Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:20

Lyla ne préférait évidemment pas passer à l'acte dans un endroit aussi sale. Tout en l'écoutant, il remarqua la présence de serpillère, de ramasse-poussière et sourit à Lyla.

- Ben il n'y a qu'à nettoyer Princesse. Regarde-moi faire, je m'en charge.

Il lui fit un clin d'œil et se saisit de gants de vaisselle, de la serpillère qu'il alla remplir d'un peu d'eau d'un robinet à côté et la reposa au sol en commençant à pousser avec son pied tout autour de la pièce.Le sol ne brillait pas, mais la poussière avait déjà pas mal disparu. Puis il renvoya les gants après se les avoir retiré d'un geste déterminé dans l'évier.

- Alors, qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:39

Lyla posa sont sac doit un coin, puis regarda son homme faire de son mieux pour que cette endroit soit moins salle. Lyla le trouver trop mignon, car Djawad fessais tout pour que sa soit bien. Dès qu'il eut finis de faire son petit ménage, elle fit un grand sourire puis l'attrapa par le t shirt et l'embrassa tendrement et langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:47

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'après avoir fait tout ça, Lyla semblait bien pressée de passer aux choses sérieuses, et d'ailleurs ça n'était pas pour lui déplaire bien au contraire, il pensait à la même chose tous les deux.Il avait une folle envie d'elle.Et pis que ça une folle envie de toucher à de nouveaux horizons dans ce domaine-là pour la combler, innover et surtout bien s'amuser. Bref prendre son pied comme on dit.Enfin revenons-en à nos moutons^^.Quand Lyla prit les choses en main en le saisissant par son tee-shirt et l'embrassa langoureusement, il prolongea en y ajoutant cette fois-ci une pointe de sauvagerie tout en la tenant par la taille et lui faisant des baisers dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:01

Lyla aimait ou plutôt trouver sa exitant de le faire ici... Quand elle fessais se genre de chose, elle le fessais dans une chambre. Ca reconduit a ca, Djawad ne lui avait même pas demander si elle l'avait déjà fait.... Non parce que Lyla est encore une adolescente et souvent quelque adolescente attende. Lyla ne voulais pas vraiment ce précipité mais elle enleva le t shirt puis ce laissa faire avec les nombreux baisers de Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:20

Djawad n'était pas pressé non plus , il fallait faire durer le moment et il ne comptait pas profiter du fait qu'il avait plus d'expérience. Par amour, vrai, c'était Lyla qui avait plus d'expérience vu que lui ne privilégiait que les aventures d'un soir .Elle n'avait pas l'air inexpérimenté mais évidemment Djawad pouvait se tromper, quand bien même il ne voulait pas lui demander ça, elle pouvait se froisser ou le prendre mal.Dja' restait si fougueux que non seulement il ne lui demandait pas si elle l'avait déjà fait mais en plus il avait oublié de prendre ses précautions heureusement que rien de sérieux n'avait commencé.

- On allait se lancer sans se parler du principal Princesse. Là ça va être ma première fois sérieuse et je souhaite vraiment que ça se passe dans les règles. J'ai confiance en toi. Ca a l'air réciproque mais si tu préfères, je peux attendre, il n'y a pas de problèmes. Et autre chose, je ne savais pas que ça risquait d'arriver aussi vite alors je n'ai pris mes précautions. Alors voilà je suis clean et je sais que toi aussi mais même si j'espère que ça sera le cas un jour, c'est un peu tôt pour être parents tu ne crois pas?

Il s'arrêta un temps.

- Et, et toi au fait, tu l'as, déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:35

Lyla alla s'assoir sur un bloc de bou de boit et écoute le récit de Djawad. Elle comprenais que celui ci voulais attendre, enfin il respectait Lyla et la il le voyait. A son age, elle ne voulait pas devenir une mère, elle était trop jeune mais si par accident, elle tombait enceinte, elle ne pourait pas avorter. Enfin, c'est ce qu'elle a toujours penser... Mais elle ne voudrait pas rater sa vie. Djawad n'avait pas pris de précausion, mais Lyla en avait toujours sur elle. Oui, elle même si elle ne prévoyer pas ça. Elle en avait toujours sur elle. Mais elle ne dit rien et répondit a la question de Djawad.

_ D'accord...

Lyla regarda celui ci et dit :

_ Bien sûr que je l'ai déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:53

- Maintenant voilà. Si tu veux le faire, c'est parti, sinon je peux attendre,même si on a déjà un petit peu commencé.

Il regarda sa chérie avec complicité.

- Après si on a envie maintenant tous les deux , c'est bête d'attendre c'est sûr.

