Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:36

Tiens voilà la dulcinée de Nathan. Comment ça va toi ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:06

Très bien très bien merci Guigui et toi?Bah et vous tous en fait?

Vadim ne se priva pas de regarder Sybille du coin de l'œil,il se fichait éperdument de l'avis de Nathan

Et vous comptez vous marier aussi vous prochainement?


Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:07

Je penses que mon fils est un peu trop.. Jeune!

Rit puis les regardis
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:10

Oh je ne savais que toi aussi Nathan tu vas te marier.

Dit-elle pour embêter Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:11

Hein?

Il regardit nathan:

Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:12

Mais chéri, je plaisantais, tu n'as pas d'humour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:13

Ohh désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:18

Vadim lui resta sérieux.

Autant que je me souvienne,si mes calculs sont bons Nathan est majeur donc ils peuvent se marier.

Dit-il toujours en regardant Sybille du coin de l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:27

Sauf que Sybille est encore mineure et je doute que son père accepte qu'elle se marie à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:37

Vadim ne dit rien il était dans ses pensées.Puis dit quand même.

L'amour est aveugle et le mariage rend la vue.

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:13

Oui c'est sûr. Mais dites-moi, et vous, vous êtes mariés? Vous avez des enfants? Je veux tout savoir.

Elle était un peu trop curieuse.

Tu n'as rien à d'autre dire que "oh désolé" mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:54

Bon vous arrêter de parler discrètement sur nous et de mariage en plus ! On fait ce qu'on veux et on à le temps !

Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:54

Je me suis marié mais c'était pas la bonne.Elle voulait juste qu'on l'appelle madame Cazals parce que je suis un cardiologue réputé.

Il l'aimait pas parler de son ex-femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:56

Sybille regarda Luna en ayant un grand sourire puis dit pour la gâteau.
Si vous n'avez plus de place, vous pouvez le manger en famille enfin entre vous je veux dire.
La jeune femme regarda Vadim avec un air de méfiance puis lui réponds.
Non je ne compte pas me marier, je suis trop jeune & notre relation avec Nathan vient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:04

Pour Vadim ce que la jeune brune venait de dire résonnait comme une possibilité de séduction.

Intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:06

Sybille le regarda d'un air bien méchant "l'air de dire, si vous me draguez je vous en fou une là il ne faut pas xD"
Et je peux savoir ce qui est intéressant Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:10

Vadim se rassit sur une chaise en souriant

Eh bien ...Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:12

Vadim commençait à saouler Nathan, il n'arrêtait pas de regarder Sybille depuis tout à l'heure et le blondinet l'avait remarquer. S'il continuait le docteur Cazals allait en prendre plein la face surtout que Nathan n'était pas du genre faux culs à garder les choses pour lui. Le blondinet regarda bizarrement Vadim.

Y'a pas de vous, vos airs de séducteurs à deux balles vous vous les garder pour vous et vous lui ficher la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:15

Je ne séduis personne. Enfin si peu.Je ne suis intéressé que par les femmes de plus de 20 ans...

Vadim sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:17

Luna n'allait pas accepter une dispute.

Bon on se calme! On est en famille là, ma mère n'a pas besoin d'assister à tout ça alors du calme s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:19

Nan à peine !

Nathan regarda Luna

Non mais t'as pas vu comment il fou la m**** lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:21

Sybille prit la main de Nathan pour l'amener hors de vue de Vadim, elle trouvait cela trop mignon que Nathan la défende. Bref, ils allèrent dans un coin où il y avait peu de personnes. Elle sourit à Nathan en disant.
Merci de m'avoir défendu hehe, sinon il ne m'aurais pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:24

Vadim n'avait pas d'intention méchante.Il n'appréciait pas vraiment la brunette,il voulait juste voir si son charme opérait toujours,visiblement ça n'était pas le cas.Il préféra passer à autre chose.

Au fait Guillaume ça fait longtemps que tu as pas de nouvelles de Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:27

Nathan laissa Sybille lui prendre la main et l'amener hors de vue de Vadim. Il regarda la jeune fille en souriant à ses paroles, enfin quelqu'un de lucide.

De rien, de toute façon il me saoule l'autre, quelle idée de l'avoir invité ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:35

Sybille fit un grand sourire puis embrasse Nathan langoureusement pour bien montrer qu'elle était amoureuse de Nathan et qu'elle ne voulait de personne d'autre dans sa vie xD
Oui, comme si j'allais tomber dans ses bras à l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Rentre à l'appartement [PV Guillaume (et Nathan)]
» [ARCHIVE]Repas de famille (pv Gui,Chacha, Cécé, Vivi, Rachel)
» [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta]
» [ARCHIVE] Un appel pour Mirta (pv Mirta)
» Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-