Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:48

(emy tu pourras écrire ce que je t'ai envoyé ? Mon tel ne garde pas les messages envoyés)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:04

[ Voilà :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:57

Ouh! Ca va te faire trop de comptes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:23

Sa va aller hehe
J'espère hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:28

Ben j'espère aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:29

On va se partager un les comptes :D
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:10

alors je suis ok pour tout mais le truc c que je vois pas céline grand mere, surtout qu'elle va avoir un enfant avec vivi... laisse tombé quoi l'oncle sera aussi le copain de jeux.. moi perso pour le fait qu'elle soit enceinte je suis pas trop pour. Mais pour le reste j'adhere totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:18

Je suis également ok pour la suite de l'intrigue, mais c'est vrai que pour le fait que Lyla (ou Léa) soit enceinte, je suis moins pour...

Je trouve que c'est déjà pas mal de vécue pour une adolescente, il faudrait pas trop la "chargée" non plus Smile Et puis ca risque de faire effectivement bizarre si Céline est enceinte en même temps que sa fille, c'est limite.

Mais si vraiment tu veux intégrer un jeu sur la grossesse, tu peux très bien orienter sur le fait que Lyla pense qu'elle est enceinte, car en faisant le test de grossesse, elle tombe sur un faux positif. Mais finalement, elle n'est pas enceinte après vérification.

Je serais plus d'accord sur le faux positif du test, que sur la grossesse de Lyla en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:28

Oui mais toute façon, elle l'aurait du a cause de l'accident et elle n'était qu'a peine une semaine... Enfin bref, Tempis !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:10

Bah qu'elle le perde,ça ne change rien, il nait pas^^MDR
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:26

Bah Ouai elle le perdra de toute façon enfin breF...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:50

C'est pas une question de naissance ou pas, en tout cas pour mon point de vue.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut quand même rappeler que Lyla a 15/16ans. Elle a déjà un passé chargée, famille d'accueil sur famille d'accueil, elle reprend sa vie en main. Là elle est prête pour une tentative de suicide (c'est déjà bien lourd de conséquence, j'en sais quelque chose), et en plus il faudrait qu'elle tombe enceinte et qu'elle perde l'enfant ?!

Je veux bien que ce soit Plus Belle La Vie, j'accepte le fait que Lyla ait une enfance un peu décousue et que son comportement est le reflet de son manque de repère. Mais faudrait garder un minimum de réalisme.
Si je donnais l'idée du faux positif d'un test de grossesse, c'est justement parce que cela rentre plus dans le réalisme du sujet.

Une gamine de 15 ans qui n'a pas beaucoup de lien avec ses parents, qui se cherche perpétuellement et qui vit une relation amoureuse avec un mec, c'est le quotidien de beaucoup d'adolescente....à l'heure actuelle, on sait que beaucoup de jeune fille passe par l'étape du "je me suis pas protégé avec mon mec, parce qu'on a pas fait attention" et le problème du "suis-je enceinte ?" arrive plus fréquemment qu'on ne le pense.
Mais pour 70% des cas, il ne s'agit que de doute. retard de règle, souci, angoisse (qui donne lieu a des malaise), aucune possibilité de se confier à ses parents, honte, ect...ce qui fait que la fille n'a plus d'autre choix que de gérer le combat avec son petit ami.

Je vois plus un truc du style, Lyla croit qu'elle est enceinte, parce qu'elle a un retard de règle et qu'elle sait qu'une fois elle ne s'est pas protégé...du coup elle angoisse, elle veut garder sa pour elle, mais la pression est trop grande elle fait un malaise. Ce malaise lui confirme son doute : elle est enceinte et panique. Pas possibilité d'en parler à Céline, et elle se doit de prévenir son mec. Au final, elle fait un test de grossesse et apprend qu'elle est enceinte. Là c'est le bordel total. Lyla se comporte bizarrement, elle pleure ou crise à longueur de temps, elle ne réagit plus à rien en cours parce que son problème l'obsède...au point de ne plus manger, plus dormir. Céline et Virginie se doute de quelque chose, mais pense qu'il s'agit plus d'un problème existentielle d'adolescente, plutôt que d'un truc grave. Sauf qu'un jour, Le lycée appelle Céline pour lui dire que Lyla a été conduite à l'hôpital suite à un malaise, encore plus important que le premier. à l'hopital, des médecins font des prise de sang pour vérifié qu'il n'y a pas de toxine suspectes ou autres qui pourraient expliquer son malaise.
Céline cours à l'hosto, rejointe par Virginie plus tard. Lorsque le médecin arrive pour donner les résultat, Lyla craque, elle avoue tout sur sa grossesse, elle a peur que Céline lui en veuille ou qu'on lui fasse la morale. Virginie ne préfère rien dire parce qu'elle n'a rien le droit de dire légalement et autoritairement. Céline comprend la douleur de sa fille, et ne lui en veut pas (après tout elle est tombé enceinte très jeune aussi même si elle s'en souvient pas) elle lui assure qu'elle l'aidera quoiqu'il arrive. Le médecin assiste à tout ça, mais préfère couper court au doute de l'adolescente en avouant les résultat du test : Trop de stresse, malaise vagale et le tout agrémenter d'un manque de nutrition...mais en aucun cas, une grossesse !

