Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:46

Lyla était fiere d'elle. Elle était sportive aussi, elle aimais courir. Mais c'est vrai que la nage n'étaot pas son fort. Pourtant elle avait gagner, enfin c'était en partir grace a Djawad q'uil l'avait laisser partir avant. Elle rit a ce que Djawad lui disait puis se laissa embrassais. Elle réffléchis, mais trouva pas. Djawad avais fait tous se que ses autres ex t ami ne fessais même pas.

_ Je dois avvouer que je n'est aucune idée qui me passa derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:51

-C'est pas grave Princesse, quand tu auras une idée, tu me le diras et je ferais direct ce que tu penseras à ce moment-là. On retourne sur la Terre ferme?

Lyla éblouissait Djawad sur tous les points. Il pensait en toute modestie que même en partant avec du retard il la rattraperait et gagnerait quand même.Et puis non. Elle avait le potentiel et le charisme pour arriver à sa hauteur et même le dépasser. Ça le surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:50

Lyla avais bien envie de se secher au soleil alors quand Djawad lui demanda, elle fit un grand sourire puis lui répondis.

_ Oui, on retourne sur la terre ferme. Et je me secherais au soleil... Après on verra bien...

Lyla commença a nager jusqu'au sable. Arrivais vers la plage, elle marcha doucement vers la serviette. Puis elle s'allongea sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:59

Djawad retourna à la nage jusqu'à la plage et puis sourit. Il s'allongea aussi sur sa serviette et ne pensa pas du tout à ce moment précis qu'il avait oublié de se mettre de la crème lui.Il pensait surtout que l'eau salée protégeait.

- Sèche bien Princessse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:06

Voila bien vingt minute que Djawad et Lyla se dorée au soleil. Lyla s'était assoupi, c'est dingue que la chaleur endormisais. Lyla se reveilla doucement puis se mit assise. Djawad dormait comme un bébé, elle laissa échapais un sourire puis se pencha pour lui donner un baiser.

_ Il est temps de se réveillé.

Lyla n'avais pas la moindre idée, de ce qu'allais faire Djawad et Lyla ensuite. Ces vingt minute de sieste l'avais remise a bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:19

Djawad s'était assoupi lui aussi.Quand il se leva il s'étira un peu et ressentit une petite douleur au dos.

- Aïe!

Puis il pensa qu'il n'en avait pas mis.

- Oh purée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:39

Lyla regarda l'état de la peau, elle toucha, c'était brullant. Lyla avait bien raison, ce n'était pas parce qu'il était de couleur qu'il ne devais pas mettre de creme. Elle dit :

_ Oh pauvre chou ! Si seulement tu m'avais demander de mettre de la creme.

Lyla avait tout dans son sac, elle sortis une creme après soleil. Elle alla derière lui et commança a mettre de l'après soleil, très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:46

Djawad se sentait bête,mais ça c'était avant de se faire dorloter bien sûr. Quelques temps plutôt c'était lui qui l'avait massée en lui mettant de la crème, et là c'était à elle de lui mettre de l'après-soleil.Pourtant même si ça aurait pu l'être, Djawad jurerait que ça n'était pas,mais pas du tout intentionnel de sa part:P Bizarre pour un mec comme lui, mais c'était le cas.

- On est partis à l'eau si vite.La fougue c'est ça.

Il sourit puis laissa la jolie créature prendre soin de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:55

Lyla massais avec délicatesse avec l'après-soleil comme Djawad avait fait toute à l'heure mais avec de la creme. Elle fit un grand sourire, toujours en lui mettent de la creme et dit :

_ Peut être bien !

Lyla prenais toujours soin du dos de Djawad, et par miracle elle su qu'est qu'il va faire pour elle.

_ Je sais, tu te souvient que j'ai gagné a la course et bien, prouve moi que tu m'aime en fessant ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:00

- Tu veux que je te prouve mon amour. Alors, je pense que je vais commencer par faire ça.

Il se leva et cria fort pour que tout le monde l'entende.

- Je suis amoureux de cette jeune femme.Cette jeune femme c'est Lyla Frémont et je ferais n'importe quoi, vous entendez n'importe quoi pour elle. C'est tout simplement la femme de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:08

Lyla n'avait aucune idée, sur la façon de comment Djawad va si prendre. Mais elle eut la répondre très rapidement. Elle rigola quand celui ci, ce leva et cria au effort, qui l'aimait. De nombreuse personne regarda vers le jeune couple, elle fit un signe qui veut dire "Et oui c'est la vie...". Lyla attrapa la main de son amant et le forca a s'accroupir puis elle l'embrassa langoureusement, sincèrement... Donc elle ferma les yeux. Ca sa voulais dire : " D'accord, j'ai compris. Je t'aime aussi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:49

Djawad avait simplement convaincu sa dulcinée qui avait répondu à sa flamme par un langoureux et sincère baiser qu'il prolongea avec la même sincérité. Les personnes qui les regardaient toujours les applaudirent.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:32

Lyla rompu le baiser, puis regarda les gens qui applaudissais et dit :

_ Merci !

