Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée improvisée [Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:59

J'avais suivit avec ma voiture, le "bonbon rose" et la chose qu'on puisse dire c'était qu'elle était repérable a 1km a la ronde! C'était très pratique pour moi vu que certains conducteur Marseillais se prenaient pour des conducteur de voiture de course. Ou alors ils s'amusaient a faire des têtes a queues pour le plaisir... Enfin, ça m'étonnerais franchement.

Toujours est il que j'avais attendu Cora dans la voiture lorsqu'elle avait garé la sienne près de chez elle. Ensuite, le reste de la discussion fut coupé par des "tourne a gauche" ou des "après le feu la seconde a droite". Il faut dire qu'a pieds on y aurait été plus facilement vu tous les sens interdit que nous devions contourné.

Toujours est il qu'on avait trouvé une place pas loin et que sur le chemin j'avais pu prévenir pour l'annulation de la table et aussi Juliette, pour lui dire que je rentrerais sans doute tard moi aussi. Une fois tout fini, nous entrions dans le bar, l'ambiance était déja la et certains avaient un taux d'alcoolémie a faire peur. Néanmoins pas de vieux libidineux dragueur dans le coin. Si je n'avais pas été aussi amoureuse de Juliette j'aurais même pu dire qu'il y avait de belles personnes.

Bon j'avoue, la barmaid était vraiment belle. D'ailleurs je ne sais pas si elle avait vu que je la trouvais charmante mais je trouvais qu'elle me souriait bien plus que de raison. Bah! J'allais pas m'en plaindre non plus. Se faire draguer reste encore autorisé quand on est en couple.

Nous étions a présent assise avec nos Mojritos dans les mains et nous regardions les gens autour de nous.


Eh bien tu avais raison! Je ne regrette pas d’être venue!
dis je avec un énorme sourire. Ravie de me retrouver au milieux de gens avec un fond sonore et une boisson fraîche a la main. Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortie entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:53

Oui , j'étais assez fière de la couleur rose de mon véhicule , nous pouvions ainsi le remarquer à des kilomètres à la ronde , et c'était fait exprès , j'adorais me faire remarquer , surtout quand je le faisais exprès . Certes , c'était pas tout le temps , et justement Claire pouvait en témoigner avec toutes les bourdes que j'avais pu commettre depuis que nous nous étions rencontrées . Je ne pouvais déjà plus ni me rappeler de toutes , ni les compter . Y en avait déjà eu trop pour ça ...

La route fut un peu le parcours du combattant mais j'aimais bien me compliquer la vie ...Et surtout ni Claire ni moi ne pouvions laisser nos caisses dans le parking de l'école .

Nous entrâmes donc dans le bar quelques minutes plus tard , où certains larrons semblaient déjà bien éméchés comme on dit . Claire était casée mais ce n'était pas mon cas et je constatai qu'il y avait quelques beaux-gosses et pas encore bourrés . Mais j'étais là pour passer une bonne soirée avec elle , pas pour draguer . Nous avions déjà entamé notre premier mojito .


Ah t'as vu ! Je te l'avais dit , tu vas plus vouloir repartir tu vas voir , ou revenir souvent ..

Et pourquoi pas par la suite proposer à Juliette de venir avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:08

C'est vrai que ça fait un moment que j'étais pas sortie, j'avais presque oublié ce que ça faisait.

Je fis un sourire, puis bu une gorgée de ma boisson. Ensuite, je scannais la pièce du regard. Des gens s'étaient mis a danser sur la piste, je n'étais pas très a l'aise pour ça mais sans doute qu'avec un ou deux verres en plus... Surtout qu’après ça allait être difficile de boire avec ces insémination et le bébé. Sauf si ça fonctionnait pour Juliette et non pour moi. Mais je resterais solidaire, si elle le voulait en tout cas.


Dis moi, ça fait longtemps que tu connais cet endroit? Je me souviens plus si tu m'as dit qu'il venait d'ouvrir parce que tout a l'air assez neuf...

Les fauteuils sur lequel on était installé sentait presque encore l'odeur du neuf... Ou alors, il avait tout remis a neuf, c'était tout a fait possible.


[je pars du principe qu'elle n'a pas encore faire l'insémination comme ça elle peut boire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:20

Oh mais c'est très grave ça , il faut y remédier . Et puis promets-moi que tu retourneras sortir régulièrement après ça .

Je m'amusais à jouer ce rôle de mère fêtarde et ajoutai cela par un petit coup de main sur l'épaule . J'avais déjà fini mon premier verre , puis un second .

Il a été rénové en fait . Les propriétaires ont changé y a pas longtemps . Je connaissais déjà l'ancien bar et l'ancien propriétaire ...

En effet , je le connaissais très bien , un peu trop d'ailleurs . Dommage qu'il soit parti ... Mais celui-là , c'était moi qui l'avait jeté parce qu'il ne savait pas où il en était sentimentalement et que je ne voulais pas d'une girouette dans ma vie à ce moment-là ...

[ Bonne idée , c'est très bien pensé wink On recommence le truc des mots j'aimais bien ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:38

Ah j'y compte bien! Je pense que Juliette apprécierait l'endroit... Même si, lorsqu'on sort, on a tendance a aller dans des lieux plus calme... Mais la j'avais vraiment besoin de voir du monde après ce qu'on viens de vivre.

