|
| Intrigues 3 : postez vos idées | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 12:49 | |
| je me suis planté en fait j'ai édité mon message Mais, merci [je me suis dit, vu ce qu'il se passe il fallait changer ça ] |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 13:21 | |
| Claire tu me diras quand t'as écris le résumé, suivant ce que t'as mis j'ajouterais des choses pour Blanche |
| | | Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 14:55 | |
| okay je t'écrit ça pour ce soir (je re prendrais le cours de ce qu'a mis Marion comme ça ) |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 19:58 | |
| Une famille peut commune.
Maia et Tito ne sont pas comme toutes les famille normale, couple recomposé qui tente de vivre comme ils peuvent avec le peut d'argent qu'ils ont. Mais l'amour est une source d'inspiration, et donne des ailes. Ils arrivent a s'en sortir... Mais Tito est toujours détesté par Thais qui le lui fait bien comprendre. Bien sur Maia ne sais rien de son petit stratagème, lorsque Tito lui avoue enfin après des semaines de supplice Maia ne le croit pas. Première dispute, qui s'avère au final etre fondée. L'arrivé du troisième type.Maia et Thais se sont expliquée, la petite essaye donc de cohabiter avec son nouveaux pere malgré le fait que ses sentiments envers lui n'ont pas vraiment changés. L'heureux couple réussit donc a surmonté cette première épreuve. Pendant ce temps, Thais fait la rencontre d'un SDF pendant ses court moment dans le parc avec Tito. Tito trop absorbé a lire les demandes d'emplois ne se rend pas compte que la petite se lie d'amitié avec un sans habit. Ce dernier ce trouve etre justement le pere de la petite. Alors que Maia veux faire une surprise a sa fille et a son nouvel amant, elle croise le regard de Sacha. Le passé qu'elle a tenté de caché a sa fille, la rancœur, la tristesse tout refait surface et Maia fait un scandale devant tout le monde au parc face a une Thais médusée et un Tito qui ne comprend plus rien. L'explication.En rentrant, Maia explique a Tito la vérité. De son coté Thais ne peut pas résisté a la tentation d'écouter. Lorsqu'elle apprend comment son pere les a abandonnées elle est partagé entre le désir de le revoir de le serrer dans ses bras et celui de lui hurler sa haine au visage et de ne plus jamais le revoir... Tout comme Maia qui est complètement perdue. Le passé s'acharne bien.Sacha Malkavian (anciennement Clément Dotey) arrive a les suivre et décide de revenir plu tard pour l'explication. De son coté ses sentiments pour Maia son inchangés. Lorsqu'il la laissé avec sa fille, sa seule explication était la peur. Il se sentait trop jeune pour assumé son role de pere. Lorsqu'il explique tout cela au 2 concernée, Maia et Thais ne mettent pas longtemps a lui pardonné. D'une part parce que Maia l'aime toujours et d'autre part parce qu'elle a toujours rêvé qu'il réapparaisse. De son coté, Thais sent que cet homme n'est pas comme les autres, elle a confiance sans comprendre pourquoi. ca sera le premier home qu'elle ne mettra pas a rude épreuve avec ses bêtises. 4 - 1 = 3 logique!Maia ne sais plus quoi faire. Elle ne peut pas etre amie avec l'ex qui a le plus compté dans sa vie! Plus Sacha et Maia ré apprennent a se connaitre, plus Tito est soupçonneux. La jalousie est un vilain défaut dit on? Mais pour le coup, la jalousie est fondée. Maia ne tarde pas a retombé dans les bras de son ex premier amant. Dur de résister a la tentation apres tout, et puis... Thais l'adore. Tito et Maia finissent par se séparé... Comment Tito peut faire face a un premier amour? il écrit une lettre et dit qu'il part loin de tout ça... seulement... Tout cela est juste de l'apparence, de l'orgueil mal placé. Tito souffre et fini dans la rue sans que personne n'en sache rien. Un SDF pas comme les autres.
