Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Retour vers le passé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:43

Bah voyons c'est vrai que c'est tout à fait ma manière de faire! Remettre toute la faute sur quelqu'un ou l'attention sur quelqu'un, amené les autres dans nos problèmes pour me sortir d'une impasse. Merci beaucoup Vincent de cette vision de moi. Personnellement je me tiendrais au fait que ce n'est pas le cas que tu daignes me croire ou non tu as fais peur à ton fils avec tes idioties.

Elle n'était pas prête à laisser Vincent la faire passer pour quelqu'un de lâche, pour quelqu'un qui amène les autres pour qu'elle puisse se protéger. Si elle doit assumer alors elle assumera les choses sauf que là elle n'a rien du tout à caché c'est Vincent qui se met juste dans un sale pétrin. Finalement Vincent va voir le petit et elle le suit en croisant les bras.

Alors ? J'inclus toujours notre fils histoire de me protéger peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:43

Je ne vois poutant pas ce que j'ai fait de mal Charlotte, j'aimerais que tu m'expliques parce que là je comprends strictement rien du tout... Je crois que nous devrions allé nous coucher, ça ira mieux demain...

Vincent ne voulait pas créer une telle dispute avec une simpl photo mais s'il savait ce qu'il a fait, il n'en croirait pas ses oreilles. Surtout il rique de ne pas se souvenir de quoique se soit vu qu'il était sous hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:20

Non, je n'ai pas le moins du monde envie d'aller me coucher ce soir du moins pas avec toi. Je vais dormi avec ton fils enfin dans sa chambre pour ce soir.

Elle partit en direction de la chambre de son fils et se retourna.

Je ne sais pas ce qui te prend avec cette Aurelie mais il va falloir que tu règles t'es histoires du passe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:15

Vincent laissee finalement Charlotte aller dormir avec Maé mais il ne comprend toujours pas les reproches de Charlotte. Elle évoque les histoires du passé mais pour lui c'est justement du passé. La réaction de Charlotte est pourtant légitime mais aucun d'eux n'a conscience de ce que Vincent a été victime.

Je ne vois toujours pas de quoi tu parles Charlotte, bref tout ça pour une photo. Tu iras sûrement mieux demain.

ll n'apprécie pas que Charlotte soit jalouse d'une photo et surtout d'une défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:14

Je me fiche complètement que tu ne te souviennes pas ou que tu feignes ne pas t'en souvenir. J'ai des doutes quant à ma façon de penser de demain.

Charlotte rejoignit son fils dans sa chambre et prit le temps de l'endormir. Par la suite elle tente de s'endormir à son tour mais les petits événements de la journée et début de soirée ne cesse de lui trotter en tête. C'est pourquoi elle décide de se lever et d'aller s'assoir un moment sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:34

Vincent est fatigué par toute cette histoire, la soirée a été mouvementée. Il est épuisé et il décide d'aller dormir espérant que la nuit effacera les tensions. Vincent aime Charlotte, il ne supporte pas quand ils se disputent mais là il ne comprend rien.

Quelques temps plus tard, Vincent se réveille, il a la gorge sèche. Il se dirige vers la cuisine quand il croise Charlotte sur le canapé.


Tu n'arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:42

Dans le salon alors que madame Chaumette est assise sur le canapé, ses pensées ne cessent de se bousculer. Elle cherche a comprendre ce qui s'est passé pour Vincent. Si c'est par amusement elle n'arrive pas à comprendre ce que ce dernier peut trouver d'amusant à la situation. Finalement son mari débarque dans le salon alors qu'il est assez tard et sa voix la sort de ses pensées.

Non, j'ai bien trop de choses en tête pour parvenir à trouver le sommeil. J'essaye de comprendre aussi comment tu peux penser que je puisse être jalouse d'une personne décédée et surtout du fait que tu regardais sa photo. Enfin bon je ne fais que laissé aller mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:32

Ce que je ne comprends pas moi Charlotte, c'est ta réaction... Je suis tombé sur la photo par hasard, je t'assure que ça n'a aucune signification... C'est toi que j'aime Charlotte. Aurélie c'est du passé comme toi avec Marco. Je ne vais pas gâcher notre mariage pour une femme que j'ai aimé par le passé et qui n'est plus là... Ti et Maé vous êtes les plus belles choses qui soient arrivées dans ma vie, avec Ninon et les jumelles. Ninon est enfin fière de moi, j'ai enfin une vie amoureuse stable.

Il s'approche d'elle et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:32

Mais bon sang puisque je te dis que je me contrefiche que tu sois tombe sur cette photo!

Alors que ce dernier l'embrasse, elle pose ses mains sur son torse et le repousse.

Ne joue pas à ça. La photo c'est une chose mais tes propos tout à l'heure alors que tu ne cessais de m'appeler Aurelie c'est autre chose. Tu te rends compte que tu as effrayé Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:35

Vincent ne comprend toujours pas de quoi elle parle.

Mais qu'est-ce que tu racontes Charlotte? Comment et pourquoi je t'appelerais Aurélie? Tu as sûrement mal compris. Cela n'a aucun sens, pourquoi j'aurais fait ça?

Il essaie de chercher des explications mais n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:22

Mais Vincent arrête ! Arrête de penser que je suis complètement folle. SI je te dis que tu m'as appelé Aurélie ce n'est pas pour faire ch*er le monde c'est parce que tu l'as fait. Même Maé te l'a dit, alors assume un peu !

Elle soupire et essaye cependant de se calmer parce qu'elle ne voudrait pas réveiller le petit.

