Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:16

Je crois que j'ai commis une grave erreur à propos de Gabriel et Jean-Baptiste. J'ai fini par recevoir l'ordonnance d'éloignement officielle concernant Jean-Baptiste pour qu'il ne puisse plus approcher Gabriel. Evidemment, je ne pouvais pas mettre Gabriel dans l'ignorance. Mais avant ça, nous avons eu un affrontement assez virulent avec Jean-Baptiste. En ayant reçu le papier, Jean-Baptiste est venu me voir fou de rage mais hélas pour lui, il ne pouvait rien faire. S'il osait approcher Gabriel, il irait en prison. Plus tard, j'ai fini par annoncer en douceur la vérité à Gabriel. Il n'a pas vraiment eu de réaction, bien sûr, il a essayé de comprendre pourquoi j'avais fait ça. J'ai essayé de lui expliquer les choses, que c'était à cause de sa bêtise à lui et Pablo puis je pensais l'avoir convaincu n'était pas quelqu'un de bien, qu'il était mieux sans lui. Je lui ai même dit que Pablo n'avait pas de père non plus et qu'il n'était pas malheureux comme ça. Gabriel a fini par me dire qu'il l'acceptait. Mais je crois que j'ai été vraiment dupe de croire que ça serait si simple...

Ce matin, en allant réveiller Gabriel, j'ai découvert qu'il n'était pas dans sa chambre. J'ai cherché partout dans l'appartement, mais aucune traces de Gabriel. Claire m'a aidé aussi et nous avons interrogé Pablo mais ce dernier a juré de ne pas savoir. Malheureusement, j'ai fini par comprendre que Gabriel a fugué. Au début, j'angoisse à l'idée que mon fils ait pu être enlevé mais quand je constate qu'il a pris son sac à dos et des affaires, qu'en plus il m'a pris deux billets de 50 euros dans mon portemonnaie, je fais erreur... Gabriel a aussi pris son vélo...

Gabriel n'a pas pu aller loin, nous prenons alors la voiture, pour essayer de le trouver dans les environs et dans les endroits où on avait l'habitude d'y aller lui et moi ou tous les 4 avec Claire et Pablo mais aucune traces de Gabriel. Je commence à me dire que Gabriel est parti rejoindre son père mais le fait qu'il m'ait pris 100 euros, me fait douter. Avant d'en avoir le coeur net, je décide d'aller signaler au commissariat la disparition de Gabriel. Je parle de Jean-Baptiste, et je fais part de mes soupçons. Mais je veux en avoir le coeur net en allant chez Jean-Baptiste. Si mon fils y est, je dois m'expliquer avec lui. J'espère juste que Jean-Baptiste ne va pas commettre la même erreur de ne pas m'appeler, mais pourvu que Gabriel soit chez lui... Sinon je crois que je ne supporterais pas de savoir mon fils quelque part... Avant d'aller chez JB, je ramène Claire à la maison, car Pablo est resté tout seul et il faut lui faire à manger car il est déjà 13h00. Puis je file à l'hôtel de Jean-Baptiste.

Lorsque la réceptionniste me voit, elle me reconnaît. Elle hésite à me laisser monter mais elle accepte. Je frappe alors à la porte de Jean-Baptiste.


Jean-Baptiste ouvre-moi c'est Juliette.

Si mon fils est avec lui, je vais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:14

Cette ordonnance d'éloignement fut une vraie gifle pour moi . Gifle à laquelle je m'étais pourtant préparé . Mais d'un autre côté je me disais que si Juliette croyait que la situation allait redevenir simple maintenant elle se trompait et que Gabriel ne digérerait pas bien la nouvelle . Pourtant , je ne m'y étais pas opposé , car j'étais sur un petit nuage ailleurs , avec Victoire , et que je ne pensais qu'à elle et à nos futures retrouvailles . J'ignorais encore que j'étais en train de me tromper sur toute la ligne et que je me retrouvai de nouveau seul . Pour l'instant , je gardai espoir  , deux jours sans la voir et sans nouvelles , c'était pas la mort .

J'étais en train de me préparer pour aller faire un petit tour en ville , quand j'entendis Juliette frapper à ma porte . Mais qu'est-ce qu'elle me voulait encore ? Contempler sa victoire sans doute ? Je décidai donc de finir de m'habiller , sans la moindre hâte pour la laisser un peu poireauter , et une fois habillé , aux bout de trois minutes , je lui ouvris .

Qu'est-ce que tu veux ? Voir s'il est là ? Eh bien dommage pour toi non y a personne ici à part moi tu vois bien . Mais si tu veux quand même me frapper n'hésite pas , je suis un très bon puching-ball ...


J'ouvris également l'armoire de la chambre .

Il n'est pas là non plus ... Tu veux aussi regarder sous le lit ou bien ça te va comme ça ?


