Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:39

Bon alors mon idée principale était que Victoire tombait amoureuse de JB, mais dans le sens ou elle a le coup de foudre, vraiment. Chose qui, d’après ce qu'on a vu dans la série n'a pas du lui arriver souvent. Voir pas du tout. [comme ici l'histoire avec Sacha n'existe pas...]

Bon par contre dans mon idée, JB ne se rendrait compte de rien au départ, puis viendrait même a ne pas la supporter parce qu'elle est tout ce qu'il déteste au final. Elle montre a tous qu'elle est riche, elle est sans gène, elle est trop fétarde elle n'aime pas les enfants. Bref tout l'opposé de JB en somme Razz .

Surtout que je sais pas ou ça en est, mais JB saura sans doute en même temps qu'il a un fils de Juliette... Donc Vicky va moyennement kiffé l'idée d’être belle mère Razz . (enfin on est loin de ça quand même hehe)

Donc, soit comme tu as dit, tu arrives au bar du mistral (aka le sujet que j'ai ouvert ou Mel m'a rep), soit on créer un autre sujet. De toute façon dans la série ils ne se sont jamais croisés. Pour Vicky, ca va etre très simple hehe elle va vouloir coucher avec lui et basta Razz , sauf que JB est du genre "fleur bleue" et "romantisme" tout ça... Donc il va forcément refuser. Sauf que Vic' est du genre coriace et va vraiment s'acharner, au point que ça en devient un peu suspect pour l’entourage (et flippant pour JB lol). Du coup a ce moment la quelqu'un pourrait tenter de lui ouvrir les yeux dans le genre, "tu veux coucher avec lui et apres? Pourquoi tu t'acharne y'a pleins de beau mecs a Marseille?"

Enfin bref, des millions de questions qui feront que Vicky se les posera vraiment. Sur le coup elle esquivera les questions avec quelques pirouettes, mais au final elle va se rendre compte qu'effectivement ce n'est pas que de la "baise" qu'elle veut, mais beaucoup plus.

Apres y'a plusieurs façons de voir la chose. Soit JB accepte (a mon avis faut qu'il soit vraiment bourré pour ça), soit il n’arrête pas de refuser.

Si il accepte, Vicky se rendra sans doute plus compte qu'elle voulait bien plus qu'une simple nuit avec lui. Si par contre il persiste, elle va aussi s'acharner mais prendra plus de temps pour se rendre compte de tout ça.

Ensuite... Eh bah je ne sais pas, est ce qu'elle essayerais de changer? Genre bosser en tant que bénévole je ne sais ou, ou aider des petits vieux... Histoire de re dorer son blason auprès de JB. Ensuite... Ensuite c'est encore plus flou lol. Est ce que JB acceptera?

Si il prends son temps elle pourrait essayer de tourner la page histoire de se rendre encore plus compte que c'est pas possible. Si il accepte assez vite eh bien, elle pourrait commencer a s'emballer et a changer radicalement, genre... vouloir habiter ensemble ect hehe.

Apres y'a l'histoire de Gabriel le fils de Juliette. Je pense que ça va etre un bintz pas possible aussi et j'arrive pas bien a savoir si Gabi sera pour ou contre le fait d'avoir son père. Si il est pour y'a encore 2 possibilités, il accepte le fait que sa mere et lui ne soit plus ensemble donc s'entend bien avec Vicky, ou alors, il tente de tout faire pour séparer son pere et Vicky (et faire la même entre Juliette sa mere et Claire) pour remettre ses parents ensemble.

Y'a énormément de possibilité en fonction de la réaction de vos persos. Donc j'ai besoin d'avis pour savoir vers quelle direction me tourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:33

Alors pour ma part, je verrais bien Gabriel essayer de remettre ses parents ensemble et je verrais charles intervenir aussi dans le lot qui a toujours eu une affection pour Jean-Baptiste. Il pourrait voir le retour de JB comme un signe pour Juliette. Charles pourrait d'ailleurs manipuler son petit fils. Je verrais bien aussi Juliette ne pas voir d'un bon oeil la relation de JB et Vicky du coup ça pourrait crer pas mal de conflits avec Claire. Claire se mettrait à douter de l'amour de Juliette et la soupçonne de n'avoir jamais oublié son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:44

Ah ça quand j'ai vu JB de toute façon j'y avait pensé. Ca aurait forcément une répercutions sur le faire que Claire doute de l'amour de Juliette. Apres je le voyais pas pareil, mais au final c'était la même.

Finalement dans cette intrigue je pourrais faire intervenir Claire et Vicky sans jamais les faires ses rencontrer lol. Moi ça me va, il reste l'avis du principal intéressé.

Sachant que le fait que Gabi et Charles vont tout faire pour que JB revienne dans la vie de Juliette ça va etre tip top parce que ça va foutre la merde partout hehe (la fille sadomasochiste hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:03

Commençons par le commencement : je suis partant pour l'intrigue .