Tito replonge dans ses vieux démons. 2 ans qu'il avait réussit a s'en sortir... Mais il s'était ttrop accroché a Maia, avait trop misé sur cette histoire. Pour etre au final, décut. Alors qu'il est assis au sol le regard dans le vague, Maia le reconnait. Elle veux l'aider mais il refuse. elle revient plusieur fois et comprend rapidement qu'il est retombé. elle le voit maquetter un jeune et décide d'intervenir. elle sait que c'est de sa faute et s'en veux. elle tente de le convaincre de passer a autre chose, de trouver un job (qu'il avait commencer a trouver mais n'était pas allé a l'entretient) Faux meurtrier.Maia lui demande alors d'etre a nouveaux le baby sitter de Thais. cette dernière avec tout les évènement aura appris a connaitre l'homme et s'entendra bien mieux avec lui. alors qu'il se prépare pour la coucher, la police débarque et emmène tout le monde. Maia se retrouve au commissariat avec Sacha pour récupéré sa fille que la police ne pouvait laisser seule. Maia comprend que Tito est accusé de meurtre mais n'arrive pas a y croire, alors que Sacha essaye de lui montrer qu'on ne peut rien faire pour "ces gens la". en réalité, Sacha tente d'éloigner Tito de sa petite famille. Il sait que Maia est encore indécise, il préfère que son choix soit imposé et dans son sens plutot que d'attendre longtemps pour peut etre etre déçut aussi. La vérité fini toujours par etre découverte.Maia fini par découvrir que Sacha est derrière tout ça. D'une parce que ce dernière ne cesse de lui dire qu'il sera forcément récidiviste, qu'il ne changera jamais et d'autre part car elle trouve des documents compromettant dans les affaire de Sacha. Tito sort de prison, et Maia décide d'aller le chercher. Elle s'en veux, a cause d'elle il est retombé et a côtoyer la prison. Sans vraimetn le vouloir, Maia et Tito recouche ensemble. Ce qui n'aide pas Maia a se décider. Aimer 2 personnes sans pouvoir satisfaire tout le monde n'est pas une chose facile. Le malade imaginaire.Sacha apprend qu'il a un cancer. Maia est horrifiée, elle est toujours entre deux feux. En réalité, Sacha se fait passé pour malade afin que Maia lui revienne. Il demande a Maia de l'épouser, chose d'après lui qu'il aurait du faire depuis longtemps. Comment lui refuser tout ça? Maia l'accepte, surtout pour Thais qui ne connait rien de la maladie de son pere. Un concurrent de plus dans Marseille.Pendant ce temps, Tito monte une petite affaire. Avec l'argent de ses larcins, il achète une salle pour faire construire un restaurant. Dans le même temps, il apprend le mariage de son ex avec son premier amour. Il fini dans les bras d'une femme qui deviendra pendant quelque temps sa copine. Maia d'ailleurs n'apprécie pas beaucoup. Seulement elle est mariée, et ne peut pas empêcher Tito d'etre heureux. Ce qui dans le fond, n'est pas le cas. Pour la fin Je ne sais pas, Marion avait mis que Sacha retournait avec Blanche et Maia restait mariée a Sacha pour que ce dernier puisse voir sa fille. Et que Tito retournerais avec Maia. perso je susi autant indécise que Maia je ne sais pas avec qui elle va finir tout dépend aussi de blanche quand même. si elle veux resté avec Sacha le choix sera plus simple |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 20:04 | |
| Merci je vais donc rajouter la partie avec Blanche à l'intérieur.
