|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil 2014 - 11:56 | |
| J'aimais pas trop Caroline avant mais là ça va faut qu'elle arrête d'écouter son psy on dirait qu'il est jaloux de Guillaume :suspect . |
|
| |
Victoire Lissajoux~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Qui suis je? Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille Profession/Statut: Atachée de Presse | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Juil 2014 - 17:25 | |
| Hello there Bon j'arrive pas a savoir ou j'ai des rp donc n'hésitez pas a Upper ou envoyer des MP parce que j'ai l'impression d'en oublier pleins |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil 2014 - 13:10 | |
| Me concernant tout va bien . Enfin je sais si tu as vu et même si je sais que t'es pas top partante vu que tu l'apprécies pas trop ( doux euphémisme mdr ) faudrait peut-être un RP entre Céline et Nico , il aimerait bien que ce soit elle son témoin |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil 2014 - 16:19 | |
| Sauf que céline s'en va au Canada. Sur le forum elle est partie la premiere semaine de Juillet et ne compte pas revenir avant les vac Halloween facile. Donc je sais pas quand a lieux le mariage mais pour un RP il faudra que ça se fasse soit avant son départ (donc elle lui en parlera) soit par téléphone... |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Juil 2014 - 18:30 | |
| Euh on a pas encore fixé de date avec Didi Je pense que par téléphone c'est mieux du coup |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil 2014 - 19:20 | |
| Quand vous aurez fixé la date alors on pourra commencer ça si tu veux. Par contre il faudrait clore le rp Cora/Claire on fait toujours des pages! genre la y'en a 7 et l'avant dernier était aussi gros . Enfin c'est cool, ça veux dire qu'on a toujours de l'imagination pour leur amitié. Bon, ce soir je suis pas la, mais demain soir... si y'a du monde je resterais un peu. J'ai promis a ma coloc de faire une soirée avec elle et... C'est ce soir . Sauf que y'a toute la bande de français et que ça me soule un peu... Enfin c'est pas grave je vais mettre n'importe quoi, y aller et m'amuser avec elle et Arié... Le reste on s'en fou . Je rep a tous mes sujets en cours la comme ça c'est fait et je vous dit d'avance bonne soirée et bon dimanche... A demain soir |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil 2014 - 0:10 | |
| Coucou, je serais là aussi claire, comme tu seras connecté on pourra avancer un peu avant que tu partes envoie-moi un msg sur fb quand tu es là comme ça je viendrais bisous |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil 2014 - 12:17 | |
| Oui fin je sais pas comment on pourrait terminer là en fait . Et puis il y a dans les 7 pages des interventions de Pablo aussi donc on peut très bien durer encore une page xD A ce soir Clairinette |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil 2014 - 13:20 | |
| Bon j'ai pas le courage de faire grand chose aujourd'hui donc je resterais sans doute cette aprem aussi, genre je passerais voir si y'a du peuple |
|
| |
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil 2014 - 15:40 | |
| Bon du coup je serais pas là changement de programme |
|
| |
Victoire Lissajoux~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Qui suis je? Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille Profession/Statut: Atachée de Presse | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil 2014 - 18:29 | |
| Bon bah je suppose que je vais rien pouvoir avancer alors... tant pis, en attendant j'ai avancé pour le forum. Le code du Queel a bugger j'ai du tout reprendre je cous raconte pas l'horreur. Je vais dehors un peu je crois la j'ai mal aux yeux a force |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil 2014 - 16:09 | |
| Ah ouais je sais pas si c'est qu'un début ou quoi mais ça rend bien sérieux |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil 2014 - 16:44 | |
| Il a re bugger j'ai du tout refaire ENCORE aujourd'hui. Je sens que je vais tuer quelqu'un... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil 2014 - 22:36 | |
| Bonsoir demain soir je vais essayer d'etre la si jamais tu es dispo |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil 2014 - 23:09 | |
| Oui je serais là cette fois faut que je me motive à rep aux rps mais j'ai un peu la flème en ce moment lol |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Juil 2014 - 9:15 | |
| Coucou à tous |
|
| |
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Un petit message pour vous dire que je pense fort fort très fort meme à vous. |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû 2014 - 12:46 | |
| Nous pensons également très fort à toi miss |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû 2014 - 12:20 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû 2014 - 15:06 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Un petit coucou de Lorraine ou il fait enfin beau c'était pas trop tot |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû 2014 - 10:35 | |
| Nous ça va il fait beau tout le temps pourvu que ça dure comme chanterait Patrick Sébastien . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Malheureusement ce beau temps n'a pas duré, et ils annoncent en plus des orages par ici |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Coucou oui Laure nous sommes encore en alerte orange y'en a marre !!! franchement j'en peux plus de ce temps pourri !! je suis à bout de nerfs là
|
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
|