Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une attente interminable (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:17

Sarah doit passer à la pharmacie pour s'acheter deux trois ptites choses mais quand elle voit le monde qu'il ya, elle se dit, c'est pas possible, se dit elle, on est pourtant pas samedi...

puis elle passe au rayon des tests de grossesses, évidement il y en a plusieurs sortes, Sarah choisi celui qui lui semble être le mieux et soupire... si Alex tombe sur ca, il va croire que je suis vraiment enceinte, pensa-t-elle... mais qui c'est je suis peut être vraiment enceinte ou alors peut être pas.

Depuis quelques temps, elle avait du retard dans son cycle, pour se rassurer, elle avait décidé qu'il fallait qu'elle le sache mais c'était avec la boule au ventre qu'elle avait décidé d'aller s'acheter un test. Elle n'avait pas parler de ça à son chéri, elle voulait en être sur avant. Elle lit un peu la notice d'emballage, à priori, ca a l'air simple à utiliser, jamais un jour elle n'aurait pensé qu'elle devrait acheter ce genre de chose, en général quand on va dans une pharmacie, c'est plutot pour acheter des choses banales mais la... enfin bref, après avoir prit deux ou trois trucs en plus, elle commence à faire la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:59

Claire terminait une petite grippe... Elle avait passé un week end abominable, terrée sous la couette ne pouvant pas vraiment se lever et vaquer a ses occupations.
Elle avait passé les 3/4 de son temps a dormir, assommée par les médicaments. Arrivé dimanche soir, le mal semblait s'en aller petit a petit. Il fallait donc prendre quelques médocs au cas ou pour tenir le choc la semaine.

En cette fin de lundi, elle avait filé après son travail a la pharmacie, laissant Pablo a l'étude. C'était pratique d'un coté parce qu'il y était tout les soirs, même si bien entendu il détestait l'étude. Mais ça permettait durant ce temps, de pouvoir avancer son travail ou d'avoir un peut de temps pour elle.

C'était la fin de sortie des cours, et bizarrement un petit nombre de personne s'affairait. A croire que c'était l'épidémie. Claire pris donc certains médicaments en rayon, le reste il fallait demander au pharmacien... D'ailleurs elle espérait que ça ne soit pas en rupture de stock avec ce monde la.

Elle se mit derrière une blonde qu'elle ne reconnu pas au premier abord. Lorsque la foule s'avança d'une personne, elle reconnu la personne devant elle.


Bonjour Sarah!


ca faisait quelques temps qu'elle ne s'étaient pas vue... Même beaucoup trop de temps. Claire n'avait pas réellement du temps a accordé a ses amies, a part peut etre Juliette mais ça... c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:25

Sarah était toujours en train d'attendre son tour à la caisse, elle commenait à s'impatienter parce que c'était anormalement long. Elle soupire tout en regardant sa montre lorsqu'elle entend une douce voix féminine qui lui dit bonjour, alors elle se retourne et reconnait d'emblée Claire. Elle lui sourit

Bonjour Claire, comment ca va? lui demanda-t-elle, la dernière fois qu'elles s'étaient rencontrées, c'était au parc alors qu'elles ne s'étaient pas revues depuis très longtemps.

On se voit toujours dans des endroits insolites, enfin c'est juste la deuxième fois que l'on se voit.

elle lui sourit, Sarah était ravie de parler avec quelqu'un dans cette pharmarcie, au moins le temps passerait plus vite parce que la, Sarah était à la limite de partir et e revenir un autre jour ou il y aurait moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:58

J'ai vu mieux je crois...

Comme pour s'expliquer, elle montra le lieux et les médicaments qu'elle avait en main.


je sort tout juste d'une grippe mais en dehors de ça tout va bien. Et toi?


Lorsque Sarah lui expliqua qu'a chaque lieux insolite ou presque elles se retrouvaient, Claire souriait. C'était pas tout a fait faux quoi que... Le parc était loin d'etre un endroit insolite quand même.
Depuis la minutes ou elles avaient commencé a parlé, personne dans la file n'avait avancé ça promettait d’être plus long que prévu. Elle espérait juste avoir le temps de prendre ses médicaments au lieux de renoncer et d'aller chercher son fils. Si elle avait bien calculer elle avait maximum 1h devant elle, mais ça ne semblait pas etre assez. Cependant, espérant que les choses change, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

Sarah lui sourit, elle était contente de revoir Claire, elles avaient toujours eu bon contact toutes les deux.

Oui ca va bien, j'ai pas trop à me plaindre en ce moment.

A vrai dire, ca allait meme très bien, elle avait rencontré un homme qu'elle aimait passionnément, elle vivait pratiquement avec lui à présent , elle arreta de penser à Alex un instant pour se concentrer sur Claire.

