Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:22

Personnellement, je ne suis pas contre cette intrigue, comme je te l'ai dit Nathalie, au contraire, je vous trouve que c'est cohérent avec la relation "Je t'aime, moi non plus" Qu'elles entretiennent.

Après, il est vrai qu'a mon avis, Myriam risque de croire que le tripe de Jordane c'est de convertir des hétéros lol. T'étonnes pas Nath' si Myriam balance ce genre d'argument !! :D

A voir avec Claire, et ce qu'elle pense de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:29

Je crois que son rang saura, hum... La convertiseuse hehe
Bah je crois qu'elle y avait pensée de sa Claire non?
Je veux dire, je crois que Nathalie et Claire en on parler hier ou avant hier... Enfin parler ... Parler vaguement sur Humeur du jour...

Enfin je me stop, hein... J'ai rien a faire dedans moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:38

Oui, elle voulait que Maia vive une histoire avec quelqu'un. Mais elle ne savait pas trop si c'était avec Tito ou pas. Elle m'a fait comprendre que comme elle rp beaucoup avec Virginie, ça faisait longtemps qu'elle avait pas jouer une histoire d'amour avec un garçon.

Convertisseuse lol. J'y avais même pas pensé.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:41

C'est sûr qu'a force ta plus l'habitude... Et puis comme a dit Tito il va se transformé en femme x)

Tu veux que je te le mette ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:42

Lol Tito en femme. Ca va se transformer en forum pour goudoux ici lol ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:45

Je rigolez hehe
Je pense pas que le forum se transformerais en Goudou ou pour... comme tu dis hehe

Je mets le rend Convertisseuse Razz Ou même droguée tient x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:47

J'avais demandé Héroine de la couleur en rang.. mais on ma pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:48

Je vais te le mettre dans ce cas, j'ai pas été voir mais je l'ai met hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:34

Moi je trouve sa bien l'intrigue a sa va être beau tout sa entre filles sauf Tito a un moment sera l'intru le seul mec lol.

Donc a la fin les Jordane et Myriam se remettre ensemble? Et Jordane limite sa drogue sa c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:45

Voilà ! :D Tu pourrais peut être essayer de faire intrigue toi aussi Tito. Ca pourrait faire un lien avec les excuses de Maia ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:01

Ben moi j' avais penser que Maia et Tito commence leurs relation et ensuite Maia couche avec Jordane et Tito rentre et vous voit a deux, la Tito choqué car on va dire qu'il est homophobe "pour mettre du piment" et Maia va essayer de rattrapper Tito car elle l'aime, mais Tito va dire j'ai besoin de prendre l'air et part.

Après Tito va voir Maia et va dire faut faire un choix elle ou moi. Mais après Maia va choisir Tito "si Jordane et Myriam retourne ensemble".
Mais au début Tito sera un peu distant avec Maia car il a du mal a avalé quelle a couché avec une femme mais finira par lui pardonner car il l'aime.

Mais après entre Thais et Tito on avais penser avec claire, que vu que Thais deteste Tito elle va continuer ces bétises quelle fait si bien. Mais elle fera tout derrière le dos de sa mère et Tito en parlera a Maia quelle croira pas car quand elle est la elle est toute sage avec Tito, comme sa le couple se disputera et " après peut être pour sa que Maia peut coucher avec Jordane" ( c'est qu'une idée).
Thais va dire des chose méchante a Tito même qui va lui blesser et sera triste et Maia va voir et voudra savoir mais Tito voudra pas le dire peur quelle le croit pas.

Ensuite Thais et Tito finirons par bien s'entendre tout les deux. Mais pour sa ben je pense que Tito pourrais enregistrer Thais de tout se quelle dit a Tito qui le blesse pour avoir une preuve et le fait écouter a Maia et c'est la après que entre Thais et Tito sa s'arrange.

( TOUT SA EST QU'UNE IDEE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:51

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée du tout ! :D
L'histoire parait logique ! Smile

Ca ferait bien pour Tito et Maia ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:03

Oui j'avais penser a sa en plus qui sois homophobe sais que j'ai repenser quand il avais tabasser Thomas dans la serie alors sa ma fait penser a sa qui sois homophobe.
Mdr j'imagine sa réaction quand il va vous voir a deux, au début quand Maia va vouloir le voir pour s'expliquer il peut même lui dire que j'ai pas envie de te voir et j'ai plus rien a te dire et s'énerve en disant " quoi tu veut expliquer pourquoi ta coucher avec une une femme, que tu ma tromper, que t'aime les hommes et les femmes.
Et que sa me fait souffrir et apres il peut lui expliquer qu'il est homophobe car Maia le sais pas encore sa.
Il pourrais dire t'aurais coucher avec un mec sa m'aurais fait super mal, mais alors la avec une meuf c'est dégoutant.
Il pourra dire qu'il l'aime mais qui lui faut un peu de temps avant de lui pardonner.

Après quand tout sera régler ben j'ai penser que Tito va plus pouvoir faire baby sitting si il est en couple avec Maia, sa va pas le faire quelle le paye.
Pour que Tito bosse j'avais penser qui travaillerais au bar vu que il a pas de serveur en faite.
Dire après je sais pas faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:09

LE problème c'est que je comptais que Jordane couche avec Maia dans son propre studio, pour que myriam retrouve les restes de la soirée.

