Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:14

ça peut etre marrant, je trovues moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:15

heu marrant de voir mirta et guillaume ensemble !! je pense kil ne la suporteré pas !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:16

lol oui le pauvre Guillaume c'est pas faux. Bon j'avoue que je suis parti un peu en délire à la fin, je voulais surtout l'aventure entre Luna et Thomas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:18

oé mais sa c'est pas bête !! l'histoire de thomas et lune ! pis qui sais peut être que par la suite il von vraiment tomber amoureux et se metre ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:21

Il reste plus qu'à attendre si celle qui joue Thomas est d'accord pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:22

ba pk elle ne seré pas d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:24

Je ne sais pas si ça lui plaira Luna/Thomas mais j'ai proposé cela car elle comptait faire que Thomas ait une aventure avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:30

bon ba alors j'éspére quel acceptera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:30

Intrigue sur l'arrivée de Myriam Holst

MYRIAM - LYLA - ELODIE - CELINE - FLORIAN :


Suite à l’annonce définitive de son divorce, Myriam, 30 ans, est de retour sur Marseille, sa ville natale. Depuis le mois de septembre, elle assure la rentrée scolaire des élèves de Seconde et Première au Lycée Vincent Scotto, en qualité de professeur d’Arts et Littérature.

Apprenant à vivre en tant que célibataire, elle vit dans un petit studio, modeste et cosi, en plein centre ville. Seulement ce nouveau statut de célibataire, qui semblait marrant au départ, finit par lasser Myriam, qui ne cesse, depuis son divorce, de se remettre en question et de chercher une explication valable à l’échec de son mariage.

En effet, Lorsqu’elle a rencontré Blaise Richard pour la première fois lors d’un Voyage au Maroc, celui-ci s’est montré tout de suite très attiré par la jeune femme et n’a pas perdu une seconde pour tenter de la séduire. Myriam, elle, se laissait plus ou moins faire, se disant simplement que c’était agréable de voir que quelqu’un s’intéresse à elle de cette façon. Après trois mois de relation amoureuse plus ou moins stable entre Myriam et Blaise, ce dernier ne veut plus perdre une seconde pour mener enfin la vie de famille dont il rêve. C’est pourquoi, il demande en mariage Myriam et lui propose de retourner vivre à Marseille. Myriam se montre cependant hésitante : L’idée à l’air fabuleuse et c’est sans doute la situation rêvée pour une femme de 27ans, tout juste diplômé….Mais quelque chose la freine. D’abord persuadée qu’il s’agit d’appréhension ou de peur de l’engagement, Myriam pense qu’il est de son devoir de dire oui à Blaise et de tenter quelque chose de plus solide avec lui…Mais très vite, elle se rend compte que ce sont les sentiments qui ne sont pas présents et qui la rend aussi distante par rapport à tout ça. Elle n’aime pas Blaise comme elle le devrait. Pourtant, c’est un homme attentionné, drôle, ambitieux, avec pleins de projets….mais ça ne passe pas. Durant plus d’un an, Myriam tente désespérément de s’accrocher à son mariage bancal, mais elle finit par craquer. Elle se résout à accepter l’idée qu’elle n’aimera jamais Blaise. Elle demande le divorce à un Blaise choqué et perturbée par les révélations de celle qui deviendra très vite son « ex-femme ». De son côté, Myriam perdra de temps : elle se cherchera un appartement, tentera de trouver un poste dans un collège à Marseille et refera sa vie comme elle le peut. Elle fera un an de colocation et d’enseignement en collège avant d’enfin prendre sa vraie nouvelle vie en main et tout recommencer à zéro à l’âge de 30 ans.

