Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin
Signe chinois : Vierge

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:56

On ira demain en fin de journée maman, ça te va? Tu seras dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:58

Nathan était à table. Il écouta la conversation sans rien dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:12

Sybille était assise à côté de Nathan & elle aussi écouter sans rien dire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:12

Vadim continua d'aider Mirta ,voulant se rendre utile mais en se faisant tout petit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:07

Oui oui sa me va ! Je serai libre.

Puis elle regarda tout le monde et continua d'aider Luna.

Pour ton mariage, Luna, pour la pièce montée, tu préfèrera quelque chose de simple ou autre ?
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Féminin
Signe chinois : Taureau

Qui suis je?
Profession/Statut: Profession/Statut :

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:10

Nathan tu veux une entrée?
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:24

Je te laisse gérer tout maman; bien entendu. Par contre, demain soir, j"irais dormir à l'hôtel de Virginie, tu n'auras qu'à nous rejoindre là-bas maman après-demain matin, quelques heures avant le mariage.

(on a crée un topic là-bas avec vivi si tu veux mirta)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:06

( Oui j'y suis allée )

D'accord, j'irai. Vivement ce mariage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:32

Mirta comença à mangée une part de l'entrée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:42

Vadim était heureux pour Guillaume.Il se servit une entrée et commença à manger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:19

Mirta regadra Vadim.

Et vous, vous avez une fiancée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:29

Et non je n'en ai pas malheureusement

Sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:45

Ah d'accord, mais vous avez encore le temps ! Regardez ma fille à pris du temps avant de savoir que Guillaume était l'homme de sa vie ! Vous trouverez avec votre charme !

Mirta lui fut un sourire, même si elle était un peu rencunière elle essaya d'être sympathique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:26

Je n'en ai aucun.Vous voyez,je fais des courbettes à n'importe qui pour me garantir que je n'ai aucun charme.Au contraire,je fais peur.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:48

Mirta fut attentive à ce qu'il disait.

Ne dites pas ça, tout le monde à son charme ! C'est juste que le votre est caché, regardez Guillaume il a un charme qui plait à beaucoup de femmes, vous il faut juste le montrer.
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Masculin

Qui suis je?

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:33

Luna fut surprise. Elle craignait qu'il se passe quelque chose entre Vadim et sa mère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:36

Mirta savait ce qu'elle disait et ne faisait aucun sous-entendus. Elle aimait Roland, et c'était l'essentiel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:32

Au bout d'un moment, Nathan était sortit de table
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:39

Sybille le suivit et sorti de la maison !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:13

Nathan regarda Sybille

Alors ça va ? T'as bien mangée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:16

Oui ça été !C'est tres gentil de la part de Luna et Guillaume de m'avoir invitée.
On fait quoi maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:25

Oué mais c'est normal aussi t'inquiète

Lui sourit

Euh..ce que tu veux..

L'embrasse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:02

Mirat resta à tabl à discuter avec les autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:41

Vadim finit de manger et resta à table.Il repensa à sa conduite avec Sybille...Il s'en voulut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] - Page 6 Empty

[ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6