Oh la grippe, je me souviens la dernière fois que j'en ai eu une, c'était juste l'enfer. On a juste envie de mourir, en tout cas pour moi c'était le cas. Y a bien un truc que j'aime pas c'est la grippe. Enfin je connais personne qui aime la grippe, elle sourit, pourquoi est-ce que Sarah n'arrive pas à être elle meme quand elle est avec quelqu'un? Enfin c'est du moins ce qu'elle se dit et ca l'énerve un peu parce qu'avec Jess, Colin et Alex elle y arrive très bien, mais c'est des gens très proches et de sa famille alors pourquoi Sarah n'arrivait pas avec Claire? Enfin c'est fou ce qu'elle pouvait se poser comme question par moment.

En tout cas, je constate que la file d'attente n'avance guère.

Tout en jetant un oeil sur la file, Sarah avait à peine avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptySam 22 Oct 2011 - 11:16

Claire ne pu s’empêcher de sourire suite au petit réçit sur la grippe. Soit elle aimait bien les répétitions, soit elle était mal a l'aise avec elle. Elle se doutait que ça soit la première chose, et encore moins la deuxième.

Ses yeux se fixèrent alors sur ce qu'elle avait en main. Un test de grossesse. Ok, ça expliquait tout. Seulement, pour ne pas la mettre aussi mal a l'aise qu'elle ne l'était déja, Claire décida de passer outre et d'y revenir plus tard.

Suite a la dernière remarque de Sarah, elle haussa le ton histoire que les vendeuses s'activent un peut plus.


C'est sur que ça avance pas... Y'an a qui sont un peut pressé, ça serait sympa d'activer le mouvement...


Pablo détestait lorsqu'elle faisait ça, qu'elle haussait le ton pour que tout le monde l'entendent y compris celle qui étaient visé. a chaque fois il se renfonçait dans son siège ou baissait la tête tellement il était mal a l'aise. Un des vendeuse lui jeta un regard noir, ce qu'elle répondit par un franc sourire. Ca, ça agaçait surement encore plus... Mais faillit dire aussi qu'elles ne se dépêchaient pas et que ça commençait vraiment a devenir agaçant de ne pas bouger d'un pouce.

Bon, tant qu'elles étaient la autant discuter tranquillement.


Et toi, t'es aussi malade? Enfin je suppose si tu es dans une pharmacie.


Eviter de dire la véritable raison, de dire qu'on sait déja tout façon Claire Delaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:22

Et la Sarah, elle s'apercoit seulement à présent qu'elle avait en fait le test de grossesse dans ses mains, forcément Claire avait du le voir, elle lui en fut reconnaissante de ne pas lui en parler de suite... Elle baisse la tete en regardant toujours son test et lève les yeux vers Claire.

Euh non, j'ai pas vraiment la grippe, en fait, je crois que je suis enceinte et j'suis venue ici pour acheter ce test de grossesse.

A vrai dire, Claire est la première au courant, Sarah n'a pas eu le temps d'en parler à Jess, et meme à Alex qui est quand meme le premier concerné.

J'ai encore rien dit à mon ptit ami et encore moins à ma famille, tu es la première à qui je le dis et si ca se trouve c'est peut être une fausse alerte, enfin je l'espère parce que c'est beaucoup trop tot pour moi d'avoir un enfant meme si j'ai envie d'en avoir un.

Sarah se détendit et sourit un peu à Claire, en fait, elle savait pas comment vraiment prendre la nouvelle, elle était un peu perdue, terrifiée parce que si elle était vraiment enceinte, elle ne saurait pas comment Alex allait réagir, ils étaient ensemble depuis peu, c'était pas le moment, c'était trop tot. Bref, beaucoup de questions se pose dans la tete de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:26

Claire sentit que Sarah semblait un peut gênée par la situation. Claire compris alors que le sujet était encore un peut délicat. Et elle eut la certitude lorsque cette dernière lui avoua que personne dans son entourage n'était encore au courant.

Voyant que la file n’avançait pas, Claire décida d'engager la conversation... apres tout elle n'avait rien a perdre il fallait juste qu'elle soit a l'heure pour aller chercher Pablo avant la fin de l'étude.


Mais tu as des symptômes ou juste du retard?

Ayant été enceinte, elle pouvait quelque peut l'aider... Mais chacun vivait sa grossesse différemment... Et ça elle l'avait bien compris en discutant avec les femmes de son cours d'accouchement. La chose la plus sure n'était pas vraiment les test de grossesses. Elle en avait fait 1 qui lui avait dit qu'elle n'était pas enceinte, et puis étant donné qu'elle se sentait vraiment trop souvent nauséeuse elle avait fini par voir un médecin pensant qu'elle était malade.


