|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Sep 2014 - 9:03 | |
| voila répondu |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Sep 2014 - 15:48 | |
| Idem pour moi |
|
| |
Elouen Frémont DelaitreModérateur
Age : 36 Signe chinois : Age du perso : 5 ans Messages : 6 RP? : 0/3
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 28 Sep 2014 - 18:19 | |
| C'est bon... Il va pas etre joyeux ce sujet Cela dit, on est les seuls a RP depuis quelques temps la |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Sep 2014 - 14:54 | |
| Oui , il faudrait réveiller Marion Pour Victoria et Cindy , elles sont par portable et c'est pas évident de poster , et Maël devrait se remettre à jouer au moins avec nous maintenant qu'il est rentré . |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Sep 2014 - 17:36 | |
| Coucou Oui je suis rentré et je reprends mes rps ! je dois aussi m'adapter avec mon nouvel ordi enfin pour le moment j'utilise le vieux j'ai du tri à faire dessus, récupérer des trucs pour mettre sur clé etc |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Sep 2014 - 19:20 | |
| Ce soir je vais à la gym... Enfin ça s'appelle gym suédoise mais c'est du sport quoi lol. Je Rep aux rp demain matin mais au final on va pas vite non plus enfin c'est pas grave c'est juste dommage d être si peu nombreu |
|
| |
Caroline Delaître~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Sep 2014 - 21:28 | |
| c'est toi qui joue mattéo? |
|
| |
Elouen Frémont DelaitreModérateur
Age : 36 Signe chinois : Age du perso : 5 ans Messages : 6 RP? : 0/3
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 10:35 | |
| Yep c'était un personnage que je voulais jouer... Mais comme j'avais du temps pour faire la présa du coup j'en ai profité Pour le moment je ne sais pas comment l'ammener encore dans un sujet, c'est pour ça que je le ferais plus intervenir dans l'intrigue générale. Je crois qu'un sujet avec le figurant (sa soeur ou son père) m'aidera plus... A voir... En attendant je vais rep sous Vic' et Claire puisque c'est mes seuls sujets en cours |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 13:00 | |
| Wahou un post avec Bruno ça faisait longtemps :D |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 14:02 | |
| par contre charlotte devait pas être sous hypnose pour venir au cimetière? Mais comme cindy l'a écrit, ca convient aussi non? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 20:08 | |
| Je suis de passage avant PBLV, du coup je rep plus trop sur le sujet a l'hosto sous vicky... Le prochain sujet avec elle sera celui de Gaby et JB je crois bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 20:14 | |
| J'avais lancé un sujet pour gaby tu devais pas poster dedans? Le prochain sujet ça sera entre claire et juliette où juliette sort de l'hosto (juliette va se plaindre devant claire de la relation de jb et victoire et finira par apprendre que claire est enceinte donc elle avouera aussi sa grossesse) (mais gaby ne sera pas encore retrouvé à ce moment-là) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 30 Sep 2014 - 20:21 | |
| ok du coup on commencera demain la j'y vais bonne soirée |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 12:58 | |
| - Caroline Delaître a écrit:
- par contre charlotte devait pas être sous hypnose pour venir au cimetière? Mais comme cindy l'a écrit, ca convient aussi non?
Tant que Vincent est sous hypnose , ça convient quand même Bonjour à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:02 | |
| pAR CONTRE cyssou y'a un souci, au moment du sujet de coralie et caroline, juliette et claire n'ont pas encore leurs problèmes, ce sujet se passe en juin. La fugue de gaby a lieu fin août |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:17 | |
| C'est rectifié , ah c'est pas toujours de la tarte de se retrouver au niveau du temps Merci de me l'avoir indiqué |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:58 | |
| Oui du coup j'ai lancé un nv sujet pour claire et ju ainsi qu'un nouveau entre caro et fabien qui expliquent mieux |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Oct 2014 - 22:16 | |
| ok donc du coup on va dire que c'est la rentrée ou le mois d'aout le sujet entre Caro et Claire... parce qu'on tient quelque chose en fait... Pour le sujet avec Gaby y'aurait bien Thais, la fille Bennett mais faut que je change le MDP d'Emmy vu qu'elle la joue plus. Et t'abuse pour le sujet surprise de Charles hein On a pas déja assez a faire la |
|
| |
Charles Frémont~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 0:13 | |
| ben du coup ça colle pas car j'ai dit dans le sujet que c'était en juin dans ce cas-là mathis n'a pas connu caroline? sinon tant pis, on dit que c'est à la rentrée, et on laisse tomber le sujet à l'école avec les petits (par ce que si caro arrive à la rentrée, mathis ne l'a pas connu). Ca te dérange si on laisse tomber les passages avec les petits dans la classe? Comme ça y'a plus d'incohérences : j'imagine que caro est arrivée dans l'été début août, elle rencontre coralie et au même moment, juliette et claire font leurs premières inséminations etc Caroline et claire ne se voient presque pas, du coup caroline passe le mois d'août avec coralie (ce que j'ai dit dans mon sujet avec fabien) puis mi aout y'a le retour de JB (le début de son couple entre mi août et fin août) et en septembre la fugue de gabi (en tout cas pour moi depuis le début le sujet entre caroline et coralie a eu lieu largement avant LE RETOUR De jb et la fugue de gabi. Quand j'ai lancé le sujet j'y pensais pas encore à la fugue) je pars là-dessus parce que sinon mes sujets ne collent plus il y a juste à éviter qu'on parle des problèmes de claire et ju dans notre sujet avec coralie car ça n'a pas encore eu lieu à ce moment-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 0:27 | |
| sinon pour le reste ça change rien, la fugue de jb, l'hospitalisation de juliette, le rapprochement de jb et juliette a eu lieu après la rentrée. |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 11:05 | |
| pfiou j'ai vraiment du mal avec les mois sur le fo et ceux en cours en IRL... Bon, au pire on garde le début du sujet Claire/Caro et le reste on a qu'a l'oublier... On passe ce sujet début septembre ou fin aout du coup?
Pour le sujet en cours avec Cora c'est donc en septembre, tant pis si y'a des incohérences... |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 15:42 | |
| Bon alors on peut faire comme ça (en gardant que le début du sujet Claire/Caroline) :
juin/juillet : -premières inséminations de Juliette et Claire -départ de céline, Virginie au canada -Retour de JB/début de son couple avec Victoire -Bêtise de Gabriel et Pablo (le sujet à l'hôtel avec JB)
Mi- août : Début amitié Claire/Coralie
Fin août : Arrivée de Caroline L'ordonnance d'éloignement
début Septembre : -Début amitié Coralie/Caroline
Mi septembre : -Fugue de Gabriel -Hospitalisation de Juliette
Fin septembre : -Rapprochement de JB&Juliette -nouveau sujet claire/Coralie
ça te convient ? |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 16:09 | |
| L'amitié entre Coralie et Claire commence bien avant car elles se retrouvent coincées dans la salle des profs quelques semaines avant le début des vacances et qu'elles sont déjà copines à ce moment-là |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 16:42 | |
| pas de soucis mais pour le reste ça doit être bon |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Oct 2014 - 22:05 | |
| Ok donc c'est la rentrée... Ce que t'avais mis Cy c'était bon en fait Y'a pas grand chose a changer au final... juste modifier le "quelques jours" au sujet de l'hosto, puisque ça ferais 1 mois en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
|