Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:40

(topic qui a lieu après celui entre Claire et Coralie)

Je ne sais plus du tout quoi faire avec Claire... Je sais que je passe mon temps à lui mentir et tout a commencé avec cette grossesse.. Mais il a fallu que le retour de Jean-Baptiste vienne compliquer encore plus les choses. Il a fallu qu'on se déchire autour de notre fils, en partie de ma faute, et Gabriel a fini par fuguer. La chose positive c'est que ça nous a permis à moi et Jean-Baptiste de nous réconcilier... Le retour de JB m'avait vraiment mise hors de moi que j'ai été jusqu'à lancer une action en justice. Je sais que Gabriel a fugué à cause de ça... Il a fallu que cette fugue me conduise à l'hôpital où j'ai passé plusieurs jours. Evidemment, je ne sais pas ce qui m'a pris de mentir à Claire quand elle m'avait posé des questions à l'hôpital le lendemain de la fugue de Gabi. Elle ne se doutait de rien... J'étais en plus enceinte, j'avais tellement peur à ce moment-là que Claire finisse par découvrir la vérité... Je suis restée un jour ou deux à l'hôpital..

Après ma sortie, j'allais mieux physiquement, mon angoisse était moins présente, je savais qu'il fallait que je fasse plus attention à cause de mon bébé.. Mais ma priorité c'était Gabriel alors il n'était pas question que je laisse seul Jean-Baptiste le rechercher. Bien sûr, je ne pouvais pas pour autant délaisser mon poste au collège même si j'ai demandé à travailler à mi-temps quelques jours.

Je sais que dans cette histoire c'est Claire qui en patie.. Je ne vais pas bien du tout moralement, j'ai peur pour mon fils, et je n'ai pas l'impression d'être tellement soutenue par Claire. Je sais que ça peut paraître injuste de dire ça, mais c'est avec Jean-Baptiste que je dois le rechercher, c'est son père. Claire n'est que ma compagne, Gabriel n'est pas son fils... Je suis une vraie boule de nerfs je sais... Du coup, avec Claire, les seuls moments qu'on passe ensemble, on s'engueule ces derniers temps... La situation ne peut pas durer ainsi mais je crois pas que ça va s'arranger pour l'instant. Je ne peux pas avoir une vie normale tant qu'on n'aura pas retrouvé Gabriel. C'est mon fils bon sang et je ne sais même pas où il est !!!!!

En plus de ça, j'ai découvert quand j'étais à l'hosto que Jean-Baptiste a une liaison avec Victoire Lissajoux, cette fille qui sautait sur je ne sais combien d'hommes par le passé... Que Jean-Baptiste puisse avoir une relation avec ce genre de filles ça me met hors de moi ! Apparemment c'est sérieux entre eux et lorsque nous aurons retrouvé Gabriel, ça veut dire qu'elle deviendra sa belle-mère et ça je ne peux pas le tolérer... Quand j'en ai parlé à Claire, je pensais qu'elle me soutiendrait mais j'ai vite déchantée quand j'ai vu sa réaction.. Depuis nous allons de disputes en disputes même à cause de ça. Je ne pensais pas que Victoire et Jean-Baptiste deviendraient un sujet de discordes entre nous... J'ai bien senti que ma réaction n'a pas plu à Claire qui est depuis très soucieuse.. Je crois qu'elle doute de mon amour pour elle maintenant, c'est ridicule... Bref, les souffrances nous ont conduites à nous balancer des horreurs à la figure. Je ne pensais pas qu'on en arriverait-là un jour. Mais je sais que Claire est jalouse de la complicité que je peux avoir à présent avec Jean-Baptiste dû moins je le ressens.. Bien sûr j'ai eu moi-même des doutes sur mes sentiments quand j'ai appris la liaison de JB et Victoire.. Je me posais des questions sur le fait que cette relation me déplaisait et j'ai fini par comprendre vraiment que c'est le passé de Victoire qui me pose problème.. Mais je ne peux pas cacher non plus que je me sens très proche de Jean-Baptiste. Il y a une nouvelle complicité entre nous mais de là à dire que c'est de l'amour, non... Je sais que je ne cesserais jamais d'aimer Claire mais peut-on aimer deux personnes à la fois et qui plus est, un homme et une femme ? Je ne sais pas...

Bref, je suis paumée, je ne sais pas pourquoi Claire réagit ainsi, pourquoi elle ne me soutient pas dans le fait que la relation de Victoire et Jean-Baptiste est malsaine. Puis, elle ne semble pas non plus comprendre pourquoi j'ai besoin d'être autant avec Jean-Baptiste en ce moment... Je ne peux pas avoir une vie normale alors que mon fils a fugué depuis plusieurs jours... C'est impossible... Mon angoisse à cause de tout ça aurait pu me faire perdre le bébé que j'attends... Claire devrait recevoir d'ici peu les résultats de sa dernière insémination mais je crois que si cette dernière ne fonctionne pas, je devrais lui annoncer la vérité sur ma grossesse... Nous ne pouvons pas continuer ainsi, on va finir par se détruire alors que je n'ai jamais voulu tout ça... J'en suis responsable je sais, si seulement, je n'avais pas été aussi idiote en réagissant mal au retour de Jean-Baptiste.... Qu'est-ce que j'ai fait !!!

Après une journée de classe, où j'ai essayé de penser à autre chose, je me décide de rentrer à la maison. J'appréhende de revoir Claire car nous nous sommes pas reparlées depuis notre grosse dispute de la veille au soir. Nous avons fait chambre à part du coup la nuit dernière et ce matin, je suis partie très tôt de la maison pour ne pas tomber sur elle... J'arrive la première à la maison après 17h, Claire n'est pas encore rentrée avec Pablo... Je m'installe sur le canapé devant la télé, tout en envoyant un message à Jean-Baptiste pour qu'on se retrouve demain matin à 09H00 pour poursuivre les recherches...



(voilà j'ai essayé d'être en cohérence avec votre sujet)


Dernière édition par Juliette Frémont le Mar 7 Oct 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:00

Encore une journée a essayer de faire comme si de rien n'était. En fait, le boulot devient un exutoire, un endroit ou je suis "tranquille" sans me prendre la tête ou presque... sauf qu'aujourd'hui est définitivement une journée de merde.
Ça avait commencé hier soir, Juliette est partie se coucher dans le salon, et Dieu sait que depuis qu'on est ensemble dormir seule devient quasiment impossible. J'ai passé une nuit presque blanche, et lorsque j'ai entendu la porte d'entrée se refermée ce matin j'ai su que ma matinée allait etre aussi pourrie.

Néanmoins, j'ai fais comme si de rien n'était. Je me suis levée a l'heure habituelle, j'ai réveillé Pablo et nous avons pris notre petit déjeuner. C'était étrangement calme, en fait ça l'est depuis le départ de Gaby. Je pense que ce qu'il se passe a la maison fait que Pablo devient pratiquement invisible aux yeux de Juliette. Je peux comprendre tout a fait, mais de la a rendre l’atmosphère insupportable, voir même de le laisser partir de lui même alors qu'une dispute éclate ça commence a m'énerver.

Pablo ne parle presque plus avec nous, il trouve toujours une excuse pour s'éclipser dans sa chambre lorsque Juliette et moi sommes dans la même pièce. J'essaye pourtant de ne pas m'emporter, de prendre sur moi. Mais ça devient de plus en plus difficile, sachant que je pressent quelque chose entre Juliette et son ex. Ils passent tout leur temps ensemble pour retrouver leur fils, et j'ai l'impression que Gabriel a trouvé le bon moyen pour remettre ses parents ensemble.

Je soupçonne d'ailleurs cette fugue de marcher bien plus qu'il faudrait. Alors quoi? Il va revenir une fois que Juliette m'aura plaqué pour JB?

Et... En même temps je m'en veux de tout mettre sur le dos de Gaby. Je sais que je devrais plus m'impliquer, comme me l'a dit Cora mais... Impossible de faire des efforts si, de son coté, Juliette n'en fait pas plus. Totalement puéril, je sais.

