Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles) La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:58

Juliette avait commencer a porter Gabriel, mais il n'était pas très léger, du coup, nous nous étions mis a deux pour le transporter dans la salle de bain. Mathis, Stana et papa étaient resté dans le salon quand a Virginie elle devait être encore dehors... Parce que le temps qu'on rentre dans la maison, j'avais entendu la sonnerie de son portable.

Une fois arrivé dans la salle de bain, nous le posons dans la baignoire.


Bon, il va falloir que t'enlève tes habits. Je vais chercher ce dont on a besoin pour te nettoyer ok. Tu restes avec lui Juliette, fait attention a ce qu'il n'en fiche pas partout s'il te plait.

Je regardais mes vêtements dont une bonne partie était tachée. Super. C'était bon a mettre au pressing voir a la poubelle. Je prennais ce dont j'avais besoin. Par chance du savon noir nous en avions grâce a la femme de ménage qui je jurait que par ça pour nettoyer. Tant mieux, ça servirait a autre chose pour cette fois ci.

J'étais dans la cuisine a la recherche de mon huile d'olive... Sauf que bien entendu il n'en restait pas assez et je du faire un petit saut par la remise avant de revenir avec les bon produits.

Je voyais qu'il était tout pret, mais un peut gêner d'etre tout nu ou tout bleu devants nous.


Ok alors je te donne la fin de cette huile d'olive tu l'aides et si jamais y'en a pas assez tu prends ça...
dis je en lui montrant la seconde bouteille pleine.

La baignoire était assez grande mais ce n'était pas pratique d'etre cote a cote. Du coup, je m'étais occupé des habits et les avaient mis dans un sac plastique.


Je vais prendre des vêtements de Mathis en attendant. Je reviens. Puis, je partis dans la chambre de notre fils pour trouver des vêtements adéquat pour Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles) La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:07

Lorsque Céline part à la recherche de l'huile d'Olive, Juliette reste seule avec son fils dans la salle de bain. Elle est plus qu'exaspérée par le désastre que cette journée en famille a causé. Elle en veut énormément à son père mais essaie de garder son calme pour ne pas evenimer les choses.

Lorsque Céline revient avec l'huile d'olive, et repart pour aller chercher des vêtements de Mathis, Juliette a hâte que tout ça se termine
.

Bon allez Céline dépêche-toi ! Gabriel en a marre et moi aussi, qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles) La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:07

Je sens que Juliette est a bout, en même temps je ne vais pas la blâmer je le suis aussi. j'ai juste envie d’être a la fin de cette journée, blottie dans mon lit contre Virginie a me dire qu'enfin, tout est fini.
Oui, mais que se passera t il demain? Ça, on ne peut pas prévoir avec Mathis et Stana.


Je reviens avec les habits alors que Juliette commence a rincer Gabriel et a passer le savon noir. Je l'aide et en quelques minutes Gabriel est déjà moins bleu... Mais on sent qu'il a une couleur pas naturelle. Il se fera sans doute charrier a l'école... Mais au moins on a enlever le plus gros.


Pendant que Gabriel se prépare, je redescend dans le salon. Mon père s'amuse avec les enfants a un jeux de carte. J'ai envie d'hurler...

Papa, je vais essayer d'etre calme... Mais franchement tu ne m'aides pas. J'aimerais que tu partes de cette maison. Tout de suite. S'il te plait, merci. J'avais essayer de reste le plus calme possible, mais ça devait se sentir que je ne l'étais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles) La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:18

Papi nous propose de jouer au Uno, il se met avec Stana parce qu'elle connait pas encore bien les chiffre. Même si je lui apprends et qu'elle est quand même un peu douée. Alors que j'étais en train de gagner, je vois maman qui descent les escalier d'un pas lourd. Quand elle fait plein de bruit c'est pas bon signe. Je joue tranquillement, essayant de pas la regarder parce que je sais que c'est de ma faute quand même. Et qu'elle va me punir. Heureusement que mamoune n'est pas avec elle, et qu'elle est occupée. Même si je préfère un peu me faire gronder par mamoune que par maman. Enfin... Non en fait je préfère pas.

Elle commence a parler a papy et je suis plutôt content. Sauf qu'une fois que papy est partit, enfin... il a eut du mal a partir parce qu'il a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi maman l'"expulsait" de chez nous. Mais moi j'avais rien dit, on était resté sage avec Stana, sur le canapé du salon. Parce que si maman nous voyait faire les pitres on allait passer un sale quart d'heure!

Sauf que quand je vois Gabriel dans mon survêtement de sport encore un peu violet je rigole, Stana aussi. Même qu'elle demande si il va rester de cette couleur pour toute la vie, parce qu'elle aime bien cette couleur. Moi je trouve que le violet c'est as très beau. le plus beau c'est le vert, ou le orange. Mais pas le violet.

Maman nous a regardé et on s'est arrété de rire. Et puis, on a du s'installer a table parce que c'était l'heure de manger, mais on a pas beaucoup parlé parce que Gabriel faisait la tête et que maman mamoune et Juliette parlait de chose de grand qui était pas très intéressant. En fait, c'était le pire repas en famille qu'on avait eut. Le pire de tous les pires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles) La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille c'est sacré (Pv Céline, Mathis, Stana, Gabriel et Charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» La nouvelle maîtresse de l'Ecole qui remplace Murielle, arrive (pv Claire puis pv Elèves de CE2 : Pablo/Mathis/Gabriel/Aleyna)
» Coucou c'est nous (pv Aleyna, Céline, Virginie et Mathis)
» Charles appelle les Canadiens (Céline/Virginie)
» Charles et Abigaël reçoivent la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-