Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 34 ans
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:43

Claire sentit sa respiration se bloquer. Pourquoi fallait il qu'elle se sente obliger de la toucher? Pourquoi Juliette était elle aussi tactile?

T'as raison, je crois qu'il est préférable qu'on rentre.

Vu qu'elles étaient chacune avec leur voiture ça lui évitait d'etre trop proche d'elle. C'était une idée parfaite. Mais temporaire. Il fallait que je trouve, que je parle, que je puisse comprendre tout ça. C'était si soudain et étrange.

Je me levais, en prenant bien soin d'éviter d'etre trop proche. Et l'aidait a ranger. De toute façon on avait fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Féminin
Signe chinois : Vierge
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:49

Juliette commence donc à ranger et puis le ciel commenice à se couvrir, elles ne pourraient pas rester indéfiniment ici d'ailleurs. Des orages étaient annoncés en fin d'après-midi.

On se revoit très vite, rendez-vous mercredi chez mon père. Mais repose-toi bien d'ici là d'accord?

Juliette serre alors Claire dans ses bras.

J'ai passé un bon moment avec toi.
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Age du perso : 34 ans
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:54

Tout était enfin rangé, et je me tenais debout face a Juliette qui... Me serrais dans ses bras. Crispée je lui rendit son étreinte.

Heu oui oui... T'inquiètes.

Mon Dieu si elle savait. Mais le fait qu'elle me parle de cette histoire d'aller chez son père me ramena a la réalité. Juliette. En maillot. Merde.

Moi aussi. dis je en souriant vraiment.

Puis, chacune de nous nous dirigeamme vers notre voiture. De mon coté je commençais a paniquer. Ce déjeuné avait tourné au cauchemar. Plus Juliette était tactile plus j'étais mal. Et plus mon cerveau commençait a me jouer des tours. Comment j'allais faire avec tout ça moi, mercredi prochain?

[FIN DU SUJET]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) [ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire) - Page 2 Empty

[ARCHIVE] Les bonnes choses ont une fin après un pique-nique (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2