Du coup, je suis sortie ce matin d'une humeur massacrante, dans mon malheur j'ai au moins la chance de reconnaitre que mon fils sait quoi faire dans ces moments la. Qu'il ne devient pas exécrable comme moi ou qu'il ne fait pas tout pour m'énerver ou retenir mon attention.
La matinée a l'école s'est plutôt bien passée, rien d'anormal... Jusqu’à ce midi ou cette pétasse de Laura, une des instits du CE2 que je peux pas blairer a décider de me pourrir la vie dans la salle des profs. Elle a commencer a me mettre sur le dos un truc que j'avais pas fait, et franchement c'était pas le moment. Je me suis emporté le ton a monté et j'ai entendu la copine de Laura, celle de l'autre classe commencer a lui chuchoter que c'était pas le moment que je traversais une épreuve difficile qu'il fallait me laisser tranquille. Ca a eu le don de me mettre hors de moi. Apres coup j'ai compris que je n'avais pas eu la bonne réaction, mais cette nana je peux pas la blairer non plus donc... Ça n'a pas aidé. Heureusement que ma cousine était la parce que j'aurais sans doute mis la pagaille dans toute la pièce.

L'apres midi, je l'ai passé a ruminer cette histoire. Au moins, ça m'a fait oublié pour un temps ce qu'il se passait dans ma vie... Mais j'ai vite été rattrapé par la sonnerie du dernier cours. Je devais rentrer chez moi et affronter Juliette. J'en avais pas eu assez pour la journée la??

Apres avoir récupéré mon fils qui, au vu de ma tronche s'est empresser de se taire alors qu'il était pret a me raconter sa journée comme ce qu'il faisait habituellement, j'ai essayer de me calmer et de lui poser des questions auquel il répondait par onomatopées. Mais au milieux du trajet, ça a fini par payer et notre complicité était de retour...

Sauf que, sitot arrivés a la maison, en voyant Juliette installée dans le salon Pablo s'est éclipsé a nouveau en prétextant des devoirs. Devoirs qu'il faisait pratiquement seul, il ne manquait qu'une vérification de ma part a la fin... Pablo et les devoirs ça avait été quelque chose, mais il s'était réconcilié avec eux grace aux maths... Heureusement pour moi finalement. Je jetais pratiquement mon sac dans l'entrée et me précipitais dans la cuisine a la recherche de mes gâteaux... sauf que, bien entendu Juliette avait fait les courses sommairement la dernière fois et n'avait rien réapprovisionner. Encore une fois, je ne fis aucun commentaires pour ne pas partir dans une crise et rongeais mon frein en croquant dans une pomme que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 4 Oct 2014 - 9:44

Je viens de terminer ma conversation par SMS avec Jean-Baptiste lorsque soudain j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir. Ce sont Claire et Pablo qui rentrent. Je sens mon pouls s'accélérer d'un coup. A vrai dire, j'ai peur de me retrouver en face de Claire mais la fuite n'a jamais été une solution pour résoudre les conflits. De toute manière, nous n'avons pas le choix, nous devons discuter, mettre les choses à plat, dire ce qu'on a sur le coeur, bref il faut qu'on se parle. Nous ne pouvons pas continuer comme ça sinon nous allons droit dans le mur et ni l'une ni l'autre n'avons envie d'une séparation. En tout cas pour ma part, je ne le souhaite pas. Je serais trop malheureuse sans elle mais si nous n'arrivons plus à nous comprendre, malheureusement une séparation sera la seule issue. Bien sûr il y a cet enfant que je porte mais je crois que ce n'est pas le moment de dire la vérité à Claire. Cela serait remettre de l'huile sur le feu et aggraver la situation. Il va falloir que j'attende encore...

J'entends alors Pablo filer dans sa chambre comme une fusée. Je sais que je suis devenue invivable mais j'ai l'impression de ne pas me sentir soutenue par Claire. Puis, de toute manière, ce n'est pas son fils qui a fugué. Je ne crois pas qu'elle ressente ce que je peux ressentir même si elle adore Gaby. Puis je sais que je ne fais plus attention à Pablo mais je n'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait cet été quand JB est arrivé. Pablo avait aidé Gabriel à aller voir Jean-Baptiste à son hôtel à mon insu. Bien sûr, j'ai eu tort de priver Gaby de son père. Bref, toutes ces tentions ont provoqué pas mal de tristesse et de ressentiments entre moi et Claire. Il faut qu'on se parle bon sang ! Puis j'aimerais retrouver une complicité avec Pablo mais pour l'instant je ne peux pas. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus. Depuis que nous vivons ensemble, Pablo est très important pour moi mais en ce moment j'ai dû mal à rester moi-même. Je suis à bout, mon fils est là quelque part sans que je sache où il est et avec Jean-Baptiste nous n'arrivons pas à le trouver... Je commence à imaginer le pire et s'il avait été enlevé ? Si on recevait une lettre de rançon? Tout ça me rend malade ! et j'aimerais que Claire le comprenne au lieu de me prendre sans arrêts la tête et de faire la gueule !

Je me lève de ce foutu canapé, qui fait très mal au dos d'ailleurs. Il va falloir qu'on le bazarde mais c'est pas le moment de parler de ça. Claire est dans la cuisine, j'hésite à aller la rejoindre mais il le faut. Allez Juliette, bouge tes fesses ! Essaie de sauver ton couple ! Je me décide donc d'y aller, je ne peux plus reculer mais je ne sais pas comment elle va réagir.

J'arrive alors dans la cuisine et je m'approche vers elle pour lui donner un baiser. Je veux lui montrer que je veux arranger les choses entre nous. Je ne tiens pas à ce que la situation s'empire.

Bonjour...

Je la regarde, je ne sais pas trop quoi lui dire d'autres. Je veux d'abord voir sa réaction ou son comportement à mon égard avant d'entamer une très longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 4 Oct 2014 - 17:58

J'étais agréablement surprise en voyant que Juliette faisait un effort de son coté. Autant hier soir elle était distante, autant la elle vient m'embrasser. Bon, c'est un bon présage non? On fait toute les deux attention a ne pas s'énerver et on est polie et courtoise l'une envers l'autre.

Bonjour...

C'était plutôt bonsoir, mais tant pis. Seulement je me demandais bien ce que j'allais pouvoir lui demander après. Ta journée s'est bien passée? Non, bien sur que non... Elle me dirait qu'elle a passé sa journée a penser a Gaby bien sur... Bon alors quoi? Des nouvelles de Gaby? Un peu trop cash... Et même pas sur que ça ne parte pas en vrille après ça.
Pour finir? J'avais sortit un :


Ça va?

Très banal, j'avoue mais au moins je restais dans le vague et m'évitais quelques foudres... Ou pas. La conversation avec Coralie me revient en mémoire, il fallait que je place tout de suite le moyen de lui dire que j'étais prête a l'aider. Si je me souvenais bien Coralie finissait sa journée assez tot et elle m'avait bien dit que je pouvais lui téléphoner dans la soirée si je partais faire des recherches avec Juliette. Y'avait bien la voisine qui pouvait garder Pablo mais... J'avais l'impression que ça la faisait plutôt chier. Quand a mon fils il n'était pas ravi d'aller la bas.

Je croquais dans ma pomme pour attendre sa réponse tout en réfléchissant a ce que j'allais bien pouvoir dire pour ne pas envenimer la situation et pour ne pas mettre les pieds dans le plat. Balancer direct un "je veux t'aider ça va nous rapprocher risquait d'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:21

Cela me fait du bien de voir Claire malgré les tensions qu'il y a entre nous depuis la rentrée des classes, depuis ce fameux jour où Gabriel a fugué... Je sais que je n'aurais jamais dû me comporter comme je l'ai fait, mais Claire a aussi ses torts et il est temps que nous mettions tout à plat si on ne veut pas détruire notre couple à jamais. La vie sans elle ne serait plus du tout pareille. Je l'ai dans la peau mais ça me rend malade que mon fils soit là quelque part sans que je sache où il est... et la police qui ne fait rien pour le retrouver ; dû moins c'est l'impression qu'ils donnent !
Pour le moment, l'essentiel c'est qu'on discute avec Claire, qu'on se dise ce qu'on a sur le coeur sans crier. Il faut qu'on reste calme chacune même si les propos de l'une peuvent blesser l'autre. Claire me demande si ça va, un peu banal comme question et surtout inutile mais je vois bien que Claire est aussi mal à l'aise que moi et qu'elle ne sait pas trop quoi dire. Mais je me dois de lui répondre.

