Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:18

Ok Juliette, calme toi. Je ne dirais rien a Virginie et personne ne sera au courant a part nous.

Elle risquait l'hyper ventilation a déblatérer tout ça, et a stresser pour un rien alors que pour le moment ce n'était qu'une supposition. Ces tests ne valaient pas grand chose, je l'avais bien assez appris a mes dépends. Autant ne rien supposer sans une prise de sang au préalable. Parce que si elle commençait a calculer de tel a tel mois il se passerait ça, la elle allait devenir folle.


Je sais que quoi que je dise, que j'approuve ou non rien ne changera pour toi... Donc je suis la si tu as besoin de parler, mais surtout arrête de te prendre la tête. Tu seras fixé demain après midi au mieux, au pire dans deux jours...


Je savais ce que c'était de vouloir a tout prix un enfant, le seul soucis c'est que ce n'était vraiment pas discret et Juliette commençait a prendre ce pli la. A croire que c'était de famille.


Tu sais ce qu'on va faire? On va terminer ses sushis, enfin ce repas et puis... Et puis on aura toute l’après midi pour discuter. A moins que t'ai une envie de sortir quelque part?

Bon, j'avais un peu la flemme de sortir après manger, mais après tout si ça pouvait lui faire penser a autre chose c'était peut être bien. Mais il ne fallait pas non plus que je traine trop, parce qu'il fallait chercher les enfants a 4h30 a la sortie de l'école... Et vu que j'étais connue pour ne jamais etre a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:16

Les deux soeurs Frémont avec un secret qu'il les lie... Bon je sais que je peux avoir confiance en Céline, mais concernant les enfants et papa j'en doute. C'est pour ça que si l'un deux apprend la vérité, Claire sera vite au courant et je ne veux pas prendre de risques. On verra bien.

Tu dois me prendre pour une dingue, mais tu as raison, faut que je me calme. Avoir un enfant doit être la chose la plus heureuse alors je devrais être heureuse et me dire que si ça marche pas ce mois-ci, ça marchera le mois prochain. Et puis il y a aucune raison que Claire apprenne la vérité. Excuse-moi grande soeur, je ne sais pas pourquoi je me mets autant la pression mais je crois que cette histoire de bébé m'a un peu trop retourné le cerveau. Promis promis, je me calme. Sers-moi un bon verre de vin blanc, ça ira mieux après.

Je savais que Claire et Virginie avaient toujours une bouteille en réserve histoire d'en servir à l'apéro ou avec une bonne tartiflette.

Oui finissons ce déjeuner et puis après on a qu'à rester ici. Si on sort quelque part, on risque d'arriver en retard à l'école. Ca te dérange si je viens avec toi chercher les loustics?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:47

Bon ça me rassurais un peu de voir Juliette revenir a la raison après sa "petite crise de panique". Je lui souris, tout en me levant pour me diriger vers le mini bar du salon, la ou nous rangions tous les alcools.


Non pas de soucis, mais c'est Claire qui doit récupéré Pablo et Gabriel? Parce que sinon je prends l'autre voiture et on rentre tous ensemble?


Ça pouvait être une bonne idée de prendre la grande voiture et de ramener tout le monde a la maison. En plus, ça me permettait de passer une petite soirée en petit comité, entre sœurs et les enfants.

Je fouillais dans l’armoire a la recherche du vin, sauf que je me souvenais que pour ce vin la il fallait que je descende directement a la cave. Je prévins donc Juliette pour aller directement en bas. Puis, je fouillais dans les divers placards a la recherche de cette fameuse bouteille. Ce n'était pas vraiment moi qui m'occupais du rangement en bas, d'ou le fait que je mis plus de temps pour trouver. Virginie n'avait absolument pas le sens du rangement. Elle avait mélanger les rouge et les blancs, il y avait même des bières dans les ranges bouteilles. Il faudrait sans doute que je mette mon nez la dedans un jour.

Je remontais enfin après quelques minutes avec la fameuse bouteille. Je la posais sur la table en soufflant.


Il va vraiment falloir que j’apprenne le rangement a Virginie... C'est du n'importe quoi en bas.