Aujourd’hui donc, Myriam se sent coupable de la finalité de son mariage. Elle pense ne pas avoir fait les efforts nécessaires pour aimer Blaise, et se demande ce qui cloche chez elle.
Surtout que, au niveau de sa vie privé, Myriam pourrait avoir toutes les occasions qu’elle désire pour vivre à nouveau une histoire d’amour avec un homme. Certains collèges travail, enseignant au Lycée ou la connaissant depuis son passage au collège, s’intéresse à la jeune célibataire nouvellement divorcée qu’est Myriam, et n’hésite pas à lui proposer quelques rendez-vous….qu’elle refuse gentiment, sans savoir pourquoi.
Décidément, Myriam se croit irrécupérable et se demande si elle est au moins capable de sentiments envers quelqu’un…Jusqu’au jour où :

Professeurs de Littérature (et prof principale) d’Elodie Estève et Lyla Frémont, Myriam découvre lors de la correction des copies de contrôle de Français, que les notes de ces deux demoiselles sont en chute Libre. Choses étonnantes connaissant les deux adolescentes, qui n’ont jamais manqué un devoir et se sont toujours montré exemplaire dans leur devoirs fait à la maison, ou lors de contrôle. Myriam s’interroge, et cherche donc à en savoir plus en se concertant avec d’autres collègues qui ont également Elodie et Lyla comme élèves…Les avis sont unanimes : Les résultats scolaires ne sont plus très fameux, et certains vont même jusqu’à penser que l’amitié trop flagrante des deux jeunes filles leur portent sans doute préjudices. En tant que professeur principale, Myriam doit s’alarmer, mais ne sait pas trop comment traiter le problème….Elle préfère d’abord voir comment se comporte les deux jeunes filles avant d’agir.

Un jour, à la fin des cours, Myriam sort un peu plus tôt du lycée, en même temps que ses élèves. A la sortie du lycée, elle voit Lyla et Elodie se dire au revoir et Elodie courir vers la rue d’en face pour sauter dans les bras d’une autre fille qu’elle n’hésite pas à embrasser pour la saluer. Myriam voit la scène de loin et est plutôt surprise : Elle n’avait jamais imaginé qu’une fille telle qu’Elodie pouvait vivre à son âge une relation homosexuelle. Elle voit les deux jeunes filles s’en aller et s’interroge sur cette relation. Elodie vit t’elle une vie un peu trop compliquée à gérer au point de ne plus pouvoir assurer une scolarité sereine ? Mais, dans ce cas, Lyla n’aurait pas de difficultés de son côté !...L’amitié des deux amis à sans doute un rapport avec l’échec de leur scolarité, il faut donc vraiment agir.

Le lendemain, elle convoque Lyla et Elodie dans une salle de classe vide, afin de leur parler. Myriam cherche à obtenir des informations de la part des deux adolescentes, qui ne semble pas vouloir dire ce qu’il se passe et pourquoi leur scolarité est aujourd’hui fragilisée. Voyant qu’elle n’obtient aucune réponse, Myriam se voit dans l’obligation de convoquer les parents des deux adolescentes. Elle convoque en premier les parents d’Elodie, puis recevra plus tard ceux de Lyla…. (Les post entre Elodie/Florian et Lyla/Céline/Virginie devront être fait sur un topic pour annoncer la convocation des parents :D )


En début de semaine suivante, Myriam reçoit Florian en salle de réunion du lycée et s’entretien avec lui du comportement récent d’Elodie. Florian pense qu’il s’agit de la vie mouvementée d’Elodie et du fait que sa mère n’est plus là pour elle. Myriam comprend donc que les parents sont divorcé et posent des questions dans ce sens, mais Florian lui aussi perturbée par le comportement de sa fille, se lâche devant Myriam et annonce qu’il vit une nouvelle relation amoureuse avec une femme mais qu’Elodie doit mal le vivre parce qu’elle n’est plus habitué. Il pense qu’Elodie lui reproche d’avoir quitté Thomas et de changer de bord quand ca lui chante…il sous entend aussi qu’Elodie vit une relation amoureuse « différente » et que cela peut avoir un rapport avec son comportement.

