Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:57

Mirta rentra à peine d'Espagne qui lui tardait de revoir son hôtel. Elle posa ses valises dans sa chambre et s'installa directement devant la réception. Puis elle vérifia que tout soit en ordre et qu'il n'y est eu aucun problèmes pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:00

Luna, chargée de gérer l'hôtel en son absence, arriva à la réception, pour voir si des clients avaient besoin d'elle. Elle aperçut des valises au sol et constata que sa mère était de retour.

Maman? Tu es rentrée?

Elle lui sourit et l'embrasse.

Alors tu as pu vendre ton terrain en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:07

Mirta vérifia les comptes à peine arrivée. Puis elle vit que luna arriva, elle fut contente de la revoir.

Oui, comme tu peux le voir ! Comment sa va Luna ? Tout ces bien passé pour l'hôtel ? Il n'y a pas eu de souçis, tu as eu un bon bénéfice ?

Mirta se préoccupait beaucoup de l'hôtel mais elle pensa à sa fille.

Oui, ce n'était pas facile au départ, mais j'ai finalement réussie en étant téméraire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:14

Et bien, je suis ravie que tu aies réussi alors. A propos de l'hôtel, je n'ai rien à signaler, tout s'est très bien passé, ne t'en fais pas. Estelle m'a proposé de le gérer pendant ton absence, donc je l'ai aidé du mieux que je pouvais. La période estivale a bien commencé puisque nous sommes complets apparemment jusqu'à la fin Juillet.

Luna était contente que sa mère soit revenue, elle allait pouvoir reprendre entièrement son travail à la boutique. Luna était assez débordée ces temps-ci car entre la boutique, son action pour aider Céline Frémont et ses retrouvailles avec Guillaume, Luna ne savait plus où donner de la tête.

Au fait, je dois te dire que tu n'auras plus de problèmes avec Richard.

Elle rigola.

Rassure-toi il ne sera jamais ton gendre car j'ai rompu avec lui enfin c'est plutôt lui qui m'a quitté. Tu as devant toi une femme comblée. Je suis de nouveau avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:41

Mirta était ravie que l'hôtel avait bien fonctionné pendant son absence.

Ah, c'est très bien alors !!!! Merci !

Mirta revenait avec un grand sourire. Elle était satisfaite du travail confié à sa fille et ses proches. Puis elle fut surprise de la phrase qu'elle lui dit.

Ah bon ? Sa y est, tu t'es enfin séparée de cet odieux de banquier ? Il était temps ...

Malgrès ses défault qui refessait surface, elle en était contente.

Ah bon, avec qui tu t'es remis ? Tu ne fais que ça ma parole, tu changes d'hommes sans arrêt ! Alors qui est-ce ? J'espère que ce n'est pas encore un homme malhonnête et mettant la zizanie dans le Mistral !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:59

Aussitôt rentrée, Mirta agaça Luna.

Bon maman, si c'est pour me critiquer, tu peux te taire! Je sais que tu m'as toujours prise pour une moins que rien alors si ça continue, je ne te dirais plus rien... On ne peut pas discuter avec toi.
Oui je ne suis plus avec Richard.
Vu comment tu réagis, je crois que je ne vais même pas te dire avec qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:04

Oh sa va calmes toi ! Mais reconnais que tu n'a pas toujours eu de bon petit-ami !
Je ne fais que constater ! Toi alors, suseptible ! Et puis à ton âge, il vaudrait mieux que tu te dépêche de trouver quelqu'un de droit et honnête !

Mirta était quand même curieuse.

Si, dis-moi avec qui tu es, je pourrai te conseiller !!
C'est un nouveau ou un ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:14

Attends, Guillaume, Pascal ou Aurélien étaient des hommes biens. Certes, y'a eu Damien mais tu sais aussi bien que moi qu'il a changé depuis qu'il est sorti de prison. D'ailleurs, maman tu es placée pour me critiquer car si Rudy a grandi sans son père, c'est en partie de ta faute car tu as intercepté les lettres que Damien m'écrivait quand il était en prison.
Où veux-tu en venir quand tu dis qu'à mon âge je dois trouver quelqu'un de droit et honnête? Ca fait plaisir d'entendre ça! A croire que je suis vieille pour toi.