Tu sais, je pense que le mieux si t'as des doute c'est la prise de sang... Parce que ces test de grossesse c'est pas franchement fiable. La preuve est que j'en ai fait un quand j'attendais Pablo et il m'a mis que je n'étais pas enceinte. C'est mon medecin qui me l'a confirmé avec une analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptySam 29 Oct 2011 - 11:18

Sarah sourit un peu et regarda Claire.

Tu as sans doute raison pour la prise de sang mais je voulais d'abord me faire une idée moi même avant de paniquer trop vite et puis au moins je suis seule enfin si je suis vraiment enceinte, ca me laisse un peu le temps de digérer avant d'aller me faire controler chez un médecin, tu comprends?

Sarah était complétement perturbée à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire meme si Claire avait raison sur le fait qu'elle saurait directement si elle est enceinte ou pas.

Enfin je sais pas, je verrais quoi faire une fois que j'aurais les résultats... ca peut te paraitre cruelle si je dis que pour l'instant je me sens pas prête d'avoir un enfant? Je sais ca peut paraître dingue que je dise ca alors que je suis entourée d'enfant et que je les aime... Oh... je suis complétement perdue...

lacha-t-elle, se confiant à Claire ses craintes mais elle espérait qu'elle ne choquerait pas celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptySam 29 Oct 2011 - 19:35

Claire comprenait tout a fait... Elle avait besoin de se rassurer toute seule avant d'aller voir un médecin. De toute façon elle avait fait exactement pareil en achetant le test. Car, apres tout, ce test est bien pour se rassurer ou pour confirmer les doutes qu'on a? Certes, il n'est pas tout a fait fiable... Mais il nous permet quand même de voir venir et de nous calmer le temps de la réponse.

Quoi que les longues minutes que le test met avant de mettre son fichu résultat son plus que longues. sans doute les plus longue de sa vie.


Oui oui ... T'inquiète je comprends tout a fait. D'ailleurs, j'ai fait pareil.


Vu ce qu'elle venait de dire, sarah semblait etre désemparée... C'était compréhensible, l'arivée d'un enfant ne se faisait pas a la légère. Et lorsqu'il était la on changeait sa vie pour lui. Le fait qu'elle n'en ai pas envie était complétement compréhensible et Claire n'était pas du tout étonnée de l'entendre dire ça.


Tu sais, on pense toujours que les personnes qui travaillent avec les enfants veulent forcément avoir une jolie petite famille et tout ce qui va avec. Mais des fois certains aiment juste la compagnie des enfants, leur vision de la vie presque toujours positive et leur façon de se relever plus vite que les adulte pour faire face aux choses. Ou même leur fragilité, du a leur petite taille ou leur personnalité. Ce n'est pas parce qu'on travaille avec des enfants qu'on a forcément une étiquette de "futur maman" sur le front.


Elle lui souriait. apres tout, si elle ne s'était pas retrouvée enceinte du jour au lendemain Claire serait probablement sans enfants aujourd'hui. Ce n'était pas dans ses priorité d'avoir Pablo... Mais lorsqu'elle s'était sentie changée, elle n'avait pas voulu avortée. Trop de personne témoignait sur le fait qu'ils avaient eut du mal a vivre apres ça. Et puis, a l'époque elle n'était pas a plaindre, son bébé arrivait dans des condition plus que favorable. Elle avait une gentille tante qui l'avait hébergée et avait trouvé facilement du travail grâce a son CV et au fait qu'elle ai travaillé dans des quartier "chaud" du sur de l’Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptySam 29 Oct 2011 - 20:47

Sarah qui regardait toujours son test de grossesse dans la main, regarda Claire qui avait si l'air de bien la comprendre et la ça la rassurait de sentir qu'elle n'était pas jugée. Enfin elle veut avoir des enfants bien à elle mais lorsque ca vous tombe dessus comme ca, sans prévenir, elle flippait complétement surtout qu'elle n'en avait pas parlé à Alex, en fait, ils avaient meme pas parlé d'enfants... pour l'instant ils étaient bien que les deux. Elle pousse un profond soupir.

Merci de me comprendre si bien, j'adore les enfants mais pour le moment je ne me sens pas du tout prête à en avoir un à moi. Alex et moi on vient juste d'être ensemble et c'est trop tot... beaucoup trop tôt. J'ai envie d'en avoir mais pas maintenant...

Sarah soupira alors que la file avanca peu à peu mais vraiment très lentement, c'est pas qu'elle était bien en compagnie de Claire mais elle aimerait bien que s'accélère un peu.

Alors voila, j'avoue... je suis un peu désemparée et puis si je suis vraiment enceinte et bien j'en parlerai parce que c'est pas vraiment quelque chose qu'on peut cacher et puis il est hors de question que j'avorte. Enfin comme tu peux le constater mon cerveau fuse en ce moment j'arrête pas de me poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:27

Je vois ça.