Quand j'y pense, on aurait pu se faire aider par le concierge si il n'avait pas eut son problème. Et ça, depuis de début. Et cette fichue Soledad avec son chien et ses copains. Ça ma cocotte tu risques d'en entendre parler. Non parce que j'étais persuadée qu'elle nous avaient bien entendu et vu. On pari combien qu'elle va me dire "j'étais partie chercher de l'aide". C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre!

Enfin bon, on avait réussit a en sortir... D'ailleurs on avait du etre coincées une a deux heures maxi. Mais c'était déja énorme, surtout qu'on ne savait pas ce qui allait se passer durant les 2 jours ou nous aurions pu etre enfermée la dedans.

Enfin bref! C'était pas le moment pour penser a ce genre de choses, il fallait profiter de l'instant.


Tu sors beaucoup toi on dirait? Non parce que moi en dehors du bar de mon quartier j'en connais pas beaucoup. Et puis, on a pas forcément le temps d'aller boire un verre, et surtout c'est loin d’être la même ambiance.

C'était un vieux grincheux, le mec s'appelait Rachid ou je sais pas quoi et ça puait les mélanges de Nargilé. C'était infect en gros. Et je ne parle pas du ménage qu'il fait, ou qu'il ne fait pas... Justement.


[LOL ok, alors heu... Prochain mot : conserve]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:36

Tu lui diras que j'ai très envie qu'on se cale ça un soir toutes les trois et que si elle préfère nous pourrions très bien aller dans un endroit plus tranquille , plus calme . Ah ben là tu vas être servie . Et si tu te fais draguer , j'assure ta sécurité et je prends la relève .

J'étais prête à beaucoup pour que Claire ne se fasse pas draguer . Oh quoi que , c'est toujours plaisant de se sentir désirée . Surtout après un moment aussi dramatique de l'existence , mais aussi ses débuts d'inséminations qui n'allaient pas tarder et dont d'ailleurs elle ne m'avait pas encore parlé , remarquez elle n'était pas obligée de le faire non plus .

Bien évidemment , j'avais remarqué ces regards que la barmaid lui lançait . Je lui dis alors à voix basse .

Eh bah tu lui as tapé dans l’œil ... Tu crois qu'elle pourra nous faire des prix ?

Je souriais , fière de la bêtise que je venais de sortir .

J'essaye de sortir souvent , mais c'est pas toujours en boîte non plus. Des fois je me fais des restos en solo , ça me change des plats en conserve que je me fais réchauffer à la maison , ou je m'embarque un bon bouquin et je vais le lire dans un parc ou à la plage ..

J'envisageais même de faire du passe-livre , ça serait peut-être une bonne idée pour rencontrer un mec ..

[ Prochain mot : dinosaure ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:00

Si je me fais draguée maintenant tu veux dire? Non parce que si nous sommes avec Juliette, crois moi elle se chargera très bien de ma sécurité. Dis je en pouffant légèrement.

Je m'étais souvenue d'une histoire ou une serveuse n’arrêtait pas de me faire des grands sourire, et Juliette avait fini par le lever en lui demandant si elle devait lui céder la place ou pas. J'étais morte de rire, bon beaucoup moins quand elle m'a rétorqué, une fois que la serveuse s'était confondue en excuse et était partie, que j'aurais pu la rembarrer moi même.


Ah toi aussi t'as remarqué dis je en jetant un rapide coup d'oeil a la barmaid. Par chance a ce moment la elle avait un client. Je crois pas que ça soit une bonne idée... Surtout si Juliette viens ici avec nous la prochaine fois, et qu'elle, soit la. dis je en désignant la femme du menton.

Quoi que, j'étais un peu un vieux dinosaure de ce coté la, complètement "rouillé de la drague". 3 ans en couple avec ma compagne et me voila un peu a coté de la plaque pour ce genre de truc. Et dire que je pensais même au mariage depuis quelque temps... Enfin, ceci était une autre histoire.


Enfin, si tu trouve quelqu'un ce soir je ne t'en voudrais pas si tu me laisses en solitaire... Je sais que ce n'est pas toujours rose de vivre seule. Je l'ai vécu avant Pablo, bon certes je ne l'ai pas vécue longtemps, mais je sais ce que c'est.

Et puis moi j'avais les enfants et Juliette le soir quand je rentrais chez moi. Ok, des fois j'aurais voulu rentrer et etre seule, mais tous les soirs je crois que je ne pourrais pas. Je suis trop habituée a les avoirs tous a la maison.

[Prochain mot : Analyse]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:11

Évidemment maintenant , en la présence de ta Juliette mon intervention ne sera pas nécessaire . Au fait pour ta protection , tu me laisses aller jusqu'où ?

Sachant que personnellement , je pouvais aller très loin , enfin pas trop non plus . J'étais capable de me faire passer pour sa compagne moi-même , voir même de lui faire des petits baisers vite fait , mais pas sans son aval bien sûr , c'était pour ça que je lui posais la question . Elle ne m'intéressait pas , personnellement j'étais une hétéro avertie et invertie , mais j'étais prête à beaucoup pour l'aider . Certes c'était étonnant car nous nous connaissions depuis pas longtemps mais c'était comme ça que je fonctionnais avec les autres . Je le ferais aussi avec Blanche si c'était nécessaire sauf qu'elle , ne sortait jamais avec moi , en tout cas pas dans les bars .

En même temps ça se voit à des kilomètres , même pas besoin d'analyse approfondie Et quel client . Une belle paire de miches que je ne me privais pas de regarder ... Hum pas faux ... En admiration du popotin de son client , c'est tout ce que je trouvais à répondre ....

Quelques secondes plus tard le fameux client se retourna et je regardais à nouveau Claire ..

Euh , qu'est-ce que tu disais ? Ah oui ... Tu me crois comme ça ? J'vais pas te laisser en plan hors de question . Au pire je reviens après mais on passe la soirée ensemble . Cette soirée c'est la notre . Je te remercie néanmoins d'être aussi compréhensive .

Moi pour les enfants , j'en avais assez de ceux dont je m'occupais en cours . Mais je savais que je n'avais que dix ou quinze ans au pire pour être mère et j'avais envie de l'être et pour ça il fallait que je trouve le père ..

[Prochain mot : clairette ( va placer ce faux champagne dans le prochain post chiche hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:44

Heu... Parce que t'as une limite?

Pas que je la voyais allait très loin mais je me demandais si elle serait capable d'en mettre une a quelqu'un qui me draguerait un peu lourdement. Cela dit, si elle avait besoin de mon aide aussi pour la tirer d'un gars un peu collant je le ferais sans hésiter.

La méthode du "on est en couple" en fille marchait très bien. Même si je l'étais vraiment avec quelqu'un d'autre. Cela dit, il m'était arrivé une fois d'aller prendre une verre avec Juliette et les enfants. Juliette s'était faite draguée le temps d'aller prendre les commandes. Croyez le ou non, le type était persuadée qu'on était entre copine avec nos enfants. Quand Juliette a lourdement insisté pour dire que nous étions en couple, il n'avait toujours pas lâché le morceau.

Elle était revenue vers moi et m'avait embrassé sans raisons. Du moins c'était ce que j'avais cru comprendre sur le coup, elle m'avait expliqué ensuite toute l'histoire et du coup je comprenais que ce baiser c'était surtout pour que l'autre type la croie et la laisse tranquille.

J'avais presque fini mon morjito, j'avalais les dernières gouttes avant de me résoudre a me demander si il fallait que j'aille passer commande a la barmaid, ou si je laissais faire Cora. Qui, visiblement était plus intéressée par le client que la barmaid était en train de servir.


Pas de quoi, dit moi tu voudrais pas qu'on prenne autre chose?


Peut importe ce que c'était, je n'étais pas très difficile. Mojito, Clairette de die, vodka. Enfin... Tant que j'arrivais a tenir et a rentrer chez moi a pieds sans encombre. Mais je pense que d'ici 1 ou 2 verres j'allais me stopper. Qui sait? J'irais peut etre danser un peu... Ça fait un bail que je ne me suis pas déhanchée sur une piste de danse.


[Prochain mot : prise]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptySam 10 Mai 2014 - 12:31

Euh , ben ouais quand même , je vais pas aller trop loin non plus . Mais des smacks là je suis cap si jamais tu tombes sur des mecs collants ou des nanas mais c'est pas marqué sur ton front que tu préfères les filles . Mais ici l'ambiance est bon enfant donc il ne devrait pas y avoir de prise de tête .

Matant le client , je voyais quand même vaguement le verre de Claire qui perdait du volume alors quand elle s'adressa à moi je saisis ce qu'elle pouvait bien vouloir me demander. Je voulais essayer de trouver une manière un peu déguisée de dire que j'étais partante pour y aller , et en profiter pour croiser ce beau mâle que je matais sans vergogne depuis quelques minutes , et lui faire comprendre , sans pour autant lui dire ouvertement . Les devinettes c'est marrant non ?

Oui , tu veux prendre quoi cette fois-ci ? Comment te dire ... J'ai très envie de te rendre l'immense service de te l'apporter . Le mien , je ne l'ai pas encore fini .

Je priai intérieurement pour que le beau mec ne bouge pas du comptoir entre le temps de la réponse de mon amie et mon retour devant ce même comptoir . Ce qui était sûr c'était que je ne voulais pas attendre de finir moi aussi mon verre pour y aller , j'espérais donc aussi qu'elle ne me dise pas " on peut attendre que tu aies fini" , au contraire c'était mieux , je pourrais y retourner une deuxième fois comme ça ...

[ Bravo franchement ^^Prochain mot : course ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptySam 10 Mai 2014 - 22:54

Pour l'instant on ne s'est pas encore faites draguer par de gros lourd, espérons que ça dure... Et si jamais on arrive pas a se dépêtrer de quelqu’un c'est noté... Enfin j’espère qu'on ira pas jusque la quand même.

Pas que ça me dégoûtais ou quoi, mais c'était juste que c'était bizarre... Et puis je n'avais embrassé aucune autre fille en dehors de Juliette. Mais pour le moment il n'y avait pas besoin de jouer les faux semblant. Je regardais le verre de Cora et me rendait compte que je n'avais absolument pas vu qu'elle n'avait pas fini.

Oh, excuse moi je pensais que tu avais fini ton verre.


Le coup d'oeil qu'elle lança au client près du comptoir, ça, ça ne passa pas inaperçu. Je compris rapidement qu'elle ne me faisait pas une fleur pour rien.