Myriam, elle, entend Florian sans véritablement l’écouter. Elle reste bloquer sur le fait que Florian a entretenu une relation homo avec un homme pendant longtemps et qu’apparemment il s’agissait d’une histoire très sérieuse. Myriam et Florian discutent encore un moment du cas d’Elodie et finissent par se dire au revoir…


Le lendemain, Myriam reçoit les parents de Lyla, du moins ce qu’elle croit : Etonnement, seule une femme d’une trentaine d’année se présente au rendez-vous…A en juger par son apparence, il s’agit bien de la mère de Lyla (ya des signes qui ne trompent pas :D ). Myriam l’invite à se rendre en salle de réunion pour discuter de Lyla et questionne Céline sur la raison qui la fait venir seule. Céline avoue que Lyla n’a pas de « père » a proprement parler. Myriam, qui a déjà eu un avant goût avec Florian et le cas Elodie, pense que l’absence de repère parentale peut avoir un effet sur le comportement de Lyla. Céline semble surprise de la franchise un peu brutale de Myriam qui dit en « clair » - C’est de votre faute si Lyla est mal, vous devriez avoir un mari ou un père pour cette gamine – Céline se braque donc, ne laissant pas la possibilité à Myriam de s’expliquer et provoque cette dernière, en clamant haut et fort qu’effectivement elle n’est pas marié, et n’a pas d’homme dans sa vie, vu qu’elle est lesbienne et vit avec une femme, mais qu’elle n’en est pas moins une mère pour autant et qu’elle s’occupait de Lyla du mieux qu’elle pouvait. Bref, Céline, trop impulsive, s’emporte et finit par laisser Myriam avec ses questions et sa responsabilité de professeur…Myriam reste immobile, légèrement perturbée par la violence de réaction de la mère de Lyla.


Le soir, chez elle, Myriam repense à toute cette histoire, et s’interroge : Elodie et Lyla ont une vie a peu près identique…mais jusqu’ici, leur vie « différente » ne leur avait jamais posé de problème. Les résultats étaient là et donc, il n’y avait pas de raisons pour que ca change du jour au lendemain, si justement il s’agissait d’un souci de famille homoparental. Mais alors, pourquoi Myriam faisait une fixette la dessus ? Pourquoi, depuis qu’elle savait pour les parents d’Elodie et Lyla, Myriam ne cessait de s’imaginer la vie que pouvait vivre une famille ainsi composée,…et pourquoi, bizarrement, ces simples faits la faisaient sourire ? Myriam commençait à douter de son comportement, et comme a son habitude, seule, chez elle, finit par se remettre en question et à se demander ce qui cloche chez elle.


Bref, Myriam voudra alors en savoir plus sur ce "mode de vie" et ira même jusqu'à se présenter chez Florian ou chez Céline et Virginie pour s'excuser d'un manque de compréhension de sa part...elle apprendra par la même que Florian connait Blanche, et que Céline et Virginie connaissent le quartier également ainsi que les habitant du Mistral. Une relation amicale s’installe petit à petit, et Myriam se sentira alors assez à l'aise pour vouloir questionner Florian et Céline sur leur "coming-out" et sur ses doutes à elle concernant une possible homosexualité.


Plus tard, elle fera la connaissance d'une femme qui pourrait bien tout changer pour Myriam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:16

Intrigue sur l'arrivée de Jordane Masnet.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 776241Intriguemymyjordy

Jordane, Myriam, et ceux qui veuillent.

- La première rencontre
Quelques jours après son arrivée, Jordane commence à prendre le bon rythme entre son ancienne et nouvelle vie. Elle se rend à l'école d'art qui se trouve juste à côté du Lycée Vincent Scotto, où travaille Myriam. Un soir, les deux jeunes femmes se rencontrent dans les coups de 18 heure, après leurs cours respectifs.
C'est une rencontre plutôt mouvementée car elles se rentrent dedans sans faire exprès. Alors que Jordane avait un joint au bec, Myriam lui demande des renseignements sur ça. Bien sûr, la jeune peintre se défile. C'est là que commence une mini embrouille.