On fait aller... J'essaie de rester positive mais c'est difficile... Bon pour tout t'avouer j'ai passé une journée affreuse ! Les élèves étaient insupportables mais bon, ce n'est pas ça qui était le plus insupportable. Tu sais, je n'ai pas cessé de penser à nous, et je suis vraiment mal qu'on en soit arrivée à cette situation. Je t'aime, et je ne veux pas que ça continue comme ça. Il faut qu'on parle, et qu'on se dise ce qu'on a sur le coeur.. Je ne veux pas te perdre mais si c'est trop tard, et que tu souhaites que je m'en aille, je partirais ce soir...

Je lui dis ça même si j'en ai pas envie. En fait, j'ai peur maintenant qu'elle éprouve une certaine rancoeur envers moi.

Comment nous avons pu en arriver là, Claire alors que nous étions si heureuses ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:57

"Tu n'es pas la seule" est la première pensée qui me vient lorsqu'elle parle de sa journée. Cela dit, je n'ai aucun problèmes avec mes élèves... Peut etre parce que les miens sont en CP. Quoi que... J'ai déja du retirer un portable a une petite qui l'avait laisser sonné en cours... Je suis assez atterrée de voir qu'a cet age ils ont déjà des téléphones portable...

Par contre, ce a quoi je ne m'attendais pas c'était ce qu'elle allait me dire. Je pensais qu'elle me parlerait de Gaby ou peut etre qu'elle s'excuserait de son attitude d'hier soir et de ce matin. Mais au final, c'était bien mieux. J'allais lui répondre que moi aussi je ne voulais pas la perdre, que je l'aimais mais elle m'avait devancé en me posant une question que je ne savais pas vraiment répondre.

Oui en fait, comment nous avions pu en arriver la? Surtout qu'elle venait de confirmer mes doutes, me permettant ainsi de me sentir plus soulagée. Quoi que, une partie de moi n'avait pu laisser échapper un "ce n'est qu'une façade, elle fait semblant". Ma parano revenait et je me détestais encore pour ça.


Je ne sais pas... La pression peut être? Avec cette histoire de donneur, du fait de faire toutes ses tentatives... De ne jamais y arriver... En ajoutant le fait que Gaby... Ça doit être toute cette tension accumulée qui nous fait partir au quart de tour...

Je soupire, au final je l'avais ma réponse mais elle ne me satisfaisait pas... Ce n'était pas une raison pour se dire toutes ces horreur et pour devenir paranoïaque comme ça.


Je suis vraiment désolée de m'emporter comme ça avec toi, et tu sais que je n'aime pas les disputes... Mais je t'aime tellement et j'ai tellement peur de te perdre que je crois que je fini par faire n'importe quoi. Quitte a envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:22

Claire n'a pas tort, cette histoire de bébé a finalement causé des tensions alors que ça aurait dû nous rapprocher encore plus. Bien sûr j'ai ma part de responsabilités, avec cette double grossesse que je désire à tout prix mais je crois que je ne pourrais jamais avouer la vérité à Claire... Il va falloir que je trouve un truc pour expliquer le fait que je sois enceinte, un dénit de grossesse, peut-être ? Bref ce n'est pas le plus important pour l'instant.

Oui la pression tu as raison... J'ai pris le retour de Jean-Baptiste vraiment trop à coeur, j'ai eu peur mon fils, que Jean-Baptiste me l'enlève pour se venger ! J'ai eu peur de ça tu comprends mais résultat, j'en paye les pots cassés parce que mon fils a fugué... et on le retrouvera peut-être jamais...

Je finis par craquer émotionnellement... une fois encore... Je sais que ça ne sert à rien, que ça ne fera pas revenir Gabriel pour autant mais s'il lui arrive quoique se soit, je me le pardonnerais jamais. J'ai toujours voulu le surprotéger, j'ai fini par comprendre que je ne devais plus le faire... Il n'aurait pas eu sa maladie quand il était plus petit, je n'aurais pas été une mère aussi protectrice. Après ces quelques larmes versés, je parviens à calmer, ce sont les nerfs, puis il y a aussi les hormones. Après tout je suis enceinte, ça joue aussi mais tout ce stress alors que je porte un enfant, doit vraiment cesser... si je ne veux pas accoucher prématurément ou faire une fausse couche... J'ai déjà fait une crise d'angoisse assez forte qui m'a conduit à l'hosto je ne veux pas que ça recommence...

Excuse-moi... Je dois arrêter de pleurer et rester forte tout en gardant espoir... Je sais, ça ne sert à rien que je me mette dans un état pareil, mais tu n'imagines pas le degré de culpabilité qu'il y a en moi Claire! Tout ça c'est de ma faute, je suis une mauvaise mère !

Tout ça me fait peur, et si je devenais aussi protectrice avec l'enfant que j'attends ? Je ne suis peut-être pas fait pour être maman finalement.

Non mais Juliette, tais-toi ! Arrête de penser des trucs pareils, tu fais de ton mieux ! Je repense alors à ce que Claire m'a dit, qu'elle a peur de me perdre mais pourquoi dit-elle ça ?

Pourquoi dis-tu que tu vas me perdre ? u'est-ce qui te fait croire ça?

J'en suis certaine maintenant qu'elle est jalouse de ma relation avec Jean-Baptiste et je veux en avoir le coeur net parce que sa jalousie est vraiment ridicule...

Tu crois que je suis amoureuse de Jean-Baptiste c'est ça ? Tu n'as plus confiance en moi à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:45

Lorsque je la voie éclater en sanglots je me précipite vers elle pour l'étreindre. Elle se sent tellement coupable, et moi je suis la avec ma jalousie débile alors qu'elle a perdu son fils et qu'elle pense que tout est de sa faute!

Je lui murmure des paroles rassurantes alors que je continue de l’enlacer, mais, rapidement elle se dégage en s'excusant. Cependant, je ne peux pas lui laisser dire qu'elle n'est pas une bonne mère, parce que c'est faux et surtout parce qu'elle n'a pas besoin de culpabilisé ainsi.


Non, ce n'est pas vrai Juliette, tu es une bonne mère. Tu te rappelles des parents Delhormes, l'affaire qui nous a réunit? Eux, sont de très mauvais parents... Mais pas toi. Tu aimes ton fils, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour qu'il s'épanouisse et qu'il vive heureux. Je pense que c'est, et de très loin, pas vraiment la définition d'une mauvaise mère.

C'est marrant de parler des Delhormes après tout ce temps... Je me souviens encore très bien de la petite que j'avais dans ma classe, la fille timide complètement renfermé sur elle même. Et Juliette qui avait son frère dans sa classe. Maintenant la petite est en 6eme, d'ailleurs Juliette l'a croise peut etre dans les couloirs. Elle est tellement loin de la fillette que j'ai connu a l'époque! On peut se vanter de l'avoir sauvé elle, au moins.


C'est pas...
Je soupire, C'est pas en toi que j'ai pas confiance... C'est en JB aussi.

J'avais surtout peur que les petites habitudes qu'ils avaient pris a arpenter la ville ensemble fasse qu'ils se rapprochent sans vraiment s'en rendre compte.


Je sais qu'il est avec quelqu'un, que c'est stupide mais... J'arrive pas a m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:21

Je ne sais pas, malgré les propos de Claire qui essaie de me rassurer sur le fait que je suis une bonne mère, je ne suis pas convaincue d'être la mère idéale pour Gabriel... Je sais que j'ai toujours tout fait pour le protéger après sa maladie mais est-ce que j'avais le droit de le priver de son père? Bref maintenant le mal est fait mais jamais je ne me pardonnerais si on ne retrouve pas Gabriel... Je ne suis pas du genre à croire en dieu mais s'il pouvait m'entendre et me ramener mon fils. J'irais à la messe tous les dimanches...

Pourtant, je devrais me dire que je ne dois pas dire de telles choses. Claire me reparle des parents Delhormes cette famille qui nous a permis de nous réunir elle et moi... C'est comme si c'était hier, je n'ai jamais oublié.

Tu es un amour Claire.. Je sais qu'à côté, je suis une bonne mère mais quel genre de mère je suis pour avoir voulu privé mon fils de son père ? Surtout que Jean-Baptiste est loin d'être un drogué, un alcoolique, un tueur en série, un pédophile, un ex taulard... Je n'avais pas le droit de réagir ainsi...

Mais au moins la fugue de Gabriel m'a permis d'ouvrir les yeux, trop tard évidemment mais je ne peux pas nier que cette histoire nous a rapproché JB et moi.

Cependant, je ne peux pas croire que Claire se met à avoir des doutes. Je suis sûre qu'elle doute de mes sentiments, elle refuse de se l'avouer, elle se voile la face. Elle est jalouse c'est tout...

Ecoute, je sais très bien que tu réagis ainsi parce que t'es jalouse. T'as peur que je te quitte pour retourner avec lui et c'est ridicule...

Pourquoi alterne-elle le froid et le chaud avec moi ?

Ne t'ai-je pas suffisamment prouvé mon amour? Tu ne peux pas savoir à quel point ça me blesse... Même si c'est en lui que t'as pas confiance, c'est en moi aussi... Parce que même si JB cherchait à me séduire, pourquoi tu crois qu'il y arriverait? Visiblement tu as peur de ça donc c'est bien que tu doutes de moi !

Je lui dis clairement ce que j'en pense... Avec ce que je suis en train de vivre, j'en ai marre de ses multiples crises de jalousie.

Oui je sais je passe beaucoup de temps avec lui, je ne supporte pas Victoire et je n'apprécie pas que JB sorte avec elle mais en quoi ça voudrait dire qu'on va se remettre ensemble ? Tu crois que j'ai la tête à ça avec lui ? Notre fils a disparu c'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 18 Avr 2015 - 19:55

Je sais! m'agaçais je. Mais ce n'est pas toi le problème, c'est lui... Parce qu’après tout vous avez vécus des choses fortes tous les deux. Et vous avez un enfant ensemble.

J'étais de mauvaise foi, mais j'avais tellement peur de la perdre! Quand on aime quelqu'un comme je l'aime, on dit absolument n'importe quoi et on a peur tout le temps. Et puis, elle a sa famille a ses cotés si jamais elle me quitte. Moi je n'aurais que mon fils et mes yeux pour pleurer...
Je ne veux pas qu'elle me quitte! Je ne VEUX pas! Je l'aime trop pour qu'elle me laisses et je n'y survivrais pas!


Et puis, ça n'est pas dit qu'il n'a pas rien derrière la tête non plus! Je sais qu'il est avec Victoire mais ça ne veux rien dire!

Et j'étais bien placée pour le savoir. Sacha ne s'était pas gêné pour avoir deux vies différente a gérer. Après tout JB était un homme et il était loin de réagir comme nous les femmes. C'était carrément sexiste ce que je pensais la? Rien a faire, j'étais persuadé qu'il avait un truc derrière la tête. Sa petite tête d'ange était sans doute un leurre.

Je m'étais levée subitement. Agacée de voir qu'elle ne supportait pas la petite amie de son ex. Son EX. Était elle aveugle au point de ne pas voir que c'était de la jalousie? Ça m’exaspérait.

Si tu ne comprends pas que tu réagis comme une femme jalouse, Juliette... Je sais pas ce qu'il te faut! C'est ton ex tu devrais en avoir rien a foutre de savoir avec qui il couche! Je suis jalouse mais c'est justifié, je suis en couple avec toi. Alors que lui en dehors d'etre le père de ton fils il n'est plus rien! Tu ne devrais pas réagir comme ça face a Victoire!

Bon j'étais bonne pour lui balancer tout a la figure. De toute façon j'avais déjà bien commencé. Mais, alors que j'ouvrais la bouche pour en rajouter une couche, mont téléphone sonna. Trop excédée j'avais sortit mon portable de ma poche et avait décroché avec rage, mécaniquement.


ALLO?! hurlais je a mon correspondant. En entendant la voix du médecin un peut décontenancé je me reprenais. Oui, c'est bien moi... Excusez moi.

Et plus il se mettait a parler plus mon visage devait se décomposer.

Que... Quoi? soufflais je en tentant m'asseyant sur la chaise la plus proche. Mon correspondant se mit a raconter toute l'histoire. Je restais prostrée quelque minutes avant d'exploser a nouveau. Vous.... Mais vous vous foutez de ma gueule?! Hurlais je en bondissant. C'est pas possible ça d’être aussi incompétent!! Vous déconnez ou quoi?! ... J'en ai rien a foutre de vos excuses de merde! Vous auriez du... Vous auriez du m'envoyer le bon courrier!!

Raccrochant avec rage, je lançais mon portable vivement sur le truc le plus proche. Voila. Il m'avait aussi énervé lui.

Eh ben voila! Tous des incompétent dans ces putains de clinique privé! Tu payes un bras pour avoir un sois disant service irréprochable et on te balance a la gueule qu'il se sont planté dans les courriers. Une excuse minable! MINABLE! tout ça pour quoi?

Ma colère tomba alors que les mots se formaient dans ma tête : Je suis enceinte. Putain de bordel de merde. Voila que je devenais complètement grossière a présent. Ça ne m'arrivais que dans des cas extrême et quand les enfants n'étaient pas a mes cotés. Je m'avachis de nouveau sur la chaise regardant Juliette qui devait se demander si je ne virais pas folle. Les yeux remplit de panique je lui avouais en soufflant ces mots :


Je suis enceinte...

En fait, c'était pire de se l'entendre dire que de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre.


[dslé j'ai pété un cable LOL, c'était pas dans le titre en fait? hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 18 Avr 2015 - 21:19

Elle m'exaspère vraiment et je n'arrive pas du tout à la comprendre. Oui, Jean-Baptiste et moi avons eu un fils ensemble et alors ? Ca restera quoiqu'il arrive le père de mon fils, j'aurais toujours une certaine complicité avec lui ça me paraît tout à fait normal. Elle aurait préféré qu'on continue à se faire la guerre ? J'aurais fini par être constamment d'une humeur massacrante à cause de Jean-Baptiste. Si c'est ça qu'elle veut, elle n'a qu'à me le dire clairement ! non mais elle m'énerve, elle comprend rien... Elle est en train de tout mélanger, elle est ridicule. Elle continuerait à voir Sacha, je suis sûre qu'elle serait proche de lui comme je le suis avec Jean-Baptiste et ce n'est pas pour ça que je serais jalouse...

Je ne suis pas jalouse Claire ! Je n'apprécie pas Victoire et je ne veux pas d'elle comme belle-mère pour mon fils, tu peux comprendre ça ou ça te passe au dessus de la tête ? Si tu connaissais sa réputation, tu chercherais peut-être à me comprendre... Mais si tu préfères croire que je suis jalouse qu'ils soient ensemble, ben écoute fais-le mais moi je n'ai strictement rien à me reprocher... Si tu me faisais confiance, on n'aurait pas cette houleuse discussion et tu commences sérieusement à m'agacer !! Ca serait une autre femme qui baise avec Jean-Baptiste j'en aurais rien à cirer mais pas Victoire.