On peut arranger ça remarque. A moins qu'elle couche ensemble 2 fois de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:17

Ah oui c'est vrai, ben Maia peut dire a Tito quelle est inviter chez une amie elle lui dit qui et l'adresse en cas de problème avec Thais.
Pour faire moin drôle on peut dire que Thais est malade et que il se passe un truc Tito qui y connais rien au enfant panique et va chez Jordane il tape mais sa répond pas " forcement ils sont occupé au lit hehe" donc Tito sans gène rentre chez Jordane et vous voit.
Et on dira que Tito a fait appele a quelqu'un pour garder Thais tant qui va chercher Maia.

Ou encore Maia a oublier son téléphone " ou autre chose" et Tito va lui ramener toujours dans les même conditions Tito rentre sans gène et quand il vous voit et ben il lui lance le téléphone ou autre en disant ta oublier sa a l'appart et commence a partir et la on rattrappe l'histoire que Maia le rattrappe et la suite de l'intrigue continue.

( bon c'est encore que des exemples a la va vite qui vient tout de suite par ma tête mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:17

J'ADORE ET J'HADERE Smile

Bon juste pour etre bien sure : Jordane et Maia je rencontre bien plus tard donc (le topic qu'on est en train de faire est super en avance alors) a ce moment la Maia est déja avec Tito si j'ai capté. Apres elles se revoient et couche ensemble (donc pas un simple baisé comme au départ) Et la Tito les voient (oula... ça va etre bien sympa pour se faire pardonner tout ça hehe)

donc on met notre topic en suspend (Jordane/Maia) vu qu'on est en avance?

(parce qu'avec Tito/Thais/Maia on avance trop doucement Mad va falloir qu'on active hehe]
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:22

Je pense qu'on peut continuer notre topic actuel et se revoir plus tard.

En ce qui concerne Tito et Maia, c'est pas trop mes affaires lol. Faut voir après si tu souhaites que ton histoire avec Tito soit tout de suite ou que ce soit la finalisation de l'intrigue.

Donc, Jordy et Maia couche ensemble si tu veux bien faire le topic, sinon ça sera un simple baiser. Moi ça me dérange pas de faire ce RP. C'était surtout pour toi que je voulais savoir si ça posait un problème.

Là pour le moment, on en est à la moitié de l'intrigue avec Mymy. Donc ça ne serait pas pour tout de suite, mais bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:26

l'histoire avec Tito était prévue donc on la continue, pour ce qui est du topic ok... par contre pas sur de répondre aujourd'hui je suis un peut a l'ouest hehe

et pour le futur Rp entre Jordane et Maia moi ça ne me dérange pas du tout, donc j'ai juste a avancer de mon coté pendant que tu continue ton intrigue (vous allez super vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:37

Ca pour aller vite, elles vont vite !
Trois topic je crois en ton absence Claire.

Pour ma part j'ai finis le topic Thaïs et Tito ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:44

Intrigue Blanche - Alexandre Thévenin - Johanna (Ninon et Franck) :

Ninon a stoppé son congé de maternité plus tôt que prévu pour participer à un reportage qui lui permette de devenir la directrice de la dépêche marseillaise donc elle est partie à l'étranger plusieurs mois.. Et Alexandre se retrouve seul à s'occuper de ses jumelles de 4 mois.
Quant à Franck, il pourrait être encore à Dubaï..
Alexandre ferait appel à Blanche pour qu'il l'aide car il ne s'en sort pas avec ses filles.. De là naît une amitié et comme ils se sentent seuls tous les deux, ils finissent par avoir des sentiments l'un pour l'autre..

Alexandre peut vouloir vivre quelque chose avec Blanche mais Blanche ne veut pas tromper Franck et pense aussi à Noé, et ne souhaite pas faire ça à Ninon.. Mais l'amour est plus fort, Blanche craque..

Après si ça dure ou pas, tout dépendra de Ninon si la membre la rejoue mais cela dépendra aussi de ce qu'on pense du couple. Il faudra voir s'il nous plaît. Je ne sais pas ce que ça peut donner mais ça peut-être pas mal comme couple

En plus, johanna pourrait mal prendre le fait que sa mère trompe Franck et en plus avec un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:45

On est très inspirée Razz

T'inquiète pas Claire, je ne suis pas disponible normalement. Demain soir je serais sans doute là pour RP correctement. J'ai mon père qui est chez moi jusqu'à demain après midi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:51

ok donc on va dire que ça tombe bien hehe

pour la suite de l'intrigue Tito Maia on a qu'a faire le prochain topic a la suite... genre maia rentre et discut avec tito... et puis de fil en aiguille (dslé pour la veille expression de grand mere mdr) eh bah ils peuvent finir par s'embrasser et Tito se barre sans explications. Puisque même si il est redevenu "blanc comme niege" il a peur d'embarqué une femme (avec sa fille qui plus est) dans sa course contre les méchants. Parce que d'apres nos topic il n'est pas complètement en sécurité.

enfin ce n'est qu'une idée et c'est aussi pour avancer les choses. comme ça on a bien le temps de faire murir leur relation avant la catastrophe mdr (je c pas si c'es tplus mal remarque hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:53

J'espère que ça ira oui.

Pour l'instant, ce que tu dis j'aime bien.

J'espère que ça ira parce quand je vois comment Jordane galère pour avoir Myriam... c'est fou. Alors si elle la trompe.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:18

Je suis pas une fille facile !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:27

Deux coeur briser a cause d'une seul tromperie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Intrigues 3 : postez vos idées  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues 3 : postez vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 4 : Postez Vos Idées !
» Idées d'intrigues.
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 3)
» RAPPEL COMPLET des intrigues validées du RPG [Ne pas poster, merci] (INTRIGUES 2)
» RAPPEL COMPLET DES INTRIGUES VALIDEES DU RPG (INTRIGUES 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille-