Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:03

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas revu Cora. Finalement la sortie avec Juliette dans le fameux bar ou nous avons été avait été repoussée puis finalement annulée. Entre temps, nous avions fait nos "pré séléction" pour les donneurs et j'avais entammé la seconde insémination. Autant dire qu'il s'en était passé des choses depuis que j'avais quitté Cora. Cela dit, on se téléphonait et s'envoyait pas mal de textos, donc elle était au courant de ce qu'il se passait dans ma vie.

Mais la soirée que nous avions passé me manquais. J'avais envie d'un peu de renouveaux apres ces derniers jours ou Juliette et moi commencions a nous prendre la tête pour un rien. Surtout a cause de JB. Il fallait que je déballe ce que j'avais sur le coeur, et surtout, que je pense a autre chose aussi. Rien de mieux qu'un petit déjeuner avec elle.

Juliette et Gabriel étaient partis a la mer... Pablo aurait du les accompagnés mais il ne se sentait pas très bien. Je le connaissais assez pour voir qu'il avait mentit et qu'il avait sans doute envie de se retrouver avec moi. Seuls. Sauf que je lui avais bien dit que j'avais une amie qui venait manger. Du coup, il n'avait pas l'air très ravi... Et j'espérais au moins qu'il fasse bonne figure. Je savais que mon fils pouvait être exécrable quand il l'avait décidé.

Il jouait tranquillement sur son lit a sa DS. Il n'était plus puni depuis 2 jours et en profitait pleinement. De mon coté, j'avais fait un gratin de légumes et du poulet. J'avais hésité avec des tourne dos et puis... Le poulet était plus simple. Ou pas. Parce que maintenant que je voyais mon poulet tourner d'une façon étrange dans le four je me demandais si je l'avais bien embroché...

Bon, ça tournais y'avait pas de quoi se prendre la tête.

Bon le malade imaginaire tu viens m'aider a mettre la table? demandais je de la cuisine a mon fils qui était dans sa chambre. L'appart n'était pas grand, du coup j'avais juste a hausser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:20

Cela commençait à faire un paquet de temps que nous ne nous étions plus vues , Claire et moi . Je m'en rendais bien compte , même si , avec Loïc , je passais mon temps autrement . Ce manque n'était pas énorme , car nous échangions toujours beaucoup en appels et en textos donc je savais que l'ambiance dans sa vie , avec Juliette , n'était pas au beau fixe . A vrai dire moi non plus pas tant que ça car nous ne savions toujours pas où nous allions avec Loïc et c'était quand même assez frustrant .

Elle m'invita à dîner  chez elle , et impatiente de la revoir , je m'arrangeai pour y arriver en avance ... Sauf que j'ignorais que son fils serait là . Claire avait probablement oublié de m'en prévenir dans la précipitation ... Enfin bref , je sonnais à sa porte , et sortis avec une voix toute guillerette :


C'est bien là ? Ou je me suis trompée de porte , d'étage ou autre ?

Je regardais le nom sur la porte en attendant réponse ou qu'on m'ouvre , voire les deux . Non , c'était bien là "Delaitre&Frémont" . Eh bien je n'avais qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:57

Je soupire et me lève du lit. Je savais que maman avait compris que je n'avais rien. Mais j'avais pas envie d'aller avec Juliette et Gabriel, surtout qu'avec l'histoire du papa de Gaby il y avait quelque chose qui avait changé. Maman était plus souvent triste, alors j'avais pas voulu la laisser seule.

J'avais commencé a mettre la table quand la sonnette sonna. Je me précipitais pour ouvrir, parce que je savais que c'était l'amie de maman et puis, maintenant qu'on avait un gardien j'avais le droit d'aller ouvrir a la porte. Parce que c'était plus des inconnus, c'était des amis. Et puis j'étais grand maintenant pour le faire. Même que la vieille dame du bus croyait que j'avais 11 ans.

J'ouvris la porte. Et j'étais surpris parce qu'elle ressemblait un peu a ma maman. Je pensais qu'elle était brune, plus petite... Peut etre un peu comme Juliette en fait.


Bonjour. Entrez...

J'ouvris plus grand la porte pour qu'elle rentre dans l'appartement et je refermais derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:45

( Je vais répondre là mais après j'attendrais que tu répondes avec les deux hein hehe)

Je n'eus pas beaucoup de temps à attendre finalement . Ce fut un enfant qui m'ouvrit . Lequel était-ce ? Je connaissais l'existence de Gabriel et de Pablo , mais je ne savais pas lequel des deux c'était alors dans le doute , je ne prononçais aucun des deux prénoms .

