Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour transformé en drame (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour transformé en drame (pv Guillaume) Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:30

Guillaume il entends bien ce que lui dis Luna, elle voudrait oublié le passé mais pour lui c'est impossible il s'en veut tellement d'avoir provoqué tous ça surtout que le jour de l'accident il était vraiment décidé à aller retiré sa plainte et passé un accord avec elle, il comptait même lui laissait un message sur le téléphone au cas ou elle l'allumerais mais il n'avait pas eu le temps du moins il ne l'avait pas pris. Guillaume était sûr de ses sentiments, c'était une valeur sûr mais Luna l'aimait elle toujours ? Guillaume l'espérait mais elle ne lui aurait pas dis un peu plus tôt si ce n'était pas le cas. La meilleur chose a faire pour le moment c'est d'accepter mais il reviendras quand même sur ce qui sait passé , c'est bien sûr.

<< Je suis sûr de mes sentiments >> lui répond t'il simplement.

Puis ce que Luna lui dit sa le touche d'autant plus, elle tenais à ce qu'il reste présent, il hoche la tête en guise de réponse tout en l'admirant, c'était la chose qu'il avait le droit de faire sans se privé. Mais la une chose étrange se produisit Luna se redressa et elle avait un air bizarre plutôt triste même et les mots qui suivent paraissent très étrange pour le coup, c'est deux jambes était bien là d'ailleurs il tire le drap, elle avait sa tenue d'hôpital bien mise (sa rassure lol) et ses deux jambes étaient bien à leur placent, alors que ce passait il ? Il passe doucement une main le long de d'une et finit par chatouiller le pieds, il l'observe tout en le faisant ?

<< Tu ne sens rien >>

Guillaume commençait à comprendre pourquoi Luna était toute angoissé là pour le coup, si elle ne sentais pas ses jambes, c'est que c'est encore plus grave, la situation était assez compliqué comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour transformé en drame (pv Guillaume) Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:33

Luna n'avait absolument aucune sensation. Quelqu'un pourrait monter sur le lit et lui sauter sur les jambes qu'elle ne ressentirait rien mais qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? Pourquoi avait-elle cette sensation ? Guillaume était médecin, lui-même devait se douter ce qui se passait, mais Luna, elle, se trouvait dans l'impasse complet !

Guillaume, dis-moi ce qui se passe ? Pourquoi je ne ressens rien, même quand tu me chatouilles les pieds...

Au fond d'elle, Luna croyait savoir ce qu'elle avait mais elle refusait d'y croire ! Surtout qu'elle n'avait subi aucun examen à ce sujet, que se soit un scanner ou IRM de la moelle épinière. Etait-elle compressée suite à l'accident? Seuls les examens médicaux pourraient le dire.

Va chercher le médecin s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour transformé en drame (pv Guillaume) Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:15

Luna je ne veux pas t'inquiéter plus mais il y à peu être un problème au niveau de ta moelle épinière mais on va faire tout le nécessaire pour voir le problème et le résoudre.

Guillaume malgrès qu'il soit médecin sur le coup il était perdu non pas parce qu'il ne savait pas mais justement bien au contraire, déjà que c'est pas facile à dire certaines choses à certaines personnes alors pour le coup c'était sa compagne, enfin ce qui reste de leur relation mais c'était une personne cher pour lui, il se devait d'être rassurant.

Mais c'est peut être avec le coup de l'accident , beaucoup retrouve l'usage de leurs jambes tu le sais ça hein ? on verra tout ça après des examens bien approfondis.

Après avoir dis ça Guillaume soupire puis retourne dans le couloir et traque une infirmière d'ailleurs c'est la même pour que le médecin vienne de suite vu qu'il y a maintenant le problème des jambes qui se rajoute. D'ailleurs le médecin arrive très vite dans la chambre en compagnie de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour transformé en drame (pv Guillaume) Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:50

Luna ne voulait pas croire une seconde qu'elle était paralysée. Non c'était pas possible mais elle était terrifiée à l'idée que ça soit le cas. Que deviendrait sa vie si elle ne pouvait plus marcher ? Elle n'aurait plus aucun sens pour elle et surtout elle ne supporterait pas que sa fille la voit dans cet état !

Guillaume promets-moi que ce n'est pas ça ! Je ne pourrais pas le supporter, tu comprends ? Je n'ai aucune envie de me retrouver dans un fauteuil, je préférais mourir plutôt que ça, tu comprends ? Et je ne supporterais pas qu'Aleyna soit sa mère infirme, handicapée... Non !!!! je refuse !!!

Luna essaya une nouvelle tentative de bouger mais elle ne ressentit toujours aucune sensation. Elle aimerait tellement faire confiance à Guillaume mais il ne pouvait pas non plus être sûr à 100 %. Elle sentait que sa vie devenait un véritable enfer : femme divorcée, amnésique et peut-être infirme... C'était trop pour elle, beaucoup trop !!
Et si pour couronner le tout, elle finissait par se souvenir de ce que Guillaume avait fait contre elle... Guillaume aurait vraiment du souci à se faire si Luna retrouvait la mémoire et si en plus elle était paralysée.


Le médecin était dans la chambre.

Docteur, je ne ressens plus rien au niveau de mes jambes... Qu'est-ce qui se passe exactement ? Ne me dites-pas que je suis peut-être paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour transformé en drame (pv Guillaume) Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:28

Écoute Luna , reste calme même ci c'est pas facile puis si tu dois être sur fauteuil roulant tu le sera mais ta fille et moi seront présent dans ta vie pour t'aider au quotidien et ne me sort pas par pitié car ce serait complètement faux.

Guillaume préférait lui dire les chose comme ça de façon clair, après tout il fallait qu'elle voit la vérité des choses en face mais il fallait aussi qu'elle comprenne qu'il était là coûte que coûte à ses côtés, il lui avait quand même bien montré jusqu'à maintenant , puis l'arrivé du médecin coupe cour la conversation

Luna lui parle alors et le médecin lui essaye de faire quelques trucs sur ses jambes voir si elle ressent ne serait-ce qu'une moindre petit impression mais visiblement rien alors là il lui explique qu'il vont devoir l'amener faire de nouveau des examens mais pour trouver la cause de tout ça et proposer par la suite une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour transformé en drame (pv Guillaume) Un retour transformé en drame (pv Guillaume)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour transformé en drame (pv Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)
» Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)
» Notre dernière soirée avant le drame Myriam [hot]
» La signature des papiers du divorce (pv Guillaume)
» Explications et excuses [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-