Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:05

Vadim ne se rendit pas compte qu'il avait éveillée la jalousie de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:48

Guillaume pour changer la conversation dit :

Bon euh on attend les autres? Nathan à la douche!

En montrant d'un signe du doigt la douche
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:49

Il reste plus que Sybille et ma mère je crois...
Lunaa se mit à préparer le dessert, mousse au chocolat.
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:50

Oui c'est ça! Moi je vais préparer la table!

Rit puis commença à préparer
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:52

D'accord mon chéri! si tu pouvais aussi sortir les gâteaux apéros et les boissons...
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:53

Aucun problème chérie!

Rit puis ajouta pour vadim:

Excuse-nous mais tu es venu un peu tôt même moi je venais de sortir de la douche!

Rit puis sourit
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:01

Luna, elle, décida de ne pas boire d'alcool, au cas où, où elle serait déjà enceinte mais en réalité, ce n'était pas le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:17

Vadim rit un peu

Bah je n'ai pas fait exprès,mes affaires se sont arrangées plus tôt que prévu.Je peux aider si vous voulez du coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:53

Guillaume Leserman a écrit:
Guillaume pour changer la conversation dit :

Bon euh on attend les autres? Nathan à la douche!

En montrant d'un signe du doigt la douche

Oh bah c'est bon P'pa jvais y aller ! T'as vu à l'heure que t'es sortit de la douche toi ?!

Nathan regarda son père puis alla dans la salle de bain prendre sa douche
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:50

Après on dit que les femmes passent du temps dans la salle de bain. N'empêche, ton fils a raison chéri. Tu as passé beaucoup de temps dans la salle de bain.

Sourit.

Vous êtes invité Vadim mais merci quand même pour votre aide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:57

Mirta arriva très en retard. Elle n'avait pas vu l'heure passée et avait complètement oubliée de venir. Elle arriva avec un joli bouquet de fleur pour s'excuser du retard.
Mirta frappa à la porte.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:21

Luna était occupée, elle ne put aller ouvrir.

Chéri, tu peux aller ouvrir s'il te plaît?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:41

Mirta attendait derrière la porte, elle espérée ne pas trop dérangée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:18

Vadim ne savait pas quoi faire,il alla ouvrir lui-même.Il vit une femme.

Bonjour.
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:03

Guillaume n'avait pas entendu ce que lui avait dit Luna alors il dit :

Hein?

Et il n'avait pas préféré répondre au sujet de la douche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:33

Sybille arriva chez son petit-ami. Elle avait amené un gâteau. La brunette avait été en retard, car elle avait encore trainé sur le net. La jeune Cassagne frappa à la porte en espérant qu'elle n'était pas trop en retard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:35

Nathan était dans la salle de bain, il termina de se coiffer puis sortit de la pièce pour aller dans la salle à manger. Il entendit quelqu'un frapper. Il alla ouvrir et vit Sybille. Il lui sourit puis l'embrassa

Salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:41

Sybille se laissa embrasser en lui faisant un grand sourire. Elle tenait d'une main le gâteau au chocolat qu'elle avait acheté spécialement pour l'occasion. Elle entra dans l'appartement et vit plein de personnes dont quelques unes qu'elle ne connaissait pas.
Salut je ne suis pas trop en retard je l'espère ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:45

Après avoir embrassé la jeune fille, Nathan là regarda. Lorsqu'elle lui demanda si elle n'était pas trop en retard, le blondinet lui répondit :

Non non, en plus je viens tout juste de sortir de la douche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:49

Sybille le regarda en souriant tout en le regardant tendrement.
D'accord =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:55

Nathan regarda Sybille et lui sourit. Il là laisse s'avancer et ferma ensuite la porte. Il remarqua son gâteau puis lui dit :

Euh tu veux que je le pose quelque part ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:00

Sybille laissa le blondinet laissa prendre son gâteau en le suivant derrière.
Mets le au frigo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:04

Oué oué

Nathan apporta le gâteau dans le frigo puis retourna vers Sybille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:13

Vadim laissa Mirta puis Sybille passer.Puis constata.

Je vois que le bon goût c'est de nature chez les Leserman.

Il sourit à Sybille,Nathan et Guillaume.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:47

Luna remarqua que Sybille avait fait un gâteau.

Oh mais il fallait pas Sybille c'est trop gentil à toi. J'ai préféré de la mousse au chocolat. Bon il va falloir faire une petite place pour ton gâteau alors.

Sourit.

Il a l'air très bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 2 Empty

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant