|
| Intrigues 3 : postez vos idées | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thaïs Joy Bennett~ L'ange du Diable ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000 Profession/Statut: Etudiante | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 21:12 | |
| Oui par contre, J'ai un petit problème depuis le sujet Virginie/Lyla. Lyla sait apaisée, elle arrive a dormir et tous mais comment va telle rechuté? x) Elle pourrait voir Djawad par hasard fleurté avec une femme (essayant d'oublier Lyla). Mais SI toi Cyrille, tu t'engage a le faire venir plus souvent...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Jeu 27 Jan 2011 - 21:36 | |
| Je m'y engage solennellement |
| | | Thaïs Joy Bennett~ L'ange du Diable ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000 Profession/Statut: Etudiante | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Ven 28 Jan 2011 - 7:14 | |
| J'espère, Commence pas répondre sur le topic pas terminé d'ailleurs... Rupture Djawad/Lyla... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Ven 28 Jan 2011 - 19:08 | |
| Par contre Cyrille, essaie de t'y tenir cette fois, sinon nous serons obligé de te retirer le personnage.. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 1 Fév 2011 - 19:23 | |
| Une vie équilibrée Ambre nage en plein bonheur avec Jean-Paul Boher. Elle a l'intime conviction, qu'elle a enfin trouvé l'homme avec qui elle va refaire sa vie. Elle est très heureuse, car Jean-Paul et Eric s'entendent à merveille. Ambre ne souhaite pas pourtant brusquer les étapes et a conscience qu'Eric son fils mettra du temps à appeler Jean-Paul papa mais elle souhaiterait qu'un jour ça arrive. En tout cas c'est bien parti pour que ça arrive car Jean-Paul et Eric sont très proches et s'adorent. Ambre commence à se sentir un peu à l'écart mais n'ose pas confier à Jean-Paul ce qu'elle ressent de peur de le blesser. Elle ne voudrait pas non plus que Jean-Paul prenne un peu de distances avec Eric à cause d'elle. Le faux ami et les questionnements d'Eric Le ressenti qu'Ambre avait fini par disparaître, et elle est de plus en plus impatiente qu'Eric appelle Boher papa. Cependant, celui-ci commence sérieusement, à prendre conscience qu'entre sa mère et Jean-Paul, c'est bien parti pour durer. Même s'il adore Jean-Paul, il pense qu'il ne pourra jamais l'appeler papa. Il commence alors à se poser sérieusement des questions sur son propre père. Parallèlement, Boher fait connaissance avec un homme qui approche la trentaine et cet homme n'est autre que Justin le père d'Eric. Boher ne sait pas à quoi ressemble le père d'Eric et ils finissent par parler respectivement de leur vie, sans employer de prénom, si bien qui ils sont réellement. Eric pose des questions sur son père à sa mère. Ambre est perturbée même si elle sait qu'un jour ou l'autre, Eric aurait fini par se poser des questions. Ambre est obligée de lui avouer la vérité mais elle confie à Eric qu'elle ne s'opposerait jamais au fait qu'il veuille le rencontrer. Ambre prend conscience qu'elle n'aurait jamais dû le priver de son père. Les angoisses de Boher : Boher finit par tomber sur une photo du père d'Eric et découvre qu'il s'agit de son nouvel ami. Lorsqu'Ambre lui apprend qu'elle a parlé de Justin à Eric, il panique et n'ose pas lui avouer qu'il est à Marseille. De peur qu'Eric s'éloigne de lui et qu'Ambre retombe amoureuse de son ex, Boher est prêt à tout pour trouver une raison de quitter Marseille. Il reçoit alors par miracle une mutation pour Nantes et en parle à Ambre, en lui demandant de partir avec lui. Justin, qui désirait trouver un boulot, avant de prendre contact avec son fils, a perdu son agenda, où il avait marqué l'adresse d'Ambre (qui est celle de la villa de Barbara en réalité). Il tente de recontacter son détective privé mais apprend que celui-ci est mort. Cherchant en vain dans l'annuaire, Justin n'a aucun moyen de retrouver où se trouve la villa de Barbara. Un choix à faire : Ambre est très amoureuse de Boher mais n'est pas certaine de vouloir quitter Marseille. Boher lui fait comprendre qu'il ne veut pas partir sans elle, mais qu'il a un besoin vital de changer de ville. Ambre a plusieurs raisons de ne pas partir. Elle ne veut pas imposer à son fils, un nouveau déménagement, et elle refuse de partir à nouveau loin de sa soeur. Boher comprend mais il pense que par amour pour lui, elle serait prête à