| [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Mar 14 Juil 2009 - 16:16 | |
| Tu ne seras pas déçue maman, ce soir, ta fille va cuisiner enfin essayer. Je vais quand même acheter des surgelés au cas où... Rigole. Dis-moi, propose aussi à Roland de venir si il il veut. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Mar 14 Juil 2009 - 18:33 | |
| Mais je pense, même si tu ne le montre pas, je pense que tu dois être une exellente cuisinière. Mirta rigola aussi mais elle pensait que sa fille lui ferai un très bon repas. D'accord, pas de souçis, j'irai le voir quand j'irai chercher mon sandwich pour midi. Mirta ouvrit un cahier de la réception. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 16 Juil 2009 - 16:08 | |
| desend les escalier et voit mirta
bonjour mirta heureuse de vous revoire
Dernière édition par Agathe Robin le Dim 19 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Dim 19 Juil 2009 - 12:37 | |
| Bonjour je viens rendre ma chambre . |
|
| |
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Dim 19 Juil 2009 - 13:09 | |
| (agathe tu dois mettre les paroles en gras merci) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Dim 19 Juil 2009 - 13:24 | |
| oui bonjour biensure alors...vous etes resté combien de temps? combien avez vous déja reglé? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Dim 19 Juil 2009 - 13:51 | |
| J'ai reglé pour 2 jours et je suis resté ici une semaine et demi . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Dim 19 Juil 2009 - 13:56 | |
| calcule votre sejour en nos murs vous a t'il convenu? alors 30euros la nuit fois 10moin les deux jours et un rabait pour la longueur du séjours ça nous fait donc un totale de 200euros vous payé comment? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Lun 20 Juil 2009 - 14:36 | |
| Mirta était assise sur son bureau près de la réception. Elle vit descendre Agathe et une jeune fille rendre sa chambre. Bonjour Agathe !!!! Je suis aussi contente de vous revoir ! Puis elle regarda la jeune fille et laissa Agathe réglée le séjour de la demoiselle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Lun 3 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Florian arriva et attendu que la discution entre Mirta et Agathe se termine. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Mar 4 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Mirta vit Florian. Mais comme Agathe réglée la facture d'une cliente, et qu'elle-même faisait quelques contes sur le budget du Select, elle décida de s'arrêter et d'aller dire bonjour à Florian. Mirta se dirigea vers lui. Bonjour Florian ! Commen allez-vous ? Vous désirez quelque chose ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 13 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Bonjour Madame Torrès. Moi tout va bien.. Non non je voulais juste passer ici pour voir comment se passait les choses. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Ven 14 Aoû 2009 - 19:01 | |
| Mirta fut surprise de sa réponse. Hé bien comme vous pouvez voir Ahathe règle la facture d'une cliente qui vient de terminer son séjour à l'hôtel et sinon malgrès la crise et les baisses de venues de clients, sa se passe bien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:56 | |
| fini avec la cliente ça y ai fini!! alors mirta racontez nous?! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 20 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Mirta se tourna vers Agathe en attendant la réponse de Florian. Hé bien, c'était très bien, j'ai revue mes anciens amis et puis la famille. J'ai fais de nouvelles découvertes et j'ai passée de très bons moments. En bref, c'était génail comme d'habitude et à chaque fois que j'y reviens j'y vais avec plaisir. Et vous, comment c'est passé le temps pendant mon absence ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Ven 21 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Mirta lui sourit. Je vois. Alors tout c'est bien passer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Ven 21 Aoû 2009 - 15:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Ven 21 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Mirta se demanda. Pourquoi globalement moui ? Il y a quelque chose qui c'est passé de mal ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Sam 22 Aoû 2009 - 1:08 | |
| non non mais tu sais bien qu'il se passe toujours quelque chose au mistral sourire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Mer 26 Aoû 2009 - 14:10 | |
| Oui ça je sais bien, mais l'hôtel en a était mêllé ? Il ya eu des conséquences ? Mirta devenait soucieuse. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Mer 26 Aoû 2009 - 19:20 | |
| je sourie non non je vous rassure |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Mirta avait les mains sur le comptoir, elle ne le lâchait pas^^. D'accord, merci. Je suis soulagée, un moment de stress me venait. Et sinon, pour vous, comment sa va, Léo, Maxime ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:07 | |
| bah écoutez ça va, rien de nouveau de ce coté là non plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Je vois. Bon hé bien, les chambres on étaient faîtes ? Car je suis arrivée vers 11 h 15, donc si vous voulez si il en reste je peux m'en charger, j'ai le temps et puis il faut qu'elles soient prête pour 14 h. Mirta commença à resortir s'organisée dans le cahier. |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Retour d'Espagne ( qui veut ) | |
|