Bonjour bonhomme . Claire est bien là ? Nous avions rendez-vous ...

Je ne savais pas qu'un des gamins serait là avec nous , mais ça ne me dérangeait guère . Au contraire j'allais sans doute m'entendre , enfin , avec des enfants , parce que la plupart de ceux que j'ai en cours ... Nos relations ne sont pas tendres , et en fin de compte , ne sont pas faites pour l'être . Il était peut-être préférable que Pablo , et Gabriel quand ce serait son tour , ignore ce petit détail .. Que j'étais prof de maths , matière pas très aimée en général . Qui sait ? Peut-être qu'ils aimaient bien eux ... Nous verrions bien ...

Hum , ça sent bon ... Claire ? C'est Cora . T'es entrain de préparer la tambouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:11

[Lol pas de soucis]

Entre entre! Pablo tu pourras mettre son manteau dans l’armoire de l'entrée?


J'avais ma poelle en main et je m'étais éloignée des fourneaux pour mieux voir ce qu'il se passait dans l'entrée. De la, j'avais vu mon fils hocher la tête et s'éloigner vers la fameuse armoire. Du coup, j'avais aussi vu la tête de Cora pour regarder dans la direction de Pablo.

Oui oui, je suis la... Si tu veux tu peux rentrer dans la cuisine, ou alors tu t'assois a table, j'ai presque fini.

La cuisine avait une sorte de table bar qui permettait de voir ce qu'il se passait dans le salon/salle a manger. Cela dit Coralie pouvait s'installer sur les tabourets de la cuisine pour s’accouder a la fameuse table bar. Comme ça nous n'avions pas a hausser le ton vu que j'avais mis la hotte et qu'elle faisait un bruit d'enfer.

Ça va? T'as pas eut de mal a trouver?

Je posais la poelle sur la plaque pour essuyer mes mains sur le tablier que m'avait offert les garçons pour la fete des mères. "La recette de la maman parfaite" suivit de tout un tas d'ingrédient mélanger a des mots qui n'avait rien a voir "500g de douceur" 2 pincées d'amour"... Ce genre de chose. Puis, je m’approchait d'elle pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:16

Tu penses , je vais venir immédiatement te faire le bisou . A moins que t'aies un truc lourd et chaud dans les mains ?

Ouais , parce que les gaffes , depuis le début de notre amitié , nous avions eu notre dose . En plus il y avait un gosse avec nous et je voulais éviter qu'il meure de rire à nous voir en commettre . Claire , si ça arrivait , ne saurait sans doute plus où se mettre..Et ça me mettrait également dans l'embarras ...

Oh non , tu m'as donné l'adresse , alors j'ai mis le GPS pour le trajet en voiture , et pour retrouver ton appart , c'est très bien indiqué en bas avec les boîtes aux lettres qui sont dans l'ordre . De toute façon tu m'avais dit le numéro d'étage et de la porte . Je risquais pas de me gourer .

Je regardais Pablo , attendant la réponse de Claire à ma première question , et , ayant entendu son prénom sortir de la bouche de ma copine , je savais que c'était son fils.

Je suis contente de te rencontrer mon garçon . Ta maman m'a beaucoup parlé de toi . Tu veux que je te fasse le bisou ? Parce que t'as une jolie bouille tu sais ?

Une fraction de secondes , je songeais à dire qu'il faisait sûrement déjà fureur auprès des filles , mais je n'en dis rien . Je préférais ne pas passer pour une commère selon lui .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:11

Non c'est bon j'ai tout laisser sur la plaque. Je lui fis enfin la bise puis retourner a mes fourneaux. Bon c'est cool alors, parce que je sais que les immeuble se ressemble et que si on ne fait pas attention on peut se retrouver dans l'autre bâtiment... C'est les mêmes numéros sauf que y'a des lettres ou des "bis" et des "ter"...

Je remuais ce que j'avais dans ma poelle avant de réduire la plaque pour que rien ne brule.

En même temps avec l'école on est plutôt bien rodée, parce qu'entre le bâtiment du collège et celui de primaire on peut vite se perdre dans les couloirs aussi.

Je ne pu m’empêcher de sourire suite a la question de Cora. Pablo et les bisous... C'était plus trop ça maintenant il trouvait que "c'était trop la honte" de se faire embrasser par sa mère dans la rue, ou a l'école. A la maison déja c'était un peu limite. Par contre le bisou et le câlin du soir c'était obligatoire... Il y avait des choses qui ne changeait pas.