partir. De son côté, Justin se demande pourquoi Boher a pris ses distances avec lui. Boher lui fait part de son projet de déménager et s'excuse de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Justin se demande pourquoi Boher ne lui présente pas sa compagne et son beau-fils. Il pense qu'il a quelque chose à cacher. Ambre prend sa décision, et accepte de partir avec Jean-Paul. La fugue : Ambre ne sait pas comment annoncer à son fils son choix. Elle a peur de sa réaction et ses inquiétudes sont fondées. Eric réagit très mal à l'annonce de sa mère. Il est triste et finit par faire une fugue. Ambre est complètement paniquée. Elle rejette la faute sur Jean-Paul qui l'a obligé à faire ce choix. Ambre et Boher remuent ciel et terre pour le retrouver. En rentrant chez lui, Justin trouve par hasard un petit garçon à quelques mètres de sa maison, caché, tremblant de froid. Il le recueille chez lui et tente de savoir pourquoi il est parti de chez lui. Eric lui dit la vérité et finit par lui montrer une photo de sa mère. Justin est abasourdi. Il découvre qu'Eric est son fils et lui avoue la vérité. La séparation : Alors qu'Ambre s'imagine le pire pour son fils et qu'elle continue d'en vouloir à Jean-Paul, Eric demande à son père de le cacher chez lui quelques temps. Mais Justin n'y tient pas, il préfère le ramener chez lui et ne souhaite pas qu'on l'accuse d'enlèvement. Justin ramène alors Eric chez lui. Ambre se trouve seule. Ambre est bouleversée en revoyant son ex. Elle le remercie d'avoir ramené Eric. Boher arrive alors à la maison et Justin comprend son attitude. Il avoue tout à Ambre et celle-ci se sent trahie par Boher. Elle réalise que Boher a voulu quitter Marseille pour l'empêcher elle et Eric de retrouver Justin. Elle quitte Boher ne pouvant pas lui pardonner...A suivre. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 1 Fév 2011 - 19:53 | |
| a très bien l'intrigue je suis très ok par contre après leur rupture tu retourne avec le père a Eric ou tu prend Fabien ?? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 1 Fév 2011 - 20:20 | |
| Je ne sais pas trop encore. On verra |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 1 Fév 2011 - 21:41 | |
| Wow j'adore cette intrigue ! Bravo Loulou !! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Lun 7 Fév 2011 - 19:23 | |
| - Adriana Paoletti a écrit:
- Adriana Paoletti a écrit:
ADRIANA ET NATHAN : UNE RELATION POSSIBLE ? Proposition de début d'intrigue
ADRIANA-NATHAN-LUNA-GUILLAUME
Au bar du Mistral, Nathan aborde Adriana. Fidéle à lui même, il tente de la séduire, mais celle ci refuse toutes ses avances, sous pretexte de la différence d'âge. Elle quitte le bar, en laissant son sac.
Totalement sous le charme de cette inconnue et convaincu que c'est un signe divin, Nathan tente de la retrouver. Luna et Guillaume le mettent en garde. Il raméne le sac d'Adriana à son domicile puis l'invite à aller prendre un verre en toute amitié. Adriana refuse et lui claque la porte au nez.
Par ce nouvel echec, Nathan décide d'oublier Adriana, mais n'y arrive pas.
Quelques jours plus tard, Guillaume à pour patiente Adriana, avec un oeil au beurre-noir. Il lui demande comment elle s'est fait ça, elle lui dit qu'elle s'est cognée, Guillaume n'insiste pas mais comprend qu'elle est surement une femme battue. Il parle de ses doutes à Nathan. Nathan ressentant un mauvais pressentiment se rend chez Adriana. Il la découvre, en larmes, des coups sur le visage en train de se soigner. Elle se confie à lui, sur l'enfer que son mari, Xavier, lui fait vivre au quotidien. Ils finissent par s'embrasser.
Ceci n'est qu'un début, mais je ne pense pas faire durer cette histoire d'amour.
Le lendemain de leur nuit passée ensemble; Nathan se montre aux anges et Adriana distante, remarquant cela Nathan accepte de lui laisser un délai de réflexion. Pour lui, eux deux c'est une évidence.
Luna, surprise de voir Nathan, sur un pareil piedestal, l'interroge, il lui avoue qu'il à couché avec Adriana. Luna, lui fait part de son mécontentement.
Elle donne rendez vous à Adriana pour en parler avec elle. Elles se connaissent toutes deux, depuis qu'elles ont quatre ans. Elle comprend à ses paroles, qu'elle ne sait plus ou elle en est. Luna lui raconte la relation qu'elle avait eu avec Lucas.
Adriana donne rendez vous à Nathan, elle met fin à leur relation. Nathan accuse le coup mais craque une fois seul.