Heu... Prends moi hum... La même chose, ça m'ira très bien. De toute façon je ne compte pas me soûler, j'aimerais rentrer avec ma voiture ce soir... Surtout que je suis pas a coté.


Et puis il fallait que je la ramène aussi. Je la vis se lever et y aller au pas de course, ce qui me fit bien rire, parce que j'avais compris qu'elle n'était pas pressée d'aller prendre ma commande mais bien d'aller voir ce fameux type.

De mon coté, j'observais les gens qui dansaient ou qui discutaient. Ca faisait tellement plaisir d’être entouré de monde! Surtout apres avoir cru que je passerais le week end enfermée au collège avec Coralie.

Une personne vint s’asseoir a mes cotés, et ce n'était pas Cora. Non... C'était la barmaid!


Hey! Salut... Me dit elle avec un sourire.
Salut.
Je suis en pause la donc j'en profite pour venir te parler... Je vois que tu m'as plutot bien grillée tout a l'heure donc... Autant aller droit au but non?

Je la regardais abasourdie. Alors celle la, je m'y attendais pas.

A moins que ta copine la blonde soit avec toi?
Heu... C'est que... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:18

Oh tu sais moi aussi ça peut m'arriver d'être très lourde quand je me mets à draguer . Comme tu le sais déjà , je suis quelqu'un de téméraire , et en tout , professionnellement comme en privé . Bien sûr , ça ne se produira qu'en cas d'extrême urgence .

Je ne mourrais pas d'envie d'embrasser mon amie , je jugeai juste que ça pouvait être utile si jamais des gros lourds ou de grosses lourdes pointeraient le bout de leur nez .

C'est pas un souci ça t'inquiète . Si je te le propose , c'est que ça me fait plaisir .

Je pris note dans ma petite tête blonde sa commande , pas bien sorcière , vu qu'elle demandait un autre mojito . Arrivée au comptoir , le mec était toujours là ... Mais ... Pas la barmaid ...Je regardais dans tous les sens pour voir où elle était . Là le mec me dit :

Si c'est la barmaid que tu cherches elle m'a dit qu'elle allait chercher d'autres bouteilles en réserve . Mais c'est une bonne copine . Elle me dira rien si je te sers moi . Alors qu'est-ce qui te faut beauté ?

Flattée , je lui répondis .

Un mojito alors .

Le beau mec me servit , puis me sourit et me fit un clin d’œil . Et je fis le chemin inverse . De retour à ma table , la barmaid était là , visiblement en train de draguer Claire . J'optai pour commencer pour une manière plus soft de la faire rejoindre son post . C'était la barmaid après tout .

Ce n'est pas très gentil de laisser votre ami seul devant votre comptoir . Heureusement qu'il a fini par me servir sinon j'attendrais encore .

Je posai ensuite le verre de mojito devant Claire . Je ne savais absolument pas que le beau gars m'avait servi alors qu'en fait c'était pas du tout un ami de la barmaid et encore moins qu'elle l'autorisait à servir à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:22

Quoi?! dit elle en se levant d'un coup. L'enfoiré persiffla t elle alors qu'elle se dirigeait prestement vers son comptoir. Mais elle se stoppa et récupéra un stylo dans la poche de son jean. Suite a quoi elle attrapa ma main et nota son numéro dessus. Appelle moi, sait on jamais! dis elle avec un clin d'oeil doublé d'un sourire.

Un fois assez loin, je sortis de mon hébétement pour regarder Cora.


Eh ben... drôle de soirée. dis je en regardant le numéro inscrit sur ma main.

Cela dit c'était très flatteur, mais elle n'avait même pas attendu ma réponse concernant le fait que Cora aurait pu être ma copine. Enfin, vu la façon dont j'avais hésiter elle avait sans doute compris. J'étais vraiment trop nulle pour mentir.


Et toi alors, de ton coté? Le mec avec qui tu parlais ça a donné quoi?


Non parce qu'avant que la barmaid débarque j'avais vu Coralie discuter avec le mec. Sauf que je n'avais pas vu le type se mettre derrière le comptoir pour la servir vu que je m'étais faite accostée.


Toi aussi t'as eut droit a un numéro?
dis je en complétant ma phrase tout en secouant ma main avec le numéro dessus. Cela dit je trouve ça flatteur quand même... Même si je n'appellerais jamais, enfin j'aurais été célibataire je ne pense pas non plus que je l'aurais fait.

Elle était trop "rentre dedans" pour moi. Et puis je m'affirmais pour etre avec Juliette, mais j'avais encore du mal a dire que j'étais complètement homosexuelle. C'était facile pour moi, vu que je n'avais eut que Juliette dans ma vie, je me demandais comment ça se serait passé si je m'en étais rendue compte avant de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:48

Au moins , ça l'a fait dégager rien que pour ça c'est un bon point , mais j'espère qu'elle ne reviendra pas t'embêter plus tard . Et pour ça je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen . Mais c'est assez embêtant de l'envisager , ça risque de réduire mes chances de pouvoir conclure avec ce beau gosse ..

J'étais un petit peu tiraillée entre le bel étalon et la sécurité de Claire par rapport à la barmaid . Oui c'est vrai , je pouvais lui expliquer plus tard la situation , mais il faudrait encore qu'il le comprenne , qu'il me croie ... Ou alors lui dire que j'étais bi , ce qui serait un parfait mensonge , mais je n'aimais pas en faire ...