Mon fils avait fini de ranger le manteau et s'était posté a coté de nous sans doute pour écouter ce qu'il se disait. Je sentais qu'il était la pour savoir si j'allais bien. Il avait surpris une conversation entre Juliette et moi ou on avait hausser un peu le ton et comme j'étais un peu au bord des larmes, il se sentait sans doute obliger de jouer mon chevalier en armure.

On lui avait toujours dit ça quand il était petit et je me rendais compte a présent que ces petites paroles avaient eut un impact beaucoup plus fort sur lui que je ne l'avais pensé. Je m'en voulais un peu du coup, qu'il se sente obliger de veiller sur moi parce que les autres le dénommait comme "l'homme de la maison". Et puis avec Juliette rien n'avait arrangé les choses, puis qu'il était devenu le "plus grand". Du coup, il continuait de jouer le role du garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:21

J'avais ouvert grand la porte pour qu'elle rentre et je m'étais pencher pour regarder maman lorsqu'elle avait parlé. Je n'avais pas soupiré parce que l'amie de maman était juste face a moi mais je n'aimais pas trop ranger les affaires des autres. La dame s'était avancé vers la cuisine et moi j'avais rangé son manteau qu'elle m'avait donné. J'écoutais d'une oreille ce qu'elles se disaient. Peut etre que maman lui raconterait la dispute avec Juliette l'autre fois... Parce que c'est ce qu'on fait avec les copains, on raconte ses problèmes. Même si moi je fais pas ça avec mes copains, moi je joue avec eux.

Mais maman m'a dit qu'il fallait toujours demander si ça allait a ses amis. Et mes amis ils vont toujours bien donc j'ai fini par ne plus demander. Par contre je demande a Lou beaucoup plus souvent. Et puis, elle aussi elle me demande. Elle est plus petite que moi mais en fait elle parle beaucoup, et très bien même. Elle m'a dit que sa maîtresse voulait qu'elle aille dans la classe au dessus. Mais comme on a 2 classe d'écart je serais toujours pas dans sa classe... C'est dommage.

Je m'avance dans la cuisine pour les écouter mieux mais c'est rien d’intéressant. Du coup je m'appuie sur l'armoire a coté de moi, vu que j'avais fini de mettre la table. La dame me regarde avec un sourire et je jete un coup d'oeil vers maman qui se marre.

Un bisou?! Mais je suis un garçon je fais pas de bisous! Même que maintenant je tape dans les mains de mes copains pour dire bonjour. On appelle ça un "tcheck".

Comme je veux pas dire oui pour faire plaisir je hausse les épaules. On est a la maison alors je m'en fiche. Mais ça aurait été la honte si on avait été dehors ou a l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:33

Ah eh bien embrassons-nous alors. Claire me fit enfin la bise , que je lui rendis bien évidemment avant de la laisser retourner à ses fourneaux Pour te dire la vérité , j'ai un peu cru que je m'étais trompée en arrivant devant la porte , mais je me suis vite rassurée en voyant vos noms , à toi et Juliette au-dessus de la sonnette ... Eh ben pour une fois , j'ai pas fait de gaffe , je me suis pas trompée t'as vu , c'est un exploit venant de  moi ...

Lui dis-je en me moquant ( mais juste un peu alors ! ) de moi-même .

Ah ben ça c'est clair , nous sommes parées . Surtout que pour ma part je n'exerce pas qu'ici , alors je te raconte pas les allés et venues entre les établissements ... En bus en plus , parce qu'entre les deux , y a une voie à sens unique où les voitures peuvent pas passer ...

Cette allusion à mes trajets me fit déjà soupirer ...C'était presque tous les jours la même rengaine ...Je vis ensuite Pablo hausser les épaules quand je lui proposais qu'on se fasse un bisou ...
Il n'avait pas l'air enchanté ...


- Tu sais , je t'oblige pas , si t'en as pas envie , ou que les bisous c'est pas ton truc c'est pas un problème  . On peut aussi se taper dans la main si tu préfères . En tout cas merci pour le manteau , t'es gentil .

A force de fréquenter les jeunes , je savais comment ils fonctionnaient . Et puis fallait dire que j'étais une femme fun en dehors de mon métier ou j'étais parfois considérée ( à juste titre ? hum ..à vous de juger ..) comme un tyran . Ici , j'étais justement en dehors et je lui montrais en lui offrant un petit sourire , trouvant important de finir par bien m'entendre avec lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptySam 7 Juin 2014 - 16:37

En fait on a eut pas mal de soucis au début avec nos voisins d'en face. Tout le monde se trompait entre "gauche en sortant de l’ascenseur" et "droite en sortant de l'escalier. Du coup, on a fini par mettre notre nom au dessus de la sonnette.

