|
| [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mar 21 Juil 2009 - 14:56 | |
| On ira demain en fin de journée maman, ça te va? Tu seras dispo? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mar 21 Juil 2009 - 14:58 | |
| Nathan était à table. Il écouta la conversation sans rien dire |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Jeu 23 Juil 2009 - 22:12 | |
| Sybille était assise à côté de Nathan & elle aussi écouter sans rien dire ... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Ven 24 Juil 2009 - 13:12 | |
| Vadim continua d'aider Mirta ,voulant se rendre utile mais en se faisant tout petit. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Ven 24 Juil 2009 - 14:07 | |
| Oui oui sa me va ! Je serai libre. Puis elle regarda tout le monde et continua d'aider Luna. Pour ton mariage, Luna, pour la pièce montée, tu préfèrera quelque chose de simple ou autre ? |
| | | Guillaume Leserman~Le Docteur Passionné~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : | Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Ven 24 Juil 2009 - 14:10 | |
| Nathan tu veux une entrée? |
| | | Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Ven 24 Juil 2009 - 14:24 | |
| Je te laisse gérer tout maman; bien entendu. Par contre, demain soir, j"irais dormir à l'hôtel de Virginie, tu n'auras qu'à nous rejoindre là-bas maman après-demain matin, quelques heures avant le mariage. (on a crée un topic là-bas avec vivi si tu veux mirta) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Ven 24 Juil 2009 - 15:06 | |
| ( Oui j'y suis allée ) D'accord, j'irai. Vivement ce mariage ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Dim 26 Juil 2009 - 11:32 | |
| Mirta comença à mangée une part de l'entrée. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Dim 26 Juil 2009 - 12:42 | |
| Vadim était heureux pour Guillaume.Il se servit une entrée et commença à manger.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Dim 26 Juil 2009 - 14:19 | |
| Mirta regadra Vadim. Et vous, vous avez une fiancée ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mar 28 Juil 2009 - 9:29 | |
| Et non je n'en ai pas malheureusement
Sourit |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mer 29 Juil 2009 - 13:45 | |
| Ah d'accord, mais vous avez encore le temps ! Regardez ma fille à pris du temps avant de savoir que Guillaume était l'homme de sa vie ! Vous trouverez avec votre charme ! Mirta lui fut un sourire, même si elle était un peu rencunière elle essaya d'être sympathique. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mer 29 Juil 2009 - 23:26 | |
| Je n'en ai aucun.Vous voyez,je fais des courbettes à n'importe qui pour me garantir que je n'ai aucun charme.Au contraire,je fais peur.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Dim 2 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Mirta fut attentive à ce qu'il disait. Ne dites pas ça, tout le monde à son charme ! C'est juste que le votre est caché, regardez Guillaume il a un charme qui plait à beaucoup de femmes, vous il faut juste le montrer. |
| | | Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Dim 2 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Luna fut surprise. Elle craignait qu'il se passe quelque chose entre Vadim et sa mère. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Dim 2 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Mirta savait ce qu'elle disait et ne faisait aucun sous-entendus. Elle aimait Roland, et c'était l'essentiel. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mer 26 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Au bout d'un moment, Nathan était sortit de table |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mer 26 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Sybille le suivit et sorti de la maison !
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Mer 26 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Nathan regarda Sybille Alors ça va ? T'as bien mangée ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Jeu 27 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Oui ça été !C'est tres gentil de la part de Luna et Guillaume de m'avoir invitée. On fait quoi maintenant ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Jeu 27 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Oué mais c'est normal aussi t'inquiète Lui sourit Euh..ce que tu veux.. L'embrasse |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Mirat resta à tabl à discuter avec les autres. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Vadim finit de manger et resta à table.Il repensa à sa conduite avec Sybille...Il s'en voulut. |
| | | | Sujet: Re: [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] | |
| |
| | | | [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille] | |
|