Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:09

(un peu oui je l'avoue Razz)

Oh là, il savait bien que Luna faisait un faux témoignage, et pour cause, mais il ne pouvait rien dire. Il se contenta de voir comment ça allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:12

Monsieur le juge, je veux bien admettre que cette affaire soit compliquée pour vous mais vous manquez d'impartialité je trouve. Je sais très bien les risques que j'encoure si je faisais un faux témoignage mais je vous jure que je dis la vérité. J'étais avec Virginie ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:15

A Marie,

Pour répondre à votre question, une plainte a été déposée au nom de Céline Frémont contre Virginie Mirbeau...

A Luna,

L'affaire est en théorie entre les mains du juge Pessac maintenant mais avec ce nouvel élément, je pense que c'est plus prudent de reprendre le dossier.

Je ne sais plus quoi penser! J'aurais peut-être dû rester sur une intuition que j'avais eue : cet enlèvement était inventé de toute pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:26

Je veux bien croire que Céline est fragile mais je ne la pense pas capable d'inventer tout ça monsieur le juge... Je suis persuadée qu'elle dit la vérité.

Luna voulait enfoncer Charles qui lui avait fait dû mal l'avant veille ou la veille lorsqu'elle avait dû lui avouer l'histoire sur le faux enlèvement de Juliette.

A mon avis, vous avez lâché une piste beaucoup trop tôt : celle de Charles Frémont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:33

Marie resta pensive sur la réponse de Florian. Alors Céline avait porté plainte contre son ex compagne c'est qu'il y avait sans doute une raison. A moins qu'elle ne fasse ça que par simple vengeance. Ne connaissant pas assez le dossier elle préféra ne pas en parler avec Florian devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:01

Charles Frémont a lui aussi un alibi et je suis convaincu de son innocence!! Bref nous retournons à la case départ... Cette histoire n'en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:59

Céline était devant le commissariat, elle venait de se faire mettre "gentillement" dehors par un policier.
Elle décida d'appeler Luna suite a ça pour lui expliquer ce qu'il se passait, et pour lui parler de quelque chose qui pourrait aidé Virginie.
Elle entendit un tonalité et patienta le temps que Luna décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:02

Luna entendit son téléphone sonner. Elle constata que c'était Céline. Ca tombait bien car elle allait pouvoir lui demander des nouvelles de Virginie qui avait passé la nuit en garde à vue.

Allo? Oui bonjour Céline, comment allez-vous? J'ai appris pour Virginie... Vous avez pu la voir? La nuit n'a pas été dure pour elle?

Luna se mit à l'écart du juge pour ne pas qu'il entende leur conversation. Elle lui fit croire que c'était son fils Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:13

Bonjours Luna... J'ai vu mieux... Le juge Estève n'a pas voulu que je voit Virginie hier... j'ai essayé quand même mais ils m'ont bien fait comprendre que ça n'était pas possible. Suite a ça j'ai vu Nicolas, il m'a avoué qu'il était l'auteur de cette déposition... En fait comme il est mon tuteur il peut facilement signer des documents en mon nom.... Sur le coup je n'ai pas compris, il m'a expliquer que c'était une sois distante méprise, qu'il avait parlé en privé au juge mais que c'était d'ordre privé, donc qu'il ne devait pas en tenir compte.

Elle décida de lui avouer toute la vérité, afin de lui expliquer la raison de son appel.


En fait il est revenu me voir ce matin pour me dire la véritable raison... Parce que j'ai trouvé ça louche qu'il parle a Florian alors qu'il ne s'apprécient pas tant que ça... Il m'a dit en fait que tout ça venait de Vincent. J'aurais du m'en douté...C 'est en rapport avec les part de Phénicie. Enfin c'est un peut compliqué mais en gros il veux récupéré entièrement Phénicie, les part et en prime diriger l'entreprise... C'est Vincent quoi...

Elle soupira, il était bien loin de l'homme qu'elle avait connu a son première jour de travail lorsqu'il était arrivé de Paris.


J'ai penser a une chose suite a ce que m'a dit Nicolas... Si vous etes d'accord bien sur. J'ai penser que vous pourriez faire croire que Virginie était avec vous le soir de l'enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:19

En apprenant que Nicolas avait porté plainte contre Virginie au nom de Céline, à cause de Vincent, Luna commença alors à comprendre pourquoi Nicolas avait tant eu des gestes ambigus envers Céline au début de l'affaire. Mais Luna avait beaucoup de mal à comprendre quand Vincent avait pu pousser Nicolas à faire tout ça, sûrement par chantage?

Vincent est devenu une ordure de toute façon. Agir comme ça tout ça pour le fric, c'est pitoyable!! Et il profite aussi de la situation pour essayer de te voler Phénicie. En tout cas Céline, je ne laisserais personne vous faire dû mal à vous et Virginie. Je suis très inquiète, je sais qu'elle ne supportera pas la prison et ça me fait mal que vous soyiez séparées toutes les deux. Evidemment que je vais tout faire pour vous aider, vous pouvez compter sur moi Céline...

Luna avait anticipé les choses puisqu'elle avait déjà fourni au juge un alibi pour Virginie.

Il faut croire que je suis voyante Céline parce que c'est déjà fait. Je viens de croiser le juge Estève et comme je ne supportais pas de savoir Virginie en prison, je lui ai dit que le soir de l'enlèvement, j'enterrais ma vie de jeune fille en boîte de nuit avec Virginie et je pense qu'il m'a cru. Il ne devrait donc plus tarder à libérer Virginie. Vous allez pouvoir vous retrouver Céline mais en tout cas une chose est sûre, si je croise Vincent Chaumette, croyez-moi Céline, je lui dirais le fond de ma pensée. Lui et votre père sont de belles ordures et j'espère qu'un jour ils croupiront en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:26

En entendant ses mots Céline se sentait un peut mieux, d'une part parce qu'elle avait des alliés et que pour elle ça comptait énormément, et d'autre part parce que Luna s'investissait beaucoup pour elles alors que Céline lui en avait beaucoup voulu avoir été avec son pere et que malgré ça Luna semblait faire table rase du passé.

Merci pour tout ce que vous faites Luna, Merci pour Virginie... Pour.... tout!


Et que vous a répondu le juge face a ce que vous lui avez dit? Il réouvre l'enquête Virginie va etre libérée?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:33

Et bien quand je lui ai raconté que j'étais avec Virginie, il m'a rappelé que le faux témoignage était puni par la loi etc. Puis il m'a sorti que l'affaire était entre les mains d'un autre juge je ne sais pas quoi mais qu'il allait reprendre l'affaire entre ses mains. Il ne sait plus quoi penser et se demande s'il n'aurait pas dû suivre sa première intuition à savoir que vous avez inventé cet enlèvement. Mais rassurez-vous je pense qu'il libéra Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:42

Le juge Estève quitta alors le bar en laissant un mot à Luna pour lui demander de venir au plus vite au commissariat.

Suite ici : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/bureau-vide-f162/florian-enregistre-la-deposition-de-luna-puis-libere-virginie-t849.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:11

(sujet résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lit son journal et prend un café [apprend la nouvelle pour Virginie] (PV NINON et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» Journal Intime de Virginie Mirbeau
» Pause café ( libre)
» Luna apprend la nouvelle à sa mère (pv Mirta)
» Maïa apprend un nouvelle qui changera le cours de sa vie bien plus tard... (Le figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-