Mirta et Luna adoraient jouer au chat et à la souris.

Je suis de nouveau avec Guillaume. Oui oui Guillaume Leserman le médecin du quartier! Lui aussi tu trouves que ce n'est pas quelqu'un de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:21

Du calme !!!! Mais tout les hommes que tu as connus n'étaient pas parfaits, loins de là, à part Guillaume. Et la bêtise que tu as fais de rompre !! Sa c'était du n'importe quoi. Je n'est pas dis que tu était vielle, mais que il était temps que tu te stabilises côté vie sentimentale. Comme moi !!!
Tous n'était pas des anges, Aurélien, Pascal, et d'autres ... Tu les a accumulés jusqu'à vraiment te rendre compte que ce n'était que Guillaume qui comptait pour toi. Mais tu as voulue en tester d'autres avant, des avec qui tu était malheureuse et qui était malhonnête.

Mirta avait un très bon accueil de sa fille qu'elle lui rendait.

Non je n'ai jamais dis ça sur lui ! C'est un bon médecin et il était temps que tu te rendes comptes que c'est lui l'homme de ta vie. Même Nathan l'avait remarqué ! Je n'ai rien contre Guillaume et je te souhaites longue vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:34

Ecoute, si Guillaume et moi avons rompu, ça ne regarde que nous. Je sais que j'ai mis du temps à lui refaire confiance après l'histoire avec Lorraine Fournier et c'est ça qui a déclenché notre rupture. Mais l'année dernière, lorsque nous sommes revenus du Laos, Guillaume ne se plaisait plus ici au Mistral, notre rupture était inévitable. Concernant les autres compagnons que j'ai pu avoir depuis, il n'y a que Richard qui n'était pas quelqu'un de bien. Pascal était un peu jaloux, certes, quant à Aurélien, c'était quelqu'un d'adorable. Mais il était fragilisé par la disparition de son fils et il aimait encore sa femme.
Je sais qu'au fond de moi, je n'ai jamais oublié Guillaume. D'ailleurs, j'ai mis du temps à admettre que je l'aimais encore mais tu dois comprendre, que j'ai eu peur de me réengager avec lui. Maintenant tout va pour le mieux parce que nous avons décidé non seulement de nous marier, mais aussi d'avoir un bébé...

Mirta était la première au courant pour le bébé.

Je te demanderais de ne parler du bébé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptySam 11 Juil 2009 - 12:03

Mirta était ravie d'apprendre la nouvelle.

Ah c'est parfait, il était temps ! D'accord je ne dis rien, je te comprend, je te promets de restée muette comme une tombe.

Mais tu c'est je savais que tu te remettrais avec lui, d'accord que tu es eu du mal au départ, mais je le savais, c'est l'homme de ta vie !

Merci de me l'avoir dit, de toute façon je t'aurais cuisinée jsuq'à ce que tu me le dise ! Arrête d'essayer de protéger tes ex, admets qu'ils n'étaient pas pour toi et qu'ils n'étaient pas corrects !!

Mirta était téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptySam 11 Juil 2009 - 13:23

Je te remercie maman, je te fais confiance. Je sais qu'avec toi, c'est difficile de garder un secret mais je préfère être sûre d'être enceinte avant de l'annoncer à tout le monde. Je viens seulement d'arrêter la pilule.

Luna n'appréciait pas que Mirta dise dû mal de ses ex.

Ecoute, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec Aurélien et Pascal, que ce n'était pas des hommes biens. J'étais sûrement encore amoureuse de Guillaume c'est tout. Ca n'a rien à voir avec le fait que c'étaient des hommes bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:51

D'accord comme tu le souhaites, mais je ne dirais rien !
Ah oui ? Tu aurai pû l'arrêtée un peu plus tôt, comme ça, ça aurait était sûr si tu l'avais fais plus tôt ! J'espère que tout fonctionnera pour toi ! Je serai heureuse d'être une fois de plus grand-mère !