Parce que merci bien les copains qui débarque a 22H pour la fête en sonnant, réveillant les garçons. Ou les amis qui frappe comme des malades a la porte en criant "c'essssttt nooouuuuuus"! Du coup, avec Juliette en avait eut marre et on avait fini par mettre en place un système. Décoration sur la porte au début, avec un sticker ou quelque chose qui nous démarquait. Sans parler des fêtes ou l'on en profitait pour mettre quelque chose sur la porte. Des petits oeufs pour pâques ou des choses du genre. Les gens avaient fini par s'y faire.

Et puis, on avait aussi rajouté le nom au dessus de la sonnette. Depuis un moment déjà, d'ailleurs.


Ah oui c'est vrai que Marseille devient de plus en plus compliqué... Avant c'était a double sens mais a cause de l'école et des parents qui bloquaient la rue il ont tout refait. Et au final je sais pas si c'est mieux... Parce que 2 bâtiments plus loin y'en a toujours un qui se gare au milieu de la route et ça soule tout le monde.


Surtout qu'il le faisait le soir. Enfin, vu que le parking donnait sur l'autre coté j'avais de la chance.


C'est pret, vous pouvez aller vous assoir, j'arrive avec les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:45

Oh là ça devait être un sacré bazar en effet ... Là je me serais perdue ...C'est sûr ...
Vous avez très bien fait ... J'espère pour vous qu'il n'y a pas eu trop de remous à cette époque ...

J'essayais de me mettre à leur place , et je sentais que ça aurait été encore plus difficile pour moi ...Qui ne suis pas quelqu'un de très organisée dans ma vie , en dehors de celle qui était professionnelle , celle de Terminator , la fameuse prof de maths limite tyrannique ... Sacrés étudiants ... Ils forçaient diablement le trait quand même ...

M'en parle pas ... De mon côté c'est un branle-bas de combat pour arriver à nous retrouver avec Loïc , avec ce feu tricolore presque toujours en panne et cette mémé qui se gare limite devant pour aller chez elle ... Naturellement comme c'est une vieille , les flics lui disent presque jamais rien n'est-ce pas ? Bouh , rien que d'y penser , ça me révolte ...

Oui , ça voulait dire que je n'en étais pas restée là avec mon beau blond . Mais je ne savais toujours pas pour autant où nous allions tous les deux ... Lui non plus d'ailleurs ... Je préférais rester vague sur le sujet , étant donné la présence du fils de Claire ...

Ah chic , je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:13

J'haussais des épaules. Moi je m'en fichais de lui faire un bisou ou un tcheck, c'était la copine de maman, pas la mienne. Et puis maman nous avait dit que c'était prêt, alors je m'étais dépêcher de me mettre a table parce que j'aimais bien quand c'était elle qui cuisinait. Elle le faisait pas souvent parce que Juliette préférait le faire, mais j'aimais mieux quand c'était fait par maman je trouvais ça meilleur.

Je voyais maman arriver avec le gratin de légume et je me léchais la lèvre comme on le faisait souvent avec Gabriel. Les légumes c'est vraiment bon en gratin. Parce qu'il y a plein de fromage dedans et avec le fromage, c'est meilleur! Sinon les légumes ils ont pas de gout, et quand je mange quelque chose qui n'a pas de gout je trouve ça pas très bon...


MMMhh, Miam miam! Maman? Est ce qu'on va manger la salade en entrée ou pas? Parce que je sais pas si j'aurais la place pour tout...

Une fois j'avais cru que j'aurais pu tout manger, l'entrée le plat et le dessert. Mais j'avais même plus de place pour le gâteau a la fin. Et du coup je l'avais mangé le lendemain. Mais il était tout sec parce que Juliette avait oublié de le couvrir. Alors j'étais trop déçu de ne pas l'avoir gouté tout chaud la veille parce que j'avais trop manger...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:47

La vieille et sa voiture... Toute une histoire que faisait encore polémique a l'école. Surtout chez les parents d'élèves. Enfin bon ceci était une autre histoire...

Je les voyais prendre place a table et commençais a venir vers eux le plat au mains. Rapide coup d'oeil pour voir que mon fils n'avait pas oublié de mettre le repose plat. Le nombre de dispute a ce sujet quand c'est le moment de mettre la table et que les garçons s'y mette a deux. C'est aussi le bon moment ou l'on reste 5 minutes avec le plat bouillant dans les mains en attendant que quelqu'un aille le chercher.
Je posais mon plat sur la table, et souris a mon fils suite a sa remarque.


