Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh la bourde ! ( Claire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:26

Ça me fit sourire de voir que je l’arrêtais avant qu'elle ne comète une gaffe. Elle avait l'air d’être réputé pour ça, mais ça changeait des gens qui avait peur du ridicule et qui finissait par être chiant a mourir.
Nous avancions bien dans la file, tant est qu'a présent j'étais face a la caissière pour payer mes achats. Bien sur, Coralie continuait son petit discours et je voyais bien que la caissière nous regardait en coin d'un air amusé. Elle avait du percevoir de quoi nous parions. "Sex friend", "tremper son biscuit un peu partout"... D'ailleurs cette expression me fit pouffer, j'avais l'image d'un vrai biscuit et en même temps je la superposais a Sacha.

Et lorsqu'elle me parla du véritable amour, je ne pu qu’acquiescer. Oui, elle avait raison Juliette et moi étions ensemble depuis 3 ans maintenant et je savais que j'avais fait le bon choix. Mais par quelle épreuve avait il fallu passer! Je lui avait huer dessus en lui disant que je l'aimais. On faisait mieux comme demande quand même. Mais j'avais pété un câble parce qu'en une semaine je me découvrais vraiment. Et j'avais l'impression de voir a travers les yeux d'une autre ce changement, ça m'avait perturbé. Malheureusement la seule personne que j'avais vu (en dehors de Samia) après mon "coming out" personnel c'était Juliette.
Samia ne m'en avait pas voulu de lui avoir crier dessus, parce qu'elle savait. Et puis je n'avais pas fait que crié, j'avais beaucoup pleuré aussi.

Quand a Juliette, elle, n'avait absolument aucune idée de ce que je traversais. D’où le fait que c'était partit en sucette complet.


En fait c'est pas vraiment un coureur de jupon. C'est... C'est compliqué en fait... Je crois qu'il a eut pas mal de soucis avec des gens peu fréquentable et il n'a pas été mis au courant du fait qu'il était père. En gros il s'est tiré sans savoir que la femme avait qui il était était enceinte de lui. C'est vrai qu'il n'a pas de chance parce que ça lui est arrivé 2 fois!


Je prenais mes achats et me dirigeais, accompagnée de Coralie, vers la sortie.


C'est en partie pour ça que j'ai préféré aller en primaire. Je sais cadrer mes élèves, y'a pas de soucis, mais je crois que je serais plutôt démunie si l'un d'eux venait a me répondre et a devenir vraiment insolent. Parce que maintenant déjà en CM2 y'a des élèves qui sont pas mal niveau comportement mais avec les hormones en plus... Je te plains vraiment.


Mais peut etre qu'elle avait préféré faire cours a des plus grand vu qu'elle ne semblait pas trop patiente. Et puis elle m'avait bien dit plus tot que faire quelque chose avec les petits était un peu du "gachit" en quelque sorte. Donc c'était fort possible.


Bon, on se fait un magasin pour femme maintenant? Si y'a un rayon enfant avec je prends... Ca se trouve je ferais quelques autres trouvailles. Bon je ne vais pas en acheter trop, mais j'ai l'impression qu'il me manque encore des choses...


Comme un blouson ou d'autres tee shirt ou même des pulls. Bon, il fallait que je fasse attention quand même mon budget n'était pas illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:31

Ah oui ça c'était sûr , avec moi , Claire ne risquait pas de s'ennuyer , ni de trouver un quelconque instant en ma compagnie monotone . Mais bon , je n'étais pas obligée de gaffer à tout bout de champ non plus . Il y avait sûrement d'autres moyens d'éviter le train-train quotidien qui fait "tchou-tchou" ...Euh pourquoi j'ai pensé ça ? Eh bien ... C'est une très bonne question ... Je n'ai pas la réponse là maintenant ... Revenez plus tard quand je l'aurais ... J'espère l'avoir un jour ... Si je finis par ne pas me comprendre , alors là c'est que je suis vraiment grave ..