Mirta se rendu compte qu'elle disait plus de mal de ses ex qu'autre choses, elle se calma un peu même si elle le pensée toujours.

D'accord ! Sa va, je respecte ce que tu me dis et ce que tu penses. Mais enfin, tu vois ce qui est bien c'est que tu reconnais que tu aimée toujours Guillaume ! Tu l'as toujours aimée, depuis que tu l'as rencontrée. Après reste bien fidèle à lui maintenant, sinon se serait stupide que tu resortes avec quelqu'un de pas honnête comme tes ex.

Mirta insistée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:56

Moi aussi j'espère que tout fonctionnera mais j'ai confiance, je sais que je vais vite tomber enceinte, le mois prochain sûrement. Je croise les doigts pour avoir un retard de règles. Je n'ai pas arrêté la pilule plus tôt car je n'avais pas décidé d'avoir un nouvel enfant.

Luna fut vexée que sa mère dise qu'elle pourrait être infidèle.

Et bien, ça fait plaisir que tu me dises que je pourrais ne pas être fidèle à Guillaume. Je ne l'ai jamais trompé. Ok y'a eu le retour de Damien mais comment ne pas avoir été perturbé? Bref, cette fois, je ferais tout pour que ça marche avec Guillaume, tu as ma parole. Reste à savoir comment Rudy réagira quand il apprendra mes projets avec Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:39

J'espère pour toi ! D'accord, mais maintenant dépêches-toi ! Je pense que tu va y arrivée, tu as déjà fais l'amo... enfin avec Guillaume ?

Mirta était peut-être trop directe, elle n'essayée pas de passer par quatres chemins.

Je n'ai pas dis ça, enfin si, mais je veux dire il suffit que tu tombes amoureuse de quelqu'un d'autres, on ne peut pas diriger et contôler ses sentiments ! Oui, mais tu l'as déjà quittée pour autres ! Hé bien, tu savais que tu sortais avec Guillaume tu aurais pû le voir qu'en ami proche, mais c'était le père de Rudy, et c'était plus fort que toi, mais il faut toujours se méfier dse personnes ou veilles connaissance qu'on revois, tu le sais. Mais tu n'en n'as fais qu'à écouter ton coeur et pas ta vie sentimentale avec Guillaume !

Mirta fut fière et contente d'entre cela de sa part.

Ah, je suis contente qu'enfin tu me dise ça !! SI j'ai ta paroles, je te fais confiance Luna ! Ce sera sûrement un peu dur au départ pour Rudy, mais je le connais très bien, et regarda quand tu sortais avec lui il l'acceptait même qu'il demandait à Guillaume de veiller sur toi défois. Ne t'inquietes pas pour Rudy, ce n'est pas un souçis, au pire, je lui parlerai, il m'écoutera. Mais le souçis c'est de savoir si tout marchera vraiment et si un fois de plus tu ne me diras pas, "c'était une erreur, je n'aurai jamais dû être enceinte de lui, je ne l'aime plus " !!

Mirta aurait dû tourné sept fois la langue dans sa bouche avant de parler hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:58

Luna sentit sa mère un peu trop indiscrète.

Tu es ma mère, certes, mais si tu crois qu'arrivée à mon âge, je vais te parler de ma vie sexuelle, tu te fais des idées. Que j'ai recouché avec Guillaume, cela ne te regarde pas et personne d'ailleurs à part Guillaume.

Luna savait que Mirta avait raison quand elle disait de se méfier des anciennes connaissances.

J'ai compris mes erreurs. Si je revois un ex, je ne recraquerais pas pour lui. C'est Guillaume que j'aime et ça pour la vie. Jusqu'à présent, j'étais contre le mariage mais maintenant, je sais que Guillaume est l'homme de ma vie. Je veux lier mon coeur au sien.

Puis elle écouta les dires de Mirta sur Rudy.

Je sais que Rudy a toujours apprécié Guillaume enfin on ne peut pas dire qu'il ait aussi apprécié Nathan. Ils vont être pratiquement lié tous les deux. Ils auront un demi frère ou une demi-soeur en commun. J'espère que ça les rapprochera. Rudy a souvent été jaloux de la relation que j'ai pu avoir avec Nathan. Il a eu le sentiment que je me suis plus occupée de Nathan que de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:10

Mirta pris conscience en effet de ce quelle disait.