Ben oui quoi, qu'est-ce qu'elle croit ? Je ne supporte pas Victoire, je ne vais pas faire semblant de l'aimer, je ne suis pas hypocrite et elle est pourtant censée le savoir ! quand je n'aime pas quelqu'un, je ne fais pas semblant de l'apprécier. Comment peut-elle douter à ce point de mon amour pour elle ?

Ecoute si ça t'arrange de croire que je vais finir par te quitter pour retourner avec lui, je n'y peux rien mais bon sang, tu crois que je retournerais vers un homme après le calvaire que j'ai vécu avec Chris ou Jean-Baptiste. Dois-je te rappeler tout ce qui s'est passé ? C'est ça que tu veux ? Les hommes pour moi C'EST FINI, faut que je te le dises en quelle langue ? En Lituanien ? En Polonais ?

Je me mets à m'énerver et c'est bien la première fois qu'on se crie comme ça l'une sur l'autre. Elle est aussi énervée que moi et je ne comprends pas car c'est elle qui fait des histoires. Elle répond alors au téléphone complètement remontée et finit par m'annoncer qu'elle est finalement enceinte. Mon visage se décompose, mon rêve est en train de se réaliser, mais est-ce que ça vaut le coup maintenant ? Je n'en suis plus sûre, vu à quel point il y a des tensions entre nous. Si on se sépare, ce bébé n'aura plus lieu d'exister... J'ai encore le temps d'avorter... je crois.


Comment ça t'es enceinte ? Je croyais que tu ne l'étais pas ? Ca te fait chier de l'être ? Parce que franchement dis-le moi puisque tu penses que je vais te faire cocu avec Jean-Baptiste. Oui tu sais sexuellement c'était un bon coup ça me manque...

Bien sûr je ne pense pas ce que je dis mais si elle veut que je rentre dans son jeu stupide, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 18 Avr 2015 - 21:36

C'est pas drôle Juliette! Dis je en essayant de me retenir de ne pas pleurer.

Ca n'était surement pas les hormones, mais juste le conte coup de ce qu'il venait de se passer. Je mentirais si je ne disais pas avoir été soulagée quand j'avais reçu cette lettre. Et je mentirais aussi si je ne disais pas que j'étais morte de trouille a l'idée d'etre a nouveau enceinte.
Je ne regrette pas Pablo, mais j'y étais plus ou moins préparée. C'était mon premier enfant et je pensais qu'il serait le seul et unique. Pas que je ne souhaitais pas avoir une vie de famille et lui donner des frères et sœurs mais... Avec l'histoire de Sacha j'avais été quelque peu refroidie par la vie de famille.

Et puis, Juliette a débarqué et j'ai fini par y penser. Nous étions deux femmes, je n'avais plus a me soucier d'avoir d'autres enfants. Et cette pensée ne me mettait pas mal a l'aise. Je crois qu'en fait elle me soulageait. Sans que je sache vraiment pourquoi.

Le fait d'etre celle qui allait porter l'enfant, puisque maintenant qu'on était fixé il était hors de question que Juliette continue de faire ses inséminations, je commençais a prendre sérieusement peur. Comment tout ça allait se dérouler? Et si la grossesse ne se passait pas bien? Si je ne la menais pas a terme?

En fait, j'avais l'impression qu'il fallait que je fasse tout bien. Pour les enfants. Pour Juliette. Et finalement, même pas pour moi. C'était comme si je me sentais obligée de porter cet enfant alors que c'était stupide j'avais accepté ce fait. Sauf que dans ma tête, c'était Juliette qui était enceinte. Pas moi.

Impossible de retenir plus longtemps mes larmes. Je la fixais avec des yeux paniqué. Maintenant j'étais devants le fait accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 18 Avr 2015 - 22:06

Je ne sais pas pourquoi mais vu la dispute qu'on vient d'avoir et vu les doutes qu'elle a sur moi, je crois que Claire n'est pas heureuse d'être enceinte. Notre couple est peut-être avoué à l'échec, je ne sais plus quoi penser car si elle n'a pas confiance en moi, comment pouvons-nous rester ensemble ? Moi je l'aime mais visiblement, elle croit que je vais la quitter, nous ne pouvons pas continuer dans ces conditions. Il y a les enfants et on ne peut pas les mêler à ça. Là Claire me fait une scène et si elle n'a pas confiance et qu'elle me fait une violente scène de jalousie, ça risque d'être la première à une longue série et je ne le supporterais par longtemps. Je ne veux pas la perdre, je l'aime alors quand soudain, je la vois en train de fondre en larmes, je réalise que j'ai été trop dur avec elle.

Je m'approche d'elle.

Pardonne-moi, je ne voulais pas te dire tout ça mais s'il te plaît, ne doute pas de moi. Je t'aime et ça me fait énormément de mal que tu n'aies pas confiance en nous. Tu es la femme de ma vie, je ne retournerais jamais avec JB, je t'en supplie crois-moi. Tu es enceinte Claire c'est merveilleux... Nos rêves vont enfin se réaliser tu te rends compte ? Nous allons avoir notre bébé...

Je saute de joie mais j'ai en même temps peur car notre couple est en danger suite aux doutes de Claire

Dis-moi que tu me crois, dis-moi que tu ne vas pas me quitter je t'en supplie.

Soudain le téléphone fixe sonne.

Ils font suer à appeler, ne décroche pas, ils laisseront un message. Quelques instants plus tard, le répondeur se met en route.

Allo Mademoiselle Frémont, oui bonjour c'est le Dr Dumont... Je vous appelle, il faudrait que vous preniez rendez-vous pour une première échographie. Il faut s'assurer que tout se passe bien pour votre Bébé. J'attends votre appel, bonne journée.

En entendant ce message, mon visage se décompose. Je baisse le regard et je recule loin de Claire, j'ai peur de sa réaction. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptySam 18 Avr 2015 - 22:34

Je t'aime aussi Juliette. S'il y avait bien une chose dont j'étais sure c'était ça. Je sais, c'est... Merveilleux... C'est juste que je suis morte de trouille.

Elle était la, accroupie face a moi et me regardait fixement suite a son aveux. Moi, la quitter?
J'avais l'impression qu'on ne se comprenait plus... Un peut comme a nos début ou je ne savais plus quoi penser de notre relation amicale un peut trop tactile...


Juliette, saches une chose. Je ne te quitterais pas. Jamais. Ça serait la pire erreur de ma vie et je m'en remettrais pas. Je suis complètement, irrémédiablement, incommensurablement amoureuse de toi. Ne doutes jamais de ça. Je sais que tu m'aimes et que tu n'as pas envie d’être avec JB. C'est juste que je suis stupidement jalouse. Excuses moi.

Être amoureux rends un peut susceptible sur les bords... Surtout dans mon cas. Je suis atteinte d'une maladie incurable : j'aime Juliette du plus profond de mon âme.

Alors que nous étions la, face a face a nous dire toutes ces choses le téléphone se mit a sonner. J'entendis Juliette murmurer dans sa barbe un "encore!" et nous laissons le téléphone prendre le message tout seul. Seulement, j'entends a nouveau le médecin. Est il sénile? Ou alors est ce qu'il tente de me rappelé parce que je lui ais raccroché a la figure? Je me sens coupable d'avoir été aussi méchante avec lui alors qu'il n'avait rien fait.

Seulement, le malaise devient de plus en plus gênant lorsque je comprends ce qu'il raconte. Il ne me faut pas 2 minutes pour réagir.