|
| | | Tito Jovanovic~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 20:11 | |
| très bien résumer :D Ben pour la fin j'avais penser sa car sa finit bien et tout le monde et en couple et Thais restera toujours en contact avec son père. |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 20:13 | |
| merci bah écoute moi je c pas, Mael t'en pense quoi pour Sacha? (si il a un avis ça m'aidera déja mdr mieux vaut 2 avis que rien hein ) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 20:32 | |
| Moi ça m'est égal mais tout dépendra de ce que préfère celle qui fait Blanche. |
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 20:43 | |
| okay. j'ai envoyé un message a tout ceux qui ne se sont pas co depuis 30 jour elle en faisait partie. sans doute va elle passé (tu lui a envoyé un MP ou pas?) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Sam 1 Jan 2011 - 20:51 | |
| Ah non non elle s'est connectée ces jours derniers elle m'a envoyé un mp sous juliette pour me donner des renseignements sur l'intrigue |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Dim 2 Jan 2011 - 18:38 | |
| Re ! Désolée je n'étais pas là du week end !! Nan nan, je suis toujours d'accord. Au contraire, ça sera un moyen pour Jordane de comprendre qui elle aime vraiment. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Lun 3 Jan 2011 - 7:48 | |
| - Adriana Paoletti a écrit:
ADRIANA ET NATHAN : UNE RELATION POSSIBLE ? Proposition de début d'intrigue
ADRIANA-NATHAN-LUNA-GUILLAUME
Au bar du Mistral, Nathan aborde Adriana. Fidéle à lui même, il tente de la séduire, mais celle ci refuse toutes ses avances, sous pretexte de la différence d'âge. Elle quitte le bar, en laissant son sac.
Totalement sous le charme de cette inconnue et convaincu que c'est un signe divin, Nathan tente de la retrouver. Luna et Guillaume le mettent en garde. Il raméne le sac d'Adriana à son domicile puis l'invite à aller prendre un verre en toute amitié. Adriana refuse et lui claque la porte au nez.
Par ce nouvel echec, Nathan décide d'oublier Adriana, mais n'y arrive pas.
Quelques jours plus tard, Guillaume à pour patiente Adriana, avec un oeil au beurre-noir. Il lui demande comment elle s'est fait ça, elle lui dit qu'elle s'est cognée, Guillaume n'insiste pas mais comprend qu'elle est surement une femme battue. Il parle de ses doutes à Nathan. Nathan ressentant un mauvais pressentiment se rend chez Adriana. Il la découvre, en larmes, des coups sur le visage en train de se soigner. Elle se confie à lui, sur l'enfer que son mari, Xavier, lui fait vivre au quotidien. Ils finissent par s'embrasser.
Ceci n'est qu'un début, mais je ne pense pas faire durer cette histoire d'amour. Le lendemain de leur nuit passée ensemble; Nathan se montre aux anges et Adriana distante, remarquant cela Nathan accepte de lui laisser un délai de réflexion. Pour lui, eux deux c'est une évidence. Luna, surprise de voir Nathan, sur un pareil piedestal, l'interroge, il lui avoue qu'il à couché avec Adriana. Luna, lui fait part de son mécontentement. Elle donne rendez vous à Adriana pour en parler avec elle. Elles se connaissent toutes deux, depuis qu'elles ont quatre ans. Elle comprend à ses paroles, qu'elle ne sait plus ou elle en est. Luna lui raconte la relation qu'elle avait eu avec Lucas. Adriana donne rendez vous à Nathan, elle met fin à leur relation. Nathan accuse le coup mais craque une fois seul. Adriana, par la suite, rencontrera Roméo Lorenzi et se liera d'amitié avec lui, Nathan jaloux de cette relation, va se mettre à envoyer anonymement des fleurs à Adriana. |
| | | Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Dim 9 Jan 2011 - 19:57 | |
| - Céline Frémont a écrit:
Une famille peut commune.
Maia et Tito ne sont pas comme toutes les famille normale, couple recomposé qui tente de vivre comme ils peuvent avec le peut d'argent qu'ils ont. Mais l'amour est une source d'inspiration, et donne des ailes. Ils arrivent a s'en sortir... Mais Tito est toujours détesté par Thais qui le lui fait bien comprendre. Bien sur Maia ne sais rien de son petit stratagème, lorsque Tito lui avoue enfin après des semaines de supplice Maia ne le croit pas. Première dispute, qui s'avère au final etre fondée.
