Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:26

Choquée, oui, c'était la réaction de Luna face à ce que sa fille venait de dire ou demander. Elle n'arrivait vraiment pas y croire. Dans sa lancée, Luna n'hésita pas à lui donner une fessée de correction.

Ecoute moi-bien, je ne veux plus t'entendre parler de ça, est-ce que c'est clair ? Tu n'as pas à avoir ce genre de conversations ou à poser de telles absurdités !!! tu m'as bien comprise ?


En voyant à quel point, Aleyna manquait aussi de politesse, Luna comptait bien lui faire remarquer.

Alors pour commencer, tu vas t'excuser de ce que tu as dit, et de deux, je te demande de dire bonjour à Céline ? C'est compris !!!

Luna n'était pas tellement à l'aise. Elle avait peur que Céline et Virginie soient gênées par la situation, surtout qu'elle savait que les deux mamans n'avaient pas expliqué totalement à Mathis comment elles l'avaient eu. Luna avait peur que Mathis finisse bel et bien par se poser des questions.

Céline, Virginie, je vous pris de m'excuser.. Aleyna ne m'a pas habituée à ça, mais j'aurais dû le prévoir... Vraiment, parfois, elle exagère!!! Je crois qu'il va falloir qu'on fasse une petite mise au point elle et moi.
Aleyna je veux bien que tu sois perturbée que ton père et moi sommes séparés mais je t'assure que ce n'est pas une excuse. Et puis, je ne perds pas espoir. Je vais tout faire pour qu'on revive tous les trois avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:08

Mathis était encore entrain d'agripper les jambes de sa mère lorsqu'Aleyna s'imposa et se mit à dire à Luna que Mathis était un menteur...Bien qu'il l'avait déjà entendu le dire une première fois, il semblait toujours autant touché lorsque qu'Aleyna le jugeait de la sorte.

C'est pourquoi, il chercha, en levant les yeux en l'air, dans le regard de sa mère, un tant soit peu de compréhension...d'un côté, il était blessé, et de l'autre il était persuadé d'avoir fait une bêtise. après, tout, avait-il le droit de dire qu'il n'avait pas de père ?? Il savait que ses mères n'en parlaient pas...peut-être était-ce parce que ca devait rester secret ?

Il resta un instant à regarder sa mère, l'implorant du regard, mais fut soudain surpris par la voix de Luna qui se mit à résonner fortement dans la pièce. Il observa alors ce qu'il se passait, constatant avec effroi qu'Aleyna se faisait engueuler par sa mère. Mathis, d'une moue désolée, compatissait pour la petite fille qui en prenait pour son grade, et se sentait bizarrement coupable.

Encore une fois, lorsqu'il s'agissait d'Aleyna, Mathis passait par tous les états d'âme : Colère, Sympathie, Frustration, et Compassion....Colère d'avoir à faire à une petite fille au sale caractère qui se pavanait devant lui ; La Sympathie parce qu'il avait une nouvelle amie; La Frustration de voir cette même petite fille le juger et le pointer du doigts sans qu'il ne puisse se défendre; et enfin la compassion parce qu'il avait du mal à concevoir qu'elle se fasse engueuler à ce point là pour une simple histoire de "zizi" (hehe)

Mathis lâcha alors les jambes de Céline et fit quelques pas en avant, en direction d'Aleyna, et la regarda en silence....il attendit que celle-ci s'excuse mais....pour lui donner un peu de courage, il prit la main dans la petite fille dans la sienne, et la serra très fort. Et son regard pour Aleyna voulait tout dire : "Pardon si tu te fais gronder"


Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:24

Virginie avait assisté à la scène sans rien dire. Non pas qu'elle se fichait de tout ça, mais qu'elle préférait mettre un peu de distance par rapport au cas "Aleyna". Il en allait de sa santé mentale, puis physique...Et puis Luna avait fait ce qu'il fallait pour ramener Aleyna sur le droit chemin, le plus dur était passé.

Ce qui l'inquiétait le plus maintenant, c'était ce qu'il allait advenir du mental de son fils. Alors qu'il avait apparemment soutenu devant Aleyna qu'il n'avait pas de père, qu'en serait-il dans sa petite tête, maintenant que la petite fille de Luna avait semé le doute ??? Faudrait-il dans ce cas là expliquer plus tôt que prévu ce qui était vrai et faux de toute cette histoire ?