Attends quoi? Toi aussi? Juliette! lui demandais je en me levant d'un seul coup, la fixant avec de gros yeux peur de ne pas avoir bien entendu. j'avais besoin de l'entendre de sa bouche : oui mon médecin était un véritable farceur. Et non, elle n'était pas enceinte. Pitié! Faites que Juliette ne soit pas enceinte en même temps que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:08

Claire finit par admettre qu'elle a tort et me rassure, elle ne veut pas qu'on se quitte elle non plus. Je suis tellement soulagée mais ce petit moment de répit risque de ne pas durer longtemps vu l'appel du médecin.. Je me retrouve à présent au pied du mur, comment a t-il pu appeler en laissant un message comme ça ? Alors que je ne voulais surtout pas que Claire apprenne la vérité ainsi... Il va m'attendre, il n'a pas du tout respecté mon secret, c'est vraiment un médecin peu recommandable. Il aura de mes nouvelles. J'aurais vraiment aimé apprendre moi-même la vérité à Claire mais à présent c'est fait... Je ne vais plus avoir besoin de mentir maintenant, c'est un mal pour un bien mais je crains de détruire mon couple avec ce mensonge... Je regarde Claire avec le regard d'une personne pris en flagrant délit.

Claire... Je... Je te demande pardon... Je sais que ça peut te paraître dégueulasse à tes yeux mais je t'en supplie, il faut que tu m'écoutes. Jamais je n'ai voulu te poignarder dans le dos, tu dois me croire. Seulement, le fait qu'on ait toutes les deux un enfant, c'était très important à mes yeux... Mon insémination a fonctionné lors de la première tentative, je t'ai menti à propos de la seconde qui en réalité n'a jamais eu lieu. Je n'aurais pas dû te mentir, j'en prend conscience maintenant mais s'il te plaît ne te mets pas en colère. Ce n'est pas la fin du monde... tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:55

Je la fixais complètement hébétée.

Ce n'est pas la fin du monde?! Tu ne viens pas de me poignarder dans le dos la? Mais... Je commençais a m'éloigner d'elle et a faire les cents pas dans la pièce. Mais tu savais que je ne voulais pas d'une double grossesse! Je t'avais dit que j'étais contre ça! Tu m'as menti Juliette!!

Et sur quoi d'autre m'aurait elle mentit? Non parce que la, j'avais des doutes sur sa sincérité de tout a l'heure. J'étais hors de moi parce que je le lui avais dit dès le début. Et elle n'avait rien fait que ce qu'elle voulait. Comme une petite fille capricieuse. Mais la on ne parlait pas de bonbons ni même de poupées. Il y avait deux bébés en jeux! DEUX! J'avais honte de l'avouer mais a cet instant je priais presque pour perdre cet enfant. Je sais, c'était horrible mais je ne voulais pas de deux bébés! Déjà qu'un c'était quelque chose mais deux!


Tu savais que j'étais déjà pas trop d'accord pour avoir un enfant... Et puis je me suis faite a l'idée. Ça n'a pas été facile pour moi parce que tout ça date de presque 10 ans. Je ne pensais pas remettre les pieds dans les layettes...

Bref, j'étais pas la pour lui parler de ma façon dont j'avais flippé pour tout ça.

Deux bébés! DEUX! C'est pas un caprice, c'est des enfants Juliette! des bébés! Je ne voulais pas d'une double grossesse et t'en a fait qu'a ta tête. J'en ai raz le bol que tout soit permis a tout le monde dans cette famille et que je n'ai qu'a fermer ma gueule.

Parce que soyons clair, la fugue de Gabriel c'est un peut du Juliette tout craché. Tel mère tel fils. Finalement y'avait que les Delaitre qui semblaient se faire marcher dessus dans cette famille.


Je suis pas la pour faire décoration ok? J'avais mon mot a dire sur ça et toi tu le connaissais très bien! Je poussais presque un cris de rage. Putain! Ça me rend dingue de voir que même ce connard de médecin a joué ton jeux de gamine! En voyant qu'elle allait riposter j'enchainais. Oui, gamine. Parce que tu m'a fait carrément un bébé dans le dos! Je riais jaune. C'est le cas de le dire tiens... pestais je pour moi même, a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:01

C'est la première fois depuis que nous sommes ensemble que je vois Claire se mettre dans un tel état. Je peux comprendre sa colère mais crier ne changera rien à la situation.

Tu peux être en colère, tu peux me haïr pour ça mais s'il te plaît... Arrête de crier... Par pitié.

Je ne veux pas me mettre à crier même si certaines choses qu'elle vient de me dire me font très mal. Elle pense que je lui ai poignardé dans le dos, elle y va un peu fort quand même. Je sais, je lui ai menti, et ça évidemment je le regrette au plus profond de mon âme.

J'appréhendais ce jour où Claire apprendrait mes mensonges et ce jour est arrivé mais j'aurais évidemment aimé qu'elle l'apprenne d'une autre façon.

Oui je t'ai menti et j'en suis vraiment désolée. Je regrette de l'avoir fait mais cette double grossesse c'était tellement important pour moi. Je sais que tu étais contre, mais est-ce que tu as aussi essayé de te mettre à ma place ? Ou ma déception te passe au dessus de la tête ? Tu es injuste Claire de dire que je n'ai pensé qu'à moi... Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi je tenais tant à ce qu'on soit enceinte en même temps. Toi tu n'as préféré que penser à toi en me refusant cette volonté qui me touchait tant à cœur. Ce n'était pas un caprice ou des gamineries comme tu le penses si bien ! Tu crois que je suis idiote? Je sais ce qu'une double grossesse implique et j'ai tout à fait conscience des conséquences... Je ne me suis pas lancée tête baissée Claire, j'ai bien réfléchi avant de le faire et de te parler de mon envie à l'époque où on en a parlé. Je pensais que tu avais compris pourquoi j'en avais vraiment besoin...

J'ai l'impression de revenir à la case départ, je m'en veux de ne pas avoir réussi à la convaincre car visiblement je n'ai pas été assez explicite sur mes raisons. Cela m'aurait évité de tricher ou de mentir, jamais je n'ai voulu la blesser.

Si je tenais tant à cette double grossesse, c'était pour qu'on partage ça ensemble, qu'on vive ensemble les mêmes sensations d'avoir un bébé qui bouge dans notre ventre... C'était aussi une sécurité... Imagine qu'une seule de nous deux soit enceinte et fasse une fausse couche ? Je sais, je ne devrais pas voir tout en noir mais j'avais peur Claire. La première fois qu'on a parlé d'avoir un enfant, je te promets que je ne pensais pas encore à ça. Si je t'ai proposé qu'on se fasse inséminer toutes les deux, c'était pour mettre toutes les choses de notre côté... et quand je t'ai parlé de mon envie de cette double grossesse, c'est seulement quand j'ai appris que moi j'étais enceinte que je ne t'en ai pas parlé mais je n'ai pas comploté tout ça dés le départ tu dois me croire. Je peux comprendre que tu te sentes trahie, je réalise à quel point c'est mal ce que j'ai fait... Mais une fois que je me suis enfoncée dans mon mensonge, comment voulais-tu que je m'en sorte ? Sache que pour moi ça était très dur de te mentir... J'avais peur de te perdre le jour où tu découvrirais la vérité.

Mais tu es vraiment injuste parce que moi je t'aime, je pensais vraiment que si on était enceinte en même temps, tu l'accepterais finalement, parce qu'on s'aime et qu'être maman est la plus belle chose au monde. Si j'avais pas fait ça, j'aurais fini par t'en vouloir et ça serait devenu invivable entre nous

Visiblement, elle me prend vraiment pour un monstre sans cœur, égoïste et immature. Elle n'imagine pas à quel point ses propos me blessent profondément.

Tu me fais beaucoup de peine en étant aussi violente avec moi... alors que j'ai aussi fait ça pour nous... Si tu penses que je t'ai fait un enfant dans le dos, je ne vois pas comment on va réussir à s'en sortir mais visiblement on ne se comprend plus. D'abord tes crises de jalousie à propos de Jean-Baptiste maintenant ça. J'ai l'impression d'être un monstre à tes yeux et ça, ça me fait vraiment dû mal.
Puis t'entendre dire que nous sommes tout permis dans ma famille... Tu as honte visiblement d'être avec moi, oui je suis une Frémont, ma famille n'est pas fréquentable, éloigne-toi de nous !! Seulement, ma famille n'a rien à voir avec ça alors je t'interdis de la mêler à ça c'est clair ?

Je marque une pause.

