Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:59

Heu il en reste quatre à faire ainsi que le hall et les escalier, car par bonheur nous avons été complet

retourne vers le local à ménage et se munis du nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:43

D'accord, quelles chambres ?
Je vais passer l'aspirateur dans le hall et sur les escaliers et puis je viendrais finir les chambres avec vous ?

Mirta se dirigea aussi vers la local et commença à brancher l'aspirateur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:12

vous voullez pas vous reposez de votre voyage, vous pouvez attendre demain avant de reprendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:18

Non c'est bon, c'est vous, après tout ce temps, vous avez besoin de bonnes vacances. Allez, filez, je vais reprendre le Select en main. Et puis, vous n'avez qu'à aller retrouver Léo et Maxime ! Profitez-bien de vos vacances, si jamais j'ai besoin de vous, je vous appele !

Mirta lui fit un joli sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:46

C'est tres gentil mais alors faisons le à deux ça irra plus vite

sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:49

D'accord, comme vous souhaitez ! Allez, je finis le hall et je continue les chambres. Et puis vous pourrez faire vos valises, à moins que vous teniez à rester ici ?

Mirta prit les accessoire de ménage en main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:49

non je n'ai pas prévu de partir

finissez le halle et je vais faire les chambres et c'est mon dernier mots

sourire et remet l'aspirateur en route
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:08

Comme vous souhaitez.

D'accord, je respecte votre déscision.

Mirta fit le ménage avec Agathe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:21

[ SUJET TERMINE ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) - Page 3 Empty

[ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3