Non la salade c'est pour demain je me tournais vers Cora. Enfin sauf si toi tu as vraiment faim je peux t'en mettre.

Nous avions préparer une grand festin, mais il y avait des choses que j'avais faite principalement pour la semaine, histoire d'avoir des choses déja cuites plus qu'a réchauffer. Vu qu'on avait pas beaucoup le temps ces temps ci...
Je restais debout, juste au cas ou Cora ai vraiment envie de cette salade, d'ailleurs je pourrais probablement l'accompagner. J'avais vraiment faim, et je pourrais sans doute manger une entrée un plat et un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:47

Voyant Pablo hausser les épaules , je n'insistais guère davantage . Il n'avait vraiment pas l'air de m'avoir à la bonne ... Oh et puis après tout qu'est-ce que j'y pouvais hein ? Rien .. J'étais là parce que j'étais l'amie de Claire après tout , pas la sienne. J'espérais néanmoins que j'arriverais à me faire apprécier un minimum par lui quand même .  Je le vis se dépêcher de s'asseoir , apparemment lui aussi avait grand faim ..
 
Pablo pensait qu'il y aurait de la salade mais sa mère lui dit qu'elle était prévue pour le lendemain ... Elle me proposa néanmoins de m'en mettre...
 
Si tu en as déjà de prévu pour demain , je ne voudrais surtout pas déranger . Après c'est vrai que j'ai une faim d'ours aujourd'hui ... Alors à l'occasion , si tu m'accompagnes , volontiers , sinon , je m'en passerais ..
 
Oui , on disait "une faim de loup" normalement , mais j'avais appris il y avait peu de temps que les allemands disaient qu'ils avaient une faim d'ours , et comme je trouvais ça plus amusant , c'était ce que je disais .
 
En tout cas ça m'a l'air drôlement bon tout ça ! Nous allons nous régaler ..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:18

Je tends mon assiette pour qu'elle me serve du plat, mais je m’arrête dans mon geste. Les invités d'abord, c'est vrai j'avais oublié. Sauf que maman est partie chercher la salade et qu'elle l'a ramener sur la table. Alors je reste la a la regarder sans rien faire.

Vous mangez pas tout hein, il en faut pour Gaby et Juliette quand même!

Maman me sert le plat parce qu'elle a bien vu que ça m'ennuyais d'attendre qu'elles aient fini la salade. Et puis j'ai trop faim! Alors elle commence a parler avec sa copine de l'école et de chose qui m’intéresse pas vraiment. Donc moi je reste a regarder mon assiette et a manger. Je prends la panière de pain pour éponger avec. C'est meilleur la sauce avec le pain. Des fois avec Gabriel on fait le concour de celui qui a essyer sa sauce le plus vite avec son pain. Sauf que la je suis tout seul et que si je le fais devants un invité je risque d'etre puni ou d'avoir une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:24

Alors je vais la chercher, dis je en me dirigeant a nouveau vers la cuisine. Je prends le plat et retourne vers la table pour servir ensuite Coralie. Puis, je vois la tête de Pablo qui se décompose. Je comprends rapidement qu'il va croire qu'il va devoir attendre que nous ayons fini pour manger avec nous le plat. Je lui fais un sourire et le sert du plat.

Je m'assois tout en me servant de salade.


Oh j’espère surtout que ce n'est pas trop cuit. J'ai tendance a laisser trop longtemps parce que j'ai toujours peur que ça ne soit pas assez cuit.
dis je avec une petit grimace. Cela dit tu peux manger la salade en toute confiance, ça je sais les faire.

Et voila que Pablo nous fait remarquer que la salade n'était pas vraiment pour nous a la base. Enfin si, elle l'était. Mais surtout pour Juliette Gabriel Pablo et moi. Enfin c'est pas comme si je ne pouvais pas en faire une autre!

Pablo! Tu sais très bien qu'on a quelques reste dans le frigo et si jamais la la fini... Ce qui m'étonnerais franchement, eh bien nous n'aurons qu'a en refaire pour eux. C'est pas la fin du monde...

Je commence a piquer dans mon assiette pour manger, sauf qu'une question me titille et je ne peux m’empêcher de sourire a cette idée. J'avale ma bouchée, histoire de ne pas avoir d'autres remarques bien perçue de mon fils avant d'enchainer.

Dis moi tu l'a revu... heu... Loic c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:01

Eh ça va Pablo , c'est pas parce que j'ai dit que je suis morte de faim que je vais manger en grande quantité ...
 