Virginie et Céline n'avait jamais menti à leur fils jusqu'ici...elles avaient simplement omis volontairement quelques détails pour le préserver. ainsi elles espéraient gagner du temps. Elles n'avait finalement qu'expliquer à leur fils qu'il avait deux mamans, comme certains enfants dans le monde, mais que pour qu'il puisse naître, elles avaient "demander de l'aide à quelqu'un"...mais elles n'avaient pas été plus loin. Et à l'époque Mathis s'en était contenté.

Depuis qu'elles avaient décider d'avoir leur premier enfant à elle deux, le monde et les opinions avaient changer. Les couples homosexuels avaient plus de droit et de reconnaissance qu'avant, mais il était toujours difficile d'expliquer ce genre de chose à un enfant.

Virginie préféra donc laisser passer l'ouragan, suppliant Céline du regard de ne pas répondre tout de suite à Mathis si jamais celui-ci viendrait à vouloir poser la question...Pour Aleyna, c'était à Luna de s'en charger. Céline avait eu l'air d'avoir compris le message, ce qu'il laissait maintenant à Virginie, tout le loisir d'éviter le sujet, et de passer à autre chose....puis de toute façon, elle n'en eut pas le choix: Sa vessie l'appelait à l'aide, il fallait y remédier !!!


- Bon euh....si vous me cherchez, je suis partie au petit coin. Envie pressante ...

Elle abandonna alors le petit monde agglutiner dans le salon et se rendit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:39

Céline n'eut pas vraiment le temps de répondre a Virginie suite a son humour, a peine eut elle ouvert la bouche que la petite Aleyna se mit a parler a sa mere d'un sujet assez sensible : le pere de Mathis.

Pour le moment il n'avait pas eut de réel problèmes avec ses amis à l'école ou en dehors, mais la petite Aleyna vivait avec ses deux parents ce qui expliquait sans doute le fait qu'elle ne comprenait pas trop la situation.
Céline n'était pas encore au courant que Guillaume et Luna étaient sur le point de divorcer. Cependant sa remarque était normale pour une enfant de son age, mais Luna ne semblait pas le voir de cette façon. Elle la corrigea devant Céline qui était complètement mal a l'aise. Jamais elle n'aurait frappé son fils devant ses amis,et jamais elle ne l'aurait corrigé tout court. Elle se contentait de le punir et jusqu'a présent ça marchait toujours. Mathis était un peut turbulent, certes, mais jamais Céline n'aurait pu lui donné de fessé ou même une gifle.

Elle se contenta alors de ne rien dire mais n'en pensait pas moins. Elle pris son fils dans ses bras, comme pour palier au fait qu'Aleyna avait reçut une fessé. Comme si c'était son propre fils qui s'était fait grondé.

Suite a cela, elle se tourna vers Virginie, il allait sans doute falloir en parler avec Mathis plus tot que prévus. Mais cette dernière ne se sentait sans doute pas prête tout de suite, du moins c'est ce que Céline cru voir dans son regard (elles sont connectés jusque dans le regard c'est fou ça hehe bon... j'arêtes de raconter ma vie ds le rp hehe).

Elle souriait suite a ses mots se rappelant ôh combien de fois elle était sortit précipitamment d'une pièce lorsqu'elle était enceinte. Pas très pratique lorsqu'elle était en réunion mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:28

Aleyna était généralement une petite fille assez obéissante, même si parfois, elle avait son caractère. Sans broncher, elle alla faire un bisou à Céline et alla s'asseoir sur le canapé sans dire un mot.

Luna n'aimait pas se mettre en colère contre sa fille mais parfois il était nécessaire de la ramener à l'ordre. Elle ne préféra ne pas en rajouter et maintenant qu'elle était seule avec Céline, Luna l'emmena à l'extérieur car elle avait vraiment besoin de parler... d'elle et Guillaume.

J'aurais aimé en parler aussi avec Virginie, mais je dois vraiment vous informer toutes les deux d'une chose... Rien ne va plus avec Guillaume... Je t'en parle d'abord à toi car je sais que tu t'es retrouvée dans la même situation que moi quand tu étais mariée avec Vincent Chaumette. Souviens-toi de Louis Barrel. Les choses étaient certes différentes car tu n'aimais pas Louis, mais en ce qui me concerne, j'ai trompé Guillaume... J'ai aimé mon amant et malheureusement Guillaume a découvert ma liaison et souhaite divorcer. Comment as-tu fait pour réussir à reconquérir Vincent concrètement? Je ne veux pas perdre Guillaume, je suis prête à tout pour ça mais c'est dur. Je l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:41

Céline embrassa son fils et le reposa au sol afin qu'il puisse joué avec la petite Aleyna. Cette petite ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche et malgré le fait que Luna l'ai corrigée cela faisait sourire Céline. Elle avait du mal a oublié le fait qu'Aleyna était la fille biologique de Virginie. Et même si ça aurait pu la mettre mal a l'aise, bizarrement Céline n'était pas du tout gênée. Le temps avait passé, et il y avait Mathis et le petit qui grandissait dans le ventre de sa compagne. L'eau avait coulé sous les ponts.

