Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:32

Suite du topic : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t2280-intrigue-quand-les-garcons-doivent-s-expliquer-les-cris-abondent-pv-claire-gabriel-pablo

Le lendemain, J'appelle le principal du collège pour dire que je ne peux pas venir en cours pour raison familiale. Je me prends la journée même si je pourrais difficilement justifier mon absence. Tant pis, je perdrais une journée sur mon salaire, mais le principal c'est de protéger mon fils et comme je lui ai dit, il ne verra plus son père. Après ce qui s'est passé avant hier à l'hôtel de JB, il est hors de question qu'ils se revoient tous les deux.

Je n'arrive toujours pas à croire que Gabriel et Pablo aient quitté la maison comme ça pour aller voir Jean-Baptiste. J'ai bien engueulé mon fils hier soir, mais je ne compte pas en rester là. Il va s'en souvenir croyez-moi! Pour commencer, je veux interdir à JB d'approcher mon fils, il n'est rien pour lui. Je veux lancer une ordonnance d'éloignement pour interdire à JB d'approcher Gabriel. Il ira en prison s'il le fait. Je sais que ça peut paraître extrême comme décision, mais on ne me laisse pas le choix et JB n'a pas tenu notre accord. Cela l'a bien arrangé que Gabriel vienne le voir à l'hôtel. J'espère qu'il en a bien profité parce qu'il ne le verra plus... Il faut que je gagne et je pense avoir des raisons valables de demander cette ordonnance. Nicolas est un ami, je suis sûre qu'il va tout faire pour m'aider. J'arrive au cabinet sans rendez-vous évidemment, et je demande à la secrétaire à parler à Nicolas... Elle refuse de me laisser entrer mais je force le passage et j'arrive dans le bureau de Nicolas...

Ecoutez j'ai besoin de lui parler, alors laissez moi passer...

J'ouvre la porte du bureau de Nicolas. Il est en train de bosser sur un dossier.

Nicolas faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:31

J'entends de l'agitation dans mon cabinet qui à son habitude est pourtant tranquille . Je me lève pour aller voir ce qui se passe et je vois Juliette entrer . Elle semble sur les nerfs .

Oh là Juliette du calme . Ma secrétaire ne t'a rien fait et nous ne sommes pas sur un ring de boxe ici . Assieds-toi , recouvre ton calme et dis moi ce qui t'amène ...

Je n'étais pas au bout de mes peines mais je comptais déjà annoncer à Juliette que Johanna et moi allions nous marier et qu'elle serait bien sûr invitée . Je ne me doutais pas que Juliette allait me parler de l'ex-mari de ma fiancée . Ce qui était sûr c'était que j'allais être tout oui , sachant qu'il n'était pas très net .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:14

Une vraie boule de nerfs, suis-je me direz-vous. Oui vous avez raion, je dois essayer de me calmer parce qu'après tout Nicolas n'y est pour rien. Mais avec ce que Gabriel et Pablo ont fait, j'ai de quoi être en colère et j'estime que Jean-Baptiste n'a pas respecté note accord alors il va en subir les conséquences. Il ne verra plus son fils !

Excuse-moi Nicolas, je ne voulais pas me comporter ainsi mais je viens te voir parce que j'ai besoin de toi comme avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptySam 5 Juil 2014 - 12:54

Voyant Juliette s'apaiser , je lui fais un sourire , tout en me demandant déjà intérieurement en quoi elle pourrait avoir besoin de moi comme avocat . Avait-elle des soucis que j'ignorais ? A vrai dire , avec nos préparatifs de mariage avec Johanna , j'avais tendance à voir la vie en rose , plus encore que d'habitude , depuis que je l'avais rencontrée .

Eh bien , je t'en prie , assieds-toi et dis-moi en quoi je peux t'être utile ..
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:55

Je dois tout raconter en détail à Nicolas, sans oublier le moindre détail.

En fait, Jean-Baptiste le père de Gabriel est de retour à Marseille. J'ai fini par lui apprendre l'existence de son fils, et si j'avais su, je ne l'aurais pas fait. J'ai passé un accord avec lui, il était trop tôt pour qu'il connaisse son fils. On s'est d'ailleurs disputé assez violemment. J'en ai parlé avec Claire, et Gabriel a surpris notre conversation. Lui et Pablo ont fini par quitter l'appartement pour aller le voir sans nous le dire. Déjà, je n'apprécie pas ça mais en plus ils sont sortis tous seuls. Il aurait pu leur arriver quelque chose. J'étais morte d'inquiètude quand j'ai découvert que les garçons n'étaient plus là. Claire aussi a eu peur pour son fils. Mais pendant ce temps, Jean-Baptiste discutait tranquillement avec son fils sans penser au fait que je devais m'inquiéter. On les a retrouvés nous-même avec Claire... Jean-Baptiste n'a pas respecté notre accord et je veux l'empêcher de revoir Gabriel. Tu comprends? J'ai besoin de l'éloigner de lui. C'est pour ça que j'aimerais demander une ordonnance d'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptySam 12 Juil 2014 - 11:12

Ah , c'est Jean-Baptiste son père ? Je ne savais pas ...
Tu ne crois pas que c'est simplement un hasard de mauvaises circonstances ?
Je ne cherche pas à le défendre hein , je sais que par exemple en ce qui concerne son mariage arrangé avec Johanna il y a quelques années il n'est pas défendable ... Mais là ce sont les enfants qui sont partis à sa rencontre . Je ne pense pas que lui l'aurait fait surtout si vous aviez convenu ça à l'amiable ...