C'était en tout cas ma façon de voir les choses . La grande faim peut s'apaiser rapidement ... Enfin toutefois je ne croyais moi-même pas trop ce que je venais de dire . Et puis je voulais faire honneur à la cuisine de ma copine de toute manière .
 
Eh ben merci , lui répondis-je avec un beau sourire avant de voir à mon tour le regard décomposé de Pablo qui semble s'apaiser quand sa mère l'en servit . Il avait sans doute eu peur de devoir attendre qu'on ait fini de manger la salade pour manger avec nous le plat .

Je sentis d'instinct l'odeur du plat .


Vu l'odeur , je ne pense pas qu'il le soit t'inquiète .  Ah ... Je connais ça aussi , décidément on se ressemble toutes les deux  ... Mais là ça a l'air d'aller .
Lui dis-je pour la rassurer même si moi j'en étais comme elle à la salade  et que d'ailleurs je m'en servis à mon tour .
 
Je remarquais rapidement le sourire un peu amusé de Claire et me demandais bien ce qui la faisait sourire ainsi .
..

Et pas qu'un peu figure-toi ... Par contre , nous n'arrivons toujours pas à déterminer ce que nous sommes l'un pour l'autre . Ce qui est sûr , c'est qu'on est sur la même longueur d'onde ...
 
Je n'allais pas dire : " A tous les sens du terme " devant Pablo quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:12

J'hausse les épaule et continue de manger. Elle peut tout manger, tant pis, si maman dit qu'on va en refaire ça va. Et puis, c'est sympa de faire la cuisine avec maman parce qu'elle est toujours stressé et qu'elle oubli toujours un truc dans le four. Du coup ça sent des fois un peu le brûler et elle se met a crier qu'elle a oublié quelque chose dans le four. C'est très drôle a voir.

Je les écoutes parler de cuisson, et vu que je mange le plat je peux mieux leur dire si c'est bon ou pas.


Ca va c'est pas trop cuit, c'est même très bon. On s'est bien débrouillé maman cette fois!


Oui, parce que cette fois je l'avais aidé quand même. Et elle avait fait la salade quand j'étais retourné jouer... En disant que j'avais mal au ventre. C'était pas trop vrai, mais ça l'aurait plus fait que si j'avais direct demandé de jouer dans la chambre. Mais bon, c'était maman, alors elle avait tout de suite compris, comme toujours.

Je les écoutes parler de gens que je ne connais pas, peut être que Juliette le connait l'homme dont elle parle. Et j'ai envie de comprendre alors je demande :
C'est qui Loic?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptySam 14 Juin 2014 - 17:23

Bon bah c'est super alors, j'ai hâte de te faire gouter ça dis je a Coralie.

C'est tellement rare que mon fils me dise que c'est bon, que je suis persuadé que mon truc est succulent. Peut etre que ça l'est pour Pablo. Pas qu'il ait des gouts bizarres, mais nous n'avons pas les mêmes gouts, même si il a beau etre mon fils des fois... Je me demande.

Alors que je prends une nouvelle bouchée de ma salade, la phrase de mon fils me fit avaler de travers. Pas que je m'attendais a ce qu'il l'a sorte. En fait non, je ne m'y attendais pas. Mais bon, c'était un peut hors contexte, et vu que je connaissais le lien entre Loic et Coralie bah... Je me voyais mal expliquer ça de but en blanc. Et puis, moi et les mensonges.


C'est un homme qu'on a rencontrer lorsqu'on est sortie boire un verre l'autre fois.


J'avais parlé de ma mésaventure avec Juliette et les enfants en avaient entendu parlé le lendemain parce que Juliette m'en avait reparlé, vu que je lui avais demandé si elle était toujours d'accord pour aller boire un coup avec Cora et moi.

Et puis, ce que je venais de dire n'était pas un véribale mensonge au final... Une demie vérité, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:12

Non malheureusement Juliette ne le connaissait pas , tout du moins pas encore . J'espérais bien qu'elle finirait par le connaître mais pour ça il fallait que nous nous faisions cette sortie toutes les trois , avant de pouvoir ou non le laisser s'incruster dans la suivante dont elle parle. L'explication qu'en fit Claire me fit joliment sourire . Elle avait sacrément bien maquillé ce qui pour moi était en fin de compte l'essentiel à savoir que c'était mon ... Partenaire ... Voilà on pouvait dire ça . Pas mon compagnon non , ni mon simple sex-friend , on faisait pas que ça . Le terme était plus approprié .

La salade est déjà très bonne en tout cas . Je n'étais pas avare en compliments , mais j'étais toujours sincère ..J'ajoutai une petite description supplémentaire de mon cher Loïc à Pablo ...