Puis les personnes repartir a leurs occupations, tandis que Lyla refis le même baiser langoureux et sincère. Elle le rompu une nouvelle fois, afin de lui dire quelque chose :

_ Je t'aime comme une gamine qui aime le chocolat !

Lyla ne savais pas si ça avais un sens mais elle lui adressa un énorme sourire toujours le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:39

Djawad entendit la dernière phrase de Lyla et lui fit un grand sourire avant d'affirmer.

- C'est pour mes tablettes que tu dis ça?

Puis il se marra.Et lui répondit:

- Et ben moi je t'aime comme j'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:02

Lyla regarda toujours Djawad, elle l'aimais tant... Quand elle entendus la réponse de Djawad, elle faillis rigolais mais non. Elle répondis et dit :

_ P'tetre bien qu'Oui !

Lyla fit un un large sourire et écoute sa dernière phrase, elle rit qu'elle se seconde et regarda Djawad dans les yeux. Elle ne savais pas quoi dire après ça, alors elle l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:12

Comme elle ne répondit pas c'était certainement qu'elle ne savait pas quoi répondre et c'était normal. Pourquoi répondre? Encore des mots , toujours des mots les mêmes mots, c'était gonflant à la fin.Un baiser est la si belle des réponses.Il le prolongea en commençant doucement à la saisir par la taille et lui non plus, sans sortir le moindre son de son organe vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:01

Lyla ne rompis toujours pas le baiser langoureux que Djawad a prolonger. Elle avait mit ses mains derrière le cou de son cher et tendre puis le rompa pour reprendre sa respiration. Elle lui adressa un grand sourire puis dit :

_ On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:56

Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne savait pas quoi lui répondre. Ils n'étaient pas obligés de faire quelque chose de particulier.Etre ensemble, lui suffisait amplement et il n'en demandait pas davantage.C'était la première avec laquelle il pensait ça.

- Je ne sais pas Princesse, tu as quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:21

Lyla avoue en avoir un peu marre de la plage, elle avait envie de bouger. Elle dit a Djawad et fit un grand sourire.

_ Et si nous allions se balader, il y a un peu chemin la bas.

Lyla lui fit montrer le chemin, mais elle ne savais pas ou sa ammener.

_ Par contre, je sais pas ou il va. Mais j'ai envie de marcher un peu avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:09

- On s'en moque d'où il mène. On va au bout, et si c'est un cul-de-sac, on rebroussera nos pas et puis voilà.

Il fait un grand sourire puis prend la main de Lyla et ils se mettent en route.Ils suivent alors le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:32

_ D'accord !

Lyla fit un grand sourire, pris ses affaires et s'aventura main dans la main avec Djawad sur ce chemin inconnu. Elle se demanda vraiment ce qu'il y avais au bout mais elle ne se précipita pas. Ils marchèrent tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:06

Ils continuèrent de marcher puis ils virent que le chemin était désert,pourtant il y avait une baraque de plage, visiblement désertée , abandonnée, et même pas fermée. Djawad, l'air interloqué, se décida d'aller y jeter un coup d'œil.

- Reste-là Princesse. C'est peut-être dangereux.

Il entra dans la baraque et ne vit rien de suspect.D'ailleurs ça l'étonna tellement qu'il décida de mettre un peu de piment en hurlant:

- Ahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:40

Lyla avait vu cette baraque qui était visiblement abandonné, désert et pas fermé. Elle écoute Djawad, et resta sur place sans bouger regarda autour d'elle. Elle entendu un cris, le cris de Djawad, elle pris peur et entra dans la baraque et regarda Djawad qui avais un petit sourire. Elle regarda l'interieur de la baraque, il n'y avait rien. Elle croisa les bras et dit :

_ C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:02

- Je te laisse le droit de prendre ta revanche . Et même si j'oublie, tu me le rappelles hein.

Il fait un grand sourire et l'embrasse juste sur le coin des lèvres en la prenant par la taille.Il n'y avait rien de suspect, ça ne sentait pas, mais l'intérieur restait quand même assez sale.

- J'habiterais bien quelques temps ici avec toi. En planque. On se retrouverait là quand on le voudrait juste pour ne pas être vus des autres.

Avec Lyla, il ne pouvait pas dire les choses "cash". Ces choses-là, du genre, intimité, passion, tendresse.La pudeur de l'amour, du vrai, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:13

Lyla lui fit un grand sourire, déterminé a prendre sa revanche, un autre jour. Oui car elle l'a prendrais. Elle avait eut peur toute à l'heure et lui il a jouer a ça. Donc avec Lyla faut jamais jouer à ça. Elle écouta la suite, elle compris ce que Djawad voulais dire. C'est le genre de chose qu'on ne peut pas se permettre de faire en public. Oui, mais cette Baraque était salle enfin.. Il y a d'autre endroit plus confortable pour faire ça.

_ Tu sais pour faire se genre de chose a se que tu pense. Il y a d'autre endroit plus propre, plus confortable... Comme... Chez ma mère, mais euh... Je le déconseille quand même... Vraiment... Tu n'imagine pas, c'est quoi de dormir une nuit la bas. Ma mère et ma belle mère font terriblement de bruit. Donc... HEu... C'est vrai qu'il vaut mieux trouver un endroit pour nous. Personne sera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]
» [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-