ca va... je pense meme qu'elles sont de plus en plus intimes et puis si t'a des questions à me poser sur ma vie personnelle, surtout n'hésite pas, je te répondrais... et puis tout ce que tu me diras ici, ca restera entre nous.

Tu peux me faire confiance mais ca je crois que tu le sais déjà.

Elle sourit et Sarah se resserre un autre biscuit, ils sont la alors autant les manger, dommage que ca ne fasse pas envie à Natacha lol
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:04

Ca m'a un peu choquer mais je peux comprendre que tu es pu penser ca car je suis tres marqué par ce qu'il s'est passé mais oui il n'a jamais levée la main sur moi, meme si ca n'a pas toujours été le comte de fée entre nous il ne m'a jamais violenté...

Personne n'avait posé ce genre de questions à Natacha, Sarah était bien la premiere personne a se soucier autant de Natacha depuis qu'elle est sur Marseille... Ca réchauffe un peu le coeur de Natacha d'avoir quelqu'un à qui elle peut parler librement...

Ne t'inquietes pas ca me gene pas de te répondre tu es bien la premiere personne qui se soucis de ma vie... Oui on est plus du tout a ce stade on l'a dépassé il y a bien longtemps... Oui de plus en plus intimes on se confie l'une a l'autre et ca me fait du bien de te parler de pouvoir enfin me confier a quelqu'un en qui je sais que je peux avoir confiance...

Natacha regarde Sarah reprendre un gateau, mais Natacha n'y touchera surement pas elle ne mange guere depuis quelques temps avec tout ce qui arrive, en plus ce soir avec les nausées ca n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:24

Sarah l'écouta parler, elle pouvait que comprendre Natacha mais si Sarah avait posé ces questions indiscrètes c'est parce qu'elle sentait que Natacha avait besoin de parler...

Tu n'as pas à me remercier voyons, on est amie toutes les deux et ca me semble normal que je sois la pour t'écouter, je vais te dire, t'es une jeune femme adorable qu'on a juste envie de caliner et de te bichonner.

Elle rigole

bon d'accord je devrais peut être pas parler comme ca, ca pourrait sembler suspect mais je suis comme ca, je suis très caline avec mes amies, demande à Jess, à tout moment, je la serre dans mes bras ou je lui fais des bisous. Je suis quelqu'un qui aime bien donner de la tendresse parce que je sais qu'à quelque part, on a tous besoin de tendresse et quand mon père est mort, j'ai eu ce sentiment d'avoir manqué de tendresse... alors aujourd'hui je le rattrape en la donnant aux autres, enfin j'espère que ca t'ennuie pas trop... Je parle beaucoup on dirait... enfin juste pour te dire que vraiment tu peux faire confiance et je suis contente de faire partie de tes amies.

Et la sarah elle remarque que Natacha ne mange quasiment rien.

Je vois que tu ne manges rien, tu n'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 10 Sep 2011 - 13:46

Natacha sourit a ce qu'elle dit son seul vrai sourire de la soirée.

Non pas du tout j'étais exactement pareil avec ma meilleure amie on se considérait toutes les deux comme des soeurs on se connaissait depuis la maternelle c'était fusionnel on se faisait des calins, des bisous, les magasins ensemble, on comparait nos mecs, se donner des conseils mutiellement... C'était vraiment la belle vie mais tout c'est arreté bien trop vite j'aurais telllement etre la ce jour la pour que rien n'arrive et meme au fond etre a sa place si cela avait été inévitable pour qu'elle ne meurt pas pour son frere, son fiancé, et leurs fils... Oui je te comprends je sais ce que c'est que de perdre un être cher ca m'a fait le meme sentiment sauf que moi je me suis enfermée sur moi meme je ne parlais plus de mes problemes, sauf qu'a force ca m'a bouffé de l'interieur et maintenant ca ne peut plus durer comme ca... Non pas du tout au contraire je me sens en confiance et protéger c'est con mais depuis que je suis partie de Paris c'est la premiere fois que je me sens dans un petit cocon ou rien ne peut m'arriver... Moi aussi je suis heureuse d'etre ton amie et que toi aussi tu me considére comme telle car tu es vraiment une fille géniale, je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance au détour de ce parc...

Ah ce moment précis elle ne pleurait plus du tout. Sarah avait réussi a la soulager a débloquer tout ses sentiments qu'elle avait enfouit au fond d'elle...

Non je n'ai vriament pas faim, je dois dire que ca fait des jours que je ne mange presque plus pour tout te dire... J'ai plus vraiment assez d'argent pour joindre les deux bouts j'ai déja du vendre ma voiture pour la rentrée des filles alors mon salaire passe vite dans la nourriture... Enfin salaire c'est vite dit j'ai pas vraiment trouvé ce dont j'ai envie mais je fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:59

Eh bien justement puisque je te propose de manger quelque chose, profites en,

fit Sarah en lui faisant un clin d'oeil.

et puis c'est pas bon pour toi de ne rien manger, faut que tu reprennes des forces et puis regarde toi, t'es toute maigre. Ca va pas du tout ca, tu peux pas te laisser aller comme ca, tu sais, quand mon père est mort, j'ai cru que ma vie s'écroulait. Ca n'avait plus aucun sens pour moi, je me suis complément laissée aller, je buvais, je me droguais, deux fois mon frère m'a retrouvée dans un état lamentable. Il a tout fait pour me sortir de la. Je sais ce que c'est que tout d'un coup se sentir seul, avec rien, personne à qui se confier... aujourd'hui oui je suis la et je suis contente que l'on se soit rencontrée au parc.