J'avais également remarqué le sourire amusé de la caissière , comme quoi je n'étais pas tout le temps dans la Lune . Ah bon ? Jure ! Ça c'est le scoop de l'année ..


Je vois ... Eh bien je suis désolée de l'avoir jugée sans savoir . Après tout ce genre de cas arrive souvent . Pour tout te dire il y a une de mes amies qui a eu un fils avec un bonhomme qui faisait partie d'un gang quand il était plus jeune alors je sais que c'est possible et que ce genre de cas arrive souvent , et plus souvent qu'on croit ...

Ah Franck ... Je ne l'avais que peu croisé ... Très peu même ! Apparemment le  chemin qu'il passait avec ma meilleure amie avait trouvé son bout , malgré Noé ...

C'est très gentil à toi mais je ne cherche pas à ce qu'on me plaigne vu que je sais me défendre ? Crois-moi la seule preuve de clémence dont je peux user à un élève qui perturbe mon cours , me tient tête ou autre c'est de lui coller un bon devoir surprise . Mais je ne suis pas un monstre . Je le laisse rester à sa place . Ce sont des ados , je ne vais pas les mettre au coin . Quoi que , des fois ça arrive . Mais là c'est pour le plaisir d'entendre ses camarades se moquer "un peu" de lui . Une petite vengeance en somme , mais rassure-toi ça reste rare ...

J'étais prof , action réaction et discipline mais ça ne m'empêchait pas parfois de m'amuser un peu aux dépends des élèves les plus récalcitrants .

Allez c'est parti ! C'est moi qui t'ait indiqué celui-là , alors ce coup-ci , c'est à toi de choisir dans lequel on va ! J'ai intérêt à carburer parce que moi avec tout ça j'ai complètement zappé , mais j'ai rien pris encore !

Encore une bourde , qui me fit me moquer de moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:29

Ne soit pas désolée, comme tu dis, tu ne pouvais pas savoir.

Ce n'était pas comme si elle l'avait insulté non plus. Et puis tout ça faisait partit du passé pour moi. Aujourd'hui j'avais une vie de famille magnifique, aucune ombre sur ce tableau idyllique. En plus, nous allions ragrandir notre famille! C'était flippant, je sais, mais dans le fond j'aimais aussi ce nouveau "challenge" que m'offrais la vie.

Nous sortions donc du magasin, moi avec mes sacs et Coralie a mes cotés. Je cherchais mentalement ou nous pourrions allés vu qu'elle semblait prise dans son récit.


C'est sur que mettre des pré-a au coin c'est plus marrant pour leurs amis qu'autre chose.


Juliette l'avait fait une fois, mais le gosse avait quand même fait le pitre au final. il faut dire que dans certaines classe y'avait quand même des cas. Et dire que certains venait de mon école. Alors que j'avais trouvé le lieu vers lequel allé, elle me dit qu'elle n'attendait que moi pour me suivre dans un magasin. Finalement sans se concerté on avait réussit a s'accorder. Et pourtant on ne se connaissait que depuis quelques heures!
C'est marrant parce que les heures passaient bien plus vite en sa compagnie, et d'ailleurs il fallait que je pense a regarder l'heure pour rentrer dans les temps. Pas que Juliette m'en veuille si je la laisse seule, a condition qu'elle soit prévenue. Et encore... A vrai dire je ne sais pas si elle le prendrait bien.

J'avais si peu d'amis avec qui sortir qu'au final j'étais souvent a la maison et du coup on était jamais seules avec les deux enfants. Cela arrivait pour des rendez vous mais jamais pour une soirée entière.

Nous avions donc tourné a droite, puis continuer tout droit pour ensuite prendre le raccourcit et se retrouver dans une grande allée remplie de magasin
.

Eh bien nous voila devant un magasin ou je vais souvent. Et il y a aussi des vêtements pour enfants. Comme ça tout le monde est servit!