Je m'installais, mais pour peu de temps puisqu'il fallait aller chercher quelque chose en dessert dans la cuisine. Sauf que je n'avais pas grand chose.

Tu veux un yaourt ou un fruit en dessert? Désolée je n'ai pas trop de choix, il va falloir que j'aille faire les courses...


D'ailleurs j'avais prévu au départ de les faire aujourd'hui. Oh, ce n'était pas bien grave je pouvais commander par internet ou y aller le week-end avec les enfants. Ou alors demander a la femme de ménage de me les faire, ça arrivait souvent quand je n'avais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:30

A propos des enfants, je ne sais plus ce que Claire m'a dit ce matin à vrai dire. Je me sens un peu bête, je ne sais plus si elle a un rendez-vous avec des parents ce soir ou pas ou une réunion après la classe. Je crois qu'il vaut mieux que j'envoie un texto à Claire pour le savoir.

A vrai dire, je me rappelle plus ce que Claire m'a dit. Je vais lui envoyer un SMS et si je dois aller les chercher, tu pourras prendre la grosse voiture alors... On va attendre qu'elle me réponde avant de savoir.

Là-dessus on ne peut pas dire que Virginie tient d'Abigaël vu comment elle est organisée et carrée. Il faut croire que Virginie tient de son père Fernand, non ? C'est autant le bordel que ça dans votre cave ?

Je me doute que Virginie et Céline doivent être du genre à stocker tout un tas de truc qui ne sert plus grand chose à la cave.

Mais pourquoi ne ferais-tu pas une brocante un dimanche pour vendre des trucs qui vous servent plus? Je pense que ça amuserait les enfants de le faire, on pourrait organiser ça, non ? Je pense que papa et Abi ont aussi des trucs qu'ils pourraient vendre.

Je prends la bouteille de vin et je me sers un verre.

Tu en prends un aussi? Et pour le dessert, un yaourt ça ira très bien. Et j'y pense, tu es toujours d'accord pour les vacances au ski à Megève ? J'ai une collègue qui a un chalet là-bas et cette année elle part pas, alors elle m'a proposé de nous le prêter pendant une semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:07

On est pas pressée. Enfin tant qu'elle nous répond pas 15 minutes avant la sorties des classes je peux attendre.

De toute façon, au pire, Juliette pouvait venir et Claire nous suivrais avec sa voiture pour venir chez moi. Ou alors, je déposerais Juliette chez elle pour ensuite revenir chez moi. Peut importait, quoi qu'une petite après midi avec ma "belle sœur" et ma sœur me tentait.
J'étais souvent seule avec les enfants ces derniers temps, alors avoir de la compagnie adulte me changeais. Certes, j'allais des fois chez Luna ou des parents d'ami de Mathis et Stana, mais ce n'était pas pareil. J'étais avec eux parce que nos enfants étaient amis.


C'est pas le "bordel", enfin si mais dans les bouteilles surtout. Tout est mélangé, entre les bières le vin rouge et le champagne... Je peux te dire que si tu tombes sur la bonne du premier coup c'est que t'as de la chance!

Je suppose qu'elle tiens ça de Fernand, a vrai dire je ne sais pas trop. Mais bon c'est un mec je pars du principe qu'un mec qui range ça tiens de l’exploit. Y'a qu'a regardé Mathis... Je crois ne l'avoir jamais vu ranger par lui même, il faut toujours que je lui demande.


Et puis, j'avais aussi l'exemple de Vincent, qui n'était pas très organisé non plus. Thomas ça allait... Je ne voulais pas tomber dans les préjugés en disant que c'était "normal" parce qu'il était gay, mais Thomas ne rentrait jamais dans la norme a chaque fois que je comparais. C'était sans doute pour ça qu'on était si proche au final.


Une brocante?

Je n'avais jamais fait ça de ma vie, sans doute que Virginie l'avait déja fait. Mais c'était une bonne idée dans le fond. Le seul problème c'est que j'avais du mal a me voir rester assise la, a ma place derrière une montagne de truc a vendre, en cherchant a quel prix je pourrais vendre ça. Je n'étais pas commerciale dans la vente, j'étais co gérante d'une boite de BTP. Et j'avais du faire ça un été, parce qu'un des mecs que je fréquentais bossais aussi et que ça me soulait de passer mon temps a m'ennuyer toute seule sur la plage. Sauf que je n'avais pas tenue une semaine et qu'au final je m'étais aussi brouillé avec mon mec du moment.


Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire ça. Mathis serait ravi, je le voit d'ici se mettre debout sur une chaise derrière l'étale qu'il aurait lui même mis en place, en criant "pas cher, pas cher, Deux euros la peluche".

Il tenait ça de Virginie, c'était pas possible autrement. Je tendis ensuite mon verre pour qu'elle me serve du vin.


Ok, je vais chercher les yaourts alors
dis je en me levant.

Puis, je l'entendais s'expliquer sur notre périple a Megève.


Bah écoutes, moi je t'ai dit qu'on avait déjà ce chalet qu'on loue chaque année... D'ailleurs on a peut etre l'idée de l'acheté, le proprio commence a se faire vieux et récement il nous a dit qu'il comptait sans doute le mettre en vente. Enfin bon, si tu veux on peux faire 2 chalets a part aussi et se donner des points de rendez vous. Je ne sais pas comment on pourra se répartir, parce que papa va vouloir a tout les coups qu'on passe le plus de temps en famille. Et je suis sure qu'au final on va toujours etre tous ensemble dans un chalet ou dans un autre.


Quoi que, qui disait le chalet de Juliette et Claire occupé par la famille disait aussi que le notre serait vide, et que par conséquent on pourrait s'y éclipser avec Virginie. Ce n'était pas une si mauvaise idée d'en avoir deux en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:01

Céline me fait vraiment rire à propos des remarques sur les hommes. C'est vrai qu'avec les enfants on a l'exemple même que les hommes ne sont pas très dignes du rangement. Je me souviens encore de Jean-Baptiste, il n'était pas très bordélique comme mec, mais il se prenait vraiment la tête pour rien parfois. Ca n'a rien à voir mais je reste plutôt d'accord avec Céline. En règle générale, les femmes on est mieux faite pour les tâches ménagères mais après il faudrait que les hommes mettent aussi la main à la pâte. Enfin bref, ni Céline ni moi avons à nous prendre la tête là-dessus puisque nous vivons avec une femme et de ce côté-là, les tâches ménagères sont réparties. Bon j'avoue que j'ai horreur de faire les lessives alors c'est souvent Claire qui s'occupe de ça surtout depuis la fois où son débardeur blanc était devenu rose. Ce jour elle m'a maudite ! après le rose ça change aussi, non? C'est ce que je lui avais dit, et elle n'avait pas du tout bien pris la chose. Enfin ça arrive à tout le monde. Donc depuis, Claire m'a interdit de toucher à la machine à laver.

Ben tu sais, une brocante ça peut paraître dérisoire et long mais tant qu'on passe une journée en famille, ça peut être sympa. Je pense que ça amuserait beaucoup les enfants ! bon pour ce qui est de négocier avec les clients, je peux m'en charger de ça, ou même Claire donc t'as pas de soucis à te faire. En tout cas, si tu prévois d'en faire une, ta soeur et ta belle soeur sont là, l'oublie pas!!! enfin pour ce qui est de marchander, papa pourrait nous être utile aussi tu ne crois pas?

Bien sûr j'adorais plaisanter au sujet de papa, je le connais par coeur, il serait bien capable de nous vendre une peluche à 5 euros alors qu'on avait fixé le prix à 2 euros.
Pour ce qui du séjour au ski, j'oublie toujours que Céline et Virginie ont un chalet qu'elles louent chaque année.. Mais là serait-ce utile de dépenser de l'argent alors que ma collègue nous prêterait l'appartement gratuitement? Autant en profiter et faire des économies, non? Bon après, je sais que Céline et Virginie gagnent bien leur vie, à vrai dire, Céline a beau être ma soeur, nous ne sommes pas du tout de la même classe sociale au niveau de notre salaire.