Je ne serais pas pourquoi est-ce que tu l'aurais fait et à quoi cela te sert en attendant les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:58

Lorsque Charlotte lui rétorque qu'il l'a bel et bien appeler Aurélie, devant Maé en plus, Vincent est terrifié. Il commence à la croire, et ne comprend pas du tout pourquoi il a fait ça. Il met ses mains sur sa tête, et tente d'avoir une explication mais n'en a pas.

C'est pas vrai... Qu'est-ce qui m'a pris? Pourquoi une simple photo m'a t-elle fait perdre la tête comme ça? Je t'assure Charlotte que je ne pensais plus à Aurélie avant de voir cette photo. Suis-je en train de devenir fou? Qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête?

Il a tellement peur que Charlotte lui en veuille maintenant.

Je te demande pardon, Charlotte. Je devrais peut-être aller voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:36

J'en sais rien ce qui t'as prit et à vrai dire j'ai même plus envie de le savoir parce qu'à force d'entendre que je suis juste parano et jalouse je pense que la chambre de ton fils reste encore le meilleur endroit pour moi ce soir.Si tu ne sais pas ce qui se passe tu n'as qu'à aller consulter.

Des excuses? Voilà qu'il était en train de présenter des excuses. Cependant notre chère Charlotte avait de gros doutes quant au fait que cela allait être utile maintenant. C'est bien plus tot que ces derniers auraient dut être présentée.

Encore heureux que tu t'excuses mais pour l'instant tu passeras qaund même la nuit seul après tout je ne sais pas si tu peux ne pas délirer encore une fois et là peut être dans ton sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:09

Vincent ne sait plus quoi faire pour convaincre Charlotte que tout ceci est une regrettable situation. Il veut se persuader que ça n'arrivera plus mais il n'est pas convaincu lui-même. Tout ça torture son esprit, il ne comprend rien à ce qui s'est passé... Et voyant à quel point Charlotte semble lui en vouloir, Vincent culpabilise encore plus. Mais il ne veut pas la brusquer, il espère qu'après une nuit de sommeil tout finira par rentrer dans l'ordre.

Très bien, si tu préfères que je dorme sur le canapé je n'insiste pas.. Va te coucher alors.. On se verra demain, bonne nuit.

Après cette soirée bien mouvementée, chacun part dormir mais Vincent peine à fermer l'oeil. Il a tellement peur d'avoir un sommeil perturbé et qu'il se remette à délirer. Mais finalement vers 5h du matin, il finit par trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:24

Au petit matin, Michel et Bruno déguisés pour cacher leur visage, arrivent chez Vincent et Charlotte pour déposer la fameuse lettre... Leur objectif c'est que Vincent ne soit le seul à lire cette lettre et ils espèrent qu'il ira se rendre à l'endroit indiqué sur la lettre. Les deux frères hypnotiseront Charlotte ensuite pour qu'elle aille rejoindre Vincent sur la tombe de Julie, créant ainsi une nouvelle crise entre eux.

Michel et Bruno ont brouillé les pistes en incluant de nombreuses fautes d'orthographe ; lettre écrite avec des lettres découpées dans le journal.


"Monsieur Chaumette, C'est avec tristesse que nous vou anonssons le décès de Julie Vaillant, cet femme que vous avait failli épousé. Nous suposons que vou gardé encore une certaine affection pour elle. C'est pour cela que nous vou l'anonssons. Julie repose en pait au cimetière de notre Dame de la garde a proximiter de la Basilique.. Si vous souhaité allait fleurir sa tombe."


Les deux frères portent des gants, pour ne pas laisser d'empreintes sur la lettre et l'enveloppe. Ils glissent la lettre dans une enveloppe, qu'ils glissent sous la porte.

Nous pouvons être fiers de nous Bruno, c'est un chef-d'oeuvre mais allez viens filons, ne traînons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:12

Je prenais sur moi  pour ne pas éclater de rire , avec toutes les fautes d'orthographe qu'ils avaient mis dans la lettre son jumeau et lui .

Dépêchons-nous de rentrer , que nous puissions rire comme nous en crevons d'envie .


Pour arriver à ne pas rire , il pensait beaucoup à leur sœur .

La voilà vengée ... Enfin le travail commence , nous n'en resterons pas là .


Nous nous dépêchâmes de rentrer chez nous en vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:12

Quelques heures plus tard, vers 8h30, Vincent se réveille à cause de la lumière du jour. Il va jusqu'à la chambre à coucher et ouvre la porte. Charlotte dort encore à points fermés mais il n'ose pas la réveiller. Vu la soirée qu'ils ont passé la veille, il vaut mieux qu'elle se repose. Vincent espère que les événements de la veille ne seront plus qu'un mauvais souvenir. C'est en retournant dans le salon qu'il aperçoit une enveloppe sous la porte. Il se demande qui a pu la déposer et finit par l'ouvrir. C'est le choc pour Vincent. Apprendre que Julie est décédée et dans ces conditions... Il a l'impression de recevoir un coup de poignard et sans hésiter, il s'habille en vitesse, et part au cimetière indiqué, sans laisser le moindre mot à Charlotte.

Suite ici : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t2329-l-amour-en-enfer-charlotte-et-les-livia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé (libre) Retour vers le passé (libre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le passé (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour vers le passé (Charles)
» Passe à la boutique ! (pv libre/Charlotte)
» le retour de Fabien (libre)
» Nathan est de retour [Libre]
» De Retour au Cabinet Medical [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: La vengeance des jumeaux Livia contre les Chaumette et Frémont/ La vie sentimentale de Frémont-