Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:48

Juliette est partie en fou rire total face à que Virginie a dit sur la pétanque et Céline.

Mais tu sais Virginie, je crois que dans la famille Frémont, nous n'avons pas ça dans nos gênes parce que je suis aussi nulle que Céline et papa n'a jamais aimé la pétanque alors tu vois c'est de famille !

Juliette salue ensuite Vincent et va le voir pour lui faire la bises.


Salut Vincent, ça me fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:49

Et je ne parle pas du bowling! On est obligé de mettre le truc spécial enfant quand elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:50

Non mais t'as pas fini oui?! On l'a fait une fois et tu m'avais forcé la main en plus!

A ce moment la, la sonnette retentit.

Ah ça doit etre papa et Aby ou Fernand...

Avec Vincent je ne savais pas comment mon père allait réagir. Mais bon, il était la pour notre départ pas pour faire un scandale, et je serais la pour le lui rappeler au cas ou. Par chance, lorsque j'ouvris la porte je tombais sur Fernand. Enfin... Chance... Plus ou moins vu la tête qu'il faisait.

Bonjour Fernand.
Oui, c'est ça bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:51

Bon papa si c'est pour faire la gueule c'était pas la peine de venir!
Mais 'faut me comprendre Virginie, vous partez! Mes petit enfang' partent aussi... Qu'est ce que je vais devenir moi tout seul?
Tu sais qu'il y a l'avion? Ca existe ça... Oula mais j'allais oublié! Y'a le bateau même!
Ne parle pas comme ça a ton père... Tu sais bien que j'ai le mal du pays, j'arrive pas a partir de Marseille, c'est comme ça.
Bah soit tu fais avec, soit tu retourne chez toi. On est ici pour une bonne ambiance et pour passer du temps en famille, pas pour faire la gueule.

J'avais envie de dire a Vincent, bienvenue chez nous... Mais je m'étais retenue.

Bonjour! dis Fernand a l'attention de Vincent. Mais on sentait qu'il était encore un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:52

Et bien dis-donc c'est le procès de ma soeur aujourd'hui ou quoi? Tu me fais toujours aussi rire Virginie... Je me souviens de cette randonnée où Céline avait pris le taxi en trichant. Tu m'avais raconté... Sacré Céline mais on t'aime quand même grande soeur.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Céline sait bien qu'on adore la taquiner sur n'importe quoi.

A ce moment-là, Fernand entra et il continue avec son refrain sur le fait qu'il va se retrouver tout seul. Je ne peux pas ne pas le comprendre car après tout ce n'est pas faux. Sa fille et ses petits enfants seront à l'autre bout du monde, il lui faudra du temps pour encaisser... Après c'est vrai il y a l'avion mais il ne semble pas décidé à quitter Marseille un jour. S'il ne met pas du sien aussi... Je décide d'intervenir.


Bonjour Fernand... Vous savez vous auriez très bien pu partir vivre au Canada vous aussi pour profiter tranquillement de votre retraite.

Puis c'est au tour de papa et Abigaël d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:53

Bonjour la famille, dit Frémont avec le sourire. Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'il ne tire pas la gueule comme fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 82
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:54

Bonjour tout le monde, ça me fait plaisir de se retrouver une dernière en famille mais c'est la vie. En tout cas, on continuera de s'aimer même à des milliers de kilomètres. En voyant la tête de Fernand, Abigaël comprend qu'il n'accepte toujours pas ce départ. Fernand, le sourire ça existe ! si je comprends bien ce départ tu l'encaisses toujours pas ? Tu es ridicule ! Tu vois, moi qui ait été privée de ma fille pendant des années, j'accepte son départ.. Alors ne viens surtout pas me dire que si je l'accepte c'est que je ne l'aime pas. C'est justement le contraire. Je l'accepte justement parce que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:55

Je ne tire pas la gueule je suis triste.

Virginie se contenta de soupirer en secouant la tête. Elle avait bien compris que son père argumenterait toujours quoi qu'il arrive.
Je fis la bise au nouveau arrivant puis leur proposait des boissons, Vincent était mis de coté, mais je supposais qu'il n'allait pas tarder a partir. Et puis, c'était marrant a quel point mon père et Fernand ainsi qu'Abigael avait accaparé la conversation en faisant abstraction de Vincent.


Vous voulez boire quelque chose? Puis, tant qu'a faire, autant le mettre dans la conversation aussi. Vincent? Tu veux quelque chose a boire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:55

Voyant que le père de Virginie semble mal accepter le départ de sa fille, de Céline et ses petits enfants, Vincent décide d'intervenir.