C'était un magasin ou j'achetais pas mal de fringues. A vrai dire j'avais du mal a trouver un magasin qui soit sympa et que ne vendent pas des fringues de vieille grand mère ou des fringues trop osée comme la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:31

Ben justement , au lieu de dire n'importe quoi sans savoir , j'aurais du tourner sept fois ma langue avant de parler . Enfin , pour l'excuse , je peux aussi dire que ça n'aurait pas été très élégant de le faire ici devant toi et devant tout le monde . Ça va , j'suis schtarbée , mais y a des limites ...

Je me dis intérieurement " Heureusement qu'elle est passée à autre chose , sans ça , elle m'en aurait sûrement retournée une , et elle aurait eu bien raison . Coralie , Coralie , mademoiselle Blain , réfléchis avant de parler bon sang !"

Veux-tu que je t'aide en portant un de tes sacs ?

Lui demandais-je dans un élan de lucidité . C'est vrai , la pauvre , portait tous ses sacs toute seule , et moi , je ne portais rien . Bien sûr , je ne portais rien parce que je n'avais rien trouvé pour moi , mais c'était pas une raison ! Au contraire , j'avais rien trouvé , alors j'aurais du lui proposer bien plus tôt . Enfin , vieux motard que .. Mieux vaut tard que jamais comme dit ce fameux dicton ..Un peu vieillot faut avouer .

C'est à double tranchant . Soit ils sont fiers de faire marrer leurs potes et là ils continuent de faire les andouilles , soit ils se choppent la honte et on les entend plus broncher pendant quelques jours .

Il n'était pas utile de préciser quelle option je préférais en tant que professeur . Pour obtenir la paix dans son cours tous les moyens sont bons . Et puis je faisais ça pour leur bien , pour qu'ils puissent avoir des notes les plus potables possibles , moi je n'en avais rien à faire de leur "après" . En fait , c'était très humain et solidaire ce que je faisais en creusant bien profondément ...

C'est parfait ...

Mon regard croisa celui d'un mannequin avec une doudoune , une fois que nous entrâmes Claire et moi dans ce magasin pour enfants après avoir traversée une grande allée tout en discutant . Cette fois , ce fut le scénario inverse qui se produisit ... Je ne voulais surtout pas confondre à nouveau quelqu'un avec un mannequin ..

Euh ... Madame ? Mademoiselle ? Votre doudoune est très belle ..

Je me tournais pour regarder Claire , l'air bête . Puis me permis de tapoter le mannequin à l'aide de la phalange d'un de mes doigts ...

Oui c'est ça .. Toc-toc ... Ça sonne creux ...  C'est que c'est un vrai cette fois ...

Encore une fois , j'avais pas l'air fin ... Décidément , c'était mon jour ... Une vendeuse , amusée de m'avoir vue faire , parce que bien sûr , elle m'avait vue , m'assura qu'il y en avait un modèle à côté , qu'elle alla me le chercher et me communiqua le prix de cette doudoune , un prix très abordable , alors . Bon , j'avais fait une affaire , c'est déjà ça ...

Qu'est-ce que t'en penses , elle me va à ravir non ? Ce bordeaux parfait , qui ne fait ni chaise de restaurant , ni vin rouge ...Enfin heureusement , c'est ni l'un ni l'autre . J'ai même pas à l'essayer , je l'embarque .

Mais Claire était devenue mon amie , alors ça m'intéressait d'avoir son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:15

Je lui avais tendu un sac lorsqu'elle avait proposé son aide, et nous étions a présent dans le magasin en train de regarder ce qu'il pouvait y avoir de bien intéressant. Je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu'elle tapota le mannequin, au cas ou. Je pouffais légèrement, mais pas assez pour qu'elle le remarque. Je ne savais pas bien si elle faisait exprès ou si elle ne se rendait pas compte du fait qu'elle était drôle. Peut être qu'elle en jouait aussi? Enfin, c'était très sympa d’être en sa compagnie et je ne regrettais pas de l'avoir pour cette après midi shopping.