D'ailleurs, elle se demandait si Aleyna n'était pas un peut comme sa mere biologique. En tout cas ses attitudes ne trompaient pas. Céline imaginait alors Virginie en cette petite, et c'était ce pourquoi elle souriait.

Elle n'eut pas réellement le temps de rêvasser plus, Luna l’emmenait a l'écart des enfants. Mais Céline ne cessait d'avoir un oeil sur son fils tout en écoutant bien sur ce que lui disait Luna. D'ailleurs, elle cessa quelques minutes de regarder Mathis pour froncer des sourcils. Quoi? Luna et Guillaume allaient si mal que ça? Pourtant il avaient Aleyna cette petite devait sans doute etre une joie de vivre incarnée même si elle devait faire pas mal de bêtises.

Céline calquait son histoire sur celle de Luna, Mathis avait été un vrai bonheur pour elles, et ça n'avait fait que souder encore mieux leurs couple. Comment était il possible que tout aille si mal avec guillaume?


Concrètement? Je n'ai jamais vraiment réussit a reconquérir Vincent. Mais... notre histoire n'est pas la même... Guillaume est loin de ressemblé a Vincent.


Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, mais avec Vincent elle n'avait jamais vraiment réussit a le retrouver comme avant même apres leurs tromperie. en même temps, elle n'avait pas tord, Vincent était du genre a se souvenir des crasses qu'on lui faisait. Et, en amour il était plutot du genre orgueilleux. Le fait d'etre trompé l'avait réellement blessé... Mais vu leurs passé respectif il était difficile de comparer les deux histoire.


Céline voulait comprendre une chose, parce que la tromperie était faite oui. Mais comment était ils arrivés la?


Je ne comprends pas je t'avoue... ca se passait si mal avec Guillaume pour que tu ai eut envie de le tromper?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 15:49

Tu te souviens qu'à l'époque, je vous avais confié dans un mail qu'Aleyna avait des troubles psychologiques ? Qu'avec Guillaume, on se serrait les coudes pour se sortir de cette histoire... Je vous ai un peu menti... Guillaume m'a beaucoup délaissé, j'ai pratiquement dû gérer seule cette épreuve. Il était trop accaparé par son boulot alors tu comprends maintenant pourquoi j'ai eu besoin de trouver du réconfort... Je n'avais pas prémédité tout ça, ça m'est tombé dessus. Je suis tombée amoureuse de Lissando sans contrôler mes sentiments et je n'ai pas pu non plus éviter d'avoir une histoire avec lui.
Bref Guillaume a fini par découvrir mon infidélité...


Luna savait qu'elle allait devoir unir toutes ses forces pour reconquérir le coeur de Guillaume mais cela en valait la chandelle. Guillaume était l'homme de sa vie, elle voulait vieillir auprès de lui.

et j'ai rompu avec Lissandro... Mes sentiments pour Guillaume ont fini par revenir mais je le trouve injuste car moi je lui ai pardonné d'avoir failli me tromper avec Lorraine Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:23

Céline se souvenait de ce moment : lorsqu'elle avait reçut le mail concernant Aleyna. Virginie aurait voulu l'aider, tout comme Céline, mais de la ou elles étaient c'était un peut compliqué. Céline avait presque voulu laisser partir Virginie la bas restant avec Matis, mais finalement ça ne s'était pas fait.

C'est difficile de pardonner... Peut de gens savent le faire. et puis ton histoire est sans doute encore un peut trop fraîche dans les esprits. Il n'y a que le temps pour guérir des blessures, une amie m'a dit ça un jour et j'ai compris ce sens bien plus tard.


Céline ne savait pas quoi faire pour aider Luna. Il était difficile d'agir étant donné qu'elle était complètement étrangère a la situation.


Ecoute, je ne vois pas que ce que je peut faire pour t'aider, mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.


Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:11

Je sais que toi et Virginie vous serez là pour moi... Pour l'instant rien n'est perdu et je ne dois pas perdre espoir. Je dois aussi rester moi-même et ne pas sombrer car Rachel va avoir besoin de notre soutien à moi et Guillaume.