Il est également devenu un bon pote pour nous deux et pour tout dire c'est même mon colocataire ...

Hum ... J'aurais peut-être pas du dire la fin de la phrase ...Souvent les colocations dérapent . Eh ben nous verrions si jamais Pablo continuait de poser des questions . Et puis au moins s'il en posait c'était aussi une façon de l'intéresser un peu plus à moi et de mieux m'entendre avec lui ...Mais pour l'instant je préférais , pour Claire , détourner la conversation sur quelqu'un que Pablo connaissait forcément ...

Au fait Anaïs va bien ?

Hop , comme ça , l'air de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:46

Eh bien je crois que j'ai tout réussit cette fois, reste plus que le dessert. Mais bon, ça je sais faire avec tous les anniversaires que j'ai du préparer.

Si il y a bien un truc que je faisais c'était le gateau d'anniversaire de Pablo. Chaque année, un thème précis. Cette année il m'avait parlé du foot et vu qu'il y avait la coupe du monde... Bah, j'étais partie pour faire un gâteau "ballon de foot", toujours plus simple a faire qu'une toupie. Le pire c'était vraiment le gâteau maison 3D, qui ressemblait a tout... Sauf a une maison.

Cela dit les enfants y allait de leur petit commentaire. Mais bon, ils avaient 4 ans, je doute que Pablo se souvienne de ce gâteau la.

Ah bon? Mais je savais pas que t'en cherchais un... C'est ton appart ou c'est le sien à la base?


Oui parce que vu qu'elle habitait déjà dans un endroit avant cette colocation il y avait une chance sur deux qu'elle ait déménagé. Et vu que Loic était avocat, je doute qu'il soit a la rue lui aussi
.

Ouais, ça va. Figure toi qu'elle est passé a la maison y'a pas longtemps... J'avais oublié mon agenda... Enfin il était tombé quand je l'avais déposé chez elle, du coup elle l'a récupéré et elle me l'a rendu seulement maintenant.


D'ailleurs je la soupçonnais d'avoir monter le coup pour venir et ensuite taper la discut' puis prendre mon numéro juste comme ça. On prends rarement un numéro juste comme ça apres avoir limite draguer la fille dans les toilettes. Cela dit, elle avait vu Pablo, mon appart et Gabriel aussi... Je crois qu'il était la a ce moment la. Bref, toujours est il qu'elle avait bien du comprendre que c'était mort pour essayer de me draguer ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:35

Hum , tu nous gâtes ton fils et moi ! Nous allons festoyer comme des rois . Dis à propos t'as des coussins qu'on mette nos pieds dessus ? On ferait  aussi comme les Romains comme ça ...

Dis-je en plaisantant ... Oui certes j'étais prof de maths , mais Layrac nous gonflait tellement avec ses cours et ses allusions historiques qu'à force nous commencions un peu tous à déteindre ...Qu'est-ce qu'il pouvait nous seriner celui-là !  Concernant son don au sujet des gâteaux d'anniversaire , Claire m'en avait vaguement parlé , et je la trouvais originale et très inventive dans ses créations .

C'est le mien ... Il a toujours le sien mais il le laisse en location . C'est plus pratique pour nous que de devoir faire le tour de la ville tous les soirs pour se retrouver ...

Ne commençais-je pas à en dire un peu trop sur le sujet ? Surtout devant Pablo ?

Vous avez de la chance de bien vous entendre entre voisins ... Personnellement je ne m'entends pas très bien avec eux , surtout ces vieilles qui se plaignent quand le jardinier tond la pelouse pendant leurs feuilletons du matin qui n'avance pas et qui tourne dans tous les sens ..  Bah l'essentiel c'est qu'elle ait fini par te le rendre non ?

J'eus un léger doute , il me semblait avoir compris que lors de notre soirée Anaïs l'avait draguée dans les chiottes , mais pour ne pas alerter Pablo , je préférais rester muette sur ce point-là , ça ne servait à rien qu'il sache qu'une de leurs voisine avait draguée sa mère , de toute façon ça l'aurait inquiété pour rien parce que Claire aimait sincèrement Juliette et qu'il ne se passerait jamais rien entre elles . Ni avec aucune ou aucun autre d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:03

Mes voisins? Bah on ne leur parle pas trop en réalité...

Mais je voyais pas le rapport avec Anais. Du coup je commençais a me demander si elle ne croyait pas qu'Anais était ma voisine.

Attends, tu penses pas qu’Anaïs est ma voisine hein? Parce qu'elle habite dans le 3eme, c'est pas tout près...

