| [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Frémont~ L'écorchée Vive ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Dim 7 Nov 2010 - 16:26 | |
| Lyla carressa et fessais des bisous un peu partout... Elle ne se donner même pas de limite... Elle aimait prendre les devants, elle n'était pas du genre a se laisser aller... D'un seul coup, Lyla fut sur le dos, et Djawad était sur elle... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Dim 7 Nov 2010 - 16:50 | |
| L'acte se passa, il était merveilleux. Djawad était si bien.
- C'était bon Princesse.
Il la regarda.
- Ca a été aussi pour toi? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Dim 7 Nov 2010 - 20:02 | |
| Après l'acte, elle resta sur le sol avec un grand sourire béat... Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux toujours avec son sourire béat. Afin de lui faire comprendre que c'était la même chose pour elle. Elle mit sa tête sur le torse de celui si et dit avec des vrais mot...
_ C'était Gégnial ! Je t'aime Djawad, et je crois que sa a jamais été aussi bien avec les autres... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Mer 17 Nov 2010 - 22:48 | |
| -Enfin, l'autre. T'en as pas eu autant. Tu m'as dit que tu en avais eu qu'un.
Il lui sourit et l'embrassa.
-Moi aussi j'aime comme j'ai jamais aimé et je te remercie de me faire connaître ça. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Jeu 18 Nov 2010 - 8:35 | |
| _ Oui, enfin, j'ai d'autre petit ami mais j'ai je l'ai fait que avec un maintenant deux. Les baisers ne sont pas pareil qu'avec les autres qu'avec toi, j'aime. Et le premier avec qui j'ai couchée, ce n'était pas pareil de maintenant.
Lyla prolongea le baiser... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Jeu 18 Nov 2010 - 9:52 | |
| - Je comprends ce que tu veux dire parce que je ressens la même chose.Je n'envisage plus mon avenir sans toi.
Le jeune Sangha se retrouvait métamorphosé. Et il en remerciait Lyla.Il la prit dans ses bras. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Jeu 18 Nov 2010 - 18:27 | |
| Lyla lui répondit pas un grand sourire, restent dans ses gros bras et fort... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Ven 19 Nov 2010 - 19:44 | |
| Dans ses bras gros et forts^^ .Il la nicha et commença à la border comme un bébé. |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Ven 19 Nov 2010 - 21:33 | |
| Lyla ferma les yeux puis écouta le silence dans les bras de Djawad, son beau black.
[On Cloture le sujet ?] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Sam 20 Nov 2010 - 17:50 | |
| ( If you Want ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Sam 20 Nov 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Sam 20 Nov 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995 Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts. | Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla Sam 20 Nov 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla | |
|