T'es sure que tu veux pas l'essayer? On sait jamais des fois ils marquent une taille et c'est toujours plus grand ou plus petit. Je me suis déjà fait avoir une fois quand j'ai commandé, du coup maintenant je préfère aller en magasin.

Juliette était assez fan de la commande par intérêt pour les courses, du coup j'avais voulu tenté le coup pour les fringues. Très mauvaise idée parce qu'au final tout avait été de la mauvaise taille. Sans parler de la qualité plus que médiocre. Du coup, j'avais renoncer a faire l'expérience a nouveau.

La vendeuse était revenue avec la doudoune, après que Coralie lui ai donné la taille.


T'es vraiment sur de la prendre comme ça alors?

La vendeuse était resté auprès de nous quelques secondes, après avoir été interpellé par une autre cliente. Bon, si Coralie voulait changer la taille il allait falloir batailler pour avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:51

Hé non c'était ça le pire ... Je ne faisais pas exprès ... Mais j'étais cependant bien consciente que le scénario de répétition qui se présentait devant mes proches ou les personnes que je fréquentais , ou croiser , puissent croire qu'à force , je le faisais effectivement exprès . Et si j'en jouais ? Alors là on pouvait franchement qu'il y avait de ça ! La vendeuse me donna la doudoune à ma taille mais Claire ne semblait pas certaine qu'elle m'aille à cent pour-cents alors je la regardait et lui répondis:

Hum .. A la réflexion , tu n'as peut-être pas tort , je vais aller dans cette cabine l'essayer .

Bien sûr , la cabine en question était occupée et je devais m'armer de patience , ce qui n'était pas vraiment mon cas . Calme ma petite Cora ... Attends , ça ne devrait pas être long . Et j'avais raison . L'homme qui occupait la cabine sortit et je lui souris , puis pris sa place pour essayer la doudoune qui m'allait à ravir . Et c'est là , que mon attention fut attirée par un détail sur le banc de la fameuse cabine , un détail qui me fit légèrement rougir . Mais Claire m'attendait , il fallait bien que je sorte pour la rejoindre . Non , je ne pouvais décemment pas le prendre ainsi et le restituer à son propriétaire , et puis je ne pouvais pas savoir s'il était encore dans le rayon ou dans le coin . Je sortis donc et reconnut le gars en lui disant simplement .

Je crois que vous avez oublié quelque chose là-dedans ..

Un peu intimidée , je lui indiquais la cabine , puis allais rejoindre Claire pour lui raconter ce que j'avais vu , mais à voix basse , bien entendu .

Pas malin le bonhomme  , il avait oublié son slip dans la cabine ...

Je perdis toute rougeur et toute intimidation une fois que j'eus exprimé cela à mon amie . A vrai dire moi je devais plutôt en rire , ce devrait plutôt être au type de ne pas savoir où se mettre .

Bon en tout cas , j'ai pu l'enfiler sans problème ... Je précise on sait jamais , je parle de la doudoune ... Elle me va bien .


Dernière édition par Coralie Blain le Mar 11 Mar 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:50

Pendant qu'elle essayait son manteau. Quoi que j'avais trouvé ça étrange d'aller dans un cabine pour essayer un manteau, je m'étais dirigée vers le rayon enfant pour chercher d'autres habits pour Pablo. J'avais repéré plusieurs pantalons pas trop cher, j'en avais pris en velours côtelé pour l'hiver et un autre en toile un peu plus légé. J'avais pris taille 12 ans, sait on jamais... De toute façon c'était pas perdu. Si il ne le mettait pas cette année, ça serait pour l'an prochain.

Du coté des tee shirt j'en avais pris 2 a manche longue et un col roulé. Le tout ne me revenait pas trop cher, donc j'avais pris pour finir, un pull.

Puis, j'étais revenu dans le stand pour les femmes, Cora revenait a cet instant vers moi. Suite a ses dire je ne pu m’empêcher de rire vraiment.