Je n'avais pas eut l'occasion d'aller chez elle tout simplement parce qu'on était pas mal prise et puis y'avait cette histoire d'insémination et les épreuves du BAC et du brevet qui approchait. Autant dire que j'attendais les vacances avec impatience!

C'est pratique que t'ai gardé le tien... Enfin si tu t'entends pas avec tes voisins c'est tout de suite moins cool. Perso je rèverais d'avoir une maison... Que ça soit ex centré ou pas, qu'elle soit petite je m'en fiche j'aimerais une petite maison sans avoir les bruits des voisins du dessus a 3h du matin, ceux qui rentre de soirée... Ou d'entendre la télé des voisins du dessous parce qu'ils doivent mettent le son au maximum vu qu'ils sont un peur dur de la feuille.

Cela dit, nous avions dans l'ensemble de bon voisins. Et puis, nous étions dans un quartier assez sympa, proche de l'école des enfants. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:26

Pareil pour moi , au moins comme ça nous évitons les effusions...

C'était en effet ce que je croyais ....

Ah oui je vois , c'est pas ta voisine , mais elle fait partie de ton voisinage même si ce n'est pas tout proche ...

J'étais au courant de tout cela et il serait peut-être temps que je pose une certaine candidature quand à ces nouvelles mais j'attendais encore quelques temps que ce soit Claire qui me le propose ... Oh ça ... Pas autant que moi ... Avec en plus comme tous les ans ces copies du BAC à corriger pour les autres établissements , j'en avais bien jusqu'au 15 juillet moi !

Bah écoute je les ignore hein ... Ce serait certes beaucoup mieux surtout si nous nous installons tous les deux ...Mais comme tu le sais ça n'a pas l'air dans mes projets ... Ah oui c'est très chi...Agaçant ... Ils regardent quoi comme imbécilités ?

Je me disais qu'il s'agissait probablement des Feux de l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Delaitre Frémont
~ Le p'tit mec ~
Pablo Delaitre Frémont
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Localisation : Marseille
Age du perso : 15 ans
Messages : 98
RP? : 2/3

Qui suis je?
Coté coeur: Mon amoureuse c'est Lou Jovanovic Bennett
Lieu de Naissance: 15/06/2009 à Marseille
Profession/Statut: élève en CM1

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:43

Il regarde des documentaires de vieux... C'est nul et pas du tout intéressant... On entend tout de notre chambre parce qu'ils ont la télé dans leur chambre et qu'elle est en dessous de la notre, avec Gabriel.

Même qu'une fois ils avaient mis la télé dans la nuit mais je n'avais rien entendu parce que je dors très profondément. Maman m'a même dit qu'une fois je m'étais endormis a une fête quand j'étais tout petit. Je m'en souviens pas, mais je sais que quand je suis fatigué bah je m'endormirais n'importe ou tant que je peut un peu m'allonger.


Mais ils sont un peu gentil, quand même... Ils nous ont gardé une fois.


Maman fronce des sourcils, je me demande si je me suis pas trompé.


Ah non! C'est les voisins d'en face, avec Patrick qui a pleins de tatouage! Il m'a dit que je pourrais en avoir... Maman est ce qu'on pourra lui demandé de m'en faire un, hein? Un ici!


J'avais posé ma fourchette et j'avais soulevé ma manche pour lui montré mon poignet. Patrick m'avait dit qu'il faisait des tatouage pour les grands et aussi pour les petits. C'est pas un qui s'efface pas, comme les grands, mais il reste plus longtemps, sauf que c'est Métisse qui s'en occupe. Méti, c'est sa femme et elle est très gentille... Mais l'autre fois je l'avais pas reconnu parce qu'elle a changé de couleur de cheveux. Ils sont plus rouge maintenant il sont bleu! Et je lui ai dit que c'était plus pratique pour les match de foot, il restait plus qu'a lui trouvé une copine avec les cheveux blanc et une autre avec les cheveux rouge. Ca m'a fait rire parce qu'elle m'a dit que sa grand mère avait les cheveux blanc et que sa soeur avait les cheveux rouge. Alors je les ai imaginé dans un stade de foot. Et je crois que finalement ça serait pas si cool que ça. Mais plutot drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner entre amies... Avec le fils qui s'incruste [Cora/Pablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du collège a la recherche de Juliette (Cora)
» Juliette me ment elle? Je suis perdue... Que dois je faire? [Cora]
» [ARCHIVE] Je ne comprends pas les choix de mon fils ! Un bébé avec deux femmes???? (pv Roméo)
» Pablo et Gabriel les nouveaux James Bond de Marseille
» Une soirée improvisée [Cora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-