De mon côté ? Eh bah , je pense que s'il a pris le risque de me donner le verre c'est quand même pour une bonne raison non ? Et pourtant j'ai pas roulé des fesses devant lui je te jure !

Le mot numéro me fit mettre ma main devant la bouche ...Mer...Credi ! J'avais complètement oublié de lui demander ! Il faudrait donc que je le revoie dans la soirée pour le lui demander . Et plus question de passer par le comptoir . La barmaid l'avait viré du lieu avec perte et fracas . Encore heureux , elle ne l'avait déjà pas mis dehors c'était déjà ça .

J'ai complètement zappé de lui demander ...Tu m'étonnes , t'as vu sa tronche à l'autre ?

Autre détail , je finissais mon verre mais je n'avais plus envie de retourner au comptoir pour la revoir. Mais en même temps je ne pouvais pas prendre le risque que la barmaid me fasse partir si je consommais plus rien et de laisser Claire nez-à-nez avec elle .

Si elle revient et qu'elle dit que je bois rien , on dit qu'on se partage le verre , sinon elle est bien capable de me dégager pour recommencer sa drague à deux balles sur toi ...

C'était sans compter sur le beau mec , qui m'offrit gentiment un manhattan . Pourquoi pas ? Attends ? J'hallucine ... Il s'assit avec nous carrément , en faisant un coucou mesquin à la barmaid . Non content de venir vers moi , il protégeait en plus Claire ! Un vrai gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:17

J'avais hoché la tête. Certes, il avait joué les barmaid juste pour elle, c'était une bonne raison. Cela dit, je jetais un coup d'oeil vers lui et la barmaid donc. Celle ci faisait de grand gestes et s'énervait. Bon, j'étais ravie d'avoir été vague avec elle, parce que je voyais en live de quoi elle était capable énervée et c'était pas joli joli.

Le mec avait l'air de s'en foutre. Pire, ça le faisait marrer. Il s'éloigna pour... Venir vers nous. Bon, bah au moins y'en a une qui va passer une bonne soirée. Sauf que Cora continuait de parler sans se soucier de ce qu'il se passait derrière elle. Je répondais en hochant la tête ou en souriant. Jetant un coup d'oeil au mec qui, m'avait vu le voir arriver.
Du coup, on se sourit avant qu'il vienne prendre place entre nous. Il avait posé un "Manhattan" sur la table a l'attention de Coralie avec un sourire. Il m'avait salué avant de se retourner pour faire un signe a la barmaid. Je ne pu m’empêcher de sourire de plus belle, me retenant de pouffer.

Vous passez une bonne soirée?
Très bonne... Mieux que la fin d'apres midi en tout cas.
dis je en faisant référence au moment ou nous étions coincées dans la salle des profs. Seul Coralie pouvait me comprendre, mais qui sait, nous avions toute la soirée pour discuter. Et vous?
Oh je pense qu'on va toute de suite passer au tutoiement...
Ok, alors et toi?
Eh bien le début n'était pas fameux mais j'ai comme l'impression que c'est en train de changer.


Il jeta un coup d'oeil vers Cora. Je me sentais un peu de trop mais, mine de rien je sirotais mon verre tout en regardant le reste de la salle. La barmaid nous jetais encore quelques regards rapide. Je sens que j'y aurais droit toute la soirée a celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:46

Quand le mec nous demanda si nous passions une bonne journée , je laissais Claire répondre en première, et puis je répondis à mon tour .

Maintenant ? ..Auprès d'un gentleman comme toi c'est évident que nous en passerons une excellente ...

Au moment où Claire fit allusion à notre mésaventure , je me demandais si elle ne voulait pas lui en toucher deux mots . La curiosité de ce beau gars s'éveilla avant même que je fasse un signe à Claire .

Ah bon ? Qu'est-ce qui a bien pu arriver à des créatures aussi belles que vous deux ?

Je souriais à Claire . Ce n'était pas parce qu'il me draguait qu'il n'admettait pas qu'elle aussi était belle et encore heureux parce que sinon je ne me serais pas gênée de lui dire qu'elle était très belle également , en plus , c'était vrai .

De petites mésaventures de prof, tout simplement ..
Ah vous êtes profs ?
Exact , pour ma part j'enseigne les mathématiques ...

Le mec me regarda et fit les gros yeux , avant de se mettre à rire .

Eh ben euh , il en faut ... Et toi tu fais quelle matière ? Au fait , nous ne nous sommes pas présentés . Moi c'est Loïc.
Coralie ! Je peux savoir pourquoi tu penses que la soirée va aller en s'améliorant ?

Attendant sa réponse , je sirotais mon Manhattan , laissant Claire participer à la conversation , je ne voulais pas qu'elle se sente de trop . Je trouvais important qu'elle et lui s'apprécient , surtout s'il finissait par être mon mec par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:09

Bah parce que maintenant je suis bien entourée et loin de... L'autre folle, je sais pas si vous avez fait sa connaissance a la nouvelle barmaid mais... On peut dire qu'elle a le feu au cul.

Je me mis a rire suite a sa phrase.

Ah ben ça... Je peux en témoigner dis je en lui montrant ma main avec le numéro inscrit dessus. Il se mis a rire. Sinon moi c'est Claire, enchantée... Oh, et je suis institutrice donc j'enseigne un peu de tout...

