Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:41

Lol c'est souvent comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:28

Bah qui sais une seul tromperie peu causé un seul coeur brisé.

Homme qui trompe sa femme avec sa maitresse ou Une femme qui trompe son homme avec son amant ou Une femme qui trompe sa femme avec une autre femme ou un homme qui trompe son mec avec un autre mec ou .. Enfin ta compris je pense x)


Enfin il y a que la femme ou l'homme qui est brisé... Car son mari ou sa femme la trompé avec sa maitresse ou son amant.


La c'est Maïa (qui 'est avec Ti') et Jordane( qui est avec My') donc deux coeurs briser..

Parce que généralement la maitresse na pas de mec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:33

Arf mymy elle va pardonner aller !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:37

Tito aussi pardonnera a Maia, mais il aura du mal au début. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:37

Bah Ouai, c'est pas pour rien que sa s'appelle PLUS BELLE LA VIE x)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:39

lol c'est beau d'avoir de l'espoir.... perso je vois que Tito va pardonné a Maia mais pour ton cas je vois pas de suite! mdr

Bon je devrais peut etre évité de me réjouir si vite... Je ne sais pas ce qu'il m'attend non plus hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:40

Oui réjoui toi pas trop vite car Tito va avoir du mal et il risque d'être méchant " crier mais ne frappera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:42

Non mais en vrai, la nous floodons :O

Et euh, c'est bien plus belle la vie car dans la vrai vie... Il y a des gens il divorce carrement ou quitte la personne... Enfin bref comme tu dis c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:50

ouais donc j'ai parlé trop vite :/

Bon va falloir que je prévoit des arguments convainquant (mdr bizarrement j'ai l'impression que sara m'a comprise sans que j'en dise plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:56

Je dois avouer ne pas avoir compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:29

LOL je comprend toujours de quoi tu parles malheureusement ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:38

mdr je crois que si j'avais pas mis la parenthèse j'aurais sans doute eut un com's alors j'ai préféré devancer mdr

(allez stop le fllod wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:23

Elodie Esteve a écrit:
Oui enfin Elodie comprendra et n'ira pas étaler cette rumeur... Elodie vit la même chose avec une personne plus agée qu'elle x)


Mais... Lyla aurait pus dire ça a Elodie dans les toilettes juste avant la sonnerie pour rejoindre le cours de Myriam. Elodie ne dit rien, elle ne donne pas son avis et du genre un peu bizarre. Dans les toilettes, il y avait une peste qu'Elodie n'apprécie guère ni Lyla d'ailleurs. Lyla avait juste demander a Elodie si elle savait que la prof était homo...

La peste voit la tête d'Elodie et qui celle si n'avait pas répondu. Dans la petit tête de la peste et bah sa travaille et conclus que Elodie entretient une relation avec elle x)

Rumeur fausse Evidement, mais comme Elodie ne s'était pas non plus cacher, tout le monde savait une rumeur sur elle comme quoi elle était lesbienne...

Pendant le cours de My', la peste fait passé un mot du genre : "La prof est une pédophile, elle a une relation avec une élève 'ici"[ Ahhh non je suis ptdr là, lvla se que j'ai marquée...]

Lyla reçois le mot et le lit, elle regarde la prof et Elodie en même temps puisque les élèves les fixais... Elodie regarde avec des grands yeux lyla et celle ci lui passa le mot et le lit. Elodie regarda La peste qui était contente d'elle vu a son visage. Elodie se leva puis alla vers la peste et la menace...Mauvais comportement puisque sa pouvait confirmer la rumeur. Lyla essayant d'empêcher une catastrophe. Elodie partis de La classe devant une Myriam en pleine réflexion ce demandent ce qu'il ce passe. Lyla passa le morceau de papier, Myriam ne comprenais pas vraiment mais sa pouvait vraiment mettre fin a sa carrière. Elle essayant de ne pas paniqué, elle autorisa Lyla d'aller chercher Elodie.

Mais voilà, une rumeur forcement ça va au oreille du proviseur en même pas une heure. Myriam fut convoquer en plein cours alors que les élèves n'écoutais même plus celle ci. Elle avait perdu tout crédibilité... Elodie fut aussi convoquer... Mais Myriam et ELodie eut une conversation bien avant de rentrer dans le bureau...