L'arrivé du troisième type.
Maia et Thais se sont expliquée, la petite essaye donc de cohabiter avec son nouveaux pere malgré le fait que ses sentiments envers lui n'ont pas vraiment changés. L'heureux couple réussit donc a surmonté cette première épreuve. Pendant ce temps, Thais fait la rencontre d'un SDF pendant ses court moment dans le parc avec Tito. Tito trop absorbé a lire les demandes d'emplois ne se rend pas compte que la petite se lie d'amitié avec un sans habit. Ce dernier ce trouve etre justement le pere de la petite. Alors que Maia veux faire une surprise a sa fille et a son nouvel amant, elle croise le regard de Sacha. Le passé qu'elle a tenté de caché a sa fille, la rancœur, la tristesse tout refait surface et Maia fait un scandale devant tout le monde au parc face a une Thais médusée et un Tito qui ne comprend plus rien.
L'explication.
En rentrant, Maia explique a Tito la vérité. De son coté Thais ne peut pas résisté a la tentation d'écouter. Lorsqu'elle apprend comment son pere les a abandonnées elle est partagé entre le désir de le revoir de le serrer dans ses bras et celui de lui hurler sa haine au visage et de ne plus jamais le revoir... Tout comme Maia qui est complètement perdue.
Le passé s'acharne bien.
Sacha Malkavian (anciennement Clément Dotey) arrive a les suivre et décide de revenir plu tard pour l'explication. De son coté ses sentiments pour Maia son inchangés. Lorsqu'il la laissé avec sa fille, sa seule explication était la peur. Il se sentait trop jeune pour assumé son role de pere. Lorsqu'il explique tout cela au 2 concernée, Maia et Thais ne mettent pas longtemps a lui pardonné. D'une part parce que Maia l'aime toujours et d'autre part parce qu'elle a toujours rêvé qu'il réapparaisse. De son coté, Thais sent que cet homme n'est pas comme les autres, elle a confiance sans comprendre pourquoi. ca sera le premier home qu'elle ne mettra pas a rude épreuve avec ses bêtises.
4 - 1 = 3 logique!
Maia ne sais plus quoi faire. Elle ne peut pas etre amie avec l'ex qui a le plus compté dans sa vie! Plus Sacha et Maia ré apprennent a se connaitre, plus Tito est soupçonneux. La jalousie est un vilain défaut dit on? Mais pour le coup, la jalousie est fondée. Maia ne tarde pas a retombé dans les bras de son ex premier amant. Dur de résister a la tentation apres tout, et puis... Thais l'adore. Tito et Maia finissent par se séparé... Comment Tito peut faire face a un premier amour? il écrit une lettre et dit qu'il part loin de tout ça... seulement... Tout cela est juste de l'apparence, de l'orgueil mal placé. Tito souffre et fini dans la rue sans que personne n'en sache rien.
Un SDF pas comme les autres.
Tito replonge dans ses vieux démons. 2 ans qu'il avait réussit a s'en sortir... Mais il s'était ttrop accroché a Maia, avait trop misé sur cette histoire. Pour etre au final, décut. Alors qu'il est assis au sol le regard dans le vague, Maia le reconnait. Elle veux l'aider mais il refuse. elle revient plusieur fois et comprend rapidement qu'il est retombé. elle le voit maquetter un jeune et décide d'intervenir. elle sait que c'est de sa faute et s'en veux. elle tente de le convaincre de passer a autre chose, de trouver un job (qu'il avait commencer a trouver mais n'était pas allé a l'entretient)
Faux meurtrier.
Maia lui demande alors d'etre a nouveaux le baby sitter de Thais. cette dernière avec tout les évènement aura appris a connaitre l'homme et s'entendra bien mieux avec lui. alors qu'il se prépare pour la coucher, la police débarque et emmène tout le monde. Maia se retrouve au commissariat avec Sacha pour récupéré sa fille que la police ne pouvait laisser seule. Maia comprend que Tito est accusé de meurtre mais n'arrive pas a y croire, alors que Sacha essaye de lui montrer qu'on ne peut rien faire pour "ces gens la". en réalité, Sacha tente d'éloigner Tito de sa petite famille. Il sait que Maia est encore indécise, il préfère que son choix soit imposé et dans son sens plutot que d'attendre longtemps pour peut etre etre déçut aussi.