Puis il l'embrassa. Il lui avait déjà dit implicitement qu'il l'avait déjà fait aussi mais sans réel sentiment et que là ça serait en gros sa première fois, par amour du moins. Et par amour réciproque pas comme avec Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:12

Lyla était d'accord sur un point, ils avait tout deux envie de le faire. Mais... Elle ne voudrais pas non plus tomber enceinte ou choper le SIDA, non parce que, Djawad pouvait l'avoir si il couchait a droite et a gauche. C'est une pas une affaire a prendre a la légère... Mais bon...

_ J'en est très envie, mais tu n'a rien pour te protégé !

Lyla alla vers son sac puis farfoullia... Elle trouva un lot mais n'en pris qu'un, puis se retourna vers lui et fit montrer...

_ Mais moi si !! J'ai pas envie d'être mère sachant que je peux être encore grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:43

Djawad comprit pour le principe de précaution et baissa la tête.Cela ne dura pas car Lyla avait sur elle un lot de préservatifs et donc il pouvait le faire.En se contenant pour ne pas avoir l'air chaud lapin, ça n'en était plus un, enfin plus un pour les coups juste comme ça, par amour, il espérait que ça lui procurerait davantage de sensations de faire ça avec quelqu'un qu'il aime vraiment et réciproquement.

- Comment ça grande sœur?

La question était pertinente. Il la lui posait pour lui montrer son intérêt. Tout ce qui la touchait de près ou de loin l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:51

Lyla ragarda Djawad, qui lui possait une question. Elle alla vers lui et dit :

_ Eh bien, j'ai toujours révée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Ma mère est peut être avec une femme mais elle peut toujours en avoir. Elle toujours un utérus et tous, tu vois le genre. Enfin voilà...

Lyla mit ses mains derrière le coup de celui ci puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:42

Djawad comprenait sans comprendre mais il avait bien écouté et ça l'intéressait vraiment.Puis Lyla redémarra l'acte, le repoussa à passer à l'action.Il l'embrassa et commença à passer ses mains sous le haut de la jolie Frémont et lui fit un grand et beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:57

Lyla l'embrassa toujours et délicatement elle enleva le pantaton de celui ci... Il fessais plutot chaud ici, alors il ne craignez rien. Elle entendu son portable sonné, mais elle le laissa sonné, elle avait autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:39

Djawad retira doucement et délicatement son maillot de bain.Les deux jeunes gens se trouvaient maintenant à égalité à un seul vêtement de la tenue fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:58

Lyla lui fessa des caresses, des bisous un peu partout puis revenu a la bouche puis l'embrassa avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:29

Il prolongea les baisers et lui fit aussi des caresses tendres.Il lui retira ensuite lentement son dernier vêtement et ferma les yeux. Il ne voulait pas voir ce qu'il cachait avant qu'elle ne fasse pareil. Ça prolongeait la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:50

Elle enleva sont maillot de bain a deux pieces puis mit ses mains derrière le cou de celui ci puis l'embrassa encore avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:27

Il rouvrit les yeux et la regarda de haut en bas. Il la trouvait si belle.

- T'es superbe, Princesse

Et reprit le baiser qu'il avait rompu en parlant^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:40

Lyla regarda Djawad, il était enfin en tenue d'adam et Eve. Elle regarda de haut en bas. Puis dit :

_ Je te retourne le compliment !

Puis Djawad repris le baiser, qu'elle ne rompu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:50

Le baiser n'en finissait plus. Il n'en finit pas de le prolonger tout en la gardant taille contre taille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:41

Elle rompis le baiser, afin d'en faire d'autre sur différente partie du crops. Commencer par le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:33

Dja' était comblé , il lui sourit et lui rendit ses caresses, il était si bien, si, pas pressé, si heureux. Il lui caressa tendrement le visage, puis commença à descendre jusqu'à son buste qu'il embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:34

Lyla caressa le dos de Djawad doucement... Lyla ne craignait même pas que quelqu'un pouvait les regarders ou même de rentrer dans la baraque. On contraire sa metter du piquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:42

Ce que Lyla pensait était vrai mais en même temps ils n'y pensaient pas non plus. Il regarda Lyla droit dans les yeux, prêt à rentrer dans le vif du sujet, sans vouloir être trop rapide non plus. Il lui sourit, lui fit un grand sourire même.Des bisous dans le cou. La tendresse à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:00

Lyla poussa Djawad par terre, façon doucement et sauvagement, un peu des deux puis elle ce mis au dessus puis pris le preservatif ouvra et alla vers sa partis intime puis lui mit... Elle remonta et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:05

Lyla savait y faire, ça lui faisait plaisir.Il lui sourit, ça l'arrangeait, il était de plus en plus excité , enfin, avait de plus en plus envie . Puis, elle prit les devants, et ce qui devait commencer, commença, elle était sur lui mais ça n'apportait pas de grande différence. L'osmose et l'acte en lui même, en somme, étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla [ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] On ne fait que se croiser, serait-ce le destin?{Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]
» [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)
» [ARCHIVE]un repas en famille (Virginie Lyla Juliette Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La descente aux enfers-