Juliette je ne suis pas bête , je sais ce qu'est une ordonnance d'éloignement , je n'aurais pas pris le risque d'aller à sa rencontre en risquant la prison pour ça et s'il était venu , je t'aurais immédiatement alertée .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:05

Me voilà pas rassurée... J'avais mis un peu d'espoir que Gabriel serait là.. D'un côté, j'aurais tellement voulu que Jean-Baptiste ne respecte pas cette ordonnance. Je choisis malgré tout de lui faire confiance, je ne fouille pas la chambre, Gabriel ne se serait quand même pas caché dans les placards. Je suis complètement tétanisée à l'idée que mon fils soit livré à lui-même quelque part.. en danger.. Il peut tomber sur n'importe qui, surtout qu'il y a 100 euros dans ces poches. Cela me fait peur, je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrive quelque chose...

Jean-Baptiste, c'est affreux... Evidemment, je te crois... et rassure-toi je ne suis pas venue pour m'en prendre à toi mais seulement parce que Gabriel a disparu enfin NOTRE fils.

J'avais dit "notre" de façon spontanée et naturelle. A vrai dire, j'étais en train de prendre conscience de la gravité de la situation. A cause de moi et de mon entettement, Gabriel a fugué. Pourquoi a t-il fallu que je lance cette ordonnance d'éloignement ? Hein, dites le moi ? Qu'est-ce qui m'a pris par la tête ?

Je lui ai annoncé pour l'ordonnance hier, il semblait l'avoir bien pris mais ce matin, j'ai découvert qu'il n'était pas à la maison. Il a pris son sac à dos avec des affaires, il m'a emprunté 100 euros et il est parti avec son fils. J'espèrais qu'il soit venu te voir tu sais... Je suis allée voir la police pour qu'ils lancent un avis de recherche. Cela devrait être effectif d'ici une heure.

Mais tu peux m'accabler Jean-Baptiste... Tout ça est de ma faute... Je suis une mauvaise mère. J'ai voulu priver Gabriel de son père. Pourquoi suis-je aussi égoïste? Pourquoi suis-je allée jusqu'à demander cette ordonnance d'éloignement? Pardonne-moi Jean-Baptiste, promets-moi qu'on va le retrouver je t'en supplie...

Je commence à fondre en larmes et sans m'en rendre compte, je me faufile dans les bras de Jean-Baptiste. Je pleure sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:22

J'étais surpris ! Elle ne s'opposait pas à moi ... Et moi qui venais de faire de la provocation à deux balles ... Je le regrettais déjà ... Enfin il fallait dire que je ne pouvais pas imaginer ça ... Que Gabriel ait disparu , et surtout que Juliette me croit et semble vouloir se confier à moi sur sa disparition même avoir mon aide donc en gros que j'agisse comme un père et qu'on fasse front ensemble ...

Je suis vraiment désolé aussi Juliette . Tu as de quoi m'en vouloir avec ma provoc à deux balles qui me ressemble pas .


Le plus important restait bien sûr le fait que j'étais tétanisé par le fait que notre fils avait disparu ...

En même temps je ne vais pas te jeter la pierre non . Après tout , si je ne t'avais pas trompée à l'époque , rien de tout ça ne serait arrivé . Et puis avant que je revienne , Gabriel ne m'avait jamais réclamé non plus ...Il vivait très bien quand vous n'étiez que tous les deux . C'est mon retour qui a fichu ce souk .

Mais bien sûr que je te pardonne . Tu sais , pour moi tu as toujours fait ce que tu croyais juste , et même l'autre fois où il est venu , c'est ce que je lui ai dit .


C'est étrange mais je n'ai jamais réussi à te dire devant toi qu'au fond je ne t'en voulais de rien ou presque . Nous ne faisions que nous déchirer et l'essentiel , je n'arrivais pas à te le dire ...

Je la laissais aller dans mes bras , oubliant par la force des choses Victoire , qui en fait commençait à en faire autant ...

Bien sûr que nous allons le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:38

A vrai dire je suis trop bouleversée pour m'être rendue compte que Jean-Baptiste cherchait à me provoquer.

T'en fais pas nous avons d'autres chats à fouetter pour nous en vouloir mutuellement... Tu m'as peut-être trompé mais je n'avais pas le droit JB de me servir de Gabriel comme ça. C'est vrai nous étions heureux avant que tu reviennes, il vivait très bien sans toi mais je n'avais pas le droit de le priver de toi et toi de te priver de ton fils... Je n'ai pensé qu'à moi, tu as juste été infidèle, tu n'es pas un criminel, un drogué ou un ex taulard... J'ai juste voulu me venger de ce que tu m'as fait... Mais je réalise que c'était absurde et maintenant je paie les conséquences de mes actes. J'ai été trop loin et j'espère que tu pourras me pardonner tout ça... Tu dis que tu me pardonnes mais es-tu sûr de le pouvoir ? Car j'ai été jusqu'à lancer une action en justice pour ne plus que tu t'approches de lui, et à cause de ça, Gabriel a quitté la maison... S'il lui arrive quelque chose, je m'en remettrais jamais.