Elle lui souriait, après tout, elle aussi était passé par se stade la a se poser pleins de questions. Mais a l'époque elle n'avait pas eut le problème du père en jeux. Au début si... mais ensuite il y avait eut l'accident la prison. Mais le principal était qu'il l'avait su avant que Pablo soit en age de comprendre. Ca évitait trop de questions, et trop d'histoires a inventer.


Dis moi ça fait longtemps que vous êtes en couple?


La file avait un tout petit peut avancé et une personne seulement sortait de la pharmacie avec son sac plastique. A cette allure la elle était bonne pour y revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:34

Ca fait quelques semaines que nous sommes ensemble, c'est le meilleur ami de mon frère et au fil du temps on s'est rendu compte qu'on était plus que des amis.

elle sourit quand elle parle d'Alex, d'ailleurs c'est simple Sarah sourit tout le temps dès qu'il s'agit d'alex, elle se rend compte qu'elle qu'elle sourit betement d'ailleurs.

Alors voila pourquoi il est encore trop tot pour avoir un enfant, enfin je pense pas que ca dérangerait Alex d'en avoir déjà maintenant mais je préférerais profiter un peu de lui avant de le partager. Enfin j'arrête pas de parler de moi enfin meme si j'avoue que ca fait du bien de se confier à quelqu'un.

et la elle avance enfin, enfin un tout petit peu ein parce que c'est vraiment pas rapide, peut être que c'est un signe et que Sarah doit vraiment allé chez le médecin.

J'aimerais bien que ca avance, j'ai vraiment pas le temps d'y retourner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:59

Vu la façon dont elle en parlait, elle semblait vraiment mordue. Et c'était compréhensible étant donné qu'ils n'étaient en couple que depuis quelques semaines. Claire comprenait mieux ses craintes d'etre enceinte.

Rien de mieux pour faire fuir un mec après l'avoir rencontré que de lui dire qu'on était enceinte! Enfin, ça c'était un préjugé type, mais il fallait avoué que la plupart du temps les mecs se comportaient vraiment lâchement. D'ailleurs Claire se pris a apprécier le fait de n'avoir pas d'homme dans sa vie pour ça. Finalement, avec Juliette et leur fils elles passaient de meilleurs moment que des moments en famille.


Ah oui... Je comprends mieux alors.


Elle se mit a sourire, et regarda la caissière qui avait définitivement pas envie d'aller très vite. Sauf que Claire regarda sa montre et s'affola. Si elle continuait ainsi Pablo allait etre le dernier a l'étude et finirait par lui faire la tête toute la soirée.


Bon bah écoutes la... Vu l'heure... A moins que je fasse un malaise pour qu'on daigne s'occuper de moi je crois que je vais laisser tomber les médocs pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:31

Et moi je crois que je vais laisser tomber le test et suivre tes conseils, celui d'aller voir directement un médecin, ce que j'aurais du faire de suite d'ailleurs au lieu d'attendre betement dans cette pharmacie, le seul point positif, c'est que je t'ai revu, tu es très pressée? Ca m'ennuie de te quitter déjà maintenant mais peut être que tu as des choses à faire?

Elle aimait bien claire, ca l'embetait de partir déjà maintenant mais bon chaque personne avait ses occupations.

et si tu as rien de prévu ce soir, on pourrait se faire une ptite soirée entre fille? tu peux meme prendre ton fils avec toi, j'ai pleins de jouet à la maison, tu sais avec mon filleul c'est pas ce qui manque, qu'en dis tu?

lui proposa-t-elle, ca l'arrangerait bien de ne pas passer la soirée toute seule à vrai dire parce qu'elle sait déjà que Alex va bosser super tard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:26

Eh bien je dois aller chercher Pablo a l'étude, donc si j'attends encore mes collègue vont raler. Ils n'aiment pas trop faire des heures sup'.

Elle lui souriait, puis se dirigea vers la sortie en compagnie de Sarah.


Mais sinon je n'ai rien de prévu pour ce soir... Surtout que demain on est samedi je peux me permettre de venir avec Pablo et de terminer le repas plus tard. Mais t'es sur que ça ne te dérange pas?


Claire aimait bien les dîner improvisé a la dernière minutes, généralement c'était ceux qui étaient les plus réussit et les plus sympathique.


Tu sais, Pablo il suffit qu'il ait ses toupies bayblade pour etre heureux. Personnellement ses topies me sortent par les yeux j'aurais jamais du les lui prendre.


Elle soupira, imaginant Pablo a la fin du repas qui ne cesserait pas avec ses "3 2 1 hyper vitesse!!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une attente interminable (pv Claire) Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (pv Claire) Une attente interminable (pv Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attente interminable (pv Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» Oh la bourde ! ( Claire )
» Au soleil.[PV Claire]
» Claire Delaitre// Jeu de l'été
» MARIAGE DE CLAIRE ET SARA T. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Le passé-