Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:39

Mirta entra après que Vadim lui est ouvert la porte.

Bonjour et merci de m'avoir ouvert.

Puis elle vit le monde et fut le plus possbile discrète. Ensuite elle se dirigea vers Luna et Guillaume en leur montrant les fleurs.

C'est pour m'excuser de mon retard très dérangeant !

Puis elle fit la bise à tout le monde et s'assier sur une chaise. Elle ne voulait pas trop parler pour l'instant car elle venait à peine d'arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:40

A Vadim,

Je n'ai pas organisé ce dîner pour qu'on parle d'une ex de Guillaume! merci!

Je crois que ce dîner était une mauvaise idée chérie.

Regarde sa mère et se demande si elle ne va pas aller dîner à l'extérieur avec elle et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:42

Nathan regarda Sybille en souriant puis prolongea le baiser langoureusement

Oué c'est clair, qu'il drague les meufs de son âge au moins

Nathan entendit la replique de Luna destinée à Vadim et rigola discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:42

Pauvre Luna si elle savait son passé avec Sophie...Mais bon même Guillaume l'ignorait.

Désolé Luna. Je ne sais pas pourquoi j'ai posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:43

Luna ajouta à Vadim,

Je vous demanderais de cesser de vous comporter comme tel envers Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:46

Mirta sentit que la soirée était un peu tendue. Elle resta toujours à écouter, mais si Luna s'énerverait, elle savait ce qu'elle ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:48

Nathan regardait discrètement la discussion entre Luna et Vadim puis dit d'un sourire machiavélique

+1 pour Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:53

Mirta regarda Nathan puis Vadim.

Evitez de gâcher le repas de ma fille et de son futur mari.

Mirta ne savait pas si elle aurait dû évitée de dire " futur mari ", elle savait qu'elle ne devait pas dire qu'elle serait plus tard enceinte mais ne savait pas si elle devait dire pour le mariage. Elle regarda Luna pour lui faire signe de savoir si elle avait bien parlée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:22

Vadim voulut s'arrêter

Qu'est-ce que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:26

Mirta vit qu'il essayé de se calmer, elle ne répondit pas. Et elle regarda Luna puis Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:29

Sybille fut bien contente que Luna remette en place Vadim, elle alla chercher les petites saucisses à apéro qui était sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:31

Mirta vit le sourire de Sybille, elle vit que Luna l'avait défendue. Mirta fut fière de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:32

Nathan regarda Sybille puis alla s'asseoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:33

Sybille vient s'assoir à côté de Nathan et mit sa main sur le genoux de ce dernier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:34

Nathan tourna la tête et regarda Sybille en souriant. Il l'embrassa ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:36

Mirta prit un verre et se servie d'une limonade, pour l'instant, pas d'alccol pour elle. Il y avait un peu de silence soudainement. Puis elle regarda les deux tourteraux qui étaient très mignons ensemble. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:25

Sybille prolongea une baiser une dernière fois, puis regarde un peu tout le monde. Elle sourit et posa sa tête sur l'épaule de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:30

Nathan prolongea également le baiser une dernière fois. Il décolla ensuite ses lèvres des siennes et là regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:36

Sybille laissa sa tête sur l'épaule de Nathan en souriant et en étant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:06

Vadim resta à carreaux cette fois-ci .Timidement,il prit un verre et se servit une orangeade.En restant côté cuisine du mini-bar .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:59

Allez à table, je vous aie préparé des coquilles St Jacques.

Elle sortit le plat du four

C'est chaud! c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:27

Il tardait à Mirta le dîner, pour voir ses talents de cuisinière même si elle pensait qu'elle en serait une bonne.

Oui, je sens que cela va être très bon.

Mirta se leva puis elle se déplaça vers la table. Puis elle sentit la chaleur du four.

Tu veux de l'aide Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:23

Oui avec plaisir maman... Si tu pouvais m'amener les assiettes, je vais directement servir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:40

Guillaume sourit à Mirta car il était parti acheter du vin il rentra et lui dit :

Tiens Bonjour Mirta!

Lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:53

Vadim regarda Mirta et sans ambiguïté cette fois,lui proposa de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rentre à l'appartement [PV Guillaume (et Nathan)]
» [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel)
» [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta]
» [ARCHIVE] Un appel pour Mirta (pv Mirta)
» Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-