La vérité fini toujours par etre découverte.
Maia fini par découvrir que Sacha est derrière tout ça. D'une parce que ce dernière ne cesse de lui dire qu'il sera forcément récidiviste, qu'il ne changera jamais et d'autre part car elle trouve des documents compromettant dans les affaire de Sacha. Tito sort de prison, et Maia décide d'aller le chercher. Elle s'en veux, a cause d'elle il est retombé et a côtoyer la prison. Sans vraimetn le vouloir, Maia et Tito recouche ensemble. Ce qui n'aide pas Maia a se décider. Aimer 2 personnes sans pouvoir satisfaire tout le monde n'est pas une chose facile.
Le malade imaginaire.
Sacha apprend qu'il a un cancer. Maia est horrifiée, elle est toujours entre deux feux. En réalité, Sacha se fait passé pour malade afin que Maia lui revienne. Il demande a Maia de l'épouser, chose d'après lui qu'il aurait du faire depuis longtemps. Comment lui refuser tout ça? Maia l'accepte, surtout pour Thais qui ne connait rien de la maladie de son pere.
Un concurrent de plus dans Marseille.
Pendant ce temps, Tito monte une petite affaire. Avec l'argent de ses larcins, il achète une salle pour faire construire un restaurant. Dans le même temps, il apprend le mariage de son ex avec son premier amour. Il fini dans les bras d'une femme qui deviendra pendant quelque temps sa copine. Maia d'ailleurs n'apprécie pas beaucoup. Seulement elle est mariée, et ne peut pas empêcher Tito d'etre heureux. Ce qui dans le fond, n'est pas le cas.
Pour la fin Je ne sais pas, Marion avait mis que Sacha retournait avec Blanche et Maia restait mariée a Sacha pour que ce dernier puisse voir sa fille. Et que Tito retournerais avec Maia. perso je susi autant indécise que Maia je ne sais pas avec qui elle va finir tout dépend aussi de blanche quand même. si elle veux resté avec Sacha le choix sera plus simple Intrigue acceptée par Blanche. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 4:19 | |
| Intrigue : Ouvrir les yeux. MYRIAM - JORDANE - CLARA 1) La bonne ou mauvaise nouvelle ?Jordane s'est actuellement installée chez Myriam pour une semaine d'amour et d'eau fraiche ! Cependant, au bout du deuxième jour, elle reçoit un coup de téléphone de ses parents ! Surprise ! Papa et maman viennent pour une semaine ! La jeune peintre va devoir s'organiser pour les accueillir ! 2) Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir rester.Prévenir la veille pour le lendemain ! Super ! Jordane prévient Myriam que la petite semaine en amoureuse est annulée. En effet, ses parents débarquent au studio le soir même. 3) Un soir pour tout une existence !Jordane rejoint ses parents au studio. Ils viennent tout juste d'arriver par taxi. La jeune peintre souhaite les héberger dans son appartement. Arrivé dans le studio, Jordane accueille ses parents et leur explique la situation. Elle les héberge et explique qu'elle va dormir chez une amie. Cependant, ses parents veulent en savoir plus sur cette fameuse amie. L'étudiante en profite pour déballer tout son sac parce qu'elle pense avoir trouvé la femme de sa vie. Ses parents ne prennent pas cette déclaration au sérieux et ne l'acceptent pas du tout. C'est en deux ou trois mouvements que la jeune brune se retrouve virée de chez elle. Ses parents décident de lui couper les vives parce qu'elle est homosexuelle. 4) Pendant ce temps, on se retrouve ?Pendant le cours de cette journée, Myriam retrouve Clara par pur hasard. Elles se remémorent le passé, s'étant rencontrées lors d'un oral pendant leur scolarité. Myriam invite Clara à boire un verre à l'appartement pour refaire connaissance, tout en restant amical bien sûr ! Comme Jordane n'est pas là pour la soirée, la professeur ne s'est pas gênée pour inviter son ancienne connaissance. 