Sérieusement?!

Je me mis de nouveau a rire, et, lorsque je pu enfin parler sans être entre coupé par mon rire je continuais.


Qu'est ce qu'il a pu essayer pour oublié ce genre de truc dans une cabine. Non. Rectification, comment il a pu partir comme ça sans se rendre compte qu'il l'avait oublié? Les gens sont fou...


J'avais rit de nouveau lorsqu'elle avait précisé qu'elle avait essayé le manteau.


T'as cru que j'aurais pu imaginé que t'avais enfilé son silp?!

Éclats de rire a nouveau. Je crois qu'a présent les gens nous regardait, mais franchement c'était le cadet de mes soucis. Moi qui pensais faire une aprem' shopping un peu chiante toute seule, j'étais bien contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:10

Effectivement ... Mais ça n'était qu'une fois arrivée que je m'étais dit que ça n'aurait pas été forcément nécessaire d'aller dans une cabine pour essayer un manteau ..Une fois sortie après avoir essayée la fameuse doudoune , je m'étais empressée de raconter à Claire la trouvaille que j'avais faite et qui la rendit aussi hilare que moi ...Ou presque .

Sérieux ... Attends et tu sais pas le pire ... Je l'ai pris à part pour lui dire qu'il avait oublié quelque chose en indiquant la cabine ...Le pauvre bonhomme , j'ai du le traumatiser ..

Je me tournai rapidement et le vit ressortir de la cabine , tout penaud . Je lui fis un petit coucou , amusée .

D'autres slips ... Ou caleçons , boxers ...A mon avis , à la tête qu'il a fait quand je lui ai dit , il s'en était déjà rendu compte..

Claire me demanda ensuite si j'avais cru qu'elle s'était imaginée que j'avais essayé le slip du gars .

Bah pourquoi pas ? T'imagines ce que tu veux .. Et puis de nos jours y a des mecs qui portent des strings , des femmes qui portent des slips , ça aurait été possible . Mais c'est pas le cas .

Je vivais dans l'air du temps , avec ses avancées ... Et depuis notre beau brin de conversation , je savais déjà que Claire aussi . Des gens nous regardaient avec un drôle d'air , j'eus quelques secondes envie d'aller leur demander ce qu'ils avaient à les regarder ainsi mais , après avoir observé Claire , qui les avait apparemment vus aussi , je décidais de passer au-dessus , ils finiraient bien par se lasser . Et puis nous n'allions pas faire du surplace non plus , on allait se déplacer , peut-être pas tout de suite non plus.

Dis donc t'en as trouvé pas mal depuis tout à l'heure à ce que je vois !

Je perchais ma doudoune sur mon bras  , car je préférais faire ainsi et continuais mon moment shopping avec ma nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:19

Difficile de ne pas rire en voyant le gars sortir de la cabine discrètement. Sauf que je n’arrêtais pas de le fixer et que nos rires l'avait alerté, tout comme la plupart des gens autour de nous. Il s'était vite fait éclipser tandis que je farfouillais dans les vêtements pour femme non sans continuer a sourire.

Oui, mais je crois que je vais m’arrêter la. Je regarde si je n'ai pas des trucs intéressant pour moi et après je pense que je vais rentrer.


Même si j'avais passé un très bon moment, je commençais a avoir mal aux jambes, et je n'avais qu'une envie : me relaxer dans un bain. Enfin, une douche... Chez nous il n'y avait pas la place pour une baignoire malheureusement.

Mais depuis tout a l'heure je tombe que sur des tailles énorme, ou trop petite. Les choses a ma taille sont affreusement moche, a croire que tout le monde a déjà tout raflé.


Et ça arrivait souvent. Quand on avait la taille "standard" on pouvait être sure de ne rien avoir après une ou deux semaine de solde. Enfin ce n'était pas très grave j'étais surtout la pour Pablo. Si je trouvais quelques petites choses pour moi j'allais pas cracher dessus, mais sinon... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:37

T'as raison , et puis il faut te fixer des limites sinon tu vas épuiser tout ton budget et ça serait très bête .