Je me faufile à nouveau dans ses bras, jusqu'au moment où j'ai dû mal à respirer. Je suis en train de faire une crise d'angoisse... et ce n'est pas bon pour mon bébé.

Je me sens pas bien Jean-Baptiste... J'ai, j'ai, j'ai dû.... Mal à res....respirer....

Je touche alors mon ventre.

J'ai... tell....tellement peur... Mais pas seulement pour Gabriel... Je suis enceinte Jean-Baptiste...

C'est la première fois que je fais une crise d'angoisse et je me sens de plus en plus mal. Je m'effondre alors au sol mais je suis toujours consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:22

Tu sais Juliette c'est humain de commettre des erreurs , nous avons tous nos  faiblesses et pour toi mon retour en a été une et tu pensais à raison qu'il en serait une pour Gabriel et sa fugue en est bien la preuve ...J'espère que je pourrais mais ce n'est pas ça qui doit nous occuper pour l'instant . Nous devons faire front ensemble et le retrouver ...Où a t-il bien pu aller ? A moi il m'avait dit qu'il aimerait bien aller au KFC mais ça m'étonnerait qu'il ait fugué pour aller là-bas .. Allez ne te mets pas dans cet état , nous allons réfléchir , nous remuerons ciel et terre s'il le faut mais nous le retrouverons . Claire et Pablo sont au courant de la fugue ? Gabriel lui a peut-être parlé d'un endroit ...

Après tout ils étaient venues à ma rencontre tous les deux l'autre fois . Puis Juliette fut prise d'un malaise ..


Juliette , qu'est-ce qui t'arrive ?

Je la vis ensuite toucher son ventre et s'expliquer . Son annonce ne me surprit pas , et ne me choqua pas non plus . 

Du calme , reste calme ...Tu es enceinte de combien?

Ça ne devait pas faire beaucoup de temps car je ne l'avais même pas remarqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:09

Oui mais seulement j'ai été trop loin et j'espère ne pas payer les pots cassés... Je ne pensais pas te demander de l'aide, mais au moins ce qui se passe me fait ouvrir les yeux sur le fait que Gabriel a besoin de toi aussi dans sa vie. Claire est au courant puisqu'elle m'a accompagné au commissariat et nous avons questionné Pablo mais il a juré qu'il n'était pas au courant. Il dormait encore quand Gabriel est parti. Mais où est-il bon sang ?

J'essaie de me calmer, je ne veux pas faire une fausse couche.

Ecoute c'est compliqué mais promets-moi de ne rien dire à Claire s'il te plaît. Il ne faut pas qu'elle le sache pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:09

Arrête de te mettre ça en tête Juliette . Pense plutôt à l'après , quand nous l'aurons retrouvé , parce que c'est sûr qu'on le retrouvera , ça ne peut pas se terminer autrement . Diable ça veut dire que personne ne semble savoir où il a pu aller ...


Ou bien où quelqu'un a pu l'emmener , parce qu'après tout on ne sait jamais  ...


Je commençais à stresser à mon tour , et ce n'est pas tout comment pourrions-nous poursuivre les recherches ensemble dans l'état de Juliette ?

Je ne lui dirais rien mais Claire n'est pas idiote , si elle est au courant de sa disparition , elle doit se douter que tu es stressée et que ce stress peut être dangereux pour la grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:55

Je sens mon angoisse s'agrandir, ce qui n'est vraiment pas bon pour mon bébé et il manquait plus que ça... Autant de stress pour mon bébé ce n'est pas bon, mais j'ai tellement peur qu'on ne retrouve pas Gabriel. Je dois essayer de me calmer mais j'y arrive pas.

Jean-Baptiste, appelle les urgences, je crois qu'il faut m'y amener.

Je reste au sol, mon état s'aggrave d'un coup.
La dernière phrase de Jean-Baptiste me fait angoisser encore plus. Si Claire découvre dans ces conditions que je suis enceinte et que j'ai essayé de lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:34

Sans attendre , la voyant faire un nouveau malaise , je prévins les urgences. Mais je ne prévins qu'eux alors que j'aurais tout aussi bien pu prévenir d'autres membres de sa famille comme , ben déjà Léa , mais je ne préférais pas de peur qu'elle prenne mal de découvrir qu'on se côtoyait à nouveau depuis mon retour alors que je ne lui avais pas clairement avoué .

Oui , nous avons besoin d'une ambulance d'urgence , hôtel du vieux grenier . J'ouvre immédiatement la porte de la chambre pour permettre à la personne au sol d'avoir de l'air . Dépêchez-vous s'il vous plaît , c'est une femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:08

SUITE : ICI

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette annonce la fugue de Gabriel à JB [pv Jean-Baptiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de foudre à Marseille [Jean Ba't- Vicky et par extention Juliette-Gabriel et d'autres si vous voulez]
» Le jour que je redoute le plus, finit hélas par arriver (pv Jean-Baptiste)
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» Ma chère Juliette, comment ça va ? (Abigaël/Juliette)
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-