5) La soirée ne fait que commencer !22h00 ! Jordane se retrouve devant chez Myriam, en panique ! En effet, ses parents viennent de la virer de chez elle, la jeune peintre se retrouve alors sans toit pour la nuit. C'est tout naturellement qu'elle vient se réfugier chez Myriam, sa compagne. Mais les choses ne tournent pas en sa faveur ! Lorsque Jordane débarque, elle découvre Myriam et Clara dans le salon. Sur le coup, elle repense à ce qui s'est passé avec l'avocate au bar lesbien. Tout lui revient en tête, et sur le coup de l'énervement, elle s'imagine que Myriam est en train de la faire cocu avec Clara. Attristée, elle décide de prendre la fuite sous les beaux yeux des deux jeunes femmes qui se trouvaient à discuter bien sagement sur le canapé. 6) De toute façon les choses sont claires non ?Jordane rentre au studio, complètement dépitée. Entre ses parents qui n'acceptent pas son homosexualité et Myriam qui flirtait avec Clara, la jeune peintre se sent complètement abandonnée. Elle rentre en pleure pour s'en prendre encore plein la tronche par ses parents. La discussion prend fin lorsque Jordane promet d'arrêter sa relation avec Myriam. 7) Le lendemain des festivités ! Dur dur le réveil pour Jordane qui doit se rendre chez Myriam pour aller récupérer des affaires. Elle finit par s'y rendre car ses parents le lui ont ordonné. Croiser Myriam, c'est l'horreur. Les deux femmes se disputent. Jordane reproche à Myriam de flirter avec Clara derrière son dos et sa compagne lui reproche de ne pas savoir se prendre en main devant ses parents. Du coup, c'est le gros bordel ! L'étudiante annonce alors un break pour leur couple. 8 ) 1 semaine sans toi... et je suis complètement dépaysée... Jordane et Myriam ne se voient pas pendant une semaine. Les parents de la jeunes peintres s'en vont après ces fameuses vacances à Marseille. Les choses sont claires, ils ont décidé de lui couper les vives. Pendant leur voyage, ils ont découvert de la drogue dans les fonds de tiroirs du studio, et ça n'ait pas passé du tout. Ils ont décidé de ne plus rien faire pour elle et malheureusement, l'étudiante se retrouve avec son loyer et l'école à payer tous les mois. 9) Reprise des cours. Jordane s'était absentée de l'école pour 3 jours. Cela lui a évité de croiser Myriam, mais il est temps de reprendre les cours, et la confrontation avec sa compagne est inévitable. Pendant ce cours avec Myriam, Jordane est complètement ailleurs. Ses problèmes prennent trop de pas sur sa vie à l'école. Myriam ne la déstabilise plus. Jordane a bien comprit que sa vie ne tournait pas qu'autours de l'amour. Son avenir est en jeu. Le fait de devoir payer l'école tous les mois lui a ouvert les yeux. La jeune peintre en veut toujours à Myriam pour Clara. A la fin du cours, Jordane fait tout pour éviter sa professeur et se barre de la salle de classe le plus vite possible. 10) Un break c'est censer durer combien de temps ?Myram ne supporte plus cette distance et souhaite récupérer sa compagne comme avant. Toute cette histoire lui a ouvert les yeux sur ses sentiments, etc... C'est le soir même que la professeur décide de venir à l'appartement de sa compagne par surprise. Heureusement, Jordane est là. Le problème, c'est que la jeune peintre commence à douter sur tout. Elle se demande même si elle a encore envie de s'engager avec Myriam. Elle a maintenant une vie libre, mais elle se demande vraiment si elle a le temps pour se construire une vraie vie de couple. C'est pendant cette soirée que la relation Myriam-Jordane prendra un nouveau tournant : futur ou rupture ? Telle est la question... |
| | | Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 43 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 12:42 | |
| Je poste ici pour savoir, est-ce que les différentes intrigues auxquelles je suis censé participer avec un ou l'autre de mes personnages ont été modifiées ou ? |
| | | Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 12:46 | |
| Dans celle de Christelle, on n'a plus besoin de Nico. Celle de Julie, Vincent, Aurélie, on n'a rien modifié, on va bientôt faire le mariage de Julie et Vincent
mais y'aura peut-être des modifications dans celle avec Florian. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 13:19 | |
| - Jordane Masnet a écrit:
Intrigue : Ouvrir les yeux. MYRIAM - JORDANE - CLARA 1) La bonne ou mauvaise nouvelle ?Jordane s'est actuellement installée chez Myriam pour une semaine d'amour et d'eau fraiche ! Cependant, au bout du deuxième jour, elle reçoit un coup de téléphone de ses parents ! Surprise ! Papa et maman viennent pour une semaine ! La jeune peintre va devoir s'organiser pour les accueillir ! 2) Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir rester.Prévenir la veille pour le lendemain ! Super ! Jordane prévient Myriam que la petite semaine en amoureuse est annulée. En effet, ses parents débarquent au studio le soir même. 3) Un soir pour tout une existence !Jordane rejoint ses parents au studio. Ils viennent tout juste d'arriver par taxi. La jeune peintre souhaite les héberger dans son appartement. Arrivé dans le studio, Jordane accueille ses parents et leur explique la situation. Elle les héberge et explique qu'elle va dormir chez une amie. Cependant, ses parents veulent en savoir plus sur cette fameuse amie. L'étudiante en profite pour déballer tout son sac parce qu'elle pense avoir trouvé la femme de sa vie. Ses parents ne prennent pas cette déclaration au sérieux et ne l'acceptent pas du tout. C'est en deux ou trois mouvements que la jeune brune se retrouve virée de chez elle. Ses parents décident de lui couper les vives parce qu'elle est homosexuelle. 4) Pendant ce temps, on se retrouve ?Pendant le cours de cette journée, Myriam retrouve Clara par pur hasard. Elles se remémorent le passé, s'étant rencontrées lors d'un oral pendant leur scolarité. Myriam invite Clara à boire un verre à l'appartement pour refaire connaissance, tout en restant amical bien sûr ! Comme Jordane n'est pas là pour la soirée, la professeur ne s'est pas gênée pour inviter son ancienne connaissance. 5) La soirée ne fait que commencer !22h00 ! Jordane se retrouve devant chez Myriam, en panique ! En effet, ses parents viennent de la virer de chez elle, la jeune peintre se retrouve alors sans toit pour la nuit. C'est tout naturellement qu'elle vient se réfugier chez Myriam, sa compagne. Mais les choses ne tournent pas en sa faveur ! Lorsque Jordane débarque, elle découvre Myriam et Clara dans le salon. Sur le coup, elle repense à ce qui s'est passé avec l'avocate au bar lesbien. Tout lui revient en tête, et sur le coup de l'énervement, elle s'imagine que Myriam est en train de la faire cocu avec Clara. Attristée, elle décide de prendre la fuite sous les beaux yeux des deux jeunes femmes qui se trouvaient à discuter bien sagement sur le canapé. 6) De toute façon les choses sont claires non ?Jordane rentre au studio, complètement dépitée. Entre ses parents qui n'acceptent pas son homosexualité et Myriam qui flirtait avec Clara, la jeune peintre se sent complètement abandonnée. Elle rentre en pleure pour s'en prendre encore plein la tronche par ses parents. La discussion prend fin lorsque Jordane promet d'arrêter sa relation avec Myriam. 7) Le lendemain des festivités ! Dur dur le réveil pour Jordane qui doit se rendre chez Myriam pour aller récupérer des affaires. Elle finit par s'y rendre car ses parents le lui ont ordonné. Croiser Myriam, c'est l'horreur. Les deux femmes se disputent. Jordane reproche à Myriam de flirter avec Clara derrière son dos et sa compagne lui reproche de ne pas savoir se prendre en main devant ses parents. Du coup, c'est le gros bordel ! L'étudiante annonce alors un break pour leur couple. 