C'est comme tu veux, après ça vous aurait évité de donner de l'argent pour cette année mais si vous prévoyez d'acheter l'appartement cette année, je ne vois pas d'inconvénients. Ca serait super pour vous, vous pourriez y monter quelques mois les weekends, ou même pendant les ponts du mois de mai ou l'été? Tu voudrais qu'on prenne quand même deux chalets? Mais pas sûr que papa soit d'accord, il va vouloir qu'on soit tous ensemble tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:33

J'avais ouvert le frigo et je cherchais si j'avais du choix niveau yaourt. Bof, en dehors des petits Filous, des enfants, des Danettes et des natures, rien d'autre. Enfin c'était déjà pas mal. J'emportais le tout sur un plateau et je reviens vers Juliette.

Tu choisis celui qui te plait.


Alors que j'ouvrais mon Yaourt nature pour y verser du sucre de canne (c-est-super-interessant.com LOL) je me mis a réfléchir. Une brocante en famille oui, ça pouvait être sympa. A condition que Pablo Mathis et Gabriel ne commence pas a faire je ne sais quoi dans les environs, ou a rester sur place a crier que "c'est pas cher! Venez voir nos produits!" ou quelque chose dans le genre. Pourquoi pas? Et puis, peut être que Virginie pourrait etre présente? Tant qu'il y avait Virginie et les enfants, j'étais plutôt pour ça pouvait être une expérience sympa. Et puis, j'étais presque sure que Virginie avait du l'avoir déjà fait dans sa jeunesse.


Il faudrait que je me renseigne alors, je pense qu'il faut téléphoner a la mairie ou quelque chose comme ça pour avoir accès aux dates et a d'autres choses...


Je passais souvent a la mairie ces temps ci, donc de ce coté la ça serait plus que simple d’être renseignée.


Bah je me dis que si il nous voit pas cette année, il va se demandé si on ne vient plus. Je pars du principe que ça fait presque 8 ans qu'on y va chaque année, on est ses plus fidèles clientes. Donc, si on veux avoir la chance d’être les premières pour l'achat de ce chalet, autant garder nos habitudes. Comme ça, il ne se posera pas de questions et peut etre qu'il nous en parlera cette année. Enfin... Si ça se fait.

Ça faisait déjà 2 ans qu'il prévoyait cette vente, je lui avais déjà fait comprendre que j'étais très intéressée. Et puis, il avait toujours été satisfait de nous, tout était toujours convenable quand nous partions a la fin de chaque semaine de ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:57

Je choisis le yaourt dans le frigo, ça sera une danette au chocolat.

Nous en reparlerons pour la brocante. Et pour ce qui est du chalet, nous pouvons peut-être y aller cette année, nous en reparlerons aussi.

Claire me répond à mon message, c'est effectivement à moi de récupérer les enfants car elle a un rendez-vous avec des parents d'élèves après la classe.

C'est à moi d'aller chercher les enfants, que suis-je bête, j'avais oublié que Claire avait un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:40

Je remuais tranquillement mon yaourt pour tout bien mélanger tout en réfléchissant.

De toute façon, nous on ne change pas nos plans. Donc toi, soit tu viens avec nous soit tu vas dans le chalet de ta collègue. Tu connais nos dates, tu n'auras qu'a nous prévenir.

Bon, par au dernier moment, ça allait de soit. Mais ce n'était pas trop son genre. Je savais qu'il fallait qu'elle en parle avec Claire et qu'elles s'organisent avant de prendre une décision. Même si nous étions souvent très prévoyantes, c'était quand même mieux d'en parler a nos moitiés. J'avais hâte que Virginie revienne, parce que de mon coté son absence me pesait quand même beaucoup.


Bon, eh bien je vais prendre l'autre voiture! Il faut juste que je regarde si le quatre quatre n'est pas dans l’allée... Je secouais la tête en réalisant mon erreur. Ah non c'est bon, il est chez le garagiste, j'ai la bonne voiture et rien qui gène dans l'allée pour sortir. Donc c'est bon, on fini ça et on va pas tarder.

Contrairement a la cave, pour les clefs de voiture c'était organisé et ces derniers jours j'étais la seule gérante des clefs. Aucun soucis pour les trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline) [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]
» [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette]
» [INTRIGUE] Le casse tête chinois, ou l'art et la manière de remplir un formulaire (Juliette)
» Résumé de l'intrigue de la fécondation : Luna-Guillaume-Virginie-Céline (INTRIGUES 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-