Luna devait à présent s'en aller pour aller au mistral afin d'aller voir Charlotte.

Dis-moi est-ce que ça te dérangerait de garder Aleyna une heure ou deux, le temps que je file au mistral voir Charlotte que j'ai pas encore revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:27

Comme tu dis, le principal est de ne pas perdre espoir.

Elle lui souriait.


et pas de problème pour Aleyna, Elle peut même rester pour le dîner si tu veux avoir ta soirée de libre.


Aleyna et Mathis semblait assez bien s'entendre vu que d’après ce qu'elle voyait a travers la fenêtre, les deux enfants jouaient ensemble sans se disputer. Elle savait que Mathis se faisait facilement des amis, il n'était pas dur pour Aleyna de se sentir intégré. Ce qu'elle espérait c'est que ça dure. Vu ce qu'elle avait vu tout a l'heure concernant le "sujet sensible" elle ne préférait pas avoir encore ce genre de conversation. Mais pour le moment tout allait pour le mieux.


J'ai ton numéro, je te préviendrais si jamais on sort au parc.


Ça leurs arrivait souvent de sortir dehors avec Mathis. Ce dernière était très fan des jeux a l’extérieur... Même si Céline elle, n'était pas très habile avec un ballon elle se pliait très souvent au jeux pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:01

Virginie revint à cet instant précis des toilettes, l'air ravie d'avoir enfin pu se soulager de cette douleur au bas ventre, parce qu'un gros malin s'amusait à appuyer sur sa vessie.

Elle revint toute pimpante dans le salon et remarqua que Luna s'apprêtait à partir. Elle regarda ensuite plus loin pour constater qu'Aleyna elle, était encore avec Mathis.

Elle question donc son amie :


- Tu vas où ? Tu vas faire des courses ??? non parce que si jamais tu y vas, tu voudrais pas me ramener du Régilait ? Tu sais c'est ne tube, et euh....bah ce serais si tu pouvais m'en prendre, j'en ai plus, et j'en ai ABSOLUMENT besoin !!!

C'est à peine si Virginie insistait par pour que Luna, courses ou pas courses, revienne avec ce régilait qu'elle réclamait avec ferveur...Mais il fallait bien ça pour calmer les hormones de la cheffe de Chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:46

Céline, c'est gentil, mais je vais récupérer Aleyna.. Elle risque d'être très vite fatiguée avec le décalage horaire.

Lorsque Virginie revint des toilettes, Luna se sentit coupable, car elle devait déjà repartir, et elle n'avait même pas eu le temps de profiter de ses retrouvailles avec elle. Mais ce n'était que partie remise. Luna comptait rester un moment à Marseille, et peut-être ne jamais repartir, si l'état de Rachel venait à s'aggraver davantage. Lorsque Virginie lui demanda si elle allait faire les courses, Luna prit un air désolé.

Hélas, faire les courses, n'était pas prévu dans le programme de Luna. Elle tenait à aller revoir Charlotte, après tout ce temps. Mais Luna était quand même angoissée à l'idée d'aller la retrouver. Elle sentait que dans les derniers mails qu'elle avait reçu de Charlotte, il y avait un certain froid et elle n'a avait plus trop de nouvelles maintenant.

Je t'aurais bien dit oui Virginie mais je comptais aller au mistral en fait, voir Charlotte. Ecoute si j'ai le temps je passerais vite fait dans l'épicerie à l'entrée du quartier et si y'en a, je t'en achète mais je ne te garantis rien. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre avec Charlotte.


Tu en raffoles du régilait, dis-moi, mais je ne t'en veux point... Ah là là, les femmes enceintes raffolent toujours de quelque chose, ce sont les hormones sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:04

Virginie semblait déçue de ne pas pouvoir avoir son régilait. Mais bon elle comprenait quand même l'envie de Luna d'aller voir Charlotte pour lui rendre visite. La seule chose que Virginie ajouta, sans grande conviction c'est :

- Bon bah...tant pis, au pire si tu vas chez Charlotte, prends moi une tablette de chocolat à la boutique...après tout si je comprend bien on garde ta fille. Et tout travail mérite salaire, non ? Alors salaire = Chocolat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:38

Allez va pour le chocolat !!! Je t'achèterais tout son stock si tu veux mais attention à la crise de foie quand même. Et il ne faudrait pas que tu dégoûtes ton enfant du chocolat. Si sa maman en mange trop, il risque de ne pas aimer...

Luna prit son sac à main.