- L'excuse et sa belle suite
Nouveau soir, les deux jeunes femmes se recroisent devant les établissements scolaires. Jordane avait eut le temps de réfléchir sur ses actes de la dernière fois et vient s'excuser pour ce qu'elle a fait. Les deux jeunes femmes discutent là pendant une heure. Elles se trouvent plein de point commun. Myriam propose à Jordane de rentrer ensemble. (Ce soir là, est ce qui se passe quelque chose ? Je ne sais pas, j'ai besoin d'un avis. Je pense que c'est encore trop tôt, mais Jordane ne s'empêchera pas d'avoir le coup de foudre ! wink)


- Le hasard joue le rôle de Cupidon
Le hasard fait bien les choses puisqu'elles se revoient le lendemain. Elles se proposent d'aller boire un verre ensemble, ou de diner ensemble. A la fin de ça, Jordane essaie d'embrasser Myriam. Et oui, quand elle sait ce qu'elle veut, elle fonce. Mais Mymy, Razz, n'est pas à l'aise à cause de la différence d'âge et le fait que ça pourrait être son élève. Elle la repousse avant ou après le baiser, à toi de choisir Mymy ! Smile La jeune peintre rentre chez elle en courant.


- A la recherche de Jordane Masnet
Myriam cherche à tout prit à la retrouver et met quelques jours à trouver les renseignements qu'il faut. Vive internet ou vive les relations scolaires ! Razz Une fois retrouvée, à toi de choisir la suite Myriam.. Razz Sachant que la question de la drogue se pose toujours et que cela peut être une source de disputes !


Points à prendre en compte :
- Jordane vient de quitter sa copine pour arriver sur Marseille donc : attention au oui je te veux et puis non en fait je ne te veux pas
- Elle est sous influence de la drogue à certains moments de la journée
- Il y a 10 ans d'écart entre les deux jeunes femmes
- On peut carrément se revoir dans l'école d'arts si Myriam postule. Ca pourrait être sympathique de faire des choses dans les couloirs sombres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:20

Bon alors comme convenue par texto, je travaille sur le sujet afin de faire coïncider les deux intrigues ensemble et je posterais ma proposition tout de suite après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:03

heu juste une question pour l'intrigue Lya/Vivi/Céline ect (dsl pour les autres je me rappelle plus trop)

je voudrais savoir ou ça en est, il me semble que la premiere tentative de suicide de Lyla a été faite non?

Sinon, du coté de C&V il se passe quoi? On a quel topic a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:05

Intrigue Luna - Guillaume - Adrianna - Mirta :


Luna pourrait rencontrer en personne la femme qui devait être sa donneuse au départ. Elles deviendraient amies et Luna lui présenterait Guillaume. Très vite, Adrianna s'attache à Guillaume et Luna et devient vite envahissante. Guillaume ne le supporte plus mais Luna refuse d'ouvrir les yeux. Guillaume se confie à Mirta, qui pense que Guillaume se fait des idées car elle a elle aussi fait connaissance avec Adrianna. Elle la trouve charmante. Mirta change très vite d'avis pour une raison inconnue et tente d'ouvrir les yeux à sa fille mais Mirta cache un secret. De quoi s'agit-il ?
Luna ne comprend pas la réaction de Guillaume et Mirta à son égard. Adrianna comprend toute seule ce que Guillaume et Mirta lui reprochent et décide de s'effacer. Luna souffrira qu'Adrianna ait pris du recul avec elle. Luna éprouverait-elle des sentiments amoureux à l'égard d'Adrianna ? Parallèlement, la présence d'Adrianna à Marseille, gêne de plus en plus Mirta. Même si elle est soulagée que Luna et elle ne se voient plus, cela l'inquiète. Luna finit par avouer à Guillaume, qu'elle est amoureuse d'Adrianna et préfère le quitter plutôt que de continuer à jouer la comédie. Guillaume est choqué et demande le divorce et la garde d'Aleyna.. Luna décide de rechercher Adrianna qui est toujours à Marseille. Elle tente de la convaincre de renouer avec elle. Luna lui avoue ses sentiments mais pour Adrianna, ce n'est pas du tout réciproque, dû moins, elle refuse de se l'avouer elle-même. Guillaume se sert du fait que luna s'est à nouveau droguée et qu'elle est amoureuse d'une femme pour obtenir la garde. Mirta découvre que Luna et Adrianna ont des sentiments l'une pour l'autre. Elle tente de convaincre Guillaume de tout faire pour réconquérir Luna mais Guillaume refuse. Mirta lui avoue alors un lourd secret : Adrianna est sa fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:07