Bon sang Claire, on ne va pas se déchirer pour ça, nous allons fonder notre propre famille. Tu ne crois pas que nos grossesses devraient nous apporter de la joie?

Je craque, je fonds en larmes, il fallait que ça sorte.

Je t'en supplie ne me quitte pas Claire, j'ai besoin de toi, je t'aime, je ne pourrais pas vivre sans toi. Je sais j'ai fait une connerie mais si tu avais fait des efforts pour me comprendre, nous n'en serions pas là... Je crois que la seule solution c'est que j'avorte... Dis-moi Claire, qu'est-ce qu'on va devenir ? Avons-nous atteint le point de rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:09

Elle ne comprends pas, parce qu'elle n'écoute pas ce que je veux dire. A moins que je n'arrive pas a exprimer clairement mes opinons. Pourtant, quand je lui avais dit que j'étais contre le fait d'avoir 2 bébés, que j'ai accepté pratiquement a contre cœur de faire cette double grossesse c'est pourtant flagrant non? Il faut croire que Juliette ne regarde que ce qu'elle a envie de voir.

Je la laisse faire son monologue et peut a peut une image se forme dans ma tête. Si je reste ici je vais vraiment pété un plomb. Il faut qu'on s'éloigne pour notre propre bien. Je sais très bien que ça ne va pas lui faire plaisir, de toute façon ça ne me plait pas non plus... Mais je sens que je risque très vite d’être désagréable et d'avoir des mots encore plus forts que ceux que je viens de dire.

Juliette est effondrée, peut être l'a t elle déjà compris. Que voulait elle que je fasse? Que je lui souris en lui disant que je trouvais l'idée magnifique?

Je ne te parle pas de ta famille au complet Juliette. Répondais je posément. Mais de la notre. Celle qu'on avait fondée avec Pablo et Gabriel. Avait. Voila, je parlais déjà de nous au passé. C'était mauvais signe. Laisses Céline et ton père la ou il sont ok. Je pense qu'ils ont assez de leur soucis.

Eh! Quand on part au Quebec pour un an tu m'étonnes que t'as des soucis : il fait froid toute l'année! J'adore ce pays hein, j'aimerais franchement y voyager. Mais pas y vivre!

Je me radoucie, essayant de ne pas m'emporter parce que c'était ce que je faisais. Et puis, ne m'avait elle pas dit d’arrêter de crier?


Il faut que tu me comprennes d'accord? Je sais que tu as très envie de ces enfants. Que tu as déjà tous les risques en tête et que tu es prêtes pour ça. Mais moi non. Tu savais déjà que je flippais a l'idée d’être enceinte, que j'aurais préféré que ça soit toi qui porte l'enfant. Mais je t'aime Juliette, et pour te faire plaisir j'aurais tout accepté. Tout. Mais ça... Ça je n'y étais pas préparée... Ça je ne peux pas...

Je savais très bien ou j'allais et ça me rendait triste a en crever.

Tu te rends compte que tu as été jusqu’à demandé au médecin d’être ton complice?! Tu m'as menti et j'ai du mal a passer au dessus de ça. C'est trop grave, c'est... C'est des bébés putain! m'énervais je a nouveau. Ils ont rien demandé et voila ou ils vont débarquer! Bienvenue dans la famille petit!ironisais je . Ahh! Tu vas en faire des envieux hein?

Je soufflais un grand coup. Je m'étais éloigné d'elle pour mon propre bien. Parce que maintenant je savais que je partirais au quart de tour si j'étais trop prêt. Je ne voulais pas lui hurler dessus, mais j'arrivais pas a me contrôler. Voila que j'étais prête a recommencer encore.

Laissant quelques minutes de flottement j'allais arriver a sa dernière question.


Moi aussi je t'aime Juliette. Et tu sais a quel point ça me tue d’être loin de toi... Mais j'ai fais des efforts. J'ai accepté cette grossesse pour toi, pour nous. Mais j'étais contre le fait d’être enceinte en même temps que toi. Tu le savais et tu m'as mentit. C'est trop grave et je ne crois pas que je puisse arriver a te pardonner, la, tout de suite.

J'avais envie de pleurer, je ne voulais pas partir mais il le fallait. Parce que la tentions était trop énorme et parce que je savais que rester la ne ferait qu'empirer la situation. Si elle n'était pas prête a partir alors c'était moi qui le ferait.

Je sais que... dis je la voix nouée en regardant par la fenêtre. Je sais que si je reste, tout ça... je brassais l'air avec mes bras pour montrer ce qu'il se passait a présent. Risque de s'empirer. Tu me connais. Je te connais. Alors le mieux pour nous c'est que je m'en aille.

Impossible de ne pas laisser mes larmes couler. Je l'avais dit. Je savais très bien comment Juliette pouvait réagir. Je priais en silence pour qu'elle fasse au moins l'effort de ne pas rendre les choses plus pénible.


[j'nous kiffe. Notre RP est magnifique sans vouloir nous jeter des fleurs hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:54

Si seulement je pouvais revenir en arrière, malheureusement il est trop tard pour ça, et avoir des regrets je crois que ça ne sert à rien vu comment Claire réagit. Visiblement, elle n'accepte pas la situation, elle n'accepte pas mon mensonge, et refuse de revoir son jugement. J'essaie de la comprendre, elle a tort de croire le contraire. Je sais que je n'ai pas vraiment tenu compte de son avis mais j'ignorais que c'était à ce point qu'elle était contre. Bon j'en avais un peu conscience, mais la voir si formelle sur le sujet, je crois que je me suis fais des illusions.

Cela ma fait vraiment dû mal qu'elle réagisse ainsi et il faut bien qu'elle surmonte cette peur... Elle n'avait qu'à me refuser dès le départ de faire une insémination elle aussi de son côté, c'est trop facile de rejeter la faute sur moi. Elle a aussi sa part de responsabilités mais bon, vu comment elle part au quart de tour, je crois que je vais m'abstenir d'en rajouter une couche.

J'ai sûrement commis un crime pour elle, qu'est-ce que je peux faire maintenant surtout qu'elle n'envisage pas de me pardonner pour le moment car elle ne peut pas. Alors j'ai tout gâché ? Je n'aurais pas dû mentir comme je l'ai fait, mais à quoi ça lui sert maintenant d'entrer dans une colère aussi noire? Le mal est fait et nous devons penser aux deux enfants mais visiblement, Claire n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que moi... Je commence sérieusement à me poser des questions sur la comptabilité de notre couple. Sommes-nous vraiment fait pour être ensemble ? Je nage en plein doute et j'ai l'impression de vivre un cauchemar...

D'après toi, je mérite d'être punie pour ce que j'ai fait ? Je n'ai pas mis un couteau sous la gorge du médecin si c'est ce que tu penses. Je n'ai rien fait d'illégal pour qu'il accepte, je ne suis pas folle à ce point-là Claire. Tu n'imagines pas à quel point je suis déçue que tu réagisses aussi violemment à mon égard... Oui j'ai menti, mais je pensais que c'était pour la bonne cause et que finalement ça t'apporterait de la joie d'être enceinte toi aussi... Je ne pensais que tu avais autant peur à ce point !! Il fallait me mettre les points sur les i dès le départ et tu aurais dû refuser de faire une insémination si tu ne voulais vraiment pas porter l'enfant. Bien sûr tu me l'as dit, mais pas assez explicitement. Tu rejettes tout la faute sur moi mais....

Je venais de me jurer de ne pas lui dire ça mais je crois que je vais pas y arriver, il faut que ça sorte. Je lui en veux de réagir comme elle le fait. Si elle pense que je suis un monstre, je me demande bien pourquoi elle m'a aimé.

Tu as aussi ta part de responsabilité... Puis au lieu de discuter, tu préfères fuir.... Mais très bien j'ai compris, écoute va t-en si tu préfères... Mais sache une chose c'est que si tu t'en vas, moi je ne sais pas non plus si je pourrais te pardonner.... Je t'aime mais visiblement toi tu ne m'aimes pas assez pour essayer de comprendre mes envies, j'ai pourtant essayé de te rassurer mais apparemment, je ne suis pas la bonne personne pour toi...