Je n'étais pas conscient de ce que je venais de dire ...En effet Juliette n'avait pas su que cette femme qui était ma fiancée avait contracté un mariage arrangé avec Jean-Baptiste dix ans plutôt pour les bienfaits d'une enquête .

Je vois , il s'est pas du tout soucié de ce que toi et Claire pouvaient penser et ça c'est grave tu as raison ... Tu veux donc lancer la procédure ? Et pour toi non , tu n'en juges pas la nécessité ?

Si Juliette me disait qu'elle préférait aussi l'avoir également pour elle la ça m'embêterait , car Johanna et moi comptions sur leur présence à tous les deux lors de notre mariage .Autant lui dire tout de suite ...


En fait Johanna et moi allons bientôt nous marier , et bien entendu nous vous invitons tous les deux , c'est pour ça que je te pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptySam 19 Juil 2014 - 21:30

Lorsque Nicolas me répond que j'exagère un peu, j'essaie de garder mon calme mais comment il peut dire ça? Je pensais venir trouver de l'aide, et lui, il me juge. J'ai de bonnes raisons d'en arriver à une telle extrémité. Mais finalement, il se rétracte et finit vraiment par me comprendre. Ca me rassure vraiment, je suis contente.

Je te remercie... Oui je veux lancer la procédure et tu crois que le juge va accepter ? En ce qui me concerne, je ne crois pas que ça soit nécessaire... Je ne veux pas non plus en arriver là ! Je n'ai pas peur de lui, je veux juste protéger mon fils.

Félicitations pour votre mariage, j'accepte avec joie de venir et t'en fais pas, Jean-Baptiste peut venir aussi. Je prendrais sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:52

Non je ne jugeais pas Juliette , c'était ma cliente et moi , j'étais son avocat . Je cherchais juste à la calmer un peu . Mais mon opinion sur Jean-Baptiste était déjà faite , depuis qu'il m'avait conseillé de fumer jusqu'à m'en dégoûter , bon ça avait marché c'est vrai mais à l'époque j'ai quand même été malade une bonne semaine . Je ne disais rien le concernant juste parce c'était un ami de Johanna et aussi parce qu'il avait quitté Marseille .

Je ne vois pas pourquoi il refuserait ... Je te connais , je suis sûr que tu es une très bonne mère et que Gabriel n'a jamais manqué de rien avec toi ... Et puis Claire aussi ... Je crois qu'elle a également un fils dans le même cas que le tien c'est-à-dire qui a grandi sans père et qui s'en sort également très bien .


Merci , pour Johanna , je préfère ça . Elle vous apprécie tous les deux et même si elle peut comprendre que vous ayez des différends pour elle ça ne change rien et votre présence à tous les deux lors d'un tel événement est importante pour elle .


Je n'appréciais que modérément Jean-Baptiste et , surtout depuis mon (trop court) rapprochement avec Céline , je me sentais proche d'elle et de Juliette . Si seulement je trouvais le moyen de croiser sa sœur , je lui proposerais bien volontiers d'être mon témoin . Je n'oubliais guère qu'elle était la marraine de notre fils Benjamin .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:20

Oui Pablo est dans le même cas que Gabriel, j'espère que Gabriel comprendra mon choix. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. Je le fais pour lui, pour le protéger.

Je sais que ça ne va pas être simple de lui faire accepter mon choix mais je vais tout faire pour.

Je serais donc présente à votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:24

Et c'est très louable de ta part . J'espère juste que Gabriel n'aura pas de mauvaise réaction . En tout cas si ça devait se produire , n'hésite pas à me joindre . Je ne suis peut-être plus flic , mais j'ai quand même de bons restes .

Mon métier d'avocat me convenait très bien , bien sûr , mais j'étais toujours prêt à partir à l'aventure et c'était aussi ce trait de caractère que Johanna avait toujours aimé chez moi .

C'est parfait . Elle sera ravie tout à l'heure quand je lui dirais ...

( Je réalise que maintenant que tu avais parlé de secrétaire au début du sujet et que la secrétaire , bah c'est Johanna mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas) Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette veut lancer une ordonnance d'éloignement (Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)
» [ARCHIVE] Attend Nicolas Barrel urgemment [PV Nicolas]
» [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]
» Luna fait appel à Nicolas (pv Nicolas)
» Nicolas,mal à l'aise{Djo(L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-