D'accord, mais en tant que ta mère je peux te conseiller et t'aider.

Mirta ne voulait pas embetter ou énervée Luna, mais juste lui faire prendre conscience qu'il y avait toujours des risques et qu'elle n'était pas à l'abris des souçis improviser avec son couple. Ainsi qu'il y avait toujours des moment où on avait des doutes même si on aimait son conjoint.

J'espère que tu as compris tes erreurs. Oui tu as raison de parler comme ça, mais qu'est-ce que tu en sais que tu ne recraquerai pas pour un ex ? Tu ne sais pas comment sa se passerai et comment tes sentiments réagiraient ! Oui, d'ailleurs je te souhaites du bonheur toute la vie avec lui, mais fais attention, même moi qui est des principes, j'ai failli commettre des erreurs et je me suis rendue compte défois que j'avais des petits sentiments pour des ex ou des nouvelles rencontres, même si je sais que j'aime à la folie Roland, cela n'empêche rien.

Pour Mirta, c'était simple au sujet de Rudy.

Rudy à toujours aprécié Nathan, il l'a même aidé et donné des conceils avec ses petites-amies ! Oui, pratiquement et c'est vrai que je ne sais pas si Rudy va accepté que Nathan soit pratiquement lié avec lui mais il l'acceptera au fil du temps, il le protègera même, se sera comme un grand petit frère pour lui, enfin je pense. Oui, il seront très proche. Tu as raison, mais ça n'empêche pas qu'il l'a toujours aprécié. Luna je ne te souhaites que tu bonheur avec ta famille et je pense que tout ira. Tu sais, depuis le temps que j'attendais que tu aie enfin une famille stable avec un homme droit et honnête, cela me fait vraiment plaisir maintenant, alors fais attention et soit heureuse !!!

Mirta était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:16

Luna était bel et bien surprise de voir à quel point, sa mère lui donnait tant de bons conseils et qu'elle espérait que ça marche avec Guillaume. Elle ne pensait pas que Guillaume plaisait autant à Mirta.

Et bien, j'ai intérêt à surveiller Guillaume alors... De toi...

Elle rigola.

Je plainsante évidemment. Cela me fait juste plaisir, tu sais, de voir à quel point tu me soutiens et que tu me donnes des conseils. Je ne pensais pas que tu admirais autant Guillaume, ça me touche maman.

Luna était très émue.

Tu vois, tu vas réussir à me faire pleurer. Concernant Nathan et Rudy, tu as tout à fait raison. Tu auras une place dans cette famille maman. Je suis ravie que tu m'accompagnes devant le maire. Accepterais-tu d'être ma demoiselle d'honneur maman?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:38

Luna faisait de son mieux pour conseiller luna et lui montrer à quel point elle pensait que Guillaume était l'homme de sa vie ainsi qu'elle l'apréciée beaucoup, ce qui n'était pas très courent que Mirta aprécie un petit-ami de Luna.

Oui, vous devez être attentif tout les deux sans être trop pots de colle sinon après ça risquerai de finir en dispute, enfin je pense. Mais si vous vous aimez, si vous êtes bien ensemble, à part qu'il y est un évènement qui déstabilise votre couple, je pense qu'il n'y aurait pas de souçis enfin, il faut toujours être sur ses gardes tout de même.

Mirta était contente de faire rigoler sa fille, pour une fois qu'elle passée un bon moment.

Mais c'est normal ma fille, comme je pense que tu es avec un homme avec qui tu seras heureuse, il est tout à fait normal que je te donnes des conceils et que je te prévienne des fangers de couple ! Si je ne fais pas ça, je ne suis pas une mère exemplaire. Je suis contente que ça te touche, j'espère que mes conceils seront bons.

Mirta se dirigea vers elle. Puis elle l'a pris quelques minutes dans ses bras et repartie à sa place.

Tu sais, conçernant Rudy et Nathan, je pense avoir raison et j'espère ne pas tromper. Mais normalement il n'y a pas de risques, sois juste aussi attentive à Rudy qu'à Nathan, pas de jalousie !