MDR JE SUIS FOLLE !! :D


Voilà c'est dans le bon topic non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:29

PTDR !! Effectivement tu vas loin lol...Bon ca pourrait être marrant à faire, mais moi je veux connaitre la finalité de tout ça ! Myriam veut pas perdre son job lol, c'est toute sa vie !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:43

La suite? D'accord hehe


Elodie avoue au proviseur qu'elle entretien bien une relation homosexuelle avec une fille mais celle ci n'est pas Myriam. Cette rumeur est completement fausse ! Le proviseur apprécie Myriam, et Myriam lui avoue que celle ci est avec quelqu'un mais qu'elle ne se permettrais pas d'avoir une liaison avec un élève ( même si elle le fais déja mais elle n'a que 10 ans de différence alors que là 15 ans, et de plus elle peux très bien être en prison x)). Myriam dément le fait qu'elle est homosexuelle !

Le proviseur croit Elodie et Myriam. En réalité, il n'y croyais pas vraiment. Mais il fallais trouvais quelque chose pour que les élèves arrête immédiatement cela...

Soit Elodie demande a un garçon de l'embrasser a la sorti du lycée, elle le paye. Et une nouvelle rumeur moins brutal arrive. Soit elle se montre avec Lili devant le lycée.

Et Myriam devra sans doute se montrer avec quelqu'un aussi ... Histoire que le lendemain, il dise qu'elle est avec un homme et qu'elle n'est pas une pedophile...

Le proviseur met en journée continue la peste qui a mit la pagaille au lycée avec cette rumeur totalement fausse ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:52

Myriam pourrait se présenter avec son ex mari, histoire de faire calmer la rumeur du lycée. Elle ne peut pas se montrer avec Jordane car sinon ca passerait dans les oreille du directeur de l'ESBAM et Myriam et Jordane seraient à nouveau dans la merde.

Comme Myriam tient a ce que sa relation soit caché, elle fait appel à son ex-mari ,qui n'est pas le dernier pour refuser la proposition...il est encore amoureux de Myriam alors si il peut s'accorder un moment pour jouer au couple heureux avec son ex femme il va pas se priver.

Seulement, ca fera moins plaisir à Jordane qui devra accepter de se plier à ce jeu débile pour faire taire une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:11

Myriam Holst a écrit:

Seulement, ca fera moins plaisir à Jordane qui devra accepter de se plier à ce jeu débile pour faire taire une rumeur

J'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:27

Ouai mais bon comme tu dis si le directeur de L'ESBAM sait, sa va pas le faire x)
Donc Jordane devra être compréhensible...


Ou alors, tu perd ton boulot x)

C'est peut être un jeu débile mais ça fera taire la rumeur ultra débile ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:37

j'ai vu que Nathalie avait déja mis une baniere pour l'intrigue de Myriam/Jordane/Maia (et Tito)

je voulais juste savoir, dois je créer une ban avec tito (si oui Marion, garde tu l'avat de Tito ou le change tu?) et une petite icone pour la mettre sur le coté pour la rajouté aux intrigue vu qu'il y a qd même pas mal de choses qui vont arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:43

Oui je garde l'avatar avec Tito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:20

Maïa Calista Bennett a écrit:
j'ai vu que Nathalie avait déja mis une baniere pour l'intrigue de Myriam/Jordane/Maia (et Tito)

je voulais juste savoir, dois je créer une ban avec tito (si oui Marion, garde tu l'avat de Tito ou le change tu?) et une petite icone pour la mettre sur le coté pour la rajouté aux intrigue vu qu'il y a qd même pas mal de choses qui vont arrivé la.

Tu fais comme tu veux, ça me dérangera pas si on ne prend pas ma bannière. Maintenant, j'aimerais beaucoup qu'on fasse un petit résumé de tout ça. Parce que ça devient confus lol.. vu le monde qui participe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:30

Jordane Masnet a écrit:
Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 171855Banmaiajordaneintriguetromper

MAIA - JORDANE - MYRIAM


L'intrigue de Jordane et Myriam vient tout juste de se terminer.