Tout a l'heure quand je prenais ma commande, elle draguait tranquillement la nana a coté d'elle... Je ne sais pas si elle était lesbienne, la cliente hein parce que la barmaid je crois bien que je suis fixé, mais la cliente semblait pas très a l'aise... Enfin ses cocktails sont a tombés, donc ça serait dommage qu'elle se fasse virer, son Manhattan me manquerait.

Je me mis a sourire tout en prenant mon mojito avant de le siroter un peu. Finalement nous n'étions pas tombées sur un gros lourd, tant mieux. C'était une bonne occasion pour revenir. Quoi que... La barmaid la, me faisais un peu flipper maintenant.

Et toi tu fais quoi dans la vie?
Je suis avocat. Oui je sais, plus barbant y'a pas... Cela dit je m'occupe d'affaires intéressantes la dernière en date c'est sur un objet d'art volé dans un musé... Je représente le musé.
Ça doit être super intéressant ce genre d'affaire non?
Oui et non, parce que c'est celles ou il y a le plus de paperasseries a lire et tout ça... Donc c'est un peu chiant. Appelons un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:34

J'avais remarqué ..aussi .

Je me mis a rire également suite a sa phrase.

Ah ça , je connais la réponse mais c'est pas moi qui le dirais , motus et bouche cousue hein Claire ?... Je confirme , c'est un délice , j'en reprendrais souvent .

Et je pris mon verre pour continuer d'en boire. Je ne me retenais pas le moins du monde d'émettre de petits "Hum" , mais qui n'avaient rien à voir avec un tout autre contexte...
J'appris donc par la conversation entre Claire et Loïc qu'il était avocat . Chouette me dis-je , un homme à poigne , qui défend les opprimés , j'étais vraiment en train de chopper le jackpot !


Ah j'adore les avocats ! C'est super de consacrer son temps pour défendre les autres . Après j'imagine que ce sont pas toujours de vrais innocents à qui tu as affaire ...

Non c'est vrai mais tout le monde mérite d'être défendu , après pour les coupables eh bien s'ils me mentent je m'en rends la plupart du temps vite compte et comme ça bousille mon système de défense je les renvois à un collègue . Ceux qui sont honnêtes eh bien ma foi je cherche à minimiser la peine avec ce que je peux . Mais je refuse les affaires de viol systématiquement surtout sur mineurs .

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:32

Oui c'est sur qu'il y a des cas trop difficile, je ne sais pas si je pourrais. Mais... Si jamais quelqu'un se présente a toi et qu'il veut absolument que tu le défende, t'as pas le choix non?
Non, pas vraiment... Mais la motivation d'un avocat face a un affaire change bien les choses. C'est ce que je dis aux clients qui ont une affaire trop épineuse pour moi. J'ai eu de la chance jusqu'a présent parce que j'ai assez de contacts et qu'ils me permettent de pouvoir m'occuper d'une majorité d'affaires qui m’intéresse... Mais bon, on est pas la pour parler boulot!
Oh c'est sur! Surtout qu'on a faillit passé un week-end enfermées dans la salle des profs tout a l'heure.
C'est vrai?! Alors je vous aurait loupé! Ça aurait été trop dommage.
Mais on est la, et on profite de la soirée...
C'est marrant du coup, vous êtes amies et vous travailler dans la même école, c'est ça? Non parce que prof et instit c'est pas la même chose non?
C'est ça, c'est une école qui fait primaire et collège... Du coup on est pas dans le même bâtiment mais on se croise souvent.
J'ai des collègues avec qui je suis ami mais je n'ai jamais été jusqu’à sortir boire un coup avec eux. Enfin... Ils sont avocats aussi.
Dit il avec un sourire.

J'étais en train d'accaparer la conversation, c'est pourquoi je me contentais de sourire et, histoire de ne pas faire de blanc pour rien je bu un peu de mon mojito. Bon fallait que je le conserve parce que ça me soulerais de retourner voir la barmaid pour prendre un autre verre. Et puis, c'était moi qui conduisais donc je ne devais pas forcer sur la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:45

T'as pas un métier simple mon gars , t'es courageux , en plus d'être canon .

Ah , ça y était ! Je lui avais sorti finalement . On ne pouvait pas dire que j'étais timide pourtant , mais comme il y avait Claire avec nous , j'osais pas trop lui dire depuis tout à l'heure .

Merci Coralie , toi aussi tu es très belle ... Mais tu sais y a pas que des mecs moches qui bossent là-dedans , je défends ainsi les beaux avocats .

Il me dit même à l'oreille .

Et je suis un avocat bien mûr vois-tu ...

Ce qui me fit bien pouffer de rire .

Nous t'aurions aussi loupé , mais nous nous serions rencontrés à un autre moment non ? Tu viens souvent ici ?

Plutôt oui ... Sinon je ne pourrais pas ne pas m'entendre aussi mal avec l'autre mégère là-bas ...

Ben voilà , on se serait rencontrés un peu plus tard . Enfin maintenant c'est mieux quand même ...On se croise souvent , lors de réunions pédagogiques , mais surtout depuis que notre photocopieuse est en panne . Du coup certains professeurs vont dans l'autre bâtiment pour photocopier ses documents ou copies ... En fait je suis pas si certaine de ne pas être la seule à le faire ... Oh et puis zut , il en faut bien une , et c'est pas interdit que je sache , hein Claire ?