Mirta lui dis avec un grand sourire.

Merci beaucoup, ça me touche ce que tu me dis, je suis énormément fière d'une fille comme toi.

Mirta était émue et très touchée de ce que Luna disée.

Merci et je suis fière d'accompagner ma fille devant le maire ! Ce sera un grand honneur pour moi. Moi ? Tu veux que je sois ta demoiselle d'honneur ? Tuu es sûre ? Mais oui, j'accepte, avec plaisir !!!!!

Mirta fut surprise de sa demande, elle ne s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:48

Mirta avait raison. Trop d'amour tue l'amour et ça Luna en avait conscience.

Ne t'en fais pas Guillaume et moi, on ne sera pas tout le temps collé l'un à l'autre mais en même temps, avec notre futur bébé, on passera forcément beaucoup de temps ensemble évidemment.

Luna souria car sa mère venait d'accepter sa proposition.

C'est vrai que tu acceptes? C'est génial, maman! merci!

Elle prit sa mère dans ses bras.

Dis-moi, maman, est-ce que je pourrais t'emprunter de l'argent pour financer le mariage? Evidemment, je te rembourserais après.

Ce n'était pas le genre de Luna de demander de l'argent mais c'était difficile financièrement pour elle, ces derniers temps; suite au prêt que Richard lui avait accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:53

Oui c'est évident, et puis tu as besoin de lui pour ton futur bébé, regarde, sans vouloir dire toi toute seule tu as eu un peu de mal avec Rudy, j'ai dû l'élevée. Mais je ne prends pas exemple sur sa, juste pour te dire que tu as besoin de son soutien et de son amour pour t'aider.

Mirta se faisait une joie de lui faire se plaisir.

Oui j'accepte !!! Mais de rien, tu es ma fille, je te dois bien ça !

Mirta passa un bon moment affectueux avec sa fille.

Oui si tu veux, mais je peux aussi t'aider à le finançer si tu veux encore ? Je vais économisée au maximum pour t'offrir l'un des plus beaux mariages avec l'homme de ta vie !!

Mirta comprenait qu'un mariage prenait beaucoup d'argent tout de même et qu'elle n'y arriverait pas seule. Elle accepta et se proposa pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:58

Je ne veux pas que tu te ruines maman, surtout pas! On n'est pas obligé de faire un grand mariage, on peut faire quelque chose de simple et inviter que la famille au restaurant. C'est comme tu veux. On en parlera ce soir au dîner. Oui au fait, nous organisons un repas de famille, tu es invitée bien sûr.

Sourit.

En fait je ne suis pas sûre que Guillaume accepte que tu finances le mariage mais moi je ne suis pas contre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:40

Ah merci ! Merci beaucoup !

Mirta fut contente d'être rentrée.

D'accord, ben je lui en parlerai ! J'essairai de le convaincre à ce que je participe. Mais ne t'inquiete pas, je ferai de mon mieux pour que ce mariage soit une réussite, je te le pormets.

Quand Mirta promessait, c'était vraiment qu'elle tiendrait parole.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:47

Encore merci maman, je t'adore!

Je vais devoir te laisser, j'ai le repas à préparer pour ce soir.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:08

Mirta fut émue qu'elle entende que sa fille l'adorée. C'était rare pour elle.

Sa me touche que tu me dises ça ! Je ...

Quelques larmes coulèrent des yeux de Mirta, des larmes de joie.

Je serai toujours là pour toi. Bon allez, ce n'est pas tout, mais je ne vais pas pleurée hein !

Mirta rigola quelques secondes, il fallait quelle se reprenne.

Oui, oui, vas-y ! Va préparée ton repas. Allez, va cuisinée, qu'il me tarde de connaître ton talent de cuisinière !

Mirta la pris dans ses bras puis elle lui fit une bise sur la joue et retourna derrière le comptoir, près de ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Retour de Rudy [Luna]
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]
» [ARCHIVE] Veut se venger de tous : outil : LE SELECT [PV Emilia]
» [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)
» [ARCHIVE]Christelle est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-