Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans ce si beau quartier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:01

Je t'ai mentis.... Je suis enceinte de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:05

Promets-moi que si cet enfant est le mien, tu vivras avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:12

Je peux pas te promettre sa. Mais pour étre certaine que ce soit lui ou toi le pére je crois que je vais passer un amniosynthése même si je suis trop jeune pour le faire mais je veux étre fixé. Ne te fais pas de faux espoir, en fait j'aurais jamais du te dire sa. Je sais pas ce qui ma pris, maintenant tu vas te mettre sa en tête et tu vas surement pas me lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:36

Tu n'avais pas le droit de me cacher ça Ninon... L'amniocenthèse ne permet pas de savoir le sexe du bébé. Par contre, pour un des romans, j'avais dû me renseigner. Il existe un test que tu peux faire dès maintenant pour savoir qui est le bébé mais pour cela il faut l'ADN des deux pères potentiels. Je veux être là pour faire ce test et être là quand les résultats tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:43

Et toi t'as le droit de faire tout ce cirque pour dire que tu m'aimes! Tu crois que je vais tomber dans tes bras comme sa? mais arréte de rêver. Même si tu as raison sur un point, que je t'aime toujours je laisserais pas Benoit je l'aime trop pour sa. De plus j'ai pas besoin de toi pour faire tout sa, je préférerais étre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:56

C'est égoïste Ninon! Je suis dans mon droit d'être à tes côtés mais de quoi tu as peur? Que ton mec apprenne tout. Il le faudra bien de toute façon si c'est moi le père parce que je ne compte pas rester là sans rien faire. Je la reconnaitrais si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:59

Si c'est toi le pére et je dit bien si, et bien je préférerais lui dire en douceur. Même s'il me met dehors sa met égale mais je veux pas lui dire d'un seule coup tu peux comprendre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:03

J'ai toujours admiré la gentillesse qui est en toi! Je comprends tout à fait. C'est pour ça que je t'aime Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:07

Arrétes Alexandre, j'ai bien compris que tu m'aimais et je t'aime également mais arréte je t'en suplis. Tu es en train de me compliquer la vie, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:23

Alexandre ne voulait pas perturber Ninon, il l'aimait trop pour ça. Il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle se sente bien mais en tout cas, il s'effacerait si le bébé n'était pas de lui.

Je ne veux pas t'ennuyer et te faire dû mal. En tout cas je te promets une chose : si le bébé n'est pas de moi, je te laisserais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:26

C'est pas ce que je souhaites non plus, je veux juste qu'on sois amis et si les choses évolent pourquoi pas envisager d'étre ensemble
Dit elle en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:32

Alexandre ne s'attendait pas du tout à ça. Il ne regrettait pas d'être revenu à Marseille car non seulement, il allait pêut-être pouvoir vivre avec la femme qu'il aime mais en plus il aurait un bébé... Quel pure bonheur!

Tu es vraiment sérieuse mais je croyais que...
Il alla dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:38

Puis elle craqua, elle le serra dans ses bras et l'embrassa
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:47

Alexandre reçut une belle surprise. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Ninon change d'avis à son égard.
Moi aussi je t'aime.

Il la serra dans ses bras et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:50

Je suis contente que tu sois la, je ne voulais pas craquer parce que je l'aime lui aussi mais moins que toi. Il fallait que je me rende a l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:54

Je ne veux pas t'obliger à choisir tu sais. Si tu as besoin de rester avec lui, je te l'ai dit, je peux être ton amant.

Il disait ça mais au fond de lui il ne pourrait pas le supporter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:57

Je ne veux pas avoir d'amant, tu connais mes principes. Un seule homme dans ma vie me suffis, et cette homme c'est toi
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:02

Alexandre avait l'impression de vivre un rêve. Il n'avait pas encore pris conscience que c'était bien réel.

Ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas la réalité! Ninon, tu m'aimes vraiment?

Il sauta de joie et prit à nouveau Ninon dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :

Je t'aime, je t'aime et je t'aime. Je t'aime, je t'aime. Tu es magnifique Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:06

Elle l'embrassa a nouveau et le serra dans ses bras
T'es l'homme de ma vie, je suis contente que tu sois venu à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:19

Je ne pensais pas pouvoir réussir à te convaincre mais je ne regrette pas à présent d'être revenu. Ninon, j'aimerais qu'on aille quelque part...

Il avait envie de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:27

Tu vois tu n'es pas venu pour rien.
Elle lui souria et lui caressa le visage
Tu as envie d'aller ou ? et oh fait j'ai pensé qu'on pourrais aller chez mon pére ce soir enfin il faut que je lui parle, sa t'éviteras d'aller a l'hotel tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:37

Disons que j'ai un peur de rester dans ce quartier. Tu es sûrement au courant que Charlotte m'avait payé pour détruire le couple de Mélanie. D'ailleurs, je dois être honnête. Je suis venu aussi pour me faire pardonner auprès d'elle. Je lui ai fait dû mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:40

Tu ne dois pas t'en faire Charlotte n'est pas sur Marseille en ce moment. Je n'ai jamais su cette histoire, comment as-tu pu faire sa a Mélanie? Et là qui me dit que tu m'aimes vraiment?
Elle s'enleva de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:52

Pourtant on s'était croisé à l'époque. Tu ne te souviens pas? Tu travaillais pour une entreprise qui faisait des sondages. J'étais assis à la terrasse du bar et tu donnais des questions de sexualité à certains des tes amies, il y avait deux filles, je crois qu'elles s'appelaient Johanna et Estelle. Et Charlotte était là, elle m'avait accusé d'écouter les réponses de tes amies et de vouloir m'en servir pour mon roman enfin bref! Ca me paraît bizarre que tu n'aies jamais rien su de cette histoire. Charlotte a voulu se venger de tout ceux qui lui ont fait dû mal et je sais je n'aurais jamais dû participer à ça. J'ai séduit Mélanie mais je pensais finir par tomber amoureux d'elle. Mais je n'ai pas pu continuer à faire semblant, j'étais mal et j'avais conscience.
Cela n'a rien à voir avec nous Ninon tu dois me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:57

Te croire? alors que là tu es en train de me dire que tu faisais semblant d'aimer Charlotte! Non désolé mais je ne te crois pas, je ferrais mieux de partir. Tu me dégouttes, comment j'ai pu tomber amoureuse d'un mec comme toi?
Dit elle en prenant ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans ce si beau quartier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le retour de Fabien (libre)
» Nathan est de retour [Libre]
» De Retour au Cabinet Medical [libre]
» Retour vers le passé (libre)
» [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-