Bonjour monsieur Mirbeau je suis Vincent Chaumette, je suis l'ex mari de Céline et ancien associé quand Phénicie existait encore, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais vous savez je peux comprendre ce que vous ressentez. Ma fille Ninon a vécu loin de moi pendant pas mal de temps, alors j'ai été triste comme vous, mais vous savez ce qui compte c'est le bonheur de nos enfants. Même s'ils sont à des milliers de kilomètres, ça ne veut pas dire qu'ils nous aiment plus bien au contraire. L'essentiel c'est que Virginie soit heureuse là-bas et puis vous pourrez correspondre par internet. Je crois Fernand qu'il est temps de vous y mettre.

Il se tourne ensuite vers Céline

Je veux bien un petit martini si tu as ça? Mais je ne veux pas déranger et surtout si ton père
n 'apprécie pas ma présence, je préfère partir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:57

Mais vous vous etes encore jeune! Alors que moi... je peux mourir a tout instant et ma fille ne sera même pas la durant mes derniers moment a l’hôpital.

Papa... Soupira Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:57

ll avait toujours fait dans le tragique, ça me faisait rire enfin... Ça dépendait la situation. Vu que Vincent était près a rester, je me dirigeais vers les bouteilles afin de lui servir sa boisson. Puis, une fois fait je revins vers lui pour la lui donner. Et, je retournais m’asseoir la ou je m'étais avachie quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:58

Mais voyons Fernand, ne dites pas n'importe quoi... Vous êtes encore jeune et je reste convaincu que vous êtes encore en pleine forme, prêt à faire un marathon et à monter à Notre Dame de la Garde, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:58

A ce moment-là, Frémont intervient.

De quoi je me mêle mon petit Chaumette ? Moi qui avait oublié votre existence... Vous ne comptez quand même pas rester ici alors que c'est un repas de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:59

Oh... Il y a quelques années je dis pas... Mais la, je suis pas sure de le faire sans faire au moins une ou deux haltes. Alors qu'avant! Rien! Je la montais d'une seule fois cette cote.
Papa est ce que tu peux arrêter le mur des lamentations 5 minutes ou c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:00

Y'avait rien a faire, les disscutions entre Fernand et Virginie me faisait toujours aussi rire. Mais avec le temps j'avais appris a ne laisser que le sourire me trahir. Intérieurement je m’esclaffais.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:01

Virginie a raison Fernand, nous ne sommes pas la pour t'entendre geindre, mais pour le pot de départ de ta fille et de ta belle fille. Heureusement que les enfants ne sont pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:02

Mais voyons Frémont, ici nous sommes chez Céline, alors je partirais si elle et Virginie me le demandent ! Je pensais qu'après toutes ces années, il n'y aurait plus d'animosité entre nous... et pourtant, si y'en a un qui a toutes les raisons de haïr l'autre c'est bien moi, après tout ce que vous m'avez fait... Dois-je vous rappeler que vous m'avez forcé à épouser Céline une première fois ? Lors de notre second mariage, vous avez exposé des photos de Céline et Louis Barrel... Sans oublier votre responsabilité dans l'assassinat d'Aurélie... Alors je ne partirais pas parce que vous ne faites pas la loi ici.

Vincent n'avait rien d'autre à ajouter. Le moindre qu'on puisse dire c'est que Vincent vient de vexer Frémont qui part fumer un cigare dans le jardin.

Vincent s'approche ensuite de Céline et Virginie et les prends à part.

Vous ne devriez pas être aussi dures avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 82
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:02

De son côté, Abigaël décide de s'en prendre à Fernand.

Tu n'as pas honte de ne penser qu'à toi ? De te servir de ta santé pour empêcher Virginie de partir? Tu es un monstre Fernand alors cesse ton chantage de suite est-ce que c'est clair? Virginie partira que tu le veuilles ou non...Je constate encore une fois que tu veux la garder rien que pour toi. Quelque chose me dit que tu n'apprécies toujours pas Céline et que c'est ça le fond du problème. Tu ne veux pas que ta fille parte avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:03

Est ce qu'on peut éviter de parler de moi a la troisième personne? Et surtout qu'on ne me parle plus de ces 2 mariages raté!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:04

Je suis on ne peut plus d'accord affirma Virginie un peu énervée. Céline la comprenait et l'était tout autant. Venir parler des photos de Louis et des mariages forcé n'était pas ce qu'on attendait d'un pot de départ.

Mais la réflexion de Vincent ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. Tu ne le connais pas comme nous, comme moi. Crois moi il vaux bien un Frémont, il sait juste cacher son jeux a merveille et sa bonne bouille de Marseillais ferais croire a n'importe quoi a n'importe qui.