Leur couple ne tient plus qu'à un fil : entre Jordy qui se drogue et Myriam qui souhaite que son amie cesse ça.
La professeur assume tout juste son couple avec la jeune étudiante en arts plastiques. Mais pour que leur couple soit enfin en paix, Myriam demande à Jordane de stopper complètement la drogue.
La fin de l'intrigue se termine avec une dispute explosive entre Myriam et Jordane. Finalement, la professeur calme le jeu en s'avouant qu'elle est en train de mettre une grande pression à son amie pour rien. Il est préférable de la soutenir..

Entre temps, Jordane vient tout juste de rencontrer Maïa à la boutique de Luna. Séduite par le fait que cette femme ait un enfant, elles finissent par se revoir. Jordane invite Maïa chez elle un soir de semaine. Suite à un petit diner bien arrosé, elles finissent par coucher ensemble. Le lendemain, Maïa s'en va car elle doit travailler.

Toutefois, Myriam débarque à 18h, juste après ses cours. Jordane lui ouvre la porte avec la tête dans le cul. (Désolée je n'ai pas trouvé mieux, c'est qu'un brouillon hein ! hehe) La jeune professeur se doute de quelque chose puisqu'elle voit du vin sur la table avec deux coupelles. Une engueulade éclate et le portable de Jordy se met à sonner. C'est Maïa. Myriam découvre le pot aux roses. Blessée, elle se revoit vivre un échec similaire à son divorce. Mais cette fois, elle se rend compte qu'elle aime Jordane. Elle s'en va en claquant la porte.

Le lendemain, Jordane fait tout pour avoir des nouvelles de Myriam. Du collège, elle la suit jusque chez elle à pied pour savoir l'adresse exacte de son amie. Le soir, elle revient donc chez Myriam pour s'expliquer. Les deux jeunes femmes se disputent à nouveau. Jordane explique les efforts qu'elle essaie de faire avec la drogue, et que le fait d'avoir couché avec Maïa lui avait ouvert les yeux. On imagine bien là, une scène d'amour puisque Jordane ne fait que déclaration sur déclaration. Myriam finit par craquer. Elles font l'amour, ou pas. (C'est suivant ton envie Sara)

Le lendemain, Jordane donne rendez-vous à Maïa. Elles s'expliquent. Maïa explique aussi qu'elle ne se voit pas avec une femme ou qu'elle a des vues sur Tito.. (A toi de voir quelle excuse tu peux dire Maïa)

Le soir même, Myriam vient voir Jordane dans son studio par surprise. En gros ça finit bien quoi. Jordane explique qu'elle a limité ses doses de drogues..


N'hésitez pas, si vous voulez rajouter du piment... :D C'est qu'une idée Razz

Je tiens quand même à vous remontrer mon résumé. On peut tisser l'histoire grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:32

ben on peut garder ton histoire et rajouter les éléments qui faut dans l'histoire.

Bon je vais essayer voir se que sa donne hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:50

MAIA - JORDANE - MYRIAM


L'intrigue de Jordane et Myriam vient tout juste de se terminer.

Leur couple ne tient plus qu'à un fil : entre Jordy qui se drogue et Myriam qui souhaite que son amie cesse ça.
La professeur assume tout juste son couple avec la jeune étudiante en arts plastiques. Mais pour que leur couple soit enfin en paix, Myriam demande à Jordane de stopper complètement la drogue.
La fin de l'intrigue se termine avec une dispute explosive entre Myriam et Jordane. Finalement, la professeur calme le jeu en s'avouant qu'elle est en train de mettre une grande pression à son amie pour rien. Il est préférable de la soutenir..

Entre temps, Jordane vient tout juste de rencontrer Maïa à la boutique de Luna. Séduite par le fait que cette femme ait un enfant, elles finissent par se revoir. Jordane invite Maïa chez elle un soir de semaine. Suite à un petit diner bien arrosé, elles finissent par coucher ensemble, mais quand il couche ensemble "Tito arrive pour apporte le téléphone de Maia qui arreter pas de sonner, Tito sachant ou Maia etait et croyais que c'etait le bureau il va chez Jordane et rentre car il entend aucune réponse, il cherche dans l'appartement et les voit tout les deux dans le même lit. Tito reste figé et en croit pas ces yeux par énervement il lui lance le téléphone sur le lit et peut lui dire" c'est peut être une de tes maitresse, moi je croyais que c'etait le boulot .... Maia se lève est essaye de rattrapper Tito mais il part triste et énerver. ( J'avais aussi penser que Tito pouvais se prendre une cuite et fumer des pétars pour oublier sa le même soir) " Le lendemain, Maïa s'en va car elle doit travailler.