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:26

C'est que je dois reconnaitre que je n'ai pas vraiment tres tres faim, ca doit etre les nausées qui me fond cet effet...

Quand Sarah parla du poids de natacha qui était il faut bien l'avouer son plus gros complexe... C'est vrai qu'elle ne mangait presque plus rien depuis plusieurs semaines et que tout ce que qu'elle mangait elle le revomissait meme pas dix minutes plus tard et ca depuis sa séparation avec son ex mari qu'elle ne supporte toujours pas et dont elle est encore minée alors oui elle se fait du mal a cause de ce salop de premiere catégorie... Elle regarda son ventre qui était vraiment trop mince ses cotes plus qu'apparentes oui elle est squelettique et plus ca va pire c'est avant elle était légerement trop mince meme sur Paris puis apres elle est devenu maigre pour en arriver au point ou elle en est aujourd'hui...

Je sais que je suis maigre, je me trovue assez moche comme ca c'est pas non plus la peine d'en rajouter non plus je le gere déja assez mal comme ca...

Oui natacha s'ennervait mais elle en avait marre que tout le monde lui rappelle son poids qu'elle était trop maigre et toutes les petites remarques blaissantes qui vont avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 17 Sep 2011 - 17:16

Elle la regarde s'énerver alors que Sarah n'avait rien dit de mal, cette dernière la regarde un peu surprise.

Ne t'énerve pas Natacha, je ne t'ai pas critiquée et je ne t'ai pas dit que tu étais moche, bien au contraire, tu es une très jolie femme, trés séduisante et je me permettrais pas de te juger alors tu te calmes.

Sarah soupire, décidement ca n'allait pas être simple de faire parler Natacha, elle a l'impression que cette jeune femme avait beaucoup souffert dans la vie et puis après tout, elle et Natacha ne se connaissaient pas beaucoup après tout.

Je suis désolée si je suis trop directe, c'est tout moi ca, tu vois j'ai eu la chance d'avoir des gens qui étaient la pour m'aider quand j'avais besoin, ma famille, mes amis, je me rendais pas compte mais j'étais très entourée et quand tu me dis que tu étais toute seule quand t'es arrivée ici, tu sais je vais te dire, si je m'intéressais pas à toi tu ne serais pas ici, je n'oserais pas te poser toutes ces questions indiscrètes, pour moi tu serais quelconque alors qu'en fait c'est tout l contraire... et pourquoi tu te dévarolises autant?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 17 Sep 2011 - 18:35

Natacha tenta de ce calmer et sa colère finit dans des éclats de larmes... Et ca lui permit de se calmer et de ne passer ses nerfs sur Sarah comme elle s'apprétait a le faire... elle avait les yeux tous rouges de ses larmes ce n'était pas tres joli à voir elle n'avait pas pleurer comme cela depuis plusieurs semaines mais la tous ses nerfs lachés.

C'est vrai que Natacha avait vécue une période tres dure que peu de personne pouvait imaginée et encore moins comprendre... Et la elle n'arrivait plus a tout gardé pour elle comme si son potentiel de tenir contre ca fondait comme glace au soleil.


c'est pas ca mais tout le monde me parle de mon poids et je suis vraiment tres complexée avec cela et j'en es marre que l'on me le rappelle continuellement, tu peux comprendre ca.

Quand Sarah parla de se sentir entourée, Natacha ne su vraiment plus quoi dire et lorsqu'elle lui parla de se dévaloriser ca fut pire car pour elle Natacha ne se dévalorisait pas elle disait juste ce qu'elle ressentait et pour elle elle était juste quelqu'un que l'on utilise pour son argent enfin que l'on utilisé car maitnenant elle est complétement ruinée encore a cause d'un salop apres il ne faut pas s'étonner qu'elle n'est aucune estime de sa personne.

Son téléphone vibra c'était Sophie qui demandait à sa mere de revenir car Alice partait en live...


Sarah je m'escuse vraiment mais mes devoirs maternels m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) EmptySam 17 Sep 2011 - 18:50

Sarah se sentit encore plus mal alors elle s'en voula d'autant plus parce qu'elle tenait juste à aider Natacha.

Bien sur, je vais te laisser aller...

elle pousse un long soupir parce qu'elle ne pensait pas que ca irait jusque la vu qu'elle tenait à aider Natacha.

Je suis désolée, je crois que j'ai été trop loin.

Elle la raccompagna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coma de Natacha (Natacha)
» [ARCHIVE]Nous avons enfin un donneur! [Céline/Léa/Roméo]
» [ARCHIVES] Après des mois de recherches, nous avons enfin trouvé! [Virginie]
» Les liens et les relations de Natacha Chauvin
» La connerie de Natacha et Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-