Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Féminin
Signe chinois : Verseau

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:44

Je suis désolée de devoir partir de cette manière mais Alice fait encore une crise et je peux pas laisser ses deux soeurs seules avec elle...

Natacha reconnu au soupir de Sarah une tristesse et de culpabilité qu'elle connaissait, il faut bien l'avouer, tres bien... Elle se sentait tres bette d'avoir réagie au quart de tour face à Sarah qui voulait uniquement l'aider rien de plus... Elle prit Sarah dans ses bras comme pour se faire pardonner et avoir la conscience tranquille...

Je suis vraiment désolée Sarah je n'aurais pas du te dire toutes méchancetés je suis vraiment quelqu'un qui n'a pas de coeur.

Natacha ne disait pas cela pour se faire pardonner mais elle exprimait juste ce qu'elle ressentait a ce moment précis... Elle se détacha tout doucement des bras de Sarah pour s'approchait de la porte pour partir. Elle lui dit

Je vais y aller ma puce je suis vraiment désolée

Elle lui fit la bise et attendit que Sarah lui ouvre la porte pour pouvoir partir et rejoindre ses filles et aussi sa famille meme si le plus important pour elle était bien ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:44

Oui moi aussi je suis désolée.

Sarah la laisse partir, elle sait pas trop quoi penser de tout ca. Ca laisse un gout amer, peut être qu'un jour faudra qu'elles parlent tout ca mais pour le moment, Sarah pensait préférer que Natacha ne lui en voulait pas.

A bientot peut être.

natacha s'en va et Sarah ferma la porte derrière en soupirant. Peut être qu'elle a été trop directe, faut qu'elle se calme un peu, parfois les gens ont pas forcément envie d'entendre certaines paroles. Bref, elle appelle Jess et décide d'aller passer la soirée avec elle.

Comme ca le sujet se fini ici.
Revenir en haut Aller en bas

Eh bien nous avons pleins de choses à nous raconter (pv Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2