Toutefois, Myriam débarque à 18h, juste après ses cours. Jordane lui ouvre la porte avec la tête dans le cul. (Désolée je n'ai pas trouvé mieux, c'est qu'un brouillon hein ! Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 50346) La jeune professeur se doute de quelque chose puisqu'elle voit du vin sur la table avec deux coupelles. Une engueulade éclate et le portable de Jordy se met à sonner. C'est Maïa. Myriam découvre le pot aux roses. Blessée, elle se revoit vivre un échec similaire à son divorce. Mais cette fois, elle se rend compte qu'elle aime Jordane. Elle s'en va en claquant la porte.

Le lendemain, Jordane fait tout pour avoir des nouvelles de Myriam. Du collège, elle la suit jusque chez elle à pied pour savoir l'adresse exacte de son amie. Le soir, elle revient donc chez Myriam pour s'expliquer. Les deux jeunes femmes se disputent à nouveau. Jordane explique les efforts qu'elle essaie de faire avec la drogue, et que le fait d'avoir couché avec Maïa lui avait ouvert les yeux. On imagine bien là, une scène d'amour puisque Jordane ne fait que déclaration sur déclaration. Myriam finit par craquer. Elles font l'amour, ou pas. (C'est suivant ton envie Sara)

Le lendemain, Jordane donne rendez-vous à Maïa. Elles s'expliquent. Maïa explique aussi qu'elle ne se voit pas avec une femme ou qu'elle a des vues sur Tito.. (A toi de voir quelle excuse tu peux dire Maïa)

" Entre deux Maia va voir Tito pour lui expliquer, mais ce dernier a du mal a lui pardonner et la voit encore dans le lit de Jordane et Tito lui explique qu'il est homophobe. Tito aime vraiment Maia, alors par amour il finira par lui pardonner."

Le soir même, Myriam vient voir Jordane dans son studio par surprise. En gros ça finit bien quoi. Jordane explique qu'elle a limité ses doses de drogues..


Voilà j'ai rajouter les scenes avec Tito qui découvre tout entre Myriam et Jordane j'ai rien changer vu que c'est a vous je pense que c'est clair pour vous.
Et ce que j'ai rajouter j'ai mis entre " "

Bon j'ai pas mis Thais dans le sujet car c'est après quand le couple Tito Maia ira mieux que la Thais va continuer d'être méchante avec Tito mais sa c'est autre chose donc on mais pas si j'ai suivit.

PS: Quand Tito va chez Jordane on dit que Tito a était voir la voisine pour la garder jusqu'a qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:08

bon alors moi entre tps avec maia j'ai une nouvelle choses qui s'est rajouté hehe (le pere de Thais va faire sa réapparition apres tout ça) donc ça concerne plus l'intrigue mais du coup Maia va en avoir une avec tout mélangé MDR

du coup pour faire court :

Jordane et Maia se lie d'amitié pour une courte période étant donné qu'elle couche ensemble.
Tito et Maia on entamé quelque chose, mais tout reste fragile donc suite a ça il ne sais plus quoi penser.
Finalement Tito et Maia se remettent ensemble. Pdt que Jordane et Myriam reconstruisent leurs histoire.
Alors qu'ils filent le parfait bonheur (Tito et Maia^^)Sacha (anciennement Clément) débarque dans leurs vie, il veux revoir sa fille... Il viens s'excuser apres 10 ans d'absence.
Maia a toujours été amoureuse de lui, lui pardonné n'est donc pas difficile, le probleme reste la jalousie de Tito.
Jalousie qui finalement a le droit d'etre puisque Maia retombe dans les bras de son premier grand amour.

Apres je ne sais pas trop, vu que Sacha risque d'etre bien vu par Thais je pense que ça va etre complexe de remettre Tito et Maia ensemble... Donc apres, faut voir si ça te gene Marion. Sinon on trouvera bien une solution tout les 4. étant donné que l'arrivé de Sacha n'était pas prévue (enfin si on avait parlé de clément mais c t ecore flou)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé



Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !
» Idées d'intrigues.
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 3)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 2)
» RAPPEL COMPLET DES INTRIGUES VALIDEES DU RPG (INTRIGUES 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-