Ce moment de shopping resterait pour moi dans les annales . Je m'étais faite une nouvelle amie , et c'était assez rare pour moi qui n'avais pas un très bon équilibre affectif , à mon plus grand regret.

Je me suis déjà trouvé une doudoune de mon côté , c'est déjà pas mal . Eh bien , poursuivons notre petit tour encore quelques minutes et puis si vraiment on ne trouve rien , nous rentrerons chez nous .

Cette perspective me rendait un peu triste . Je m'entendais bien avec Claire et ne voulais pas vraiment qu'on se sépare . Mais bon , on en était pas là , il nous restait encore quelques temps pour profiter de cette belle amitié qui commençait entre eux et puis pour se revoir , il faut se séparer .

Nous pourrions peut-être échanger nos numéros dès maintenant , histoire de garder contact et d'éventuellement se revoir prochainement . Si tu es partante ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:13

Ça m'a l'air plutôt mal partie, mais sait on jamais...

J'avais vu une chose a ma taille au milieux des tailles 48, je pouvais peut être espérer un miracle et trouver quelque chose dans un endroit un peu caché?
Je délaissais les pantalons pour me diriger vers les chemises. Mais je pense que j'avais déja en tête l'idée que je ne trouverais rien dans ce magasin. Enfin, ce n'était pas très grave puisqu'au départ je n'était pas la pour moi.


Oh, bonne idée. Dis je tout en arrêtant de fouiller pour regarder dans mon sac. Mon portable était tout au fond, comme d'hab'. Lorsque je l'avais enfin en main, déverrouillé, je tapais le prénom de Coralie.

On le fait maintenant? Sinon je risque d'oublier.
Et c'est a ce moment la que j’aperçus un texto de Juliette. Avec le bruit je n'avais pas pu l'entendre sonner. Je découvrais aussi l'heure tardive et en lisant le texto je compris rapidement. Juliette et les enfants m'attendaient pour diner. Je lui répondis rapidement avant de revenir sur le menu du nouveau contact.

[dslé de l'attente et du petit post, je pense qu'on arrive vers la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:12

Si tu n'essayes pas , ben t'es sûre de ne pas y arriver . En essayant , les chances augmentent déjà un peu .

Mon côté professeur de maths ressortait un peu par cette phrase . Mais c'était un raisonnement logique après tout ... Pour une fois que j'en avais ... Touchons du bois comme on dit . Je regardais Claire . Moi , j'étais comblée par ma doudoune et ça me suffisait . Ah ! Même si j'étais triste à l'idée qu'on allait bientôt prendre congé Claire et moi , j'étais impatiente de rentrer chez moi et de ranger ma trouvaille sur mon portemanteau et la présenter à sa grande-sœur qui l'attendait sûrement de pied ferme . Ben ouais .. Je parle à mes vêtements ... Et alors ?  Au moins je serais certaine , même si les blagues que je leur raconte ne sont pas drôles , qu'ils seront pliés .

T'as raison , c'est mieux de le faire dès maintenant , sinon moi aussi je risque de zapper ...

Je la vis prendre les devants et rapidement me demander mon numéro , que je lui donnais rapidement .

Alors ... 07...35...49....83....74. Et toi ?

A mon tour , j'attendais sa réponse , pour pouvoir taper son numéro , tapant déjà le prénom Claire , dans le menu nouveau contact de mon mobile après avoir fait les deux trois manipulations manuelles habituelles histoire d'y accéder .

[ Oui ça se réduit toujours quand on approche de la fin . Dans un sens c'est normal Smile Je pense que là tu pourras clore après la prochaine réponse , en attendant le sujet suivant entre copines . Au passage le numéro que j'ai posté est bien sûr fictif , j'ai toujours le même hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:25

C'est que Juliette et les enfants m'attendent en fait... Donc je ne voudrais pas m'attarder trop longtemps a chercher. Et puis... C'est pas grave si je ne trouve rien, j'ai encore quelque jours avant la fin de soldes.