Oui la première tentative de suicide et faite ! Et le sujet Dja et Lyla qui se sépare et commençais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:51

Intrigue sur l'arrivée de Jordane Masnet.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 776241Intriguemymyjordy

Jordane, Myriam, et ceux qui veuillent.

- La première rencontre
Quelques jours après son arrivée, Jordane commence à prendre le bon rythme entre son ancienne et nouvelle vie. Elle se rend à l'école d'art qui se trouve juste à côté du Lycée Vincent Scotto, où travaille Myriam. Un soir, les deux jeunes femmes se rencontrent dans les coups de 18 heures, après leurs cours respectifs.
C'est une rencontre plutôt mouvementée car elles se rentrent dedans sans faire exprès. Alors que Jordane avait un joint au bec, Myriam lui demande des renseignements sur ça. Bien sûr, la jeune peintre se défile. C'est là que commence une mini embrouille.


- L'excuse et sa belle suite
Nouveau soir, les deux jeunes femmes se recroisent devant les établissements scolaires. Jordane avait eut le temps de réfléchir sur ses actes de la dernière fois et vient s'excuser pour ce qu'elle a fait. Les deux jeunes femmes discutent là pendant une heure. Elles se trouvent plein de point commun. Myriam propose à Jordane de rentrer ensemble.

- La proposition d’embauche.

Myriam reçoit un appel du directeur de l’école d’art qui souhaiterait la voir pour lui proposer un poste en tant que professeur remplaçant dans son établissement. Myriam s’y rend et apprend que l’école cherche un professeur d’arts pour un semestre complet. D’abord surprise qu’on puisse faire appel à elle, Myriam accepte avec joie.


- Le hasard joue le rôle de Cupidon
Le hasard fait bien les choses puisque Myriam et Jordane se revoient le lendemain. Elles se proposent d'aller boire un verre ensemble, ou de diner ensemble. A la fin de ça, Jordane essaie d'embrasser Myriam. Et oui, quand elle sait ce qu'elle veut, elle fonce. Mais Mymy, , n'est pas à l'aise avec ce geste, ne sachant trop quoi faire. Myriam se laisse faire sur le coup, mais ne répond pas plus que ca au baiser, trop surprise et perturbée par la situation. La jeune peintre rentre chez elle en courant.

- Premier jour de cours pour Myriam.
Dans la grande salle d’arts et pratiques, Myriam attend patiemment sa classe. A sa grande surprise, Jordane fait partie des élèves. Myriam se sent gênée par ca, alors que Jordane trouve la situation plutôt amusante…du moins elle le laisse penser. Afin de se protéger de cette situation troublante, Myriam se met sur la défensive et se montre froide avec ses élèves : Bonne manière pour elle de faire passer un message à Jordane qui dit « je ne suis pas très contente »…