Je compte bien jouer le JB assez "sainte-nitouche" qui ( à priori , sous-entendu au moins au départ ) ne couche pas sans sentiments , qui est très sentimental tatitata ... Mais Victoire a de bons arguments il pourrait finir par céder ...

On peut aussi imaginer qu'ils passent une première nuit ensemble , et que c'est après qu'elle lui dit " ben c'était cool , au revoir ! " le laissant désabusé , un peu comme c'était le cas avec Charlotte hehe

Après c'est à voir vu que je vais commencer des retrouvailles avec Léa comment ça se passe , et puis avec Gabi aussi .

Du côté de Juliette , je pense que JB lui laissera tranquille son couple avec Claire même si bon ils ont un fils en commun et qu'ils devront se croiser régulièrement par rapport à lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:05

Par contre attends-toi à ce que juliette panique en découvrant que t'es de retour à marseille... Elle va le découvrir via morgane qui est devenue son amie
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:11

Okay lol, donc ça me laisse le choix de la seconde option. Celle ou apres avoir couchés ensemble Vicky en veux plus Razz reste a savoir si quand elle va revenir JB va bien vouloir vu qu'elle l'aura planté la la premiere fois hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:11

Oui c'est vrai d'ailleurs ça veut dire que forcément Morgane sera dans l'intrigue elle aussi .
La seule famille qu'il reste ( pour l'instant hehe ) à JB ( enfin qu'il croit qu'il lui reste puisqu'enfin de compte y a Gabi en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:33

Je viens m'intégrer dans l'histoire hihihhihihi. Alors malgré son amitié pour Juliette, je crois que Morgane va tenter de faire comprendre à son cousin qu'il devrait tenter le coup avec Vicky! Morgane ne se mêlera pas de l'histoire Juliette et Jb, elle ne prendra pas parti même si une amitié entre les deux serait mieux pour le petit. Mais quoi de mieux pour passer à autre chose que de se mettre avec une femme totalement différente de la première. Bah oui Juliette l'a fait souffrir et lui a caché son fils, donc forcément, ce n'est pas la femme de sa vie, il devrait plutôt l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:27

Ok donc pour reprendre le sujet :

- Vicky va donc tomber sous le charme de JB du premier coup d'oeil et lui faire du rentre dedans très explicite (Le sujet en cours commence bien d'ailleurs). Jb est mal a l'aise donc, mais ne fait rien si ce n'est la "repousser gentiment".
- Juliette rencontre JB a Marseille et se sent mal vis a vis de Gaby ect (Le sujet en cours également).
- Vicky va tomber de nouveau sur JB et cette fois ci le courant pourrait bien passer... Mais rien de "concret" pour Vic, pas de soirée torride ou quoi que ce soit.
- Jb pourrait parler a Morgane de toute ce qui lui tombe dessus (je ne sais pas si Juliette lui aura dit pour son fils a ce moment la)
- Morgane va "l'inciter" a voir ailleurs, puis qu’avec Juliette c'est plutôt mort hehe.
- Jb et Vic vont coucher ensemble pour la première fois et Vic va le lâcher sans explications.
- Vic va s'en vouloir et demande conseil a quelqu'un (besoin d'une oreille attentive la d'ailleurs hehe)
- Juliette va dire la vérité (sauf si ça a été fait avant) Gabriel va parler a son papy et ensemble ils vont préparer un plan.


Ensuite je ne sais pas quels genre de sujets il pourrait y avoir.
Peut etre un nouveau sujet Morgane/JB parce que ce dernier n'a pas de nouvelle de Vic et ne comprends pas (pour lui c'est pas que du "sexe", rappelons qu'il est "fleure bleue" MDR).
Ensuite des sujets peut etre JB/Gaby ou JB/Juliette
Une mise au point entre Vic et JB et peut être une nouvelle soirée sexe (LOL)
Un sujet Gaby/JB/Victoire avec un penchant pour mettre la misère a la "future belle mère" hehe
Des sujets Claire/Juliette de disputes, principalement.
Un sujet peut etre Morgane/Juliette?

Après je vois pas... Pour le moment on est en cours pour les 2 premiers sujets... Je sais pas ou en sont les sujets Morgane/JB et Juliette/Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:30

Je réponds vite fait, je répondrais mieux ensuite mais avant le sujet juliette/Morgane, on a juliette qui apprend qu'elle est enceinte (pour que tu te situes aussi par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste]
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille
» [FLASHBACK] L'art et la manière d'annoncer les choses [Juliette, Gabriel & Pablo]
» Voulez-vous vraiment supprimer ce "fichier" ? (Intrigue Kate - Maïa - Roméo - Francesca)
» Ma chère Juliette, comment ça va ? (Abigaël/Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-