Adriana, par la suite, rencontrera Roméo Lorenzi et se liera d'amitié avec lui, Nathan jaloux de cette relation, va se mettre à envoyer anonymement des fleurs à Adriana. Nathan va se mettre à envoyer de plus en plus de cadeaux à Adriana. Devant une telle ampleur de livraison, Adriana ne voit qu'un seul envoyeur possible : Roméo. On en reçevant un autre, alors qu'elle a visité Luna, à venir boire le thé, elle en parle à cette derniére de ces doutes. Mais Luna par ces propos, trouve cela bizarre qu'un homme qu'elle connait depuis une semaine, l'envoie anonymement des cadeaux, pour elle le coupable est tout trouvé : Nathan. Adriana ne tient pas compte de son jugement. Ayant de la sympathie pour Roméo et ne voulait point que son mari Xavier, s'en prenne à lui, Adriana lui donne rendez vous et lui annonce qu'il vaut mieux qu'ils cessent de se voir, Roméo, ressentant des sentiments pour Adriana, la laisse partir, sans rien comprendre de son atttitude. Luna, de plus en plus certaine de la culpabilité de Nathan, fouille dans sa chambre et y découvre des factures, dont avec une désignation d'article qu'Adriana avait reçue le jour même, où elle l'avait invitée pour venir prendre le thé. A la suite de cela, Luna à une discussion houleuse avec Nathan et le somme d'arrêter cela, mais Nathan ne veux rien savoir. Luna appele Adriana et lui fait part de sa trouvaille. Adriana, furieuse, donne rendez vous à nous à Nathan et lui met les points sur les "i", eux deux c'est fini. Pendant leur discussion, Nathan remarque un coup sur le visage d'Adriana, il comprend que son mari l'a encore frappé et tente de la retenir. Mais Adriana se sort de son emprise et le laisse à ses propres pensées. Adriana revoit Roméo et s'excuse pour son attitude de la dernière fois, Roméo lui fait part de ses sentiments et céde tout deux à la tentation. Nathan à la suite de sa conversation avec Adriana, va se mettre en tête une sombre machination. Il va payer un homme de main pour agresser Xavier et se débrouiller pour mettre toutes preuves de culpabilité sur la trace de Roméo. Quelques jours plus tard, des policiers, dont Boher, viennent arrêter Roméo pour agression sur la personne de Xavier Provin. Adriana est effondrée. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Lun 7 Fév 2011 - 20:49 | |
| (Merci pour les précisions concernant la suite de l'intrigue ) |
| | | Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 43 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mer 9 Fév 2011 - 11:04 | |
| Nicolas cherche toujours un ou une volontaire pour prendre Emmanuelle le temps du divorce, si ça intéresse quelqu'un |
| | | Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mer 9 Fév 2011 - 16:24 | |
| tu peut le faire en figurant, si c'est jute pour un divorce on va pas créer un perso juste pour ça. Demande plutot quelqu'un qui voudrais la joué le temps d'un rp. (ah moins que t'ai une idée qui puisse se continuer apres le divorce pour le perso d'emma ) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mer 9 Fév 2011 - 19:13 | |
| Oui Cyrille pourquoi ne feriez-vous pas une intrigue Nicolas, Johanna, Emmanuelle... ? |
| | | Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 43 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mer 9 Fév 2011 - 21:13 | |
| J'y ai pensé justement. En fait Emmanuelle serait introuvable , comme elle avait des petits boulots elle aurait pu tremper dans une affaire louche qui l'a mise en danger, aucun fichier de police ne parle d'elle depuis,on va dire 2006 (j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir une liaison avec Louis et qu'au départ de ce dernier pour retrouver Nicolas , Emmanuelle aurait pu sombrer dans un trafic, ou autre ) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 15 Fév 2011 - 17:50 | |
| petite question pratique, ces intrigues là, ne sont pas censé être passé sous ellipses le temps de commencer les 4 ? |
| | | Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 15 Fév 2011 - 20:33 | |
| Lesquelles Vivien? Les intrigues concernées sont juste celle de luna, Guillaume, céline et virginie puis celle de lyla, djawad, juliette |
| | | Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 15 Fév 2011 - 20:47 | |
| désolé pour le double post : Pourquoi pas plutôt une intrigue Nicolas-Johanna-Estelle ? car ni Nicolas ni Johanna ne sont dans une intrigue et comme ça on verrait un peu plus de sujets sous ces persos |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées Mar 15 Fév 2011 - 21:04 | |
| Ahhh une intrigue pour moi :D |
| | | | Sujet: Re: Intrigues 3 : postez vos idées | |
| |
| | | | Intrigues 3 : postez vos idées | |
|