Lui demandais-je en plaisantant , avant de reprendre une gorgée de cet excellent Manatthan .

Mes sourires s'échangeaient de plus en plus avec le beau Loïc . Et j'étais contente qu'il s'entende également avec Claire donc je n'avais pas du tout le sentiment qu'elle l'accaparait . Et puis Claire était déjà en ménage , et dans tous les cas , il était pour moi .

Pourquoi la cerise est au fond du verre ?
Pour deux raisons : parce qu'elle coule , et pour changer de nous qui déjà en avons deux et qui flottent souvent ..

Alors là , à la réponse de Loïc je me pris d'un sacré fou rire . Heureusement que j'avais déjà fini de boire ma gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:46

Je les regardais discuter... Mais je sentais qu'au fond il y avait quelque chose qui se passait. Je ne savais pas si il fallait que je m'éclipse ou pas. Cela dit, si je partais c'était pour de bon, je n'avais pas envie de me retrouver face a la barmaid... Sait on jamais elle pourrait bien essayer de me donner son adresse Facebook ou que sais je.

Du coup, je regardais autour de moi essayant de voir ce que je pouvais faire. Tout en sirotant mon verre qui était presque a la fin...

La question de Coralie me ramena a la discussion. Quel était le rapport avec les cerises la? Cela dit la réponse de Loïc me fit bien rire. Heureusement que je n'étais plus en train de boire et que j'avais juste mon verre en main.


Vous m’excusez 5 minutes?

Je posais mon verre pour filer au toilette. A force de boire et de rire fallait bien que je finisse pas y aller. Une fois dans la toilettes je vérifiais bien que la barmaid était a son poste et fonçait vers les toilettes. Une fois a l’intérieur je me pressais vers une de libre. Une fois fini je ressortis et pris mon temps. Remettant un peu de gloss. Ma voisine me lança un regard doublé d'un sourire. Décidément! Mais c'était écrit sur mon front que j'étais avec une femme ou quoi?

Salut...
Salut.
répondis je tout en me regardant dans le miroir pour arranger mes cheveux a présent. Fichu cheveux!
Tu passes une bonne soirée?
Ca va... Et toi?
Très bonne... Dis moi, tu voudrais pas qu'on continue cette conversation au bar plutôt qu'ici?
C'est a dire que...
Ouais... La barmaid... Je sais je l'ai vu t’arracher le bras presque pour écrire son numéro.


Je souris en guise de réponse.

C'est marrant je ne te pensais pas de ce bord la...
Pardon?
Marie, la barmaid... Elle a un gaydar, elle sait. Et je n'aurais jamais pensé que tu étais lesbienne.
Je vais prendre ça pour un compliment
dis je en rangeant mon gloss et en me préparant pour partir.
Attends!
Quoi?
Je peux toujours t'offrir un verre si tu veux...
Tu essayerais pas de me souler par hasard?

Elle se mit a rire. Loin de moi cette idée, c'était juste pour t'éviter d'aller commander un autre verre et d'avoir a faire a elle.
Donc en fait, tu veux juste me sauver la vie.
C'est ça.


Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptySam 17 Mai 2014 - 15:07

Claire nous demanda si nous l'excusions . Elle comptait sûrement aller aux toilettes . Je lui fis signe , et Loïc aussi , que c'était bon , et qu'on lui retenait sa place . Quelque part ça m'arrangeait , j'avais maintenant ce beau-gosse pour moi toute seule .

Dis-moi t'as un sacré humour toi ...
Ça va c'est pas trop humour de fond de slip pour toi ?
Si un peu , mais en fait c'est un peu ça qui me plaît ...


Lui répondis-je très instinctivement .

Ah bon ? Pourquoi ?
Parce que j'aime les mecs qui se la jouent pas pour nous séduire , les mecs qui disent ce qu'ils pensent , ce qu'ils ressentent , qui montrent qu'ils en ont.
Alors là c'est tout à fait moi la façon dont j'opère ...
Et qu'est-ce que t'aimerais faire , que tu as pas encore fait ?
Ajouter une prof sexy à mon tableau de chasse ... Et j'en ai justement une juste à côté de moi ...
Juste parce qu'elle est prof ou parce que sa personnalité te plaît ?
Hum ... La deuxième bien sûr .. Et toi , qu'est-ce que tu voudrais faire ?


Ce fut moi qui ne lui répondis pas . Non , ses aveux et son humour me transportaient . Je déposais mes lèvres contre les siennes et lui roulais une galoche mémorable .

Je suis quand même plus franche que toi finalement ...
Si j'étais franc , je te laisse imaginer ce que je ferais ...
Hum ...Je crois que j'ai compris .. Et vaut mieux éviter . Claire va bien finir par revenir , elle ne va pas rester tout le reste de la soirée aux chiottes quand même ... Et puis y a du monde , ça ferait mauvais genre .


Ce qui nous fit encore bien rire , Loïc et moi . Puis je lui souris en reprenant une gorgée de cet exquis Manatthan .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptySam 17 Mai 2014 - 15:49

Anais, puisque c'était le nom de la fille que j'avais rencontré dans les toilettes, me raccompagna jusqu’à ma table. Mais en chemin difficile de ne pas voir Coralie et le mec se rouler un pelle.

