Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:40

Elle n'a pas vraiment expliqué pourquoi mais je vous rassure qu'elle sera transférée en préventive aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:41

Il y a intérêt monsieur le juge parce que sinon et ça je peux vous le garantir, que je me chargerais moi-même de la faire tomber à genoux pour regretter ce qu'elle a fait! Je lui ferais payer croyez-moi si elle échappe à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:43

Vous menacez Mlle Mirbeau devant un juge.

Le juge préfèra s'en aller plutôt que d'entendre encore des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:56

Marie arriva pour prendre son café habituel, habituel n'était pas vraiemnt le mot puisque ça faisait pas mal de temps qu'elle étai la et elle n'avait pas encore mis les pieds au bar ou du moins qu'une seule fois.

Bonjours Monsieur Esteve.


elle souria, il semblait partir... Elle s'installa alors devant le comptoir et comenda un café. Elle savait que le juge Esteve enquêtait sur une autre affaire que la sienne, elle en avait vaguement entendu parlé par ses collègues une histoire d'enlèvement et de séquestration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:03

Florian allait partir car il en avait assez entendu entre Ninon Chaumette et Charles Frémont... Mais pour la première fois depuis des semaines, il se sentit libre. L'affaire était désormais entre les mains du juge Pessac. Florian ne s'en occupait plus.

Mademoiselle Bergman, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:37

[je m'ennuie alors j'arrive. Razz]

Thomas servit un café à Marie. Il avait observé silencieusement les échanges entre Frémont, Florian et Ninon, il s'était bien gardé d'intervenir sur un sujet aussi épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:38

Thomas je pourrais avoir un café s'il te plait?
Dit elle tout en travaillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:41

Il regarda Ninon en souriant.

- Oui, je te fais ça tout de suite.

Il prépara donc un café pour Ninon et le lui apporta.

- Et voilà.

Il recommença à essuyer ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:43

Elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte c'est pour cela qu'elle pris un café
Merci, et dit moi t'en pense quoi toi de cette article?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:45

Marie bu quelques gorgée de son café, elle n'avait pas entendu toute la conversation mais vu le silence qui pesait il semblait que ça n'avait pas eut l'air d'une discussion de courtoisie.
Elle regarda Mr Estève traverser la place, puis Ninon plongée dans son travail.

Elle écoutait a présent d'une oreille ce que la jeune blonde disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:45

Il regarda la jeune fille et haussa les épaules.

- Oh tu sais, moi ce que je lis dans la presse, j'en prends et j'en laisse, et, ceci dit sans vouloir te blesser, je trouve qu'ils sont juste bon à mettre le feu aux poudres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:47

T'en fais pas j'en avais déjà entendu des belles et des pas mur, je m'en moque un peu de ce que pense les gens . C'est sur que sa blesse quand même un peu mais bon je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:49

- En même temps il faut être blindé dans ce genre de métier, non ? Enfin du moins c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:54

Oui, mais bon comme je t'ai dit je fais avec même si parfois c'est trés blessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:00

Il fit une petite moue désolé.

- Oui je me doutes. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:00

C'est rien
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:03

Florian était toujours là mais était un peu véxé que Marie ne lui ait pas répondu lorsqu'il lui a dit "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:12

Il jeta un regard en coin à Florian et eut un sourire amusé. Il ne se moquait pas de lui, mais il avait bien remarqué qu'il avait été vexé d'être ignoré ainsi. Il se pencha vers lui.

- Ne boudes pas chéri, elle ne t'a peut-être pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:21

[je t'ai dit bonjour ^^]

Marie n'avait pas fait attention a Florian qui était revenu. Elle termina son café et regarda a nouveaux ce qu'il se passait autour d'elle. En voyant que Florian n'était pas partit elle décida de lui parler.


Bonjour, vous etes sur l'affaire de l'enlèvement de Céline Frémont c'est bien ça? Je sais que je ne suis pas sur cette affaires mais j'aurais voulu savoir comment avançait les choses.


Elle lui souria.


Juste pour me tenir informée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:38

Justement, autant que vous soyez au courant j'ai transféré au juge Pessac car cette affaire m'épuise fortement...
Bon autant que vous le sachiez, Virginie Mirbeau a été mise en garde à vue hier soir et sera sûrement transférée en préventive dans la journée. C'est elle qui a enlevé Céline Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:45

Marie haussa un sourcil.

C'est Virginie Mirbeau qui a séquestrer Mademoiselle Frémont? Et comment savez vous ça? elle n'a pas d'alibi? Ou vous avez un autre témoin qui les a vu?


Si Marie avait bien entendu ses collègue, les 2 jeunes femmes avaient été en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:00

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/bar-marci-et-ses-2-fils-f13/le-lendemain-de-sa-reconciliation-avec-guillaume-pv-thomas-t832-15.htm

Luna venait de discuter avec Thomas. Elle était sortie du bar et en arrivant à la boutique, elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié son sac à main.

Ah Thomas j'ai oublié mon sac à main.

Elle venait d'entendre ce que Florian Estève et Marie Bergman venaient de dire. Alibi? Virginie? Garde à vue?

Luna décide ainsi de donner un faux alibi à Virginie sans prendre conscience que ça pourrait enfoncer si Virginie et causer des ennuis à elle-même.

Monsieur le juge, Virginie n'a pas pu enlever Céline car le soir de l'enlèvement, j'enterrais ma vie de jeune fille avec elle dans une boîte de nuit bien branchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:02

Il regarda Luna et eut un sourire amusé.

- Un jour tu oublieras ta tête Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:05

(ah je vois qu'il y a des fans des bronzés font du ski ou bien? Ptdr)

Florian en eut presque marre. Alors qu'il était certain que Virginie Mirbeau était coupable, voilà que Luna Torres donna un alibi à Virginie... A la base il n'était plus sur l'enquête mais devait-il reprendre le dossier?

Pardon? Vous étiez avec Mlle Mirbeau? Je me permets de vous rappeler Mlle Torres que le faux témoignage est punie par la loi et encore plus dans une affaire criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:07

Marie n'avait pas eut la réponse de Florian tout de suite Luna était intervenue entre temps.
N'étant pas en charge de l'affaire elle se contenta d'écouter tout en jetant un coup d'oeil vers le juge Esteve.
Luna disait elle la vérité ou mentait elle pour caché un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Journal Intime de Virginie Mirbeau
» Pause café ( libre)
» Luna apprend la nouvelle à sa mère (pv Mirta)
» Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-