- La Tension
Pendant les cours, Myriam tente de se montrer très distante envers Jordane. De son côté, Jordane provoque souvent Myriam. Elles se cherchent, s’embrouillent souvent, et font monter la pression. Une tension sexuelle est palpable entre les deux jeunes femmes. Si l’une d’elles (Myriam) fait tout pour se convaincre qu’elle ne ressent rien, l’autre (Jordane) ne s’en cache pas plus que ca, et s’amuse à jouer avec les nerfs de la prof, ou avec ses sentiments…

- Des talents cachés.
Alors que Myriam se montre exigeante en cours, elle cherche le moyen d’attaquer personnellement Jordane. Elle souhaite profiter d’un travail personnel à rendre pour saquer la jeune fille et lui prouver que son petit peut avoir de grosse répercussion. Seulement voilà, Jordane a beaucoup de talent, et le travail rendu est plus que satisfaisant pour Myriam. Cette dernière est même touchée par l’œuvre de la jeune étudiante. Ne pouvant faire preuve d’hypocrisie et d’injustice, Myriam se résout à féliciter Jordane pour son travail, et s’adoucit par la même avec son élève. La guerre est-elle terminée ??

- Confidence pour Confidence.
Depuis que Myriam a fait la connaissance de la petite famille Frémont-Mirbeau, Myriam se confit souvent à Céline sur ses appréhensions de femme divorcée et célibataire. De plus, elle pose beaucoup de question à Céline sur la vie de cette dernière et son quotidien dans cette vie amoureuse hors du commun. Elle ose enfin se confier sur le baiser échangé avec la jeune étudiante et demande à Céline si c’est normal ce qui se passe en elle. Céline lui suggère de se laisser et de réfléchir après.

- A la recherche de Jordane Masnet
Myriam cherche à tout prit à parler à Jordane de ce qu’il s’est passé il ya quelques jours et qui est resté tabou depuis ce jour là. Elle se démène pour récupérer les informations sur Jordane et apprend que cette dernière vit au Mistral, endroit qui n’est pas étranger à Myriam.
La professeur se rend sur place et insiste pour parler à Jordane. Cette dernière la laisse entrer dans l’appartement, ce qui laisse le loisir à Myriam de découvrir que la jeune fille un peu trop de drogue. Elle ne sait plus trop pourquoi elle est venue, et si c’est une bonne idée….Toujours est-il que Jordane ne veut pas en rester la, et provoque une nouvelle fois Myriam, pour la faire craquer. Myriam cède a ses pulsions et ne repousse plus Jordane. Seulement, « demain est un autre jour ».

- Affronter la réalité.
Myriam se rend compte que la situation est encore plus complexe qu’elle ne l’imaginait. Elle entretient une relation amoureuse, avec une femme – une élève – une personne de 10ans de moins qu’elle. La situation risque de poser problème au quotidien. Alors que Jordane s’enthousiasme de sa relation amoureuse, Myriam, elle, ne se sent pas à l’aise. Elle supplie Jordane de tout faire pour garder ça secret. La jeune peintre donne l’impression d’accepter la proposition, mais dans sa tête il en est tout autre, et est bien décidée à en faire qu’à sa tête, mettant Myriam dans des situations plutôt risqué dans les couloirs de l’établissement, et autre endroit insolite où elles peuvent se retrouver.

- La drogue.
Le problème de drogue de Jordane n’est pas résolu, et lorsque Myriam découvre que la jeune fille consomme plus que de raisons, elle s’inquiète pour elle. De son côté, Jordane change parfois de comportement, sous l’usage de la drogue, et peut parfois se montrer blessante. Myriam se dispute avec Jordane et lui demande de faire un effort, lui expliquant que leur couple risque de ne pas durer si jamais Jordane continue dans cette voix….Myriam fera-elle le poids ? La relation amoureuse qu’entretient Jordane peut-elle être suffisante pour lui permettre de lâcher la drogue ??



