Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:16

Mirta vit Guillaume arriver. Elle lui fit aussi la bise.

Bonjour Guillaume !

Mirta lui fit un joli sourire. Puis elle répondit à Luna.

Oui biensûr, je te les apportes.

Quelques minutes plus tard, Vadim lui proposa de l'aide. Mirta accepta même si elle n'apréciée pas trop Vadim, elle ne voulait pas faire une erreur durant le dîner de sa fille et de son futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:24

Vadim aida donc Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:53

Luna croisait les doigts pour que Vadim ne fasse pas à sa mère, ce qu'il a fait à Sybille.
Elle apporta les assiettes sur la table.

Guillaume, tu te charges d'ouvrir le vin blanc pour les invités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:52

Vadim n'apprécia pas d'être regardé ainsi par Luna même si il en avait trop fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:40

Mirta surveilla les regards des personne. Puis après avoir terminé d'aider Luna, elle alla la voir en privé.

Ne t'inquiete pas, je veille sur les personnes qu'on pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:56

Merci, ce Vadim a l'air d'être un grand séducteur! Cela m'inquiète un peu... Surtout s'il se met à nouveau à draguer Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:23

Luna Torrès a écrit:
Luna croisait les doigts pour que Vadim ne fasse pas à sa mère, ce qu'il a fait à Sybille.
Elle apporta les assiettes sur la table.

Guillaume, tu te charges d'ouvrir le vin blanc pour les invités?

Aucun problème chérie!

Il commença à ouvrir le vin blanc puis le servit dans les coupes qui étaient sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:33

Luna alla alors à table avec sa mère.

Attention les coquilles sont assez chaudes.

Luna en profita pour amener une carafe d'eau.

Chéri, j'ai parlé à ma mère du mariage et elle m'a gentiment proposé de financer notre mariage. Qu'est-ce que tu en penses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:34

Ohhh je trouves ça gentil de sa part!

Il vint vers mirta et lui dit :


Je vous remercies vraiment Mirta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:11

Nathan était à table. Il regarda tout le monde sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:24

Mirta regarda Luna puis Guillaume.

Ne t'inquietes pas Luna, je veille à ce que la soirée se passe bien !

Puis elle remercia Guillaume.

Merci et de rien, ça em fait vraiment plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:29

Ohh à moi aussi !

Il lui sourit puis commença à servir les gâteaux appéro
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:40

Dites-moi, vous croyez qu'un mariage ça peut s'organiser en une semaine? J'aimerais me marier la semaine prochaine, je n'en peux plus d'attendre.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:13

Guillaume la regardit et regardit aussi les invités et attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:58

Une semaine ?!...Bah...c'est possible jpense si vous êtes bien organisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:45

Moi c'est quand vous voulez je suis disponible tout le temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:18

Oui, je pense qu'une semaine c'est possible, mais il faut beaucoup d'organisement, et une peu d'aide je pense.

Mirta allait faire le maximum pour Luna et son mariage avec Guillaume. Même si elle savait qu'elle finançerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:01

Ben vous nous aiderez n'es-ce pas?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:12

J'écrirais les cartons d'invitation tout à l'heure et demain, j'irais voir pour une robe de mariée. Chéri, tu pourras te charger des alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:40

Mirta écouta, elle se sentait vraiment dans le sujet qu'elle voulait entendre.

Oui biensûr, j'aiderai avec plaisir ! Je demanderai à Rachel de faire la réception de l'hôtel pour pouvoir vous aidez plus facilement.
Si tu veux Luna, je pourrai t'accompagnée pour ta robe, comme ça j'aurai l'occasion de la payée. Car vu que ça coute cher une robe de mariée ! Et puis, la tradition veut que je te la paie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:42

Merci beaucoup maman, je veux bien c'est gentil. Il va aussi falloir aller à la mairie pour dire au maire que nous souhaitons nous marier mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:45

C'est normal, pour ton mariage, depuis le temps que je l'attendais !

Mirta dit peut-être quelque chose qu'il ne fallait pas trop dire.

D'accord, pas de souçis, on ira ? Je pense que cette semaine va vite passée et qu'elle sera très chargée !

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:54

Aucun problème ma chérie !

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:06

Mirta les regarda avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:47

Puis elle aida Luna pour le repas.

[ Guillaume, j'adore ta vidéo, ça rappelle la super soirée avec les amateurs xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rentre à l'appartement [PV Guillaume (et Nathan)]
» [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel)
» [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta]
» [ARCHIVE] Un appel pour Mirta (pv Mirta)
» Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-