Fin du calvaire pour Lyla, et pas de souci à lui rajouter en plus, comme : une grossesse trop jeune, et la perte d'un enfant. Sincèrement beaucoup trop lourd de conséquence pour le personnage.


après ca ne reste que mon avis, mais je le trouve justifié. Mais vous en ferez ce que vous voulez Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 681209
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:05

Lol a je voyais pas sa comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:45

Un test positif, ah moi je suis pas contre.
Sinon le JB on l'a ou?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:14

bah c pour ca que je parlais du faux positif hehe une test de grossesse ou lyla fait pipi dessus et celui-ci se trouve être positif . Mais après prise de sang à l'hosto, c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:03

Sophie fait JB !


Et euh, ouai ça peut être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:34

c'est vrai que ça fait trop avec l'enfant (même si elle ne garde pas l'enfent ect)

sinon je suis OK pour la suite de sara avec le début d'emy hehe (mix d'idées wink c tjrs bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:22

Proposition d'intrigue mêlant les personnages suivants : Luna/Guillaume/Mirta/Thomas...
(intrigue qui commencerait après la fin de l'intrigue de la fécondation)

Suite aux évènements passés, Luna et Guillaume tentent de reprendre une vie normale, avec Aleyna. Pour Guillaume, les problèmes sont derrières eux, et essaie au mieux de faire en sorte que tout ce qui s'est passé avec Virginie, ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Hélas, pour Luna, les choses ne sont pas aussi simples. Même si elle sait que jamais Virginie ne lui prendra Aleyna, elle n'arrive pas à avoir sa place auprès d'Aleyna mais ne voulant pas que Guillaume s'inquiète, elle prétend que tout va bien. Guillaume qui doit reprendre le boulot, Luna est donc contrainte de s'occuper seule d'Aleyna. Bref c'est l'enfer pour elle. Luna souffre de ce qu'on appelle le baby-blues, elle a peur de faire dû mal à sa fille.

Mirta qui passe beaucoup de temps avec sa fille, finit par comprendre qu'il y a un problème. Elle réalise que sa fille souffre du baby-blues et ayant peur de la brusquer, Mirta accepte de ne rien dire à Guillaume. Mirta prend la responsabilité de sortir seule Luna de ce trouble psychologique. Guillaume ne se rend compte de rien car il s'occupe lui-même d'Aleyna quand il est à la maison, pour que Luna se repose, pensant qu'elle s'occupe seule d'elle toute la journée, alors qu'en réalité Mirta est avec elle. Pendant plusieurs jours, Mirta essaie d'aider sa fille mais elle n'est pas assez puissante. Mirta conseille alors à sa fille de voir un psychologue, chose que Luna refuse dans un premier temps, certifiant qu'elle n'est pas folle mais elle finit par comprendre que l'aide de sa mère, n'est pas suffisante. Luna souhaite toujours mettre Guillaume à l'écart de tout ça.

Le jour de son premier rendez-vous, Luna croise à nouveau le dealer qu'elle avait vu plusieurs semaines auparavant. Il lui propose une nouvelle fois de lui acheter une dose. Luna refuse mais elle finit par revenir sur sa décision.. Luna lui achète une dose et se drogue, au lieu d'aller à son rendez-vous. Pendant ce temps au mistral, Guillaume découvre que Mirta garde Aleyna et Mirta est contrainte de lui faire croire que Luna est partie faire des achats. Guillaume la croit. Mais Luna tarde à revenir. Elle revient beaucoup plus tard que prévu au mistral alors qu'il fait nuit. Guillaume est stupéfait quand il remarque que Luna revient sans courses. Luna doit se justifier et réussit à s'en sortir mais le lendemain, Mirta lui demande des explications. Luna fait croire à sa mère, qu'elle était aller marcher à son rendez-vous... Pendant plusieurs jours, Luna se drogue pendant qu'elle est censée aller à sa séance avec sa psychologue.

Mirta finit par avoir de plus en plus de mal à cacher le problème de Luna. Elle se confie alors à Thomas pour avoir un autre avis. Thomas pense qu'il ne faut pas laisser Guillaume dans l'ignorance car ça le concerne aussi. La situation devient compliquée pour Mirta, elle ne sait plus quoi faire. Elle a peur que Luna réagisse mal si elle raconte tout à Guillaume. Thomas, décide d'agir et va parler à Luna pour lui dire qu'il est au courant. Luna est d'abord furieuse que Mirta lui en ait parlé, mais elle finit par accepter l'aide de son ami. Il lui pose des questions sur ses séances avec son psychologue et les réponses de Luna le laisse perplexe. Le lendemain, Thomas suit Luna qui est censée à aller à son rendez-vous. Il la surprend en train d'acheter de la drogue à un dealer. Comprenant que Luna ment pour pouvoir se droguer en cachette, il ne sait plus quoi faire, et va se confier à Virginie, qui lui conseille d'en informer Guillaume avant qu'il ne soit trop tard. Seulement, Thomas ne veut pas trahir Luna, il choisit de ne pas suivre les conseils de Virginie. Il décide de garder ce qu'il sait pour lui et va à son tour aider Luna. Malheureusement, Thomas se laisse à son tour piégé. Il finit par tomber lui aussi dans la drogue, pendant que Mirta continue à croire que Luna suit ses séances chez sa psychologue. Quant à Guillaume, il ne voit toujours pas les problèmes de sa femme.