Oh! Eh bien si c'est comme ça que tu accueil ton vieux père Virginie, je m'en vais!
C'est ça! Et surtout ne viens pas te plaindre de ne pas nous avoir dit au revoir correctement!

Sur ces paroles Fernand quitta la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:06

Je savais qu'il pouvait revenir, si seulement Virginie allait le retrouver. Seulement l'histoire des mariage l'avait un peu agacée. Du coup, Abigael s'était proposée et était sortie voir Fernand avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Abigael Lorenzi Frémont
Modérateur
Abigael Lorenzi Frémont
Age : 82
Féminin
Signe chinois : Lion
Localisation : Marseille
Messages : 99

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance:
Profession/Statut: Retraitée

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:06

Abigaël ajoute à Fernand une fois qu'ils sont dehors.

T'as entendu ce que je t'ai dit ? Tu montres en agissant ainsi que tu n'aimes pas ta fille, tu veux la garder rien que pour toi mais ta fille n'a plus 15 ans Fernand ! Alors va-y réagis comme ça et tu ne risques pas d'avoir de ses nouvelles. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:07

Excuse-moi Céline, mais ton père m'a un peu poussé à bout. Je crois que je ferais mieux de partir.
Il prend Céline dans ses bras suivi de Virginie.

Prenez-bien soin de vous en tout cas et profitez bien du Canada... Vous allez me manquer.

Pendant ce temps, Juliette et Claire restent dans leur coin et n'interviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:13

Fiches moi la paix Abigael, si tu n'as pas envie de voir ta fille pendant des mois c'est ton choix! Mais moi j'ai envie de la voir, de profiter de mes petits enfants tant qu'il est encore temps!

De la, j'entendais la conversation entre Abigael et Fernand, je savais qu'il était buté donc ça prendrait un moment.
Vincent me stoppa dans mes pensées, je l'étreignis a mon tour, puis Virginie


Je suis vraiment désolée que tu ais a assisté a tout ça.

Par chance, mon père n'en avait pas rajouté une couche. Il avait parlé avec Juliette et Claire qui, depuis le début, n'avaient pas dit grand chose.
Nous étions devants la porte d'entrée, a nouveau.

Ne fais pas attention au spectacle qu'ils sont en train de donner aux voisins... Passes ton chemin. Dis je avec un sourire. Ca va me faire bizarre de ne plus avoir tout ça, même si ce n'est pas forcément les bons cotés c'est... C'est ce qui a fait ma vies ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:23

Une nouvelle vie va s'offrir à vous Céline, surtout n'ayez aucun regrets... Tu as vécu des joies mais aussi des drames à Marseille dont j'ai pu être l'auteur et j'en suis vraiment désolé. Dit-il en faisant allusion notamment à son rôle dans l'affaire de la pollution ou après la mort d'Aurélie en 2007 quand il a profité de l'incarcération de Céline pour détourner de l'argent de Phénicie sous la coupe de Vassago.

Il faut garder en mémoire que les meilleurs moments. Vous avez une grande famille avec vos enfants toi et Virginie c'est tout ce qui compte et ne t'inquiètes pas pour Fernand, il finira par changer d'avis.

Prenez soin de vous, et donnez moi des nouvelles de temps en temps. Et si vous avez besoin d'aide pour Matéco, vous savez que vous pourrez toujours compter sur moi même si j'ai mon école d'architecture et à côté des contrats avec des particuliers. Tu sais, le jour où tu m'as annoncé que vous transformiez Phénicie en Matéco, et que j'ai choisi de partir, je savais que je faisais le bon choix. Mais je ne regretterais jamais toutes ces années passées à Phénicie.

Il la prend à nouveau dans mes bras, laissant exprimer son émotion car en dépit de leurs querelles, Vincent a toujours gardé une part d'affection pour elle. S'il n'y avait pas eu Aurélie, leur histoire aurait peut-être duré surtout qu'il avait eu le courage de lui pardonner pour Louis Barrel.

Il prend Virginie à part.

Je te confie Céline, alors surtout prends soin d'elle d'accord ? Et toi Céline, prends soin de Virginie. Je vous admire, votre amour est beau et je vous souhaite une belle et longue vie au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre] Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont-Mirbeau-Delaitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir [Famille Frémont/Mirbeau/Chauvin/Delaitre]
» Quand une partie de la famille s'en va = départ en fanfare (Famille Frémont-Mirbeau)
» Famille Delaitre Frémont Gauthier
» Une discussion très importante (Famille Delaitre-Frémont)
» La famille Frémont-Mirbeau déménage : Chronologie des rps et minis résumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Frémont-Mirbeau-