J'avais fini par réussir à calmer mes larmes mais ça explose une nouvelle fois.

Il n'y a qu'une chose à faire... Je vais avorter, fais-le toi aussi si tu y tiens tant mais avoir un bébé dans ces conditions, il n'est pas question ! Tu as gagné !! Il n'y aura pas de bébé, voilà t'es contente ?

J'essaie d'enfoncer le couteau dans la plaie pour la faire réagir. Je prends alors mon téléphone et j'appelle l'hôpital.

Oui bonjour. Je voudrais prendre rendez-vous pour un avortement s'il vous plaît [...] non c'est inutile, ma décision est prise [...] très bien, jeudi 11 mai, c'est parfait [...] merci au revoir.

Voilà c'est fait ! tu vas être soulagée comme ça, et tu cesseras peut-être de me voir comme un monstre égoïste, qui n'a pas de cœur. De toute façon, je ne suis qu'une ratée, une Frémont, et je finirais toute seule... Tu as besoin d'aide pour tes valises ?

J'essaie d'être ironique tout en continuant de pleurer mais je finis par m'approcher de Claire.

Je t'en supplie Claire, je ne veux pas te perdre... Je t'aime, qu'est-ce que je vais devenir sans toi, hein ? Tu peux me le dire ? Si vraiment tu ne peux pas me pardonner, je vais sortir de ta vie, tu n'entendras plus jamais parler de moi. Avorter c'est la meilleure solution... parce que tu n'arriveras jamais à avoir de l'amour pour le bébé que je porte alors à quoi ça sert que je le garde franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:25

Je m'étais dirigée vers la chambre et Juliette en avait profité pour me suivre. J'écoutais son laïus mais je ne voulais pas y prendre part. C'est pourquoi je ne répondais pas a ses questions, en la laissant s'enfoncer de plus en plus dans une crise que je venais d'avoir.

Depuis le début j'avais été réticente. Elle l'avait su. J'avais de nombreuses fois fait des crises de panique ou je pensais qu'elle me quitterait pour quelqu'un d'autre. Elle savait que j'avais peur de la perdre, alors pourquoi pensait elle que je ne l'aimais plus?
Avait elle oublié la fois ou, en larmes, je lui avais tout avoué? Depuis le début de notre histoire je suis sur les nerfs a vrai dire. J'ai paniqué de savoir que je l’aimais. Je le lui ai avoué en lui hurlant dessus. Et en pleurant aussi. Malheureusement je suis comme les gens au sang chaud. Alors que je suis Parisienne et Française, mais j'ai vécu en Amérique du sud, ou les gens on tendance a tout faire avec violence. Je n'étais pas si criarde avant... Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'est arrivé. Comment j'en suis a ce point hyper jalouse, possessive et a fleur de peau. Parce que tout ça ne date pas d'hier, je ne peux pas mettre ça sur le dos des hormones... Peut être qu'il faudrait que je consulte?

J'entends Juliette au téléphone parler d'avortement. Je sais très bien qu'elle fait ça pour me faire réagir, mais je ne fais rien d'autre que de ranger mes habits dans ma valise. Je n'ai plus envie de me battre, même si ça me fend le cœur de l'entendre pleurer. Je n'ai plus envie de crier, j'ai juste envie de l'enlacer et de lui dire pardon. Mais au fond de moi je sais que je ne penserais pas mes mots. Et elle ne comprendrait pas.

Alors je j'avais fini ma valise, ou du moins prit le strict nécessaire, j'allais vers la chambre des garçons. Par chance, Pablo était chez un copain. Je l'envoyais le plus possible chez des amis pour éviter qu'il entende ce genre de chose.
Alors que j'ouvrais son sac de sport pour mettre quelques habits, j'entendais Juliette qui me suivait et qui continuait de me faire son chantage.

M'activer comme ça en essayant de l'écouter sans répondre me mettait sur les nerfs, j'avais envie de continuer de lui crier dessus mais je savais que ce n'était pas la bonne méthode. J'avais fini le sac de Pablo et je le mettais sur mon épaule. Mon sac attendais déja dans l'entrée.


Écoutes, tu ne devrais pas avorter. Parce que j'aimerais notre bébé quoi qu'il arrive. Tout comme je t'aime. Mais la situation actuelle me rend dingue. On arrête pas de s'engueuler, j’arrête pas de penser toujours au négatif. Je peux plus vivre comme ça. Je sais que ça va être difficile pour nous mais si on ne s'éloigne pas l'un de l'autre ça risque de mal finir. Peut être que tu penses qu'il y a d'autres solutions mais je n'en ai pas trouvé. Il faut qu'on s'éloigne avant d’être nocive l'une pour l'autre. On s'aime et on est en train de se détruire. Peut être que je pourrais te pardonner, peut etre pas. Mais il nous faut du temps. Du temps pour toi, et du temps pour moi. Je prendrais des nouvelles de Gaby régulièrement. J'essayerais de chercher de mon coté. Je serais toujours la pour lui et je t'aiderais du mieux que je peux. Mais de loin. Parce que je n'en peux plus de cette situation qui s'instaure entre nous.


Voila, c'était dit. Je savais qu'elle risquait de me retenir mais mais décision était prise. Et c'était pas par gaité de cœur. D'ailleurs, difficile de retenir mes larmes. On devait avoir l'air pathétique toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:53

Je n'imaginais pas que notre vie avec Claire tournerait au désastre. Franchement si j'avais su, jamais je ne lui aurais demandé à ce qu'on ait un enfant. Je crois que si on ne se réconcilie pas, je détesterais l'enfant qui est en moi. Cet enfant sans elle, comment pourrais-je l'aimer ? Je ne veux surtout pas me retrouver avec un enfant sous le bras et devoir accepter que notre histoire soit terminée... Je ne souhaite pas être lâche et l'abandonner à la naissance, Gabriel ne comprendrait pas... Pour le moment, nous n'avons toujours pas réussi à le retrouver et Claire n'imagine pas l'angoisse que je suis en train de vivre..

Je n'avais pas besoin de connaître en plus une telle situation dramatique avec Claire. Comment avons-nous pu en arriver à une telle rancœur entre nous ? J'avais besoin de réconfort, de soutien mais non il a fallu que madame me fasse sa stupide crise de jalousie et j'en ai marre qu'elle soit sans cesse en train de douter de moi. Déjà au départ, elle avait peur de s'engager avec moi, peur que je la quitte... Elle n'a vraiment aucune confiance en moi, et elle part au quart de tour. J'en ai assez, alors elle veut partir ? Et ben je crois que je ne souhaite même pas la retenir. Elle a raison après tout, il vaut mieux qu'on s'éloigne l'une de l'autre, je me laisse un délai de réflexion pour l'avortement mais d'ici quelques jours, je prendrais ma décision définitive. Tout ça ne rime plus à rien maintenant, qu'est-ce qu'on va devenir ? Si seulement j'avais mon fils à mes côtés, je me sens si seule...

Après le départ de Claire, je reste dans le salon, et j'attrape un cadre photo de moi et Claire, je regarde la photo quelques instants et je finis par lancer le cadre au sol qui se brise en mille morceaux. Je ne peux pas rester calme, je me rends alors dans la cuisine et je pête un câble. Je casse tout ce qui me vient sur la main, des assiettes, des verres, des bols et je pousse un grand cri en pleurant : non !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire] [Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Un couple qui part à la dérive totale [pv Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au soleil.[PV Claire]
» [Intrigue] Quand les garçons doivent s'expliquer, les cris abondent pv Claire, Gabriel, Pablo)
» [INTRIGUE] Choisir un donneur n'est pas une mince affaire surtout quand les garçons s'en mêlent (Claire, Pablo et Gabriel)
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )
» Résumé de l'intrigue "pollution" - Phénicie [FIN] (grande intrigue) (INTRIGUES 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-