Voilà quelques détails ont été rajouté à toi de me dire ce que tu en pense Jordane ? hehe (et Céline par la même occasion, vu qu'un petit passage la concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

je suis ok Smile [donc c Céline et pas Maia alors hehe]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:00

Céline Frémont a écrit:
heu juste une question pour l'intrigue Lya/Vivi/Céline ect (dsl pour les autres je me rappelle plus trop)

je voudrais savoir ou ça en est, il me semble que la premiere tentative de suicide de Lyla a été faite non?

Sinon, du coté de C&V il se passe quoi? On a quel topic a faire?

Euh je crois que pour l'instant il n'y a rien à faire du côté du couple en lui même. Pour l'intrigue Luna Guillaume Céline Virginie, Virginie doit se rendre chez l'avocat et refuser de signer les papiers. Ensuite, C'est à Luna de jouer, jusqu'à ce qu'elle se rende à l'hôpital.

A partir de là, Céline et Virginie auront un sujet à faire, ou Céline cherche à savoir ce qui est passé par la tête de Virginie et lui mettre la pression pour qu'elle finisse par avouer le chantage de Charles Frémont.

Pour l'intrigue concernant Lyla, La première tentative de suicide à été faite, donc Myriam entre en jeu, vu qu'elle commence à voir que Lyla et Élodie se comporte bizarrement et que les notes chutent. Elle convoquera Florian puis Céline pour en savoir plus...
Une fois que Myriam aura sans le vouloir foutu sa merde, Lyla entamera sa deuxième tentative de suicide, et là Virginie Céline et Juliette seront concerné vu qu'il ya tout le passe ou tout le monde est à la recherche de Lyla.

Une fois que Lyla aura compris qu'elle ne résoudra rien comme ca, bien aidée par Virginie, Lyla voudra du changement dans sa vie, elle partira en vacances demandera à changer de prénom et Virginie lui parlera du projet de bébé....

Entre temps Myriam sera venue s'excuser pour avoir braquée sans le vouloir Céline, et cette dernière lui apprendra que Lyla était dans une mauvaise passe, qu'elle a fait une tentative de suicide mais que tout semble rentré dans l'ordre. Elle lui parlera également du changement de prénom, et Myriam et Céline commenceront à bien s'entendre....Le reste on le connait, c'est la suite avec le bébé pour Céline et Virginie et la relation Jordane et Myriam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:10

J'adore ce que tu as fait c'est vraiment super. Par contre, la fin de l'intrigue va être explosive je pense !!! Smile

Mais j'adore, j'ai trop hâte de commencer punaise !!! :D

Merci pour tout le boulot que t'as fait c'est génial ! Tout est logique et cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:57

Bon bah si c'est ok pour tout le monde, on va pouvoir valider cette intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:50

Excuse moi mais j'oubliais ceci !

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 845112Banintriguepblvmyriamjordy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:08

ADRIANA ET NATHAN : UNE RELATION POSSIBLE ?

Proposition de début d'intrigue

ADRIANA-NATHAN-LUNA-GUILLAUME

Au bar du Mistral, Nathan aborde Adriana. Fidéle à lui même, il tente de la séduire, mais celle ci refuse toutes ses avances, sous pretexte de la différence d'âge. Elle quitte le bar, en laissant son sac.

Totalement sous le charme de cette inconnue et convaincu que c'est un signe divin, Nathan tente de la retrouver. Luna et Guillaume le mettent en garde.
Il raméne le sac d'Adriana à son domicile puis l'invite à aller prendre un verre en toute amitié. Adriana refuse et lui claque la porte au nez.

Par ce nouvel echec, Nathan décide d'oublier Adriana, mais n'y arrive pas.

Quelques jours plus tard, Guillaume à pour patiente Adriana, avec un oeil au beurre-noir. Il lui demande comment elle s'est fait ça, elle lui dit qu'elle s'est cognée, Guillaume n'insiste pas mais comprend qu'elle est surement une femme battue.
Il parle de ses doutes à Nathan. Nathan ressentant un mauvais pressentiment se rend chez Adriana. Il la découvre, en larmes, des coups sur le visage en train de se soigner. Elle se confie à lui, sur l'enfer que son mari, Xavier, lui fait vivre au quotidien. Ils finissent par s'embrasser.