Bon, je sens que la soirée va être tout de suite moins sympathique pour toi.
Je pense que je vais pas faire long feu, je vais rentrer.
On peux toujours s'assoir 5 minutes avec eux non?

Je me mis a rire en voyant qu'elle réussissait très bien a s'incruster. Tu es toute seule?
Plus maintenant...


Pourquoi ne répondait elle jamais a mes questions? Mystère. Bon en tout cas j'étais ravie de voir que je n'allais pas tenir la chandelle. Nous nous rapprochions de la table ou était installé Cora et son petit ami de la soirée. Je lui fis un sourire entendu et m'assis sur ma chaise. Anais pris une chaise juste a coté pour venir s'installer a mes cotés. Non sans avoir demandé au type si la chaise était libre.

Bonsoir!
Loic, Coralie je vous présente Anais... Anaïs voici Loic et Coralie.
Enchanté
répondit Loic.

[A mon avis on va bientot couper le RP je commence a etre plus inspirée ^^si je fais venir une seconde personne c'est le début de la fin :Plol]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:13

Loïc et moi nous en fichions bien pas mal du regard des autres . Quand Claire revint en compagnie d'une amie , nous n'avions pas entendu ce qu'elles se disaient , donc j'ignorais qu'elle comptait ne plus trop tarder à rentrer chez elle . En même temps c'était normal en y réfléchissant . Je la connaissais maintenant assez pour me douter que ce n'était pas du tout son genre de tenir la chandelle . Elle nous présenta à une autre de ses amies , Anaïs .

Bonsoir Anaïs , ravie de vous ? Te .. Rencontrer ...

Méthode que j'employais souvent quand je ne savais pas si je pouvais tutoyer ou s'il valait mieux que je vouvoie la personne en face de moi ... Je faisais les deux ... En vouvoyant en premier , toujours ! Ainsi je montrais à mon interlocuteur que je le respectais . C'est un peu comme le "usted" en espagnol , cette manière de tutoyer et de vouvoyer en même temps quand on ne sait pas trop ce qui est mieux .

Oh c'est bon Coco , t'as envie de la tutoyer alors tutoie-là , montre que t'en as comme tu m'as dit tout à l'heure .


Ouais , sauf que moi , bah j'en ai pas , enfin pas au sens corporel du terme ..


Loïc regarda Anaïs et puis lança à la cantonade .

T'as du pot Claire , toutes les femmes de ton entourage sont des canons . Et toi aussi t'es un beau petit lot ...

En faisant un clin d’œil à l'intéressée .

Mais ?

Eh ben on fait sa jalouse ? C'est mignon ... Bien sûr que c'est toi que je préfère entre vous trois !

Ah j'aime mieux ça !


[ Ouais , on va plus tarder en effet . Je vais sûrement le mettre en scénario Loïc wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:41

[ah carrément Razz Bah pourquoi pas remarque hein, ça peut etre intéressant Smile ]

Pas le temps d'en placer une, ils étaient déja en train de parler entre eux comme un "vieux couple" qui se chamaille. Du coup, Anais se tourna vers moi avec un large sourire qui voulait tout dire. Si elle n'avait pas été la j'aurais clairement tenu la chandelle.

Vous voulez quelque chose d'autre? Je vais aller nous chercher des boissons.

Heu prends moi un coca, je vais arrêter l'alcool la, c'est moi qui conduit.
Même un petite verre de vin rouge?
Oui oui, je m’arrête sinon je risque vraiment de faire n'importe quoi...
Intéressant.
Ouais bah ça sera pas pour ce soir.
Prends moi un autre Manhattan s'il te plait.
Ok et pour toi Coralie?


Alors qu'elle prenait commande je regardais la barmaid qui était toujours derrière le comptoir. Bon au moins c'était déjà ça, elle devait bosser et ne pouvait plus revenir ici. Anais s'en alla une fois les commandes prise et attendit près du bar que ses boissons arrivent.


Bon par contre je vais pas tarder a mon avis... Il n'est que 21h je sais mais je suis vraiment crevée... Et puis demain j'ai une journée de dingue donc je préfère etre en forme.


D'ailleurs, je jetais un regard dans mon sac afin de trouver mon téléphone. Puis, une fois sortit je vérifiais mes messages et... BINGO. Un de Juliette qui disait que justement elle était sur le retour. Et que les garçons avaient fini par resté chez Céline pour la nuit. Bon, c’était déjà ça... Et puis on l'aura pas vraiment perdu notre soirée si je rentrais pas trop tard.

Anais revenait avec un plateau et toutes nos boissons.


Bah on dirait que t'as fait ça toute ta vie.
C'est un peu ça en fait... Je tiens un resto dans le 3eme... Mais avant d'etre patronne j'ai gravis les échelons... Et serveuse en faisait partie.


Elle nous servit même a chacun nos boissons et éloigna le plateau afin que nous ayons de la place sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée improvisée [Cora] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée [Cora] Une soirée improvisée [Cora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée improvisée [Cora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora)
» Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo]
» Juliette me ment elle? Je suis perdue... Que dois je faire? [Cora]
» [ARCHIVE] Soirée sur la plage (pv Guillaume)
» [ARCHIVE] Une soirée a la maison (Thais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-