Aleyna, viens me voir s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:01

Aleyna se remettait à peine de sa fessée. Sa mère et Céline était parti hors du salon parler en aparté, pendant que virginie elle était parti du plus vite qu'elle ne pouvait aux toilettes.

Ainsi, elle jouait avec mathis sur les canapés du salons, elle montait dessus, sautaient, s'allongeait dessus et en tombait en roulant sur le côté. Elle riait, elle voulait jouer avec Mathis, et l'amuser. Elle s'amusait beaucoup, même si elle voulait quand même avoir son canapé ! Elle empêché mathis de monter à côté d'elle en bougeant ses bras dans tout les sens, s'allongeant, se tortillant ...

Sa mère refit son apparition dans le salon, suivit par Céline, elle avait du la voir grimper sur le canapé car celle-ci venait de l’appeler d'un ton plutôt sérieux. Elle s'approcha alors timidement de peur de se reprendre une fessée, elle lui tendit ses bras comme pour réclamer un gros câlin, mieux valait faire diversion pour ne pas s'en prendre une autre.


Oui Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:05

Ne t'ennuie pas Luna je vais le faire... De toute façon fallait que j'ailles faire les courses.

elle se tourna ensuite vers Virginie.


Si tu veux je part tout de suite comme ça tu auras ton régilait ET ton chocolat dans une bonne heure. ca te gene pas d'etre avec le petit monstre le temps que je fasses mes courses?


Elle savait que Mathis était du genre insistant pour jouer, et comme Virginie était rapidement fatiguée elle ne voulait pas non plus qu'il l'épuise encore plus.


Sinon je peut aussi le prendre pour les courses, comme ça tu as la maison pour toi seule et tu peut te reposer tranquillement.


tans pis si Mathis allait râler parce qu'il voulait pas aller faire des courses, tant pis si il allait lui taper une crise dans le rayon des jouet parce qu'il voulait telle ou telle chose. au moins Virginie serait tranquille et pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:11

Si vraiment la présence d'Aleyna vous dérange, je la prends avec moi il n'y a pas de problèmes...

Luna se mit à genoux aux côtés de sa fille.

Maman va aller voir une amie mais toi tu vas rester jouer avec Mathis d'accord ? J'en ai pas pour longtemps. Je viendrais te récupérer après d'accord ? Je crois aussi qu'il faudra que j'appelle ton père pour savoir si je te garde avec moi ce soir, ou s'il préfère t'avoir avec lui pour notre premier soir à Marseille... Il va falloir que tu récupères du décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:22

Luna se mit à niveau d' Aleyna, elle termina la conversation avec Céline et Expliqua le programme à ALeyna. Celle-ci se demanda tout à coup pourquoi sa mère partait sans elle.
** elle m'aime pas ? elle m'abandonne ! avec des femmes que je connais même pas, où il y a même pas de papa dans la famille ... **
Puis elle se rendit compte que ça allait être pour elle, l'occasion d'échapper à la surveillance de sa mère, les deux femmes n'étant pas sa mère, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait ! une vrai grande fille indépendante.

c'est donc en faisant la mou qu'elle écoutait sa maman, mais pour lui répondre, quand elle eu des idées derrière la tête, un large sourire se dessina sur sa tête.


D'accord Maman ! à tout à l'heure ! Prends ton temps hein !

Elle reparti jouer avec mathis, jouant avec les cousins des canapés qui avaient été un peu éparpillé partout dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:16

Luna ne voulait pas perdre une minute, elle fila au mistral voir Charlotte.

(suite ICI : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1711p30-la-rancune-est-un-vilain-defaut-pv-charlotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:51

Aleyna vit sa mère claquer la porte de l'entrée, alors, elle jetta un oeil autour d'elle, Céline et Virginie étaient en pleine discussion par rapport aux courses, et Mathis lui jouait avec elle. En faisant le tour, elle trouva un placard, elle décida d'aller le voir de plus près.

Elle ouvrit les porte en grand ! il y avait un aspirateur, et le linge de maison, un peu de vaisselle aussi ... Elle décida de tirer un bout de tissus qu'elle avait réussi à atteindre, c'était un bout de nappe dans le bas de la pile; Alors, toutes les nappes suivirent avec ... elle les laissa par terre, et prit celle qu'elle tenait, pour se la mettre comme une robe de princesse autour d'elle, puis elle vint tourner autour de Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:24

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:07

(on peut le clore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis) Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna enlève sa fille (pv Aleyna/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)
» Charles appelle les Canadiens (Céline/Virginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-