Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans ce si beau quartier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:59

Ninon je t'en supplie ne pars pas! J'ai été honnête à la fin avec Mélanie. Je lui ai fait dû mal je sais mais...

Alexandre ignorait que Mélanie avait couché avec le mec de Ninon.

Je t'aime je t'en supplie, ne gâche pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:03

Mais je m'en fou de Mélanie, pour moi Mélanie ce n'est rien parce qu'une amie ne couche jamais avec le mec de son amie, mais ce que tu as fais est impardonnable! Je suis trop naïve, faut encore que je tombe sur un mec aussi salop que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:05

Qu'est-ce que tu veux dire à propos de Mélanie?
Tu te trompes Ninon, j'ai changé!! Tu veux que je parte c'est ça? Ecoute j'ai été honnête avec toi, jaurais pu tout te cacher, c'est ça que tu aurais voulu Ninon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:07

J'aurais finis par le savoir Alexandre! Il veut mieux qu'on en reste là. Et je vais évité de m'énerver comme je vien de le faire, j'ai pas envie de me retrouver a l'hopital
Dit elle en mettant sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:09

Alexandre réalisa sa belle erreur d'avoir aidé Charlotte. C'était sûrement la plus grosse erreur de toute sa vie. En plus, il avait aussi fait semblant d'être l'ami de Thibault Josselin à l'époque... et ça il n'en était pas fier.

Je vais te laisser, je n'ai pas envie de te faire encore plus de mal. Adieu Ninon!

Il espérait qu'elle l'empêche de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:11

Alexandre reste, je veux que tu restes mais seulement pour savoir si c'est toi le pére aprés tu pourras partir si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:15

D'accord mais je ne partirais pas... Je t'aime et si cet enfant est le mien je veux l'élever avec toi. Mais es-tu certaine de vouloir ça? Parce que je ne veux pas que tu changes d'avis... Ca me fera dû mal alors je préfère que tu me dises clairement les choses maintenant : si cet enfant est le mien, tu es sûre de vouloir vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:17

Je ne vivrais jamais avec toi, aprés ce que tu viens de me dire jamais je pourrais te faire confiance, jamais! T'auras seulement le droit de le voir, parce que la garde alterné c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:24

Alexandre était prêt à respecter son choix. Il prit sa veste, ses sacs à dos, et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:29

A contre coeur elle le laissa partir, quelques larmes coulérent sur ses joues. Elle se mis dos a lui pour ne pas lui montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:58

Alexandre avait à présent quitté le bar. Il alla au sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:02

Ninon partit a son tour





[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:15

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce si beau quartier [Libre] De retour dans ce si beau quartier [Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans ce si beau quartier [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le retour de Fabien (libre)
» Nathan est de retour [Libre]
» De Retour au Cabinet Medical [libre]
» Retour vers le passé (libre)
» [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-