8 ) 1 semaine sans toi... et je suis complètement dépaysée... Jordane et Myriam ne se voient pas pendant une semaine. Les parents de la jeunes peintres s'en vont après ces fameuses vacances à Marseille. Les choses sont claires, ils ont décidé de lui couper les vives. Pendant leur voyage, ils ont découvert de la drogue dans les fonds de tiroirs du studio, et ça n'ait pas passé du tout. Ils ont décidé de ne plus rien faire pour elle et malheureusement, l'étudiante se retrouve avec son loyer et l'école à payer tous les mois. 9) Reprise des cours. Jordane s'était absentée de l'école pour 3 jours. Cela lui a évité de croiser Myriam, mais il est temps de reprendre les cours, et la confrontation avec sa compagne est inévitable. Pendant ce cours avec Myriam, Jordane est complètement ailleurs. Ses problèmes prennent trop de pas sur sa vie à l'école. Myriam ne la déstabilise plus. Jordane a bien comprit que sa vie ne tournait pas qu'autours de l'amour. Son avenir est en jeu. Le fait de devoir payer l'école tous les mois lui a ouvert les yeux. La jeune peintre en veut toujours à Myriam pour Clara. A la fin du cours, Jordane fait tout pour éviter sa professeur et se barre de la salle de classe le plus vite possible. 10) Un break c'est censer durer combien de temps ?Myram ne supporte plus cette distance et souhaite récupérer sa compagne comme avant. Toute cette histoire lui a ouvert les yeux sur ses sentiments, etc... C'est le soir même que la professeur décide de venir à l'appartement de sa compagne par surprise. Heureusement, Jordane est là. Le problème, c'est que la jeune peintre commence à douter sur tout. Elle se demande même si elle a encore envie de s'engager avec Myriam. Elle a maintenant une vie libre, mais elle se demande vraiment si elle a le temps pour se construire une vraie vie de couple. C'est pendant cette soirée que la relation Myriam-Jordane prendra un nouveau tournant : futur ou rupture ? Telle est la question... Est ce que cette intrigue est acceptée ? Maelle ? |
| | | Luna Torres~ La Femme divorcée ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 13:28 | |
| Maël Bah moi oui mais ça ne concerne pas mes persos lol il faut que tu vois avec Sara. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 13:39 | |
| Oh nous, on a hâte que cette intrigue commence !!! :D |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 14:45 | |
| L'intrigue me convient, Jordane me la montrer avant de la poster. |
Age : 43 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 16:11 | |
| Et l'intrigue avec Lyla? Djawad a toujours sa place? x) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 16:24 | |
| Lyla et Djawad ont rompu.. Finalement, on ne modifie pas les autres intrigues (nathalie et aurélie vont bientôt entrer en jeu). Si tu te connectais plus souvent avec Djawad, tu poserais pas la question (il faut que tu t'impliques un peu plus dans les intrigues qui te concernent plutôt que d'attendre qu'on te dise de jouer). Lyla et Jean-Baptiste finiront par être ensemble |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 16:28 | |
| C'est c'est bien dit Loulou je suis entièrement d'accord avec toi je n'ai rien à ajouter |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 18:43 | |
| Je vais me relancer dans tout ça . Voilà c'est juste concernant Djawad que j'avais justement vu dans les résumés que sa présence restait nécessaire pour l'intrigue de Lyla. Je crois que c'était Emilie qui avait fait le résumé d'ailleurs. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 19:11 | |
| Oui mais je crois qu'on a avancé depuis, enfin vois ça avec elle, elle t'en dira plus |
| | | | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées | |
| |
| | | | Intrigues 3 : postez vos idées | |
|