Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:34

Mais voyons Frémont, ici nous sommes chez Céline, alors je partirais si elle et Virginie me le demandent ! Je pensais qu'après toutes ces années, il n'y aurait plus d'animosité entre nous... et pourtant, si y'en a un qui a toutes les raisons de haïr l'autre c'est bien moi, après tout ce que vous m'avez fait... Dois-je vous rappeler que vous m'avez forcé à épouser Céline une première fois ? Lors de notre second mariage, vous avez exposé des photos de Céline et Louis Barrel... Sans oublier votre responsabilité dans l'assassinat d'Aurélie... Alors je ne partirais pas parce que vous ne faites pas la loi ici.

Vincent n'avait rien d'autre à ajouter. Le moindre qu'on puisse dire c'est que Vincent vient de vexer Frémont qui part fumer un cigare dans le jardin.

Vincent s'approche ensuite de Céline et Virginie et les prends à part.

Vous ne devriez pas être aussi dures avec lui...

De son côté, Abigaël décide de s'en prendre à Fernand.

Tu n'as pas honte de ne penser qu'à toi ? De te servir de ta santé pour empêcher Virginie de partir? Tu es un monstre Fernand alors cesse ton chantage de suite est-ce que c'est clair? Virginie partira que tu le veuilles ou non...Je constate encore une fois que tu veux la garder rien que pour toi. Quelque chose me dit que tu n'apprécies toujours pas Céline et que c'est ça le fond du problème. Tu ne veux pas que ta fille parte avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:48

Est ce qu'on peut éviter de parler de moi a la troisième personne? Et surtout qu'on ne me parle plus de ces 2 mariages raté!
Je suis on ne peut plus d'accord
affirma Virginie un peu énervée. Je la comprenais et je l'étais tout autant. Venir parler des photos de Louis et des mariages forcé n'était pas ce qu'on attendait d'un pot de départ.

Mais la réflexion de Vincent ne passa pas dans l'oreille d'une sourde.
Tu ne le connais pas comme nous, comme moi. Crois moi il vaux bien un Frémont, il sait juste cacher son jeux a merveille et sa bonne bouille de Marseillais ferais croire a n'importe quoi a n'importe qui.

Oh! Eh bien si c'est comme ça que tu accueil ton vieux père Virginie, je m'en vais!

C'est ça! Et surtout ne viens pas te plaindre de ne pas nous avoir dit au revoir correctement!


Sur ces paroles Fernand quitta la maison. Je savais qu'il pouvait revenir, si seulement Virginie allait le retrouver. Seulement l'histoire des mariage l'avait un peu agacée. Du coup, Abigael s'était proposée et était sortie voir Fernand avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:14

Abigaël ajoute à Fernand une fois qu'ils sont dehors.

T'as entendu ce que je t'ai dit ? Tu montres en agissant ainsi que tu n'aimes pas ta fille, tu veux la garder rien que pour toi mais ta fille n'a plus 15 ans Fernand ! Alors va-y réagis comme ça et tu ne risques pas d'avoir de ses nouvelles. Bravo.

Excuse-moi Céline, mais ton père m'a un peu poussé à bout. Je crois que je ferais mieux de partir.
Il prend Céline dans ses bras suivi de Virginie.

Prenez-bien soin de vous en tout cas et profitez bien du Canada... Vous allez me manquer.

Pendant ce temps, Juliette et Claire restent dans leur coin et n'interviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:25

Fiches moi la paix Abigael, si tu n'as pas envie de voir ta fille pendant des mois c'est ton choix! Mais moi j'ai envie de la voir, de profiter de mes petits enfants tant qu'il est encore temps!

De la, j'entendais la conversation entre Abigael et Fernand, je savais qu'il était buté donc ça prendrait un moment.
Vincent me stoppa dans mes pensée, je l'étreignis a mon tour, puis Virginie s'excusa


Je suis vraiment désolée que tu ais a assisté a tout ça.


Par chance, mon père n'en avait pas rajouté une couche. Il avait parlé avec Juliette et Claire qui, depuis le début, n'avaient pas dit grand chose.

Nous étions devants la porte d'entrée, a nouveau.
Ne fais pas attention au spectacle qu'ils sont en train de donner aux voisins... Passes ton chemin. Dis je avec un sourire. Ca va me faire bizarre de ne plus avoir tout ça, même si ce n'est pas forcément les bons cotés c'est... C'est ce qui a fait ma vies ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022 - 18:51

Fernand fini par rentrer dans la maison. Virginie était persuadée que si ses petits enfants n'étaient pas la, il serait probablement parti. Vincent prit congé et tout le petit monde rentra dans la maison pour manger enfin le repas qui était prévu.

Bien entendu, Fernand continuait de faire des allusions, mais devant les enfants il se garda bien de s'emporter. Céline et Virginie profitait des derniers moments ensemble en famille. Même si certaines tentions subsistaient, le repas se passa relativement bien. Une fois fini, chacun rentra chez soi et Virginie referma la porte après le dernier convive soulagée.

C'était une discussion compliqué, elles en avaient conscience... Mais maintenant que tout était dit, au moins il n'y avait plus de secrets et elles pouvaient partir tranquille.



[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand une partie de la famille s'en va = départ en fanfare (Famille Frémont-Mirbeau)
» Famille Delaitre Frémont Gauthier
» Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont)
» La famille Frémont-Mirbeau déménage : Chronologie des rps et minis résumés
» Installation de la famille dans notre nouveau petit cocon [Frémont/Mirbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Frémont-Mirbeau-