Je tapais le numéro qu'elle me donnait et l'enregistrait.


Alors 06... 88... 52... 11...39. C'est marrant t'as un 07? Ça fait pas longtemps que t'as ce numéro?


J'avais gardé mon vieux numéro. Je ne l'avais toujours pas changé depuis que j'étais venue en France. Et c'était une bonne chose parce que ça me permettait de garder contact avec certains. Bon, il y en avait dans le lot qui eux, avaient changé de numéro et n'avaient pas prévenus, mais pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas changé... Au moins je pouvais les contacter.

Tout en lui donnant mon numéro j'avais avancer vers une autre allée pour fouiller dans les vêtements. Rien de bien passionnant non plus. Bah, j'avais trouvé ce que je voulais pour Pablo c’était déjà ça.


Bon, je crois que je vais m’arrêter la pour aujourd'hui. Si jamais l'envie me prends d'aller faire une seconde fois les soldes et que t'as rien a faire on pourra toujours y retourner dis je avec un sourire.

Je me dirigeais, suivit de Coralie, vers la caisse, avec nos achats.


[avec mon numéro Anglais, j'ai laissé l'autre en France, je peux pas vérifier Razz, pour le numéro de Claire c'est idem hehe. Pour le futur RP je sais pas... Je t'avoue que je suis de moins en moins motivée a faire des rp... /: ça craint, je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:52

Ah , si la famille t'attend et commence à s'impatienter , je ne fais pas le poids et je m'incline .

Nous enregistrâmes chacune le numéro respectif de l'autre .

Euh , ça doit faire deux semaines . J'ai du changer l'ancien qui était hors d'usage . Il s'est noyé . En plus son chargeur était déjà mort à cause du chat de ma voisine qu'elle laisse gambader partout et qui s'est amusé à griffer le fil ..

Je n'allais certes pas préciser comment mon précédent portable s'était noyé .. Et pour cause ... Il était tombé dans la cuvette de mes toilettes , je n'allais certes pas m'en vanter ... Quand à ce matou , sa maîtresse le laissait se promener n'importe où , et chez moi c'était facile car nous avions un espace pour les fenêtres qui était pratique aux ouvriers en temps de travaux . Le chat en profitait pour se poser tranquille . Et comme je laissais une fenêtre légèrement ouverte pour aérer bah il entrait . Mais on ne m'y reprendrait plus !


Moi non plus , je ne trouve rien d'autre ...Eh bien prenons congé . J'étais ravie , vraiment ravie Claire. Ah ouais , tu me dis dès que t'as un temps et pas forcément pour faire du shopping . Entre copines , on fait pas que ça !

Je suivais ma nouvelle amie , le sourire aux lèvres , et nous payions nos achats . Sorties de la boutique , je poussai un soupir .

Bon ben , il ne nous reste plus qu'à nous embrasser , je crois . Enfin , si tu veux ..

J'attendis qu'elle me dise "oui" pour le faire , et lui tendis ma joue pour qu'elle me le rende puis nous nous séparâmes . J'étais à la fois triste de me séparer d'elle , contente de m'être trouvée cette doudoune et surtout de m'être fait une nouvelle amie .

[ Quand tu rentreras hehe Fin si tu veux hehe Hey ça arrive .. Mais je te fais tellement rire que je garde bon espoir Razz Je te laisse finir et clore cette fois wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:42

Je me mis a rire en entendant son histoire de portable.

Il m'est arrivé la même chose au mien... Je le laisse souvent dans la poche de mon jean et du coup... J'oublie qu'il est la. La dernière fois je m'en suis rendue compte 30 minutes après avoir lancé la machine. Le comble c'est qu'il a bien fonctionné durant quelques mois, j'ai eu le temps d'en racheter un autre mais je l'ai utilisé jusqu'au bout parce qu'il était vraiment bien ce téléphone...