Mirta décide à son tour de suivre une séance chez la psychologue pour savoir si elle doit en parler à Guillaume. Elle découvre que Luna n'est jamais venue à son rendez-vous et qu'elle ne suit pas de séances. Furieuse, elle va voir sa fille pour avoir des explications mais Luna refuse de se justifier et interdit formellement à sa mère d'en parler à Guillaume. Mais cette fois Mirta refuse de se taire. En apprenant la vérité, Guillaume en veut à Mirta et surtout à Luna de l'avoir mis à l'écart. Le couple se dispute violemment, Guillaume va dormir à l'extérieur. Luna se réfugie chez Thomas, ils en profitent pour se droguer à nouveau et sous l'emprise de la drogue, ils dérapent et font l'amour. Le lendemain matin, Mirta qui s'inquiète que Thomas n'est pas ouvert le bar, se rend à son studio et la porte étant restée ouverte, elle finit par rentrer et surprend sa fille et Thomas au lit.. Choquée, Mirta s'enfuit. Luna prend alors conscience dû mal qu'elle fait autour d'elle.

Guillaume est rentrée au studio. Il a réfléchi toute la nuit. Luna finit par rentrer, prête à discuter. Elle lui avoue tout à propos de la drogue et de sa nuit passée avec Thomas. Au début Guillaume essaie de comprendre mais il se sent trahi, blessé, humilié... Il ordonne à Luna de quitter l'appartement et de ne plus s'approcher d'Aleyna. Il demande le divorce... Luna se sent désormais seule, elle va voir sa mère.. Thomas de son côté, s'en veut encore plus, il finit par prendre une dose trop forte et se retrouve dans le coma. Il est transporté à l'hôpital mais sera sauvé. Lorsque Luna apprend ce qui s'est passé, elle a honte, et décide de quitter le mistral pour faire une cure de désintoxication.

Pendant son absence, Guillaume organise son divorce et la garde d'Aleyna. Lorsque Virginie apprend ce qui s'est passé, elle tente de raisonner Guillaume mais celui-ci ne veut pas pardonner à Luna. Il affronte Thomas qui est sorti de l'hôpital. Thomas prend la décision d'arrêter la drogue et y parvient seul mais il s'en veut terriblement d'avoir couché avec Luna.

A son retour, Luna reçoit une convocation pour un passage devant le juge. Elle découvre que Guillaume a aussi demandé la garde exclusive d'Aleyna. Malheureusement, Guillaume se sert du baby-blues, de la drogue, de l'aventure de Luna, pour obtenir la garde. De plus, Luna n'est pas la mère biologique d'Aleyna. Virginie se retrouve face à un choix crucial : elle doit alors donner son accord à propos de la garde. Pour le bien de la petite, Virginie donne son accord et Luna pense finalement qu'elle mérite tout ça. Elle se retrouve seule sans rien, n'osant pas retourner voir Thomas. Mais elle finit par le faire, et ils décident d'oublier ce qui s'est passé.

Guillaume tente de reprendre sa vie de célibataire et de s'occuper de sa fille. Quant à Mirta, elle n'arrive pas à obtenir le pardon de Luna. Guillaume et Mirta finissent par être attirés l'un par l'autre et entament une liaison au grand dam de Luna...

Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:28

MDR c'est quoi cette intrigue de fou furieux ??? lol

Guillaume et Mirta ?? ensemble ?? PTDR Jésus Marie Joseph hehe
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:41

QUOIII !!!!?
NON MES TES FOU MAEL ! O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:48

PTDr, bah me voilà rassurer, ya pas que moi qui ai fais des bonds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:56

mdrrr'rrr Guillaume et Mirta ensemble !!! heuuu je pense que la 'est abusé !! mais bon chaqun pense comme il le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:02

Ah ouai mais la c'est pas possible, je peux pas là ... :pale: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:03

Mis à part la fin le reste ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Hugo Jovanovic Bennett
Age : 14
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 28

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime ma maman je vais me marier avec elle un jour!
Lieu de Naissance: 11/09/2016 Marseille
Profession/Statut: écolier (bientot!)

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:13

oui sinon le reste est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !
» Idées d'intrigues.
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 3)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 2)
» RAPPEL COMPLET DES INTRIGUES VALIDEES DU RPG (INTRIGUES 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-