Ceci n'est qu'un début, mais je ne pense pas faire durer cette histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:59

Moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:01

Je suis d'accord, ça peut être sympa!

[c'est moi qui fait Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:05

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 171855Banmaiajordaneintriguetromper

MAIA - JORDANE - MYRIAM


L'intrigue de Jordane et Myriam vient tout juste de se terminer.

Leur couple ne tient plus qu'à un fil : entre Jordy qui se drogue et Myriam qui souhaite que son amie cesse ça.
La professeur assume tout juste son couple avec la jeune étudiante en arts plastiques. Mais pour que leur couple soit enfin en paix, Myriam demande à Jordane de stopper complètement la drogue.
La fin de l'intrigue se termine avec une dispute explosive entre Myriam et Jordane. Finalement, la professeur calme le jeu en s'avouant qu'elle est en train de mettre une grande pression à son amie pour rien. Il est préférable de la soutenir..

Entre temps, Jordane vient tout juste de rencontrer Maïa à la boutique de Luna. Séduite par le fait que cette femme ait un enfant, elles finissent par se revoir. Jordane invite Maïa chez elle un soir de semaine. Suite à un petit diner bien arrosé, elles finissent par coucher ensemble. Le lendemain, Maïa s'en va car elle doit travailler. Bien sûr, elle croit que les choses vont continuer avec Jordane, comme elles ont commencé.

Toutefois, Myriam débarque à 17h, juste après ses cours. Jordane lui ouvre la porte avec la tête dans le cul. (Désolée je n'ai pas trouvé mieux, c'est qu'un brouillon hein ! hehe) La jeune professeur se doute de quelque chose puisqu'elle voit du vin sur la table avec deux coupelles. Une engueulade éclate et le portable de Jordy se met à sonner. C'est Maïa. Myriam découvre le pot aux roses. Blessée, elle se revoit vivre un échec similaire à son divorce. Mais cette fois, elle se rend compte qu'elle aime Jordane. Elle s'en va en claquant la porte.

Le lendemain, Jordane fait tout pour avoir des nouvelles de Myriam. Du collège, elle la suit jusque chez elle à pied pour savoir l'adresse exacte de son amie. Le soir, elle revient donc chez Myriam pour s'expliquer. Les deux jeunes femmes se disputent à nouveau. Jordane explique les efforts qu'elle essaie de faire avec la drogue, et que le fait d'avoir couché avec Maïa lui avait ouvert les yeux. On imagine bien là, une scène d'amour puisque Jordane ne fait que déclaration sur déclaration. Myriam finit par craquer. Elles font l'amour, ou pas. (C'est suivant ton envie Sara)

Le lendemain, Jordane donne rendez-vous à Maïa. Elles s'expliquent. Maïa explique aussi qu'elle ne se voit pas avec une femme ou qu'elle a des vues sur Tito.. (A toi de voir quelle excuse tu peux dire Maïa)

Le soir même, Myriam vient voir Jordane dans son studio par surprise. En gros ça finit bien quoi. Jordane explique qu'elle a limité ses doses de drogues..


N'hésitez pas, si vous voulez rajouter du piment... :D C'est qu'une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:17

Oo !!! Alors là c'est le PONPON !!
Et j'espère que le jour ou Maïa se retrouve dans le lit d'une Femme... Thaïs n'est pas garder pas TITO !! :'( hehe
C'est un MAUVAIS BABY SITTER !!

Enfin euh... Jordane convertie Myriam et Maïa? Bon Maïa, c'est juste pour une nuit mais les faits sont la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !
» Idées d'intrigues.
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 3)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 2)
» RAPPEL COMPLET DES INTRIGUES VALIDEES DU RPG (INTRIGUES 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-