J'avais eu quelques frasque avec mon portable, comme la fois ou j'avais roulé dessus en voiture ou quand il avait fini dans un pot de peinture parce qu'il était encore dans une poche (trop petite pour lui) et qu'il avait glissé pour tomber... Dans le pot.

Ça me fit sourire qu'elle emploie déjà le mot "copine", alors qu'on ne se connaissait pas il y a quelque heures... Mais le feeling avait tout de suite passé entre nous et j'adorerais le revoir devants un café ou même pour se balader. On avait pas beaucoup parlé de nous mais ça ne nous avait pas empêcher de bien rigoler. Et franchement avec tout ce stress et cette histoire de bébé, j'en avais bien besoin.

Une fois dehors, nous nous fîmes la bises. Puisque je lui avais répondu par l'affirmative.


Bon eh bien, comme on dit "ce n'est qu'un au revoir!". Passes une bonne soirée, et profites bien de ta nouvelle doudoune dis je avec un petit rire. Je t'enverrais un SMS ou je t’appelle quand j'aurais du temps libre. On s'organisera en fonction.

[Les 2 premières histoires avec le téléphone me sont arrivées dans la vraie vie.... sifle non, j'ai pas honte hehe *tropuneblonde.com*]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Blain
Modérateur
Coralie Blain
Age : 42
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 258

Qui suis je?
Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D
Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens
Profession/Statut: Professeur de mathématiques

Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:13

Son histoire de portable me fit bien rire également . Décidément , nous étions faites pour nous rencontrer , nous entendre et devenir amies , me dis-je .

Eh bien ... Dans la machine à laver , ça ça m'est encore jamais arrivé . Sinon il y a l'erreur de poche ... Tu crois l'avoir perdu ou qu'on te l'a chouré alors que tu l'as juste pas mis dans la poche habituelle . Là , c'est un grand moment de solitude , parce que tu crois qu'on te l'a volé et la pouf , tu le retrouves et tu cherches un trou de souris où pouvoir te cacher ...Alors ça c'est extraordinaire , il a survécu et ressenti le choc plus tard , ça c'est étrange normalement il s'éteint de suite ... Enfin c'est ce que j'ai toujours cru ...

Bien sûr c'était du vécu , mais comme je ne connaissais pas grand monde , ce n'était pas très grave ... Enfin pas pour moi en tout cas .
Certes nous avions très peu parlé de nous , enfin un peu d'elle , et j'étais encore plus ravie de la connaître car je trouvais son histoire fascinante . La mienne était beaucoup plus banale ... Enfin je trouvais .


Ce n'est qu'un au revoir , ce n'est qu'un au revoir ... Ok , je sors ...

J'avais osé commencé à chanter la fameuse chanson .

Oh ça pour en profiter , je vais en profiter ! Compte sur moi .

Lui répondis-je en ajoutant à cette réponse un clin d’œil .

SMS entre 7h30 et 18h en semaine sinon tu peux m'appeler .

Oui , je gardais mon  téléphone ouvert pendant mes cours mais bien entendu je ne répondais pas ou que pendant les récréations ou pauses déjeuner . Le sourire aux lèvres , je rentrais à pied jusque chez moi où je terminai ma journée dans mon lit après cette journée de cours et surtout ce bon moment avec Claire .

( Sujet terminé , rôôh j'aime pas écrire ça Sad Mais bon , faut bien hehe)

[ J'ai moi aussi vécu la plupart des anecdotes que j'avais posté , à part les histoires de mannequin hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh la bourde ! ( Claire ) Oh la bourde ! ( Claire ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh la bourde ! ( Claire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» Au soleil.[PV Claire]
» Claire Delaitre// Jeu de l'été
» Nouvelles vies, toi, moi et nos enfants (pv Claire et la